14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Bah je trouve le jeu bien comme il est
les graphismes sont très joli et ils ne demandent pas une configuration de fou furieux

les voitures sont bien, ils sont plutôt réel et pour ma part j'ai apprécier la fiche technique avec les infos constructeurs etc qui sont quand on choisis la couleur
le mode flic est bien fait

la seul petite amélioration possible mais pas gênante serait de remettre quand même un petit mode de personnification des voitures mais pour les berlines et un petit mode genre mettre les ailerons changer les pots d'échappement le capot etc

sinon c'est un excellent jeu que je conseille vivement

nfs4ever
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui mettent 4 ,c'est vraiment pas sérieux.

Avec un bon PC ,ce jeu est magnifique ,moi qui avait complètement abandonner les jeux de bagnole ,j'ai pris une claque avec NFS HP.

Un vrai régale

ça mérite largement un 18.

x-bigto-x
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

malgré les nombreux aliasing ce jeu est vrément chouette, je l'ai acheté sur pc et je ne m'en lasse vrément pas. Bravo en tout cas pour le graphisme et le gameplay, c'est grâce à ça que ce jeu m'a beaucoup plu.

LordPhoenix88
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un retour aux sources, certes, amélioré!
Bon graphismes, assez en tout cas à la vitesse où l'on va!
Conduite arcade, comme les 1ers NFS (ceux qui râlent et qui descendent la note à cause du non-réalisme des freinages et drift n'ont RIEN COMPRIS! Tournez-vous vers GTR, LFS ou autre Rfactor... ou attendez NFS Shift2! Hot Pursuit se veut fun, DONC arcade!)
Un bonheur lors des courses-poursuites, le fait de pouvoir semer les flics la nuit tout feux éteints, de brouiller leur signal radio... ou en tant que flic demander de l'aide (barrages, hélico...)
Un achat en pré-commande que je ne regrette absolument pas, malgrès l'absence de démo dans la version PC.

Morpheeus1012
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Un petit 16/20 pour ce NFS que j' attendais pourtant avec impatience après déballage et installation j' me lance au bout d' une heure de jeu déjà niveau 7 en mode racer et 6 en mode flic un peu décevant niveau difficulté. Le mode exploration ne donne rien et ne sert a rien pour ma part ils ne se sont pas casser la tête chez EA ils auraient puent essayer de piquer l' idée du 1er Test Drive ou on avaient la possibilité d' avoir une villa avec vue sur la mère comme interface au lieu d' un autolog un peu vide et d' une pauvre carte pour la sélection des courses sinon oui il est beau et asser prenant mais ils auraient peut être due prendre un peu plus de temps et travailler un peu plus se titre qui en jette quand même rien que pour les voiture!

hennafalcore
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

un bon 18 pour un jeux fun fun fun !!! il rate de peu le 19/20 si il avait eu un peu plus de circuits et si je n'avait pas dù attendre le patch pour mon Q6700.
Fan d'arcade a la ridge race et burnout, ceux jeux est fait pour vous !!! et pour ceux qui le trouve trop facile le online est là et il tue grave !!

kruns
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

je vien d'avoir l'occasion d'éssayer le jeu...et je m'attendais pas trop a un gameplay pareil...
Je m'attendais plus a un vrai need for speed avec un mode simulation et un arcade.Je suis térriblement décu de pas avoir de boite manuel a disposition, les freinage sont nuls passé de 350km/h a 25km/h en moin d'une seconde et sans perte de trajectoire...pas de tête a queue en cas de blocage des freins. Bref la seul chose que j'aime dans ce NFS c'est qu'il y a 30 seconde to mars dans la playlist :D

J'attend le prochain need for speed shift parce que là je supporte pas la conduite malgré que le scénario est potable

-feyss-
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Enfin un bon Need For Speed, après la dérive vers le tuning pour les beaufs en tout genre ou les tentatives ratées de simulation. On retrouve ici enfin le vrai univers de NFS. Coté point positifs nous retiendrons: De belles voitures, des flics agressifs à souhait, des beaux graphismes, ainsi que pas mal d'action notamment avec les crashs à la Criterion. Toutefois, quelques points négatifs: Une bande-son pas spécialement terrible, on a connu meilleur de la part d'EA et quelques incohérences au niveau des "armes": Par exemple, lorsque vous mettez un flic dehors, cela vous permet d'éviter la herse dans laquelle vous fonciez droit dedans grâce à la petite cinématique pour montrer le crash. Pas spécialement logique. Et il y'en a d'autres dans le genre.
Mis à part cela, le jeu est tout de même assez fendart pour les amateurs de la séries ou les fans de jeu de course arcacade.

alex_delarge141
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Pas très fan de jeux de voiture je me suis dit pourquoi pas... Au final un peu déçu, les graphisme hormis ceux des voiture son assez moyen, et les courses franchement répétitives, et inégales... A conseiller au fan hardcore de jeu de bagnole arcade.

chrisdubeach
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

16/20 et oui, je suis désolé pour les raleurs qui se plainent tout le temps de certains jeux qui sorte.
Pour ma part, j'ai fais l'acquisition de ce jeu aujourd'hui, et j'ai la chance de pouvoir jouer sur vidéo projecteur dans mon bureau, le pc relié sur home cinéma. eh bien je peux vous dire que ça envoi du pâté grave.
Imaginer une diagonale de 165cm avec un son de 300watts RMS
Je vous laisse sur ces quelques lignes.

tryphox
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Qualité graphique excellente? A part les voitures, et encore elles sont quelconques (Une F40 comme dans Out Run c'est mieux qui à être arcade), les paysages sont moches et ne valent pas mieux qu'un Burnout sur Xbox première du nom. Répétitif et peu réaliste (le flics te rattrapent tout le temps), seules les quelques destructions viennent relever le tout. Surtout orienté multi, comme un certain Blur, ce jeu ne mérite pas sa note au vu d'une technologie vieillissante...NFS n'est plus ce qu'il était, et il vaut mieux dans un style arcade lui préférer Split second Velocity bien plus spectaculaire encore au niveau des crashs! J'en terminerai avec un gros point noir : Ou est passée la customisation des véhicules? Peut-on l'espérer avant 2030??? A part faire la "guéguerre" avec les flics, ce jeu n'a que peu d'intérêt. Valable pour ceux qui ont 12 ans, et encore...

Saints_row_66
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

(La note est seulement la pour emmerder les mec qui mettent 20/20 sans argumentation.) Pour commencer, le soit disant "Retour au source" ne sera jamais présent si quelques efforts ne seront pas pour le reste. La difficulté n'est pas "Dur" mais incompréhensible, exemple : je roule à 405 Km/h avec ma Bugatti, une Porsche me double comme si j'étais à 200 Km/h O_O WTF ? Côtés graphismes, rien à dire c'est convenable. Le tuning n'est pas présent, bon, ça ca en dérange certains et pas d'autre, moi je suis neutre. Les carrières Flic ET Urbain sont trop courte ! dommage. Bref, jolie jeux pour les fans, les autre amateur de Need For Speed Most Wanted, passez votre chemin.

Alex-Prime
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit est sans aucun doute le meilleur opus de la série depuis 10 ans. Graphismes géniaux,jouabilité géniale et parfaite,scénario pas mal ! Mais un désavantage : lorsque que je prends un raccourci,(pendant une poursuite),et quand je sort du raccourci,je me retrouve en dernière position !
EA devrait savoir la définition raccourci C'est pour cela que j'ai enlevé un point au lieu de 20/20.Mais dans le jeu,il y a un mode libre ! Bravo a EA mais faites attention et continuez comme ça !

whalee
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Bon mon 20 est excessif mais en fait juste la pour augmenter une moyenne lecteur que je trouve un peu faiblard. Ce jeu n'est clairement pas une simulation comme le dernier. Cest la un gros délire de course poursuite super marrantes
de voitures qui valent des millions qui se conduisent super bien même a grande vitesse .
Cest fluide les sensations sont terribles et le jeu en ligne est grisant. Nattendond donc pas un quelqonque réalisme chiant ou la faute de trajectoire est penalisante. Je le recommande trers chaudement aux joueurs amateurs de course occasionelle avant daller bosser ou le soir pour se détendre. Jadore cest simple et beau

jhericool
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

En voilà un bon NFS ! Après tant d'échecs, EA nous offre ENFIN quelque chose potable, dommage cependant que la patte Criterion soit (beaucoup ?) trop prèsente. Les graphismes sont beaux, la jouabilité semble être un mélange de Burnout et d'Outrun... Mais c'est assez jouissif.
Par contre quelques points négatifs, à commencer par la bande-son à chier, composé de morceaux rocks plus banaux les uns que les autres au point de devenir insupportables.
Ensuite, le contenu est quand même super maigre, et les voitures proposées sont quand même super banales, en plus de ça, je trouve dommage de trouver 5 modèles de Gallardo au lieu de 5 voitures différentes mais bon, ça plaira surement à des pseudo-passionnés d'automobile, pour ma part j'attends toujours un jeu avec des modèles rares, cultes, anciens alors que là c'est "2010 olilol", bref, je me répète mais les voitures sont extrêmement banales et inintéressantes au possible et en plus de ça les modèles police et cours sont grosso-modo les mêmes.
Mais dans l'ensemble le jeu est bon, mais il ne vaut clairement pas plus de 40 euros pour moi.