15.4/20

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Meilleur add on que j'ai vue. Je l'adore tout simplement.

Points forts:
-Beaucoup de nouveaux meubles, vêtements, coiffures, etc.
-L'ajout de vampire (Ce qui aide à avoir une plus longue vie)
-Stars (Bien sûr)
-Immeubles
-Ville attachant (Selon moi(C'est ma préféré))
-Personnages attachants (Selon moi)
-Boites de nuits, bars, etc.
-Groupes possibles, limousine, etc.

Points faibles:
-Discrétisation très faciles (quand tu est une star) ce qui fait baissé le moral du Sims

Donc, c'est un must!

Prince-Chaichou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on ! :)

rominoudu29
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

les sims 3 est baucoup mieux que les sims 2, on remarque la qualité des graphismes qui est excellente. De plus, le ville est beaucoup mieux dessinée que celle des sims 2, les paysages et relief sont mieux mis en valeur, il ya beaucoup plus de choix en vetements, meubles etc ... Surtout que desormais, il y a la possibilité de personaliser les vetements, objets, etc .... ce qui est vraiment une grande renovation. Le seul hic, c'est que ce jeu est genial au debut mais au bout de deux ou trois mois, il devient vite lassant et repetitif.
Mais on peut tout de meme dire que ce jeu est beaucoup plus developpé que son predecesseur. C'est un plaisir d'y jouer et si vous l'achetez, vous ne le regretterez pas.

dave8888
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Trop peu d'innovation, trop peu de choses à exploiter, cet add-on est un véritable retour en arrière qui donne un gout amère à la série.
Il est temps de réagir, ou alors d'arrêter messieurs de chez EA.

R46
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Comme toujours, Les Sims 3 nous ramène le bonne humeur avec maintenant Accès VIP. Graphiquement c'est pas mal du tout les personnages encore plus complets et des monuments aussi bien fait, mais dommage qu'il n'est pas assez gigantesque sauf des montagne autour de la ville. De nombreux meubles et de vêtements. La durée de vie est pas mal mais il faut attendre la nuit pour faire la fête et de rencontrer la stars VIP et/ou de vampires. Globalement, Les Sims™ 3 Accès VIP est génial, a conseiller si vous aimez la simulation de vie !

moiclovis
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez bien dans l'ensemble. Je suis assez déçue qu'il n'y est pas plus de vêtements.
Mais pour le reste, tout est très bien, il y a assez d'emploi, la ville est bien.
Ce jeu est agréable à jouer comme à regarder, je le recommande !Il y a aussi beaucoup d'extensions très drôles!!!!!!!!!!

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas pour habitude de "descendre" complètement un jeu ou de mettre 20/20 à tous, mais là je tiens à donner mon avis plutôt négatif pour ne pas que d'autres se fassent avoir comme moi en achetant cet add-on.
En une phrase: cet add-on est une simple perte d'argent.
Certes, il apporte ce que la plupart désiraient le plus, à savoir les discothèques, les appartements, etc. Mais sachez que pour en profiter pleinement, il faut jouer dans la nouvelle ville crée par EA, apportée par l'add-on, Bridgeport. Alors, comment ça se passe si vous voulez faire sortir en bar vos anciens sims de Sunset Valley par exemple ? Vous pouvez bien sûr, installer deux ou trois bar et/ou discothèque dans vos anciens mondes, mais en général le monde est rapidement complet et il vous manquera beaucoup de choses.
Si en achetant un nouvel add-on, il faut recommencer une partie avec de nouveaux sims, EA pense nus faire avancer, je ne pense pas que ce soit très bénéfique. Néanmoins ce mode de jeu convient peut-être à certains.
Tenez bien compte que les Sims 3 et ses add-on fonctionnent sur un principe totalement différent de ce que l'on connaissait auparavant avec les Sims 2: les nouveautés sont jouables intégralement dans les nouveaux mondes.

[Magic24]
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

C'est mon extension préféré ! Le fait de me donner une ville avec boîtes de nuits,bars,apparts',maisons des stars et etc m'a tout a fait rendu accro à ce jeu ! lol et puis ces nouvelles carrières (acteur, réalisateur,...)ainsi que ces nouvelles intéractions sont géniales !Et les vêtements sont très branchés, j'adore! Franchement encore maintenant je n'ai pas encore tout découvert alors que je l'ai depuis 1an au moins! Gamers je vous conseille de ne pas le rater ! Mais bon ce n'est que mon avis...

tkvsky
Posté le 25 nov. 2022 à 10:35

Alors cette extension? On en pense quoi?

Profitez de la ville dans un tout nouveau quartier et de ses lieux de vie et de fête pour faire connaitre son Sims c'est pas si mal c'est même très sympa.

Le test de JV a été un peu dur en parlant de recyclage. On fait sortir et s'amuser nos SIms la nuit et on cherche a se rapprocher des stars pour en devenir une soi même et accroitre sa popularité!

Et oui on peut même graisser la patte du videur pour entrer!

Alors? Must Have?

Franchement pas si mal, j'ai beaucoup aimé et je recommande donc cette extension aux inconditionnels des Sims!

WandaRedWitch
Posté le 17 nov. 2022 à 10:54

Une Superbe Addon qui regroupe les soirée en boite de nuits et devenir une vrai Star un Addon vraiment sympathique à jouer et découvrir le nouveau quartier au centre ville je regrette cependant que ce genre d'addon était pas dispo dans le jeu de base c'est la moindre des chose !

ange-33
Posté le 18 janv. 2015 à 20:08

J'ai beaucoup appréciée la nouvelle ville avec les grattes-ciels, bar et boites de nuits.
Il y a aussi une possibilité d'être célèbre (il faut avoir des étoiles pour différencier les célèbrités aux sims normaux) tout ça en se lançant dans une carrière dans le cinéma (plusieurs branches sont disponibles) ou bien dans la chanson.
On peu voir aussi que de nouveaux traits de caractère sont disponibles ainsi que des vetêments et toutes sortes de coiffures.
On peut aussi se déplacer en métro dans la ville (mais c'est assez long)

Tout ça pour dire que cette version des sims 3 est correct par rapport a certains qui n'apporte rien !

rdkiPEo
Posté le 29 déc. 2014 à 23:47

Je trouve que cette add-ons rend le jeux plus interactif grace au ascenseur par exemple ( ce qui est bien pour l ajout des immeubles ) sinon les bars et les jacuzzis sont très paratiques quand vous organisez une fête ou que vous allez en boite. Seul point négatif- Je trouve les nouveux objets ( en particulier les lampes ) trop exentrique.

UCEH
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Un petit sims 3 vraiment sympa. Bonjour les belles boîte de nuit à présent ! Ce jeu n'est pas nul il est très réalistique. On peut réellement passez de bon moment dessus. Le gameplay est amélioré si vous le comparez au sims premier du nom. Beaucoup de nouvelles chose sont arrivées etc.

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Et de trois. Après Destination Aventure et Ambitions, Les Sims 3 se pare d'un nouveau disque d'extension très sélect : Accès VIP. A la croisée des Sims : Superstar et des Sims 2 : Nuits de folie, cet add-on nous ouvre les portes du royaume de la nuit, laissant se faufiler au passage quelques chauves-souris. Reste à savoir s'il en a vraiment dans les gousses. Adieu donc les quartiers paisibles de Sunset Valley, Riverview et Twinbrook ou l'îlot pirate de Barnacle Bay : les nouvelles nuits de folie se passent à Bridgeport et nulle part ailleurs. Ce nouveau quartier aux faux airs de Manhattan est bardé d'immeubles cossus où il est possible d'habiter. Concrètement, on ne remarque pas de grand changement, si ce n'est que l'on est forcément un peu moins libre avec le mode Construction. Cela dit, habiter sur une terrasse et disposer d'un énorme jacuzzi duquel on peut observer toute la ville, ça peut faire son petit effet. Mais contrairement à La Vie en Appartement des Sims 2, il est impossible d'entrer chez ses voisins ou de rechercher un colocataire pour arrondir ses fins de mois. Qui dit centre-ville animé dit également transports en commun : si l'on peut toujours emprunter gratuitement un taxi pour se rendre d'un bout à l'autre de la carte, il vaut mieux prendre le métro qui est bien plus rapide. Troisième extension pour Les Sims 3 et déjà une baisse de tension. Si Destination Aventure et Ambitions apportaient du vrai sang frais, cet Accès VIP ressemble plutôt à une perfusion chargée d'alimenter le jeu original à moindre effort. En gros, on a l'impression que les développeurs ont pioché des idées à droite et à gauche dans les anciens add-on (pêle-mêle : Et plus si affinités..., Superstar, Nuits de folie et La Vie en Appartement) sans vraiment les approfondir, voire en les repompant dans une version allégée. Certes, le titre n'est pas dénué de bonnes idées et apporte son lot de nouveautés bienvenues, mais la vie nocturne et la célébrité dépeintes ici manquent un peu de folie. Pas de quoi retenir la nuit, donc.

Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Je penses que c'est le meilleur add-on des Sims 3, tout simplement parce que la ville dans laquelle vous jouez est plus vivante ! Et ceux dans tous les points de vue du terme, les boites de nuits, les bars en tout genre et des objets/vêtements sympas, en plus de ca les vampires et les étoiles VIP ajoutent un + (que l'on peut désactiver)car parfois trop étouffant.
Les immeubles rajoutent une autre dimension à votre ville également.

Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Sorti en octobre 2010, l'add-on "Accès VIP" souffre malheureusement d'un excès de bling-bling. Les nouveaux personnages ont peu d'intérêt, Bridgeport n'est pas la ville dans laquelle j'aimerais passer mes vacances, et l'obsession pour la célébrité est loin d'être bénéfique au jeu.
L'idée cependant est sympathique, on ne peut pas le nier. Mais la célébrité, comme la plupart des actions du jeu, est très facile à obtenir dès que l'on en a compris les rouages. Résultat ? On s'ennuie rapidement ...
Allez, un petit plus quand même : les boîtes de nuit sont des lieux de rencontre et de sociabilité qui manquaient cruellement aux Sims.
10/20.

Lyne_Everdeen
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Un add-on des Sims 3 assez inutile, aucun intérêt et c’est dommage ! Pourtant l’idée de départ du jeu est alléchante : participer à la vie urbaine branchée et mystérieuse de Bridgeport, un petit New York virtuel ! Cool. On peut rencontrer et devenir une star, et en plus, il y a des vampires ! Mais à la découverte de la ville, on déchante très vite. Le contenu du jeu est beaucoup trop faible et les nouvelles activités des Sims (célébrité, vie nocturne,…) sont trop limitées. Du coup, on en fait vite le tour ! Je m’attendais à une sorte de mix avec le jeu Grand Theft Auto mais en beaucoup moins hard bien sûr ! Créer son propre gang de Sims par exemple et magouiller dans la ville pour gravir les échelons de la célébrité, pourquoi pas !