16.7/20

perico93
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu étant beaucoup plus jeune c'est en réalité mon premier "gros jeu", il me rappelle d’excellent souvenir.
J'ai trouvé le jeux très difficile, j'ai beaucoup galérer avec mon père à l'époque, mais sans jamais me lasser!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je vois beaucoup de gens qui sont en sang sur les graphismes, oui ils sont beaux mais le décor d'un niveau sur l'autre ne varie pas beaucoup, on voit toujours les mêmes bâtiments et c'est bien dommage. Quand au fait qu'il n'y ait pas de système de sauvegarde ça ne gêne pas, et d'ailleurs c'est même mieux comme ça, car sinon on serait tout le temps à appuyer sur la touche f7 dès que l'on se prend une balle. Il y a quelques détails qui nuisent au jeu, comme par exemple les ennemis qui réapparaissent indéfiniment ou les hélicopters sans pilotes, et oui il aurait été bien plaisant de pouvoir chooter les hélicos en dégommant les pilotes au sniper, mais non...les hélicos n'ont pas de pilotes...Je ne vais pas répéter ce que d'autres ont déjà dit sur l'IA juste que les ennemis auraient pu être un peu plus malins mais ça ne terni par trop le côté stratégie du jeu. Project IGI est un bon petit jeu à posséder pour les fans du genre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est extra, on peut y trouver du Tomb raider comme du Metal gear solid, je vous le recommande. Ainsi que les graphismes qu'y sont aussi formidables. La bande-son, je ne vous en parle même pas !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes à couper le souffle, des personnages réalistes, tout ce qui faut quoi...
dommage qu'il n'y ait pas de multijoueur, je suis déçu, enfin un patch arrivera dans un an pour faire du coopératif...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très bien fait et très intéressant mais il y a un hick énorme pour moi : l'absence de multijoueur vient de gacher l'avenir du jeu qui aurait pu être un jeu formidable sur le net avec des maps énormes, ça serait trop cool avec 20 joueurs simultanément....Très bon jeu tout comme son petit frère de EIDOS hitman codename 47 qui a lui aussi absence de multijoueur ce qui porte à la conclusion que EIDOS s'est dépéché de sortir leurs jeux avant Noël !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu, mais un manque complet d'IA, exemple : on tire sur un ennemi et un de ses camarades est à côté de lui mais il ne réagit pas!
manque de sauvegarde, sans ça Project IGI aurait été un hit !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai adoré ce jeu à tout point de vue.... graphisme, but etc.. Mais le gros problème est la difficulté des missions. J'ai beaucoup aimé aussi le mode multi-langage. Les touches sont faciles à retenir et il y a de nombreuses options. Dommage qu'il n'y ait pas le mode mutijoueurs parce que ça serait écoeurant !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Les graphismes sont époustouflants. !L'IA ne m'a pas parue catastrophique comme le disent certains. Les armes sont excellentes et les missions originales.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ente No One Live et Deus ex, ce jeu fait clairement pas le poid. Il est beau, cela est vrai, mais nolf est quand même Plus joli en genéral et plus fun, sa durée de vie est aussi plus longue. Deus ex lui est plus complet.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu n'est intéressant qu'en mode "difficile", on le finit vraiment trop vite dans les autres !
IA décevente, pas moyen de sauver en mission, pas de multijoueur...Je n'ai aucun bug d'affichage avec une TNT2. Ce jeu est quand même très bon. Le plaisir de jouer est bien présent et on a vraiment envie de terminer cette mission qui nous bloque depuis 2h pour voir la fin ! Voilà, c'est un très bon jeu.

Thibault
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé et lance un nouveau genre de jeu tout en s'appuyant sur RB6. IL est plein de qualités, si vous avez un jeu à demander à noël c'est celui-là. Si on pouvait jouer en réseau avec ce jeu ça ferait des malheurs ! On ne se lasse pas d'y jouer et il est très prenant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur du genre. Les graphiques sont superbes, les armes variées et les mouvements que l'ont peut faire sont cool. Mais le seul désavantage, c'est l'intelligence des ennemis et les personnages mort qui passent à travers les murs...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgré d'excellents graphiques et des sons réalistes, le jeu manque tout simplement d'originalité. En très grande majorité, les missions sont pareilles et très monotones. L'intelligence artificielle est assez nulle. Les gardes retournent dans leurs baraquements lorsqu'on désactive l'alarme ! Les scénarios manquent d'inspiration comparativement à un jeu comme Soldier of Fortune. Désolé... j'ai essayé d'aimer ce jeu, mais c'est tout simplement impossible.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu comporte de très beaux graphismes ainsi que des missions très intéressantes. Néanmoins c'est dommage pour l'intelligence artificielle qui manque un peu. Mais cela ne retire en rien l'intérêt du jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellente réalisation, graphisme de grande qualité, scénario classique mais très bien tourné... bref un must ! L'ambiance est plus présente constamment, ce qui donne un aspect plus réaliste au jeu. A ne pas rater !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

"Mon pote sentinelle est mort à mes cotés? Ah, bon j'avais pas vu... Tiens il fait quoi par terre mon pote? Hey René, releve toi ! Hein?! Quoi? Ahhhhh! C'est lui qui est mort ? Ca fait comme ca quand on est mort ? On est toujours allongé et sans mouvement ? Ahhhhhh! 'Fallait le dire ! Bon ben c'est pas tout ça mais j'ai un tour de garde à finir moi."(sifflements de Singing in the rain). Pendant ce temps, vous avez eu largement le temps de viser soit en haut (la tête) soit au milieu avec votre Dragunov plus vrai que nature et POW ! Le garde est parti tester les effets de la mort avec son pote en direct live. Non sans rire... Vous êtes sûr qu'ils ont pas troqué leur intelligence contre de l'Hélium et que leur cerveau n'est pas un détecteur de mouvement ? L'IA est plutôt difficile à définir... Connerie? Trisomie 21 ? Lobotomie ? Cécité profonde ? Bref, rien de bien concluant en somme. A part ce défaut, il est loin d'être minime le défaut, ce jeu est vraiment excellent. Le réalisme des armes est saisissant, d'ailleurs il parait que les développeurs du jeu ont essayé pour de vrai le Glock 17, le AK47, le MP5, le Uzi, le Spass 12, le Dragunov etc... et ont enregistré les bruits des armes pendant les scéances de tir ! Alors rubrique gadgets, deux joujous plutôt sympa : Les jumelles infrarouges (qui repèrent les ennemis par un carré rouge et les amis par un carré vert) sont indispensables pour viser quand on n'a pas encore le Dragunov.
La carte tactique est fabuleuse ! Vos voulez la position des ennemis ? Le nom des bâtiments ? Leur accessibilité ? Les objectifs de mission ? La position des caméras de surveillance ? Ben vous avez tout ça dans un seul bijou. Sans elle, vous faites partie de l'histoire ancienne. Autre grief qui ampute de beaucoup la durée de vie du jeu : le multijoueur. Passez pas trop de temps à le chercher, ça serait une perte de temps inutile, il est absent ! Mais Project IGI reste et sera un must ! Vivement les add-ons ! C'est un jeu à conseiller à beaucoup. Un conseil, ne jouez pas au casque si vous êtes cardiaque... Vous risqueriez d'avoir une attaque en entrant dans une salle avec un garde que vous n'avez pas vu...

1  2  3  4  5  6  7  8  9