14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

Ninety-One
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très bon, que ce soit graphiquement, en terme de pilotage (j'adore le pilotages des NFS) ou le mode carrière.
J'ai malheureusement mis seulement 15, car je trouve la map un peu trop petite et trouve le jeu un peu répétitif...

nicogti89
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

super jeux de voiture!! graphisme 9/10 bond son 8/10 réalisme des voiture bien le gamme play rien a dire nickel! domme que des couse sont un peut trop longue genre rester 20 min sur la meme épreuve pas cool!! sinon a acheter les yeux fermer

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs NFS. C'est une excellente simulation, on y retrouve le fun et les sensations, avec beaucoup de voitures et un très belle durée de vie. Prise en main géniale (je conseille la manette), très beaux graphismes, bref, rien à redire sur ce titre.

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit revient avec un nouveau volet ! Un des points forts du jeu c'est que l'on peut être à la fois policier et "coureurs". Les graphismes sont vraiment excellent et le gameplay aussi. L'IA est bonne et les paysages sont magnifiques ! On a des courses dans la neige, dans la forêt et dans le dessert ! Un jeu que je conseil à tous !.

JournalDuGeek
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Que dire ? C'est un bon jeu, pas le GOTY mais pas un Pelleteuse Simulator non plus... 15 car on s'amuse bien pendant un moment mais ça devient redondant au bout d'un moment... Perso je jouais toujours flic, allez savoir, peut-être car je veux le devenir... Enfin pour les graphismes, je mettrais 17/20, j'adore la modélisation des véhicules, vraiment good. La jouabilité, 18/20, très facile à prendre en main et on voit bien la difficulté se corser au fil du jeu. La durée de vie est très correcte, je m'attendais à un jour plus court, donc 16/20 me parait une bonne note. La bande son quant à elle 17/20, les bruits de bagnoles sont là, on s'y croirait, j'adore. Sinon les petites conversations radios aussi ça met dans l'ambiance.

-Lucy
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Course, drift, traque, vitesse.
En résumer de Need For Speed : Hot Pursuit que je vous conseil vivement ! Il est beau (graphiquement) les courses sont sympathiques, la vitesse est plutôt bien faite, les drifs ... :bave:.

Un bon jeu !

GbL98
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très fort en sensation ! Je l'ai beaucoup aimé en effet celui là car la vitesse, les circuits, les graphismes sont les grands atouts du jeu et je m'y suis laissé prendre, car difficile d'y résister. Je m'attendais à un peu plus de la part de ce jeu quand je l'ai acheté, mais il me satisfait beaucoup quand même.

Gui59194
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Ce Jeu Vaut 18. Mais je met 20 pour remonter la note général. On retrouve un NFS vraiment génial qui rappel celui sur ps1 du même nom. Les graphisme sont a la hauteur, les véhicule sont plutôt pas mal du tout pour un jeu de voiture. Les voiture sont elle aussi vraiment classe. Ce jeu est aussi bon en solo qu'en multi, et le Systeme Autolog qui permet de partager, ces photo, record etc. Un jeu vraiment trés bon sur tout les point

Leet-Speak
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Jolie, bon nombre de voitures, bien optimisé, donne une bonne sensation de vitesse, les drifts sont jouissifs. Il manque peut-être quelque courses "normals", la possibilité d'effectuer des réglages sur ses voitures. Pas de tuning.

gang85
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, un retour en source et c'est agréable à jouer, bonne optimisation je joue sans saccade. On ne s'ennuie pas, dommage qu'il n'a pas de Ferrari mais bon les voitures sont superbes. Le tuning est absent mais il est bien comme ça. l'un des meilleurs need for speed Je le conseille à tous.

multiben
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

bonjour
super jeu et aussi bon graphisme mais il y a un peut trop de lumiére dans le jeu les course son assez courte les couse poursuite son bien les vehicule son pas toujours bien maniable.
le jeu est super.

challax
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Enfin un petit retour aux sources avec ce Hot Pursuit nouvelle génération.
Dès la première course, on sent tout de suite la patte de Criterion (Burnout). Ça joue des coudes, gain de nitro à contresens, drift.
L'IA est bonne puisque les courses ne sont pas gagnés d'avance, le nombre de voitures est impressionnant surtout que l'on peut conduire des vrais bijoux, les graphismes sont somptueux, le jeu tourne parfaitement (très fluide et excellente optimisation), les musiques sont toujours excellentes.
La carrière à double sens (fuyard et flic) est très sympa et plutôt longue, les décors sont un peu redondant mais on s'y fait, un gros travail à été fait sur la lourdeur des voitures et ça se ressens vraiment. On ne conduit pas de la même manière et les virages sont plus difficiles à négocier.
En somme, un très bon NFS, qui redonne un peu de couleur à cette série en perte de vitesse.
17/20.

Pulspuma73
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu de course ! Un de mes Need for Speed préféré à ce jour. Avec le magnifique retour de la police que me manquant tellement ! Dans cet opus vous pourrez incarné la police poursuivant des hors la loi, ou tout simplement un pilote qui doit prouvé sa valeur en gagnant des courses. De très nombreuse course jouable avec la police ou avec son pilote tout évidement rejouable, ce qui rallonge la duré de vie.

Kiriha
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

D'excellentes graphismes sont compris dans ce NFS ou tout de déchaîne, à la Burnout comme on dit. C'est très bien tout ça, et le choix de voiture l'est aussi. Malgré cela, la police est stupide et c'est très dommage, de plus la durée de vie n'est vraiment pas terrible, 15 heures et c'est bloqué. Peut (largement) mieux faire.

[combo]
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Les graphismes sont époustouflants, les décors sont assez variés, les voitures sont très agréables à conduire, les accidents sont vraiment bien foutus. Au niveau des courses, c'est plutôt pas mal, avec la possibilité d'être flic ou pilote etc... En + de ça, les courses sont très dynamiques et on ne s'ennuie pas en les faisant, pas comme sur certains jeux que je ne citerai pas...