Need for Speed : Hot Pursuit
  • Box SFR

14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

Malcolm_ASUS
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu,rien de plus,rien de moins.La carte est grande,la jouabilité est bonne,les graphismes sont excellent,la durée de vie est longue,le multijoueur est sympa.Bref, un jeu a acheté si vous aimez les jeux de courses.

domson90
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Certe une conduite arcade mais une des plus éfficace. graphisme rien á dire, on est juste bluffé par le rendu des voitures á un million de dollar. de plus une petite biographie acconpagne chaque vehicule histoire d en connaitre plus sur elle . durée de vie acceptable avec un multi super et stable. brefs sa faisait un bail je ne m etais pas autant eclaté sur un NFS et J ai juste adoré le mode de debut des courses.

Yoshi2001
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Bon, d'abord, j'ai du avoir un PC, de meilleur qualité... mais bon allez voici mon avis :

Graphismes : 20/20, pas mal, pas mal, magnifique graphismes rien a dire.

Jouabilité/Gérer les sauvegardes : 15/20, bon parfois, c'est pas évident, et le fait qu'on ne peut pas passer le compte, car j'ai pas envie de jouer avec compte, ca peut aller...sinon qui aurait la stupidité de mettre A en touche d'acceleration et Z pour reculer, alors que les touches fléchés, sont bien plus pratique, MAIS on peut les changer...

Durée de vie : 15/20, Bon, ya des problèmes : des courses répétitives, plus de débloquage a partir d'un X grade, des objectifs multijoueurs,durs a réaliser...

Bandes son : 18/20, répétitive en mode poursuite, sinon ça va, elle est agréables

Bilan d'étape : 17/20

Maintenant les + :

-Graphismes superbes
-Voitures variées
-2 types de modes
-Un mode exploration

Les - :

-Peu de routes principales
-Peu de circuits avec armes
-Prix coûteux
-Requis un bon PC

Bilan final : 17/20

Conclusion : NFS HP est un jeu de course agréable, mais un peu cher et qui possède d'excellent graphismes...

samby
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

La conduite terriblement imprécise est typée arcade, niveau sensation de conduite c'est donc le désert. Globalement, on s'ennuie beaucoup, on se tape des courses tout seul à longueur de temps, et on passe 15 secondes après chaque course avec des écrans de "delockage" de voiture où de niveau dont on se tape éperduement : "Bravo collègue !"... C'est bon pour du casual à doses homéopathiques qui cherchent un jeu beau et accessible. On est très loin d'un "most wanted" avec de l'adrénaline et de sa bande hard.

Tayvel
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux de course du moment,des graphismes bon mais sans plus,des missions immersives,possibilité d'incarner les flics et les pilotes,un des meilleurs opus de la série meme si un peu de scénaio aurait été préférable.

HardyRB25
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu de la part d'EA. Les poursuites sont assez intenses avec les hélicoptères, les bandes cloutées, les policiers qui essayent de nous sortir de la route. Les adversaires sont assez coriaces mais pas assez pour nous faire recommencer la course des dizaines de fois pour terminer premier selon moi. Le mode où NOUS somme le policiers est un bon retour aux sources (Je pense à Hot Pursuit 2) que j'attendais depuis longtemps. Niveau voiture, il n'y a rien a demander de plus. On passe d'une Impreza STi à des supercar comme des Koenigsegg Par contre, je trouve que la carte n'est pas assez variée et qu'il manque de route. Bon jeu en soi.

Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu possédant de larges arguments pour être aimé par tous ses utilisateurs, il ravira beaucoup d'amateurs de jeu automobile en permettant un large choix de véhicules, de circuits, de type d'épreuves, et toujours de magnifiques graphismes. De plu, le point fort du jeu réside dans la possibilité de passer de flic à pilote hors-la-loi mais il entraîne également le gros problème du jeu, à savoir, aucun scénario. Effectivement, ce jeu ne possède aucun scénario mais cela n'empêche pas de longues heures d'amusement !
L'impossibilité de recommencer une partie est plutôt frustrante ...

River_Woods
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu de course. Le mode carrière est sympa, avec différents terrains et différentes missions.

Les voitures sont bien stylées et les graphismes, rien à redire.

Le online quant à lui je ne peux pas le tester, j'ai un souci avec la clef cd alors que j'ai acheté le jeu sur steam ... enfin bref je note quand même ce jeu 14/20 car il le mérite.

Alexx33
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeux de course, possibilité de jouer avec la Police est les bandits, une merveille pour ce jeux. Les graphisme sont géniaux, le gameplay super, avec les petites armes embarquer que l'on dispose. Une merveille pour ce défouler.

Seul petit hic, pas de mode libre avec des flics, pas possible de déclencher de courses poursuites dans le mode libre..

sergerod8
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Je cherchais un bon jeu de voiture pour mon PC, pas trop cher, donc forcement pas récent et qui tourne correctement sur ma configuration de 2008. Hot pursuit s'est imposé de lui même, grâce aux différentes vidéos de test que j'ai vu ici et là. Franchement je suis très content de mon choix, le jeu tourne à merveille, les graphismes sont très bon, la sensation de vitesse est bluffante que des points positifs. A ce prix là autant ne pas se priver. Merci jeuxvideo.com pour les gaming live qui nous donne matière à réfléchir sur les choix des jeux.

_lucco_
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Jeu bon dans l'enseble , très beau , pas mal de choix de véhicule , complet.
Par contre je l'ai trouver quand même difficile sur certains points (bon après mon niveau dans les jeux de voitures ...) et le jeu est un peu linéaire.
Pas mal mais sans plus.

SquareInoxe
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu bon , les graphismes sont bon et la bande son est pas mal, le scénario est correct même si je n’ai pas accroché sur toute la longueur. Je conseil le jeu à tous les amateurs du genre ! Bon jeu :)

jamestafam4
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Quel dommage, ce jeu aurait pu être le meilleur jeux de voiture de tous les temps s'il avait proposé un mode multi écran splitté!
Pfff! La grosse bourde, ben rien que pour ça je ne l'achèterai pas! Je met quand même 15, c'est du grand art!

Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Bon , les graphismes sont pas top , c'est surtout un jeu arcade pour se défouler. La bande son et la map , comme certaines missions valent pas grand chose , le seul truc plaisant est de rouler a fond pour défoncer des fuyards avec une lamborghini Polizia Di Stato authentique. Voila.

MaGiiK_Snoopy
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Franchement , j'ai adorée le jeu , l'idée , mais le solo n'a vraiment aucun intéré (avis perso) et je conseille à tous de foncé en multi ou de faire de la coop dans ce jeu de course bien fun et surtout complet au niveau des caisse

Fnac Marketplace PC 16.98€ Fnac Marketplace PC 18.98€ Fnac Marketplace PC 24.16€ Amazon PC 26.37€ Fnac Marketplace PC 28.45€ Cdiscount PC 32.00€