18.5/20

pacino1506
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Swordsman est un mmo f2p vraiment bon. Il propose des graphismes corrects sur le plan technique mais la direction artistique envoie vraiment du lourd! Niveau gameplay on nous propose 3 types de combats; pour ma part le seul qui vaut vraiment le coup est le mode "action" qui rend les combats dynamique et plaisant à enchainer. Le jeu dans ses premières heures est vraiment linéaire et nous fait découvrir le monde du jeu au travers une histoire assez prenante. Le sytème de levelling est très classique à ceci près qu'il est souvent instancié ce qui peut rebuter certains joueurs. Enfin on peut saluer le nombre de classe généreux du jeu. Je n'ai pour ma part pas encore fait de pvp et je ne vais donc pas me prononcer sur ce point. En conclusion, je vous recommande ce jeu. Il vous plaira ou pas mais dans la mesure ou il est f2p l'essayer ne mange pas de pain.

Kagaineux
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Je vais essayez de faire un avis constructif étant donné que je suis la deuxième personne à donner mon avis sur ce jeux.
Graphisme : Je les ai vraiment trouvé très jolie, les textures ressortent vraiment bien, les couleurs sont assez vive pour donner un cotés animés au jeu. Même avec les graphismes aux minimum le jeux reste jolie à regarder.
Histoire : Disons que l'histoire viens d'un roman chinois et est très intéressantes, Le switch entre dialogue avec les PNJ et cinématique (très jolie) est vraiment bien réalisé. Les voix des personnages sont resté en Japonais ou Chinois (je sais pas différencier) et le resteront ce qui fait ressembler à un animé de manga.
Jouabilité : au top à partir du niveau 20 je dirais, du niveau 1= 20 la jouabilité est bof vu que les monstres meurs trop vite pour réaliser de véritables enchaînements. Vous avez le choix entre trois modes différents de jeux, 2 "à l'ancienne" et un "à la mode Tera" ce dernier est le meilleur bien sur. Ces trois modes de jeux peuvent être vraiment bien personnalisés par le joueur. Roulade, esquive etc.. sont aux rdv.
Sons : Personnellement j'aime beaucoup les musiques de ce jeu.
Bref un excellent jeux selon moi. J'ai enlevé un point à cause de quelques erreurs de traduction par ci par là et du fait que le côté multijoueurs n'est pas assez exploités (on passe la plupart de notre temps à jouer en solo lors des quêtes). Cela pourras bien sur etre améliorés avec de prochaines mise à jours.
Ce jeu est un vrai F2P, je n'ai pas payé une seule fois et pourtant j'arrive parfaitement à avancer dans le jeux. Je ne parle pas du cotés pvp parce que je n'ai pas encore essayé (je suis trop pris dans l'histoire).
Voila, je suis un grand fan de mmorpg j'en ai testé une trentaine environ et celui la est celui que j'aime le plus.

pacino1506
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Kagaineux
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Sons : Personnellement j'aime beaucoup les musiques de ce jeu.