14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

x-raptor52-x
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Pour moi NFS hot poursuit est le meilleur NFS de cette next-gen console et PC , des graphismes de haut niveau , gameplay tournée plus arcade que simu mais cela n’empêche pas de prendre beaucoup de plaisir dessus.
Il réunit tous ce qui a fait le succès de son prédécesseur, policier tenace , monde ouvert de bonne qualité , course excellente en ajoutant quelques nouveauté tel que les IEM , et brouilleurs.

Jack-of-Spades
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Tout juste sauvé par sa plastique aguicheuse qui n'entrave en rien les sensations de vitesse, et une campagne haletante côté « flics ». Il est grisant d'utiliser les technologies à disposition pour interpeller les chauffards, et gratifiant de les voir se prendre les pieds dans le tapis.
Il n'en est malheureusement pas de même du côté « contrevenants », qui offre une campagne sans la moindre saveur. La faute à un assistanat outrancier par le comportement d'une l'IA qui vous prive de tout le plaisir que l'on pourrait avoir à conduire correctement. En effet, vos concurrents vous laisseront systématiquement derrière leur sillage durant toute la course, que vous pilotiez comme un Dieu ou non, pour finalement vous laisser gagner en ralentissant lors du dernier kilomètre. Par conséquent, autant dire que la moitié du contenu solo est poussive et sans intérêt.
De plus, cette campagne manque cruellement de challenge : aucune course ne vous tiendra bloqué bien longtemps, ce qui contraste avec l'opus originel sorti sur PSOne qui lui, était bien plus relevé.
Au cahier des doléances, « arcade » ou non, on cherche encore les sensations de conduite : si l'on apprécie le nombre conséquent de bolides à débloquer, on déplore néanmoins la sensation de toujours conduire le même.
Reste malgré tout un mode multijoueurs convaincant en mode poursuite, et deux ans après sa sortie, il est toujours possible de trouver des adversaires en journée, tout du moins sur PC.

Suricayte
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Après des années à se fourvoyer dans des épisodes moyens voire médiocres, la série Need For Speed revient sur le devant de la scène avec une carrosserie reluisante. Confié aux bons soins des petits génies de chez Criterion Games, cette édition 2010 est de loin l’un des meilleurs épisodes de la saga, et ce à tous les niveaux.

NyanCatAttack
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un retour au sources! Et en plus très réussit. Ce jeu est une merveille autant au niveau du gameplay arcade que des graphismes très réussits. Sans oublier la bande son avec toutes les conversations radios de la police. En résumer un jeu qui m'a vraiment plus et qui mérite d'avoir le même nom que les premiers opus.

tranchant22
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Graphiquement superbe et quel gameplay ! jouer les flics et les pilotes qui n'a jamais rêvé ? Quand ce sont lors de poursuites intenses et prenantes, c'est encore mieux et on redemande ! De plus, les courses sont toujours au rendez vous !

l'arrivée d'autolog est aussi un gros truc mais il est encore trop mince à mon goût !

Le garage est énrome et on prends plaisir à les conduire sur les routes.

les armes sont super utiles et intéressantes.

C'est le vrai seul need for speed créé.

le multi est à réserver aux joueurs solo et entre amis même si c'ets plus amusant entre potes !

juju1706
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Need for speed hot pursuit sur pc est un très bon jeu de courses. Graphismes: 17/20 les décors sont très bien faits mais le plus marquant c'est quand même les voitures superbement modélisées. Jouabilité: 16/20 la prise en main est quasi immédiate et la sensation de vitesse est époustouflante même si dans les courses classiques on s'ennuie un peu. Durée de vie: 17/20 le mode carrière vous occupera de nombreuses heures avec les deux campagnes d'autant que le jeu est loin d'être facile le multi bien foutu donnera évidemment un petit plus à cette durée de vie. Bande son: 17/20 la playlist pour les courses est plutot bonne les bruitages sont excellents. Moyenne: 16,75 donc 17 si on arrondi très bon jeu de courses fun et beau, je le conseille pour tous les fans de NFS.

-mortail-
Posté le 03 août 2012 à 00:00

J'ai énormément apprécier ce jeux surtout sur le multi même si les plus bons joueurs sont souvent avantager et qu'il n'y que trois modes de jeux pour ceux qui n'ont pas acheter de contenue.Il y a un grand nombre de voitures et leur design ressemble grandement à ceux qu'on voit dans la vrais vie.Après avoir jouer uniquement en solo sur la gamecube sur un jeu du même nom je peux vous dire que celui là ma laisser impressionner après plusieurs années d'absence sur les jeux de courses en générale.Ce qui ma déçu c'est l'absence d'un mode splitsreen:(

SubVolt
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce Need For Speed Hot Pursuit 2010 a une très bonne durée de vie. Il a néanmoins quelques points faibles. Tout d'abord le fait qu'Autolog ne se synchronise pas avec les différents ordinateurs, il faut donc tout recommencer (le niveau de police/pilote) et c'est très chiant.
Le second problème c'est les graphismes, on ne peut rien personnaliser sur PC, juste choisir 2/3 options, c'est ridicule.
Le troisième problème c'est le tuning, on ne peut pas personnaliser ses voitures et je trouve ça bien dommage.

Sinon, le jeu est très bien réalisé, avec une durée de vie très longue, ce NFS est au final pas mal du tout !

ferdididoudou
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu d'une qualité d'image excellente et des des trés belles voitures de courses.

Mais attendez une minute où est passé l'univers need for speed où on peut personnaliser à volonté sa voiture?????

Et la police qui arrive soudain et se fait casser par votre voiture qui n'a presque pas de dégâts.
On se croirait dans undercover...
Je suis assez déçut et cela fera perdre 6 points au jeu.

EdenLake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je suis vraiment décu de ce nouvel opus de cette magnifique série, on est loin de l'exellent most wanted et autres, le jeu joue beaucoup sur la qualité graphique mais le reste est fade (gameplay irréaliste au possible...). J'y est joué un peu plus d'une heure et ensuite il est parti prendre la poussière sur une étagère.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu d'arcade de voiture , meme si on va rager sur plusieurs courses , il y a de nombreuses voitures disponibles , un bon 18/20 pour ce tres bon jeu signer EA !... en tout cas pour moi !.....!

Bloody_Race
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Au premier abord, je trouve que c'est un bon jeu, tres joli. POurtant mon PC n'est pas top mais il le fait tourné assez facilement !
Le fait de pouvoir être flic aussi est pas mal !

Apres les pts négatif, je trouve le jeu trop facile, et je n'aime pas tellement l'IA mario kart, à savoir qu'on ne peut pas se faire distancer, ni distancer l’ennemie.

Malgré tout, bon jeu :ok:

lyonnaisdu91
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

C'est plutôt un bon jeux, mais il comporte malheureusement de nombreux problèmes.
Pourquoi faire des voitures qui partent en dérapages dans tout les virages?
Pourquoi le voitures peuvent passer un virage à 200 si elles le prennent en dérapage?
Pourquoi faire une carrière qui est trop facile au début et assez dure à la fin sans laisser au joueur le choix d'utiliser lui même le niveau qui lui correspond ou laisser la difficultée adaptative?
Malgré tout, bon multijoueur et très bon graphismes.

rafikreestyle
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

C'est vraiment très mal optimiser sur pc, c'est lent alors que j'arrive a faire tourner COD black ops sans problème, c'est plein d'aliasing même avec les réglages de la carte graphique au maximum.
franchement très déçu, surtout quand je vois la version console qui est plutôt bien réussite.
sinon coté gameplay je le trouve bon comme jeu.

New_User
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de voitures. C'est Burnout-style quoi. Beau, prenant, un multi bien foutu. Pas le jeu de l'année, mais un bon défouloir, bien qu'un peu court. Le seul problème réside dans le contenu, et plus particulièrement dans les voitures. Certaines voitures se déclinent en plusieurs modèles, on se retrouve donc avec 5 gallardo pour palier le manque de licences. Côté bande son, c'est très assez trance-mix-rap. Très bon jeu dans l'ensemble.