16.7/20

perico93
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu étant beaucoup plus jeune c'est en réalité mon premier "gros jeu", il me rappelle d’excellent souvenir.
J'ai trouvé le jeux très difficile, j'ai beaucoup galérer avec mon père à l'époque, mais sans jamais me lasser!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est sans conteste le meilleur du moment.
Un graphisme extérieur en béton armé, des armes
avec peu de munitions qui donnent un aspect réaliste. Malgré que l'on ne puisse sauvegarder pendant une mission, ça vous oblige à vous prendre la tête à chaque pas que vous faites en surveillant chaque garde. Mais j'ai entendu que l'on disposerait d'un patch pour sauvegarder pendant une mission. Je trouve cela dommage. Bah ! Bon snipe.

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Avant de commencer par les critiques, d'abord félicitations pour les graphismes qui sont incomparables, et la possibilité d'évoluer dans le paysage (dans la mission du téléphérique,j'ai fait 25 minutes de marche pour voir si on pouvait accéder à la forteresse de ekk sans prendre le téléphérique. Découragé,j'ai préféré passer à la mission suivante sans me casser la tête). Dans l'ensemble les missions sont un peu longues, et la dernière était pas assez variée.(pas très attirants des souterrains atomiques...)sinon les armes sont assez variées, mais contrairement à ce que dit le site officiel de eidos, j'ai pas trouvé de colt dans le jeu. La meilleure arme du jeu pour moi est le Jackhammer(imaginez un benelli spas 12 de rogue spear qui tire à la vitesse d'un fusil automatique !). Pour parler de l'intelligence artificielle,(UN PEU défisciente dans le jeu), c'est à REFAIRE. Rien à voir avec half-life. Les gardes vous tournent autour quand ils vous ont repéré, et ne sont aucunement dérangés par une rafale qui leur déchire la poitrine. Une fois sur 2 ils continuent leur ronde. Bref, j'ai adoré ce jeu, mais je suis sur ma faim. A quand un project IGI 2 avec une IA améliorée et une possibilité de jeu en réseau ?

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement super ! Les graphismes (surtout avec un Pentium III 933Mhz) : on ne voit même pas les pixels tellement ils sont petits !
La bande son est très très bien : les musiques accompagnent très bien les missions et surtout, contrairement à d'autres, je trouve que l'intelligence artificielle est très bien faite.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les graphismes sont très bien, le gameplay est innovateur et les missions sont bien. Le seul problème est peut-être le manque d'ambiance. Pour ceux qui aiment les shoots où il ne suffit pas de tirer dans le tas.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

C'est un super jeu, mais il reste assez difficile pour les habitués du bourin à la unreal tournament. Néanmoins il est faisable, il suffit juste de penser qu'il n'y a pas de lance-roquette mais qu'à la place vous pouvez triper avec le dragunov(fusil sniper), du bonheur en tablette.
A essayer quand même !

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

C'est surtout une question que je souhaite poser : les graphismes sont parfaits (j'ai poussé la résolution au max et c'est fluide), mais mon viseur est complètement déformé ainsi que l'indicateur de niveau de vie à gauche (les barres rouges ne sont pas limitées au bonhomme et ne sont pas horizontales) et l'arme à droite... cela vient d'où, quelqu'un a-t-il eu ce problème et a-t-il une solution ? PS : dans la mission 4, je ne vois même pas les ennemis, ce sont des ombres...).

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Jouabilité parfaite, manque de fluidité de temps en temps mais pardonable par ses graphismes irréprochables, et ses armes multiples.....Mieux que Deus Ex ! j'attend avec impatience le second volet !

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Franchement, c'est un bon jeu ! L'IA est plutôt nulle puisqu'il ne tire pas a moins de 5 mètres et j'ai déjà perdu des parties à cause de bugs d'affichage. Les graphismes sont pas géniaux même à bloc (PIII 800, 192Mb, G400 Max). Un bon point cependant l'impossibilité de sauvegarder pendant la mission rallongeant considérablement la durée de vie du jeu ! Vivement le 2 !

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Je trouve Project assez décevant, comme tout le monde l'a souligné, une IA désolante, et des bugs style je fais le ménage dans un barraquement, je sors et 2 secondes après il m'en sort 3 de celui-ci...je trouve ça assez bizzare pour ce que l'on pourrait appeler une simulation de combat...sinon un bon moteur graphique mais des bâtiments identiques autant intérieurement qu'extérieurement, en bref un jeu assez bien réalisé dans l'ensemble mais c'est quand même cher pour ce que c'est !

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Tout d'abord je voudrais déplorer le gros défaut du jeu : L'IA n'est franchement pas réussie.
Mais à part ça tout baigne. Les graphismes sont jolis mais rament un peu sur une machine moyenne(700mhz 160MO à 133mhz GEFORCE 2 MX) en 800x600 32bits mais c'est jouable. Si vous êtes fan de stratégie, il faut l'acheter, les autres vont regréter les bugs d'affichage et L'IA.

BENOIT
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une liberté de mouvement incroyable grâce à l'utilisation d'un moteur de simulateur de vol.
Une ambiance à la Dark project où le silence est d'or, avec une bonne dose de Deus Ex et un brin de Commandos. Remarque importante : On ne peut pas sauvegarder en cours de mission ce qui encourage à réfléchir avant de tirer. En somme un excellent titre malgré le fait que les ennemis se comportent parfois comme des cockers neurasthéniques.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là, vive l'arnaque, le jeu rame énormément. Je mets 6 parce que les paysages sont pas mal...Mais 400 balles pour un jeu aussi pourri, ça vaut vraiment le coup ?(préférez No one lives forever...) !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon avec de superbes graphismes. Les missions sont vraiment bien, l'IA des ennemis est potable. La seule vraie ombre au tableau est le manque du multijoueur, qui aurait vraiment valu le coup grâce à sa capacité à afficher de grands terrains !

Franky
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voià enfin un jeu qui n'a pas pour seul but de tirer dans le tas avec des graphiques pratiquement incomparables et une liberté d'action irréprochable...ou presque. Une rectification très importante à ajouter à l'article serait de ne pas croire qu'un garde est mort parce qu'il est couché au sol et qu'il se relève ensuite... Vous avez tout simplement manqué la cible... Graphique exquis, réalisme très bien réussi, l'IA passable, bref pour les fans de jeux sur pc, il faudrait au moins l'essayer !

stephane
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est difficile de trouver mieux dans le genre. Les graphismes sont incomparables : les décors extérieurs sont magnifiques, les personnages sont pas mal, les armes sont variées et assez bien modélisées. Le son est sublime que ce soit pour les armes ou pour la musique car celle-ci est très prenante et injecte dans le jeu sa dose de suspense.
Les deux seuls points négatifs pour moi, ce sont l'intelligence artificielle (c'est dommage car à certains moments les ennemis nous repèrent rien qu'en marchant sur une surface qui provoque du bruit mais d'un autre côté on a beau tirer quelques balles sur eux ou à côté ils font comme si de rien n'etait) et le deuxième point négatif c'est le manque de mode multijoueur.
Verdict: un jeu à posséder pour les amateurs du genre!

1  2  3  4  5  6  7  8  9