6.8/20

OSORIX
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Bonjour
J'ai acheté ce jeu pour que mon petit fils puisse y jouer... et moi aussi un peu !
Malheureusement, absence de notice d'utilisation. Pour commencer, impossible de savoir comment s'y prendre pour couper un arbre ! Même mon petit fils de 9 ans n'y est pas parvenu !!!
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver une notice d'utilisation plus détaillée que les quelques lignes disponibles dans l'aide "F1" ?

Merci

roks
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

alors, passont pour la simulation, car coupé des arbre pendant 8h d'affilé, les redecoupés, les transporté et les mettre dans un camion.... j'vois pas trop la simulation. sinon graphiquement correct pour un petit studio, mais ca s'arrete la

OSORIX
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Bonjour

Merci

roks
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Tuxxy
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

J'ai vraiment eu beaucoup d’appréhension en essayant ce jeu, mais aussi beaucoup de curiosité.
Et bien je dois dire que c'est une franche réussite !! Les graphismes sont plus que bon pour un petit studio. Les BF3 et co n'ont qu'à bien se tenir !

Les missions sont variées, et nous font voyager à travers le monde. De plus le gameplay est très bien envoyé. Il faut suivre la logique de la profession pour valider la mission (couper l'arbre, le porter jusqu'au camion, le découper en buchettes etc...) ce qui prouve le bel effort de la prod.

Question storyboard, la vraiment chapeau bas pour la variété des missions !! Un coup il faut finir par scier les buchettes, un coup il faut les mettre dans un camion en les rangant correctement, etc... un pure plaisir.

A noter toute fois que ce titre n'est pas "un jeu" mais une reelle simulation !
Digne des derniers Flight Simulator & co, tous les gens qui ont testé ce titre apprécirons l'effort.

Rien à redire, j'y passe plusieurs heure par jour, et j'en redemande encore.

Franck0103
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Aucun intérêt, à part si on veut devenir bucheron.. et encore. Graphisme nul, jouabilité à chié... bref une belle bouse comme on les aime. Et pour le jeune homme qui a mis 20 j'espère serieusement que c'etait de l'ironie parce que la j'prefere encore a la poupée barbie..

turtur1994
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Allez je ne met pas zéro parce que le jeu m'a quand même occuper 5 min. Mais sinon vraiment nul et chiant.De plus le tutorial est simplement une vidéo et regarder et non comme dans tous les jeux une explication où l'on éfffectue les choses demandées

rahr28
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

il n'y a pas le version 2013 ,mais elles seressemble fort ,nouveu vehicule,outils,... mes graphismes sont mediocres mais je rapelle que ce n'est pas du far cry ou du elder scrools on parle d'un jeu de simulation faut pas s'attendre a autre chose que des graphisme et du gameplay de simulator
sinon moi qui suit specialiste des simulator pour les avoir presque tous tester il est bien sans plus

yeb-yeb-yeb
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Comment peut-on jouer à un jeu aussi débile que ca et je parle pas de la lenteur pour déplacer le curseur. Les développeurs ont pas penser pour modifier la vitesse du curseur
Je m'attendais à un jeux qui arrive au même niveau qu'Eurotruck Simulator 2 et Farming Simulator 2013.
Bref me suis bien fait avoir par la jaquette du jeu.
Bref, ce jeu est une arnaque, il devrait même pas exister.
Ok un jeu de simulation de bûcheron pourquoi pas.
niveau graphisme c'est à retravailler et les développeurs ont même pas penser que certaines personnes jouent avec une manette et non avec le clavier et la souris.
Niveau installation 0/20 moi il a planter 5 fois avec une erreur de scripts à chaque fois.(J'ai la version 2014)
Franchement j'aurais mieux fait d'acheter une extension d'ETS2

BishiBishi
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nan mais allo quoi ? C'est quoi le délire des développeurs ? Comment arriver à jouer à ce jeu sans se demander une seule fois qui peut bien avoir eu l'idée surréaliste de créer un jeu consistant à couper du bois pendant des heures. Lol ... lol ... lol