7.3/20

Ferroviaire
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Je mets zéreau à ceux jeux car ben voilà il est nul c'est tout, j'ai rien à dire de plus kwah, en plus c'est du plagiat de mon pseudo c'est honteux oh my god, je suis tout simplement outrée, surtout que je suis une fille sensible kwah...

Maxx67300
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

First? 9/20 parceque j'aime les trains, mais bon faut pas exagérer quand même, c'est super moche. Il y a beaucoup mieux sur le marché, saluons également la persévérance du studio, on se demande ce que les devs vont nous trouver, mon moment nutella!

Ferroviaire
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Maxx67300
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Elmorak
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Éblouissant !
C'est le premier mot qui m'est venu à la bouche face à ce jeu.
Des bruitages tellement bons que je croyais prendre le train, un scénario travaillé où toutes les missions sont une question de vie ou de mort, des graphismes à s'y méprendre (même les voleurs de cuivre et les morts électrocutés aux caténaires sont représentés ! Chouette !)
Ma seule déception : une durée de vie trop courte (jeu fini en 3 jours et 4 nuits).
Vivement le prochain simulator, qui d'après les rumeurs devrait porter sur l'élevage de bigorneaux !

MarioTheBest-
Posté le 22 oct. 2022 à 17:47

Un jeu assez ennuyant et répétitif sur le thème ô combien passionnant des trains. On passe son temps à faire à peu près la même chose et c'est vite lassant malgré les nombreuses missions disponibles, ce qui ne permet pas au jeu de briller de par sa durée de vie. Ni de par ses graphismes d'ailleurs malheureusement, car le jeu n'est franchement pas très beau. :(

Peu réaliste de par ses problèmes de collision, Transport Ferroviaire Simulator a au moins le mérite d'avoir des sons relativement corrects qui vous donneront l'impression d'y être (ou pas). :oui:

Un jeu à faire si et uniquement si vous adorez les trains plus encore que votre propre vie, si vous êtes également riche, aimez perdre du temps, êtes patient et entretenez une grande passion pour les jeux vidéo et en particulier les jeux vidéo de simulation ! :noel:

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 16:58

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Dès les premières minutes, on se rend compte que dans ce Transport Ferroviaire, rien n'est totalement fonctionnel ou totalement fini. Concrètement, une barre des tâches en haut à droite de l'écran vous indique les objectifs à atteindre. Vous passerez par exemple les 10 premières missions à cliquer sur la locomotive (toujours placée au même endroit) afin de pouvoir la piloter. Une petite interface s'affiche alors en bas de l'écran : elle permet de diriger très simplement la bête, avec diverses vitesses entre 1 et 9. Mais rassurez-vous (ou non), vous ne devrez pas vraiment prendre en compte la vitesse de votre engin. Un bouton Arrêt permet en effet de stopper immédiatement sa progression sur les rails, de manière totalement irréaliste. Et de toute façon, si jamais vous avez l'idée de percuter un autre wagon à pleine vitesse, deux cas de figure s'offriront à vous. Soit un magnifique bug de collision apparaîtra, la loco rentrant dans la série de wagons comme si de rien n'était, soit... votre locomotive s'arrêtera net, sans causer aucun dommage. Dans tous les cas, le réalisme de cette « simulation » en prend un sacré coup.

tropico_returns
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

un de plus ou un de moins, uig n'est plus à ça... seule un gros coup de génie peut peut-être sauver cette série aux graphismes qui sont disposés à en vous jeter plein la vue !
depuis que je joue sur un pc (25ans) une série aussi nulle ne m'est jamais arrivée entre les mains !
comme toute la gamme de la série,(puisque je vois pas d'autres utilités) vous pouvez faire fuir les oiseaux avec les cd ou alors s'en servir comme cible si vous voulez rivaliser avec les plus grand cette discipline (ils s'entraînent d'ailleurs peut-être avec des simulators)ou vous voulez jouer aux cowboys at aux indiens et danser la danse de la guerre (ou de la pluie) autour des cd's brulés!

PC 19.99€