domlug_fr
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

TERRORIST TAKEDOWN 3 semble tout droit sorti du placard de l’éditeur en 2005 si l’on s’en tient aux graphismes mais ce n’est pas trop gênant. Il est vrai que le jeu est linéaire mais il dispose de combinaisons pour le tir qui sont appréciables. Certains symboles apparaissent en fonction de la position dans laquelle on se trouve et permettent par exemple le tir rapide en angle de mur (flèche circulaire) ou encore le tir avec une main (flèche haute) quand on est derrière un objet très sympa avec les trajectoires des balles qui permettent de tirer correctement. Il faut être un peu patient car la première heure de jeu est relativement taciturne ; je commençais à m’embêter un peu et puis hop après quelques niveaux l’IA des adversaires m’a surpris, ils commencent à foncer sur vous et si la touche de défense corps à corps n’est pas disponible aisément c’est le carton assuré. Par contre, il est vrai que l’on retrouve certains passages des versions des TERRORIST TAKEDOWN précédents comme par exemple la grande salle avec son haut plafond avec ses arches et ses grilles ou encore les grands bureaux. Le jeu n’est pas totalement scripté et certaines restaurations de sauvegardes rapides réservent quelques surprises. Il est toutefois assez court, 3 heures environ ceci dit vu le prix auquel on peut le trouver actuellement ce n’est pas un problème. D’ailleurs je pense le conserver pour m’essayer au niveau de difficulté supérieur, il n’est pas impossible qu’il reste dans le placard rangé à coté de la série CODE D’HONNEUR du même éditeur. C'est du pareil au même...

mrblonde83
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

SI vous n'avez jamais touché à un des FPS estampillés City Interactive, vous devriez trouver le jeu honnête pour 20 euros. Le truc c'est que pour ceux qui comme moi sont fans de la série, ou bien ceux qui aiment juste leurs jeux pour pouvoir les critiquer, le jeu s'avère être une attrape. En effet la moitié des niveaux sont recyclés de Code of Honor 3 et Wolschanze 2... Où est l'intérêt ? Surtout lorsque les ennemis sont souvent placés de dos ? Il n'y a donc pas vraiment d'intérêt dans ce jeu hormi sa première mission, trés sympathique, mais qui ne sauve pas le jeu pour les amateurs de la série. Pour les autres, pourquoi pas.

domlug_fr
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

mrblonde83
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

MonPseudoEstBan
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Franchement, soyons clairs, City Interactiv a sorti ce jeu a 25€, donc vautmieux pas troller la durée de vie hein...
Les graphismes sont beaux, le scenario pas trop trop mal, c'est un bon jeu.
J'ai beaucoup aimé la diversité des niveaux surtout !
Je ne comprend pas les notes, surement du moutonnisme ?

katimos2
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

je ne comprend pas vraiment vos notes,pour un jeu a 19.95 euro
,les graph a fond,il est plaisant,IA repond bien,pas de beug
constaté,petit jeux sympa pour un petit prix,pour conclure,
meme s il est loing des farcry2 ,jericho et autre il est deux fois moin cher.tuer des terrorists moi j'aime bien

djokoss22
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Plus que décevant, comme les précédents, Terrorist Takedown 3 est en retard sur son temps et de beaucoup ! Graphismes pourris, scénario nul, même un bon vieux Counter Strike est mieux limite.... Un conseil: rien ne sert d'acheter ce jeu sauf, a la limite, pour un enfant de - de 12 ans.

lepetitwalchuk
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Franchement, il me décoit. Les graphismes "passent", mais il n'est pas fluide du tout, et le système est à ch***. De plus, si on vise pas la tête, les IA encaissent la moitié d'un chargeur. Le scénario en revanche est pas mal, mais je préfère largement un Bon Vieux CS.

keke528
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Vraiment nul le jeu.On dirait un jeu sorti en 2005, tellement le graphisme est moche, c'est du carré.Le scénario pas terrible du tout.Le jeu ne vaut pas le coup.Bref City Interactive a encore rater sont jeu.