Need for Speed : Hot Pursuit
  • Box SFR

14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

Aurus-118-
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, graphiquement joli, mention spéciale pour la modélisation des véhicules qui est un régal !

Quelques bémols :

L'IA inégale.

Malheureusement le jeu se fait vieux et les serveurs se vident, sa richesse qu'est le multi devient sa faiblesse. Il est difficile de trouver des adversaires, et comme le système de choix de parties est archaïque, on perd énormément de temps pour au final, pas trouver ce que l'on veut.

Par ailleurs, il est regrettable que les dommages ne soient totalement ou presque, pris seulement par l'arrière rendant toute stratégie par l'avant impossible et pénalisante.

En bref, un excellent jeu à sa sortie qui vu l'activité du mutli, a perdu de son intérêt.

Shockwaves_
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Haa! Enfin. Il était temps. Voilà un need for speed avec des graphismes vraiment beau, des sensations de conduites au poil (pour de l'arcade évidement) et surtout, de vraies et épiques poursuites avec la polices! Les armes disponible sont également très sympa à utiliser, de quoi faire de jolis coups en traitres, ou de s'échapper à la vitesse du faucon millenium. Deux reproches tout de même à faire sur ce jeu : la tendance à décliner une même voiture en plusieurs exemplaires pour rajouter des bolides. C'est sympa, mais on aurait préféré plus de voitures vraiment différentes en fait. Et le deuxième reproche est semblable : trop peu de circuit vraiment différent!

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Cette nouvelle version de hot pursuit est quand meme bien réussie, il y a un ajout de superbes fonctions. La map interactive est bien foutue, les graphismes sont splendides mine de rien.
Le mode multijoueur est aussi splendide, on ne s'en lasse jamais.
Je conseille ce jeu !

xxchanouxx
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

nul je suis vraiment déçus de ce jeu, nfs world est sorti la même année et pourtant il est gratuit et 100 fois mieux
je l'ai acheter sur ORIGIN, je demande un remboursement

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce Need4speeD est un jeu très agréable a jouer mais qui selon moi devient vite ennuyant en solo. Selon moi il est également inférieur au NFS Poursuite Infernale 2, car il m'a procuré moi de sensations que ce dernier.

-drycha-
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Un excellent Need for Speed.
Les graphismes sont soignés et les environnements invitent à la contemplation, un mode Exploration permet de les apprécier à leur juste valeur. Les musiques sont variées mais ne sont pas toutes adaptées aux courses musclées du jeu. Le gameplay est très bon, les sensations de conduites sont bien rendues, les différents types de courses et les armements amènent une certaine variété dans le jeu.
La durée de vie est bonne, et certaines courses se rejouer non sans plaisir. Un mode multijoueur est présent mais à l'heure actuelle, les serveurs sont vides.
En somme un très bon jeu de courses à acheter d'urgence pour les amateurs de courses-poursuites endiablées !

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour faire vroum vroum badaboum !

Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Je lui donne un 7/20, pourquoi ? Je n'ai eu aucun plaisir à jouer à ce jeu... Aucune histoire, aucun but... Le mode où on est policier est incroyablement répétitif ! Les courses...

Graphiquement, il n'est pas laid et j'ai bien aimé la musique...

kaeya
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Affreusement nul! J'ai fait deux course j'ai déjà compris!
Pur arcade à la Outrun! insupportable. Gaz a fond petit coup de frein et encore! ca passe comme si c'était normal. Aucune sensation de conduite... Irréaliste au possible. Bref grosse déception et au placard.

BTwix
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Malgré que l'habitude des courses de voitures urbaines (illégales ?) ai disparu, NFS Hot Pursiut est un très bon jeu!

On peut incarner policier et coureur, et ce jeu offre beaucoup de possibilités!

Les graphismes sont très beau, et les courses sont très bonnes!

Enfin bref, ce jeu est vraiment bien!

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Les graphismes sont toujours aussi bons. La conduite est agréable, et on ne se lasse pas d’en jouer. Cette série est vraiment géniale, et s’annonce vraiment épique. Je le recommande fortement, et jamais assez !

CouronneMarlin5
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Fabuleux !! Ce jeux est une merveille !
Des graphismes au top ! Des voitures fidèles à leur gamme des courses effrénées de l'adrénaline a ne plus savoir quoi en faire une merveille !! La campagne est très longue et propose un large choix de courses et de véhicules pour une éclate totale ! Une bande son plus que prenante qui ne nous lasserons pas durant les longues heures de conduite qui nous attendent.Un point noir est l'absence de vue d'habitacle pour les courses. Le jeu est arcade et ne conviendra certainement pas au fans des simulateurs. Côté succès/trophées il y a le choix mais on regrettera que pour en comptabiliser la totalité il faudra acheter trois packs additionnels.Mais cela n'empêche que le jeu est une pure réussite !

DArk_Fighter_AM
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

NFS Hot Pursuit 2ème du nom, un jeu fort sympathique, qui reprend les principes du NFS III. Le jeu est nerveux, mais manque d'originalité, d'un SCENARIO, car on fait tout le temps la même chose dans ce jeu, ce qui le rend affreusement lassant.

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Malgré tout la tapage autour de ce jeu, l'ensemble reste très décevant que ce soit au niveau du scénario que de la jouabilité !!! Perso j'ai même eut un problème de compatibilité de manette !!!!Je pensais que The Run serait une suite logique de Hot Pursuit !! N'hésitez surtout pas à vous en priver!

-Nasty
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Hot Pursuit est un très bon jeu. Ses graphismes sublimes, son design exemplaire et la prise en main immédiate aidant, il se place directement comme un des meilleur Need For Speed qu'on ai vu, pour le plus grand bonheur des fans.

Fnac Marketplace PC 16.98€ Fnac Marketplace PC 18.98€ Fnac Marketplace PC 24.16€ Amazon PC 26.37€ Fnac Marketplace PC 28.45€ Cdiscount PC 32.00€