13.4/20

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

La note parle d'elle-même. Jouable, pas parfait mais séduisant, c'est le meilleur jeu de tennis sur pc comparé aux grosses daubrs genre "roland garros 2000 et 2001". Je vous le conseille franchement et je ne dis pas ça en l'air !

Dada3
Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de tennis ! Même si les graphismes sont pas parfaits ainsi que les joueurs, la jouabilité c'est 20/20 ! Ce n'est pas comme Roland Garos !! Très facile à jouer et plus de tracas pour gagner !

Posté le 14 août 2001 à 00:00

Question graphisme, il est vrai qu'il y a mieux, mais ce jeu est très réaliste dans l'ensemble. Les joueurs sont assez ressemblants et le public est marrant pour ceux qui ne sont pas nerveux. Les coups sont assez diversifiés mais au début, contentez-vous de renvoyer la balle.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Je viens d'acheter ce CD et je trouve ( comme tout le monde ) les graphismes un peu nuls mais par contre, le jeu est excellent...Les joueurs plutôt ressemblants. Reste à voir, comment sera Rolland Garros 2001 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je mets 7 pour la jouabilité et l'IA. Par contre honteux de ne pouvoir monter en résolution(640x480). Côté graphique c'est affreux, on a l'impression de Sampras Tennis 97.... C'est UBI SOFT!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien que les graphismes soient plus que perfectibles, cette simulation parvient tout de même à nous faire passer de bons moments.

Le jeu est certe un peu trop rapide, on s'amuse franchement, certains adversaires étant d'autant plus coriaces.

Si on parvenait à panacher cette dernière version Y.N avec RG 2000, on aurait vraiment un super jeu de tennis (enfin).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont vraiment moches! De plus même quand les joueurs peuvent avoir tranquillement la balle, ils plongent quand même. EN ce qui concerne le son, le coup du portable ça va une fois mais ça devient vite lourd. Sinon à deux joueurs le jeu est à peu près potable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes affreux, une modélisation très bizarre (on ne voit jamais où est la balle), une image qui vibre (pourquoi?)...

Que des points négatifs. Si Roland Garros 2000 est trop facile et bien réalisé, All Stars tennis est peut-être plus dur mais c'est plus lié à une mauvaise réalisation qu'à une réelle intelligence des plongeurs (euh pardon, joueurs).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comme tout le monde l'a dit précédemment, les graphismes sont nuls. Le public ressemble à des mannequins en carton pixelisés. Le niveau de difficulté n'est pas ajustable. Grosse lacune. Certains adversaires sont alors battus avec une facilité déconcertante et d'autres (tel Kuerten) sont durs à battre (6/1 au lieu de 6/0). En résumé, un jeu facile (j'ai remporté tous les tournois de ma première saison sauf le premier).
Par contre, la jouabilité est bonne et les mouvements bien rendus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu pour les fans de tennis : les joueurs ont chacun leur style de jeu et certains sont vraiment durs à battre. L'un des seuls défauts de l'IA, c'est que les joueurs plongent de trop sur les balles (pratiquement à chaque échange) et qu'il y a une différence trop grande entre certains joueurs : on peut facilement gagner un match 6-1 ou 6-0 et perdre le suivant contre un joueur bien plus fort (aussi bien dans le tableau féminin que masculin). Par contre, les graphismes sont trop laids (comparé à ceux de Roland Garros 2000 ou aux jeux actuels) et certains bruitages nuls (comme le coup du portable à chaque match ou les réactions du public inadaptées). Ca gâche un peu l'envie d'y jouer, et c'est dommage car ce jeu est vraiment intéressant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux de tennis auxquels j'ai joué. Il est vrai qu'un peu plus de détails pour les terrains n'auraient fait qu'améliorer le jeu. De plus, il n'y a pas toutes les STARS !!! Où est Agassi, Pioline, Samprass... et j'en passe !!! Je mets quand même 17/20 car c'est tout de même un très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Passons le côté graphique puisque l'avis général est assez clair sur ce point. Puis la blague du cellulaire aussi, mais dîtes-vous que dans la réalité il y a toujours un imbécile qui possède un cellulaire, un télé-avertisseur ou qui dérange le public d'une autre façon. Ca nous fait ressentir un peu ce que le joueur peut ressentir après avoir entendu 10 fois le portable. Côté jouabilité, Ubisoft nous offre une panoplie de mouvements impressionnants qui donnent beaucoup de réalisme au jeu. Pour ceux qui trouvent que les joueurs sont plutôt des plongeurs c'est parce que vous êtes poches... En effet si vous essayer de frapper la balle à 10 pieds de vous le joueur va sauter... je peux facilement jouer un match contre un bon joueur puis plonger juste 2-3 fois dans tout le match... N'ayez pas peur de courir un peu et ne précipitez pas vos gestes. Le jeu n'est pas mauvais, mais après 1h30 de pratique, vous serez probablement capable de battre les meilleurs sans trop de difficulté. Somme toute, un bon jeu pour passer un petit moment de détente et remplacer les heures sanglantes passer avec un quake-like.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je m'attendais vraiment à la référence en matière de tennis sur PC. Mais j'ai vite été déçu. Les mouvements des personnages ne sont pas assez naturels et les graphismes que je trouve médiocres font de ce jeu, un jeu tout juste potable. Sans parler de la bande-son, surtout du public qui est ridicule. De plus, ce public est plat comme une crêpe et complétement disproportionné par rapport au terrain. On est loin de Virtua tennis sur dreamcast ! La modélisation des personnages est assez bonne surtout les visages très ressemblants. Sinon le fun est au rendez-vous !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A l'heure où les graphismes des jeux battent des records de beauté, je crois que le jeu Yannick Noah 2000 aurait bien fait de ne jamais voir le jour. Jamais ce jeu ne tournera sur mon PC... c'est honteux. Il n'y a pas photo avec Roland Garros 2000. Merci à Cryo.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour moi ce jeu est la meilleure simulation de tennis jamais créée toutes consoles confondues. Je vous conseille de l'acheter. Avec toutes les stars du tennis mondiale des années précédentes et d'aujourd'hui ,ce jeu est très intéressant.