14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

VETDGC
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed reviens à ses premiers amours et c'est tant mieux car je le trouve assez réussi !

Les graphismes sont assez fins, les voitures sont bien modélisées, les paysages sont très beaux eux. Une chose qui m'as bluffé dans les courses de nuit, c'est que quand on éteins ses phares et biens on n'y voit rien (comme dans la vraie vie ^^) j'ai trouvé ce petit détail assez sympathique ou alors c'est mon écran qui est mal réglé ... NAN !
Question durée de vie, je l'ai fini assez rapidement (10h à peu près) car je le trouve assez simple, peu etre meme un peu trop, j'ai seulement refait 5 ou 6 courses car je n'avait pas l'or mais sinon il se décroche assez facilement. Le jeu est très arcade (Un virage à 300 km/h ? No Problemo ! un petit coup de frein avant et ca part tout seul, enfin moi j'aime ça !
Niveau bande son c'est très sympa, c'est rythmé quand il le faut (interventions de police, etc ...) et les morceaux sonts biens choisis.

Payé 42€90 sur TopAchat pourquoi se priver ?

Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Encore un nfs de plus et heureusement cette fois-ci, EA nous a sorti un vrai bijou. La possibilité de devenir enfin policier pour pourchasser les chauffards rend le jeu assez excitant. Les courses deviennent plus folles lorsqu'on peut utiliser les différentes armes (qu'on soit chauffard ou policier) et surtout qu'on peut être dans chacun des cas différents. Malheureusement, les courses deviennent plus interessantes en ligne alors que beaucoup de gens (surtout en afrique) n'ont pas encore de connexion assez puissante pour jouer en ligne.

colfa95
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Quelle blague ???

17 pour ce jeux faut arrêter un peu et être plus objectif aucune nouvelle idée nfs piétine, donc on nous re-balance du hot pursuit d'il y a 10 15 ans. Certains parcours font carrément penser à ce qu'il y avait dans ces opus précédent, juste mis à jour graphiquement. L'impression de vitesse en caméra extérieur est nul, je regarde le compteur pour voir si j'avance vraiment des fois... Peu importe la voiture que l'on prend il est toujours possible de rattraper un fuyard avec plus ou moins de difficulté même si vous avez une voiture plus rapide il vous distance mais vous le rattraperez. Répétitif à souhait. Bref nfs avait pris un tournant avec underground (opus qui était très bon à l'époque) mais qui na pas su être bien exploité avec prostreet sa a été un autre virage mal négocié.

rtckcenter
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Tres bon jeu tres beau graphisme. Les voitures de police sont exeptionnel. Il manque les policiers en exploration pilote. Donc les poursuites. Mais les armes sont super. Et des voitures d'une classe franchement bien.

k1ll0r
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Bonjour ,
De très beau graphisme, un bon gameplay avec un bon contrôle du volant, de beaux sons et bruitages, beaucoup mieux que ses prédécesseur, cela fait longtemps qu'on en a vu un aussi bien fait. Point négatif, le scénario : il n'y en a pas. Mais le fait de pouvoir jouer soit au flic soit au voleur, je trouve sa bien fait. Je n'aime pas trop le fait qu'on ait plus vraiment de voiture a soit que l'on puisse personnaliser mais bon dommage.
Ce que j'ai toujours aimé dans les NFS, c'est de pouvoir faire des COURSES POURSUITE :D.
EN GROS, je le trouve excellent de forme mais le fond laisse à désirer.

NauticalStar
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Déception, synonyme de ce jeu;
Le seul point positif de ce jeu sont les graphismes colorés et détaillés (surtout des véhicules) et ceux malgré l'aliasing ultra-présent et un clipping assez voir même très voyant. Après ça ce jeu est vraiment une abomination, un solo sans scénario, TRÈS répétitif et surtout remplis d'épreuves ennuyeuses et ceux à cause du gameplay. Le gameplay, mou, plat, qui ne donne AUCUNE sensation de vitesse ou autre. Tant que votre voiture n'a pas un peu de nitro, vous avez l'impression de rouler en 4L. Et justement, de la nitro (ET DES TAKEDOWN) dans un NFS censé revenir aux sources c'est légèrement du foutage de g***le...
En bref, ce jeu est vraiment à éviter, en pesant bien mes mots je dirais que ce jeu est le pire jeu de course auquel j'ai pu jouer.

ghetto13
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

NFS innove et c'est tant mieux, de nouveau décors, de nouvelles types de courses, de nouvelles voitures (évidemment...). En solo, les missions seront vites bouclées et souvent facilement en Or (une tactique commerciale pour flatter l'acheteur ? Joke). Néanmoins, les graphismes sont bon, la prise en main est presqu'immédiate (voire trop facile). Cet opus se révèle simple, et amusant. Dommage par contre qu'il soit de plus en plus focalisé sur les plus jeunes...

jackthegeek
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Suberbes graphismes des environnements et des véhicules.Dommage(surtout sur ce jeu)qu'il n'y ai pas de mode multijoueur! Adrénaline garantie!!!Un scénario "sportif" -un peu logique!Voitures de police assez sympas.

sweety79
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ca vaut le coup d'y mettre le prix : il est long et donne envie de se défouler. Ce jeu est bon dans le sens où les effets de vitesse sont biens rendus, où les voitures sont bien modélisées, où les décors sont variés. Les graphismes sont bons, mais sans plus. Par contre, au niveau du moteur physique, les chocs et autres accidents manquent de réalisme. Enfin la bande son correspond au jeu et à l'ambiance qu'EA a voulu donner

FanBF2
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Enfin un vrai retour au source ! Les graphismes sont très beau et la jouabilité est plus que parfaite ! Quel bonheur de se faire courser par des policiers humains. Niveau véhicule, il y a du choix et elles sont toutes bien réalisées !
Néanmoins je regrette l'absence d'un mode solo où l'on pourrait choisir notre course, le type de véhicule avec police ou sans etc... à la NFS:HP 2. Un autre point négatif, c'est de la façon dont on gagne les voitures, bien trop simple pour moi j'aurais préféré la façon de l'ancien HP2.

dd3vils1
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, je lui met 18/20 ! Je ne comprends pas ceux qui lui attribuent une mauvaise note.. Il vous faut quoi?? Voir le tout comme en réel?? C'est un jeu hein pour info ! Je jeu est superbement bien fait ! Le meilleur jeu de voitures et certainement le meilleur Need For Speed ! Les autres ne lui arrivant pas à la cheville !

ROROINTELLO
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Que dire? Cela change de la version Wii et de la version pc de nfs Undercover.Criterion s'est vraiment bien débrouillé.Les graphismes sont magnifiques,une durée de vie longueet une jouabilité a en faire baver.Achetez-le!!!!Délire garantie.On ne peut pas jouer à 2 mais il faut voir le côté positif des choses.

FJVMax
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je vais faire en 3 point.

-Point positif: le fun des course (arcade), les effets sonnores, l'environnements variée, la modélisation des véhicules, les graphismes, petit retour au source, mini-cinématique sympathique, 2 carrières distincte, un mode exploration (toujours le bien venu), communautés multijoueurs, 'nouveauté' "autolog".

-Point négatif: début du jeu ennuyeux, manque de défis, trop d'aliasing, bruit moteur inaudible, pas assez de course poursuites, 60% du jeu à besoin d'internet pour profiter du contenu totale, systéme de rattrapage imparfait, l'IA très limitée, ne reconnait pas bien les périphériques (volants, manettes,...), "il manque un petit quelque chose de plus mais quoi?".

-En conclusion: ce n'est pas un mauvais jeu mais plutôt une belle grosse démo. pour leurs fameux "autolog", bien fait mais ont s'en passerais!

maettedu13
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Retour aux sources de la série avec un gameplay convaincant les graphismes sont fluide,la bande-son est vachement bien réussis avec pas mal de musique.
La durée de vie est longue plus de 20h de jeu a suffit pour que je le termine.

_Autobots_
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

NFS hot poursuit est pour moi excellent. Graphiquement, par grand chose à dire, il est très beau et fluide à par quelques freezes pas rien de méchant. Le solo est très prenant avec le fait de pouvoir choisir les truands ou les flics mais surtout le système de record avec ses amis qui motivent encore plus. La bande est elle aussi excellente et la durée de vie avec de vie avec le multi est extremement rallongée. Donc très bon jeux et pas la peine de le comparer à GT5 ou à autres jeux de customs car ce n'était pas le but recherché de ce jeux.
Pour ce recherchant un très bon jeux d'arcade sans prise de tête, avec des courses qui s'enchainent et une bonne centaines de voitures, ce jeux est pour vous et il ne mérite certainement pas un 6 ou 9 comme j'ai pu voir mis par des personnes qui que recherchent de la simulation avec des vhls à customiser de A à Z.
A recommander vivement.