14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

-Nasty
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Hot Pursuit est un très bon jeu. Ses graphismes sublimes, son design exemplaire et la prise en main immédiate aidant, il se place directement comme un des meilleur Need For Speed qu'on ai vu, pour le plus grand bonheur des fans.

Natswitzerland
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Need for speed hot pursuit sur pc est un très bon jeu de courses. Graphismes: 18/20 les décors sont très bien faits mais le plus marquant c'est quand même les voitures superbement modélisées. Jouabilité: 16/20 la prise en main est quasi immédiate et la sensation de vitesse est époustouflante même si dans les courses classiques on s'ennuie un peu. Durée de vie: 17/20 le mode carrière vous occupera de nombreuses heures avec les deux campagnes d'autant que le jeu est loin d'être facile le multi bien foutu donnera évidemment un petit plus à cette durée de vie. Bande son: 17/20 la playlist pour les courses est plutot bonne les bruitages sont excellents. Moyenne: 16,75 donc 17 si on arrondi très bon jeu de courses fun et beau, je le conseille pour tous les fans de NFS.

it4chi95
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Que dire de ce Need for Speed ?

La jouabilité est parfaite, le scénario et les graphismes le sont également.

Il est bien, mais après, c'est lassant.

Il y a plein de missions, c'est très bien... Mais certaines sont très répétitives, sans oublier que certaines sont vraiment très ennuyeuses. On s'ennuie vite dans ce jeu. Ça donne envie de désinstaller le jeu puis le mettre en vente...
C'est ce que je vais faire en tout cas.

maximus1971
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

bon cru que se Hot poursuit, attrayant et diversifié le titre se révele complet et exigeant. Il faudrat s'accrocher pour réussir certain parcour, en particulier certaines "Intervention rapide" qui risquent de vous mettre en dépression ( humour !! ).

cybiox
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur need for speed parut a ce jour, on est en 2013 a l'heure ou j'ecrit ces lignes. La realisation est excellente. De super grafismes, une tres bonne bande son, un maniabilité assez simple a prendre en main et une tres bonne sensation de vitesse. L'originaltié de cette episode est que vous aurez 2 campagnes a faire, une ou vous controlerez la police, et l'autre les fuyarts. Preparez-vous a des courses poursuit explosives, et avec des accidents rudement bien realiser.

tryphoxxx
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Aprés avoir noté "The Run" il était impensable de ne pas donner mon avis à propos de "NFS Hot Pursuit". Inutile d'en faire des pages, ce jeu est la quintessence des jeux de bagnoles Arcade sûr PC ! Les graphismes sont impressionnants dans le genre (meilleurs que dans certaines simu), les sensations de vitesse grisantes, et la variété des décors en met plein la vue !!! A l'inverse de "The Run" pas besoin ici d'un scénario, tout est calculé pour un plaisir immédiat. Avec un peu de recul on peut sérieusement se demander ce qu'il est arrivé à la licence pour tomber si bas avec son "Need for Speed Most Wanted" de 2012 ?! Dans ce dernier les graphismes sont décevants, les environnements plutôt monotones, et les Takedown d'un ennui mortel... Multi ? Vous avez dit Multi ? O.K on comprend mieux, ou comment sacrifier une licence autrefois prestigieuse sur l'autel des Actionnaires !!! Dans ce "NFS Hot Pursuit" tout sent bon le sable chaud comme direz qui vous savez : Bords de mer ensoleillés, montagnes à perte de vue, déserts etc. donnent lieu à un festival de couleurs (non sans rappeler les bornes arcades comme "Out Run" ou encore "Daytona USA"). La possibilité d'incarner les forces de police ou bien les fuyards, comme dans tout bon "NFS", est toujours aussi plaisante. Le mod "course libre" permet quand à lui de se familiariser avec les nombreuses épreuves disponibles. Pourvu d'une bande son excellente, on est immédiatement pris dans l'ambiance de ce titre qui assume à 200% son penchant Arcade. Ne cherchez pas à le comparer à un "rFactor", mais pour qui recherche le FUN immédiat il n'y a clairement pas mieux ! Il faut compter une quinzaine d'heures pour le terminer, ce qui de nos jours est à la limite de l'exploit (majorité de jeux se terminant en 4H). Dernière remarque : Cessez Rivaol de tester vos jeux uniquement sûr consoles (la même erreur pour "Test Drive Unlimited 2"), car si vous l'aviez fait sûr PC vous ne diriez pas des choses du genre "Need for Speed Hot Pursuit n'est en soi pas un titre exceptionnellement beau". Réglé au MAX le jeu est superbe au contraire (on dirait presque le Frosbyte2 de "The Run"), mais il semblerait que chez jv.com on ai pas les moyens d'acheter un PC qui tienne la route ??! Activez les textures Hd et vous verrez très vite la différence... C'est vôtre job de faire des Tests multiplateforme, la PS3 étant loin d'être l'unique exemple à suivre. Ce sera un 17/20 pour récompenser non pas le meilleur jeux de caisses sûr PC, mais bien le meilleur Titre "Arcade" dans le genre.

tristelune
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Vous cherchez un bon jeu de courses/poursuites ? c'est LE Need for speed qu'il vous faut. La possibilité de mener une double carrière avec "points d'expérience", en flic comme voyou, s'avère vraiment agréable.
Le système d'autolog vous permet aussi de suivre les records de vos amis et de toujours avoir quelqu'un à battre. Les courses en ligne sont un régal. Hélas on ne voit plus grand monde. Mais il suffit d'une poignée de contacts pour se tirer la bourre.
Côté technique, c'est irréprochable et les graphismes, comme l'interface, ou les options, la gestion du profil. Du sans faute.
La mise en scène, soignée, immerge bien dans l'ambiance sans être trop lourdingue.
Quelques maigres reproches : pas de replay, et pas de chat'possible avec les autres joueurs dans le lobby.

mega_ori
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bien j'ai particulièrement aimé le fait Qu'on ne doit pas payé les voiture et le fait que tu contrôle aussi la police c'est dommage que quand on est en exploration y'a ni flic ni pilote .
Beaucoup de defi mais les intervention rapide et les aperçu son trop difficile

Saiy
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Que dire ? C'est un bon jeu, pas le GOTY mais pas un Pelleteuse Simulator non plus... 15 car on s'amuse bien pendant un moment mais ça devient redondant au bout d'un moment... Perso je jouais toujours flic, allez savoir, peut-être car je veux le devenir... Enfin pour les graphismes, je mettrais 17/20, j'adore la modélisation des véhicules, vraiment good. La jouabilité, 18/20, très facile à prendre en main et on voit bien la difficulté se corser au fil du...

DelVinci
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un bon need for speed, qui n'a pas vieilli deux ans après sa sortie. De très bons graphismes, pour son année de sortie, un scénario correct, des courses complètes..que demander de plus ? Ce NFS est, malheureusement, le dernier potable en terme de qualité.

icecreeps
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

surement le meilleur nfs que j'ai tester jusqu'à aujourd'hui (the run et most wanted je les ai pas encore tester)!
des graphismes sublimes,une double campagnes permettant d'être flic ou bandit, une bonne gamme de voitures tellement belles qu'on éprouves même plus le besoin de les tagués ou de les customisé, les dégâts sur les voitures sont visibles (effet de réalité ajouté), je n'ai peux par contre pas vous dire à quoi ressemble le mod multijoueurs ma connexion est pourris x)
sinon un très bon jeu de courses que je recommande aux fans de need for speed !

garuga19
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord il s'agit d'un très beau jeu (surtout la modélisation des voitures), bien optimisé sur pc et parfaitement fluide. C'est surtout un retour aux sources pour la série avec des courses poursuites endiablées, nerveuses grâce à la petite touche "burnout" et immersives. Seuls petits défauts : l'IA particulièrement cheatée quand on est en tête, ce qui rend les courses très aléatoires même si on est bon, et des bugs au niveau de l'assignement des commandes.

Antonov225
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

16/20 Le jeu dans un premier temps et très beau, aucun bug sur Pc, on ressent très bien les effets de vitesses. La durée de vie est bonne grâce notamment au 2 modes de jeu : Pilote/Flic. Les "armes" des voitures sont bien pensé. Au niveau du gameplay le jeu reste un jeu d'arcade ce qui est très fun. Pour les voitures ils existent un bon choix bien que l'on débloque les meilleurs voitures tout juste à la fin du jeu. La dernière course et top (70km ), et la bande son est vraimment bonne.

garfield940
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bon. Le graphisme 16/20 (car il a parfois quelques beug,quand on roule en forêt notamment) les circuits sont top. La musique 15/20 car cela devient lassant. Dommage qu'il n'y ai pas plus de titres. Le gameplay 18/20. Les voitures sont vraiment cool à conduires même si certaines sont plus maniables que d'autres. En Bref si vous voulez un bon jeu de courses achetez celui-ci car c'est le meilleur de la saga Need for Speed!

Pr0TiPx8
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je lui attribue un 17/20 car c'est un très bon jeu, facile à prendre en main, fun, de beau graphisme, le son est très bon. Rien à dire de plus, si le multi est pas mal aussi, il propose plusieurs fonction, autolog est pas mal non plus, dommage qu'on puisse pas jouer en écran scindé ! Et on y trouve plein de voitures très sympathique à conduire !