17.4/20

MrKebab
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Governor of Poker est un très bon jeu de Poker, pas vraiment difficile ça c'est sur, mais bon pour débuter c'est vraiment bien. Le concept d'acheter les maisons/villes et assez sympa et rajoute un (très) petit côté gestion. Un peu cours dans l'ensemble. Niveau décors et graphismes c'est simple mais jolie. Bref un petit jeu à recommander pour s'entrainer au Poker.

michael007
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'y jouer sur internet et je peux vous dire que c'est un très bon jeu de poker ou il ne faut pas s'arrêter de bluffer et bien sûr gagner un maximum de partie pour aller vaincre le Préfet du Texas, il me semble.

Avec la version complète c'est mieux, mais tout à un prix ! Dommage !

Flo-3000
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce n'est peut etre pas le jeu de poker parfait mais Governor of poker est un bon jeu pour les debutants tout comme les experts du poker, le moin c'est qu'il faut payer pour la version complete mais dommage qu'il n'est pas assez connu.

marye43
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un gros 17 / 20 : car c'est un jeu superbe. Un scénario pas mal, une durée de vie dépendante du niveau du joueur, des graphismes pas si mal que ça. Un jeu de poker super intéressant car on a différentes difficultés en fonction de notre niveau.

chupadu84_2
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de poker en ligne. Il permet de commencer a jouer au poker assez facilement. Les graphismes sont vraiment supers et l'histoire est vraiment pas mal mais le problème est qu'il faut payer pour pouvoir jouer au jeu en entier.