14.6/20

Darkside_1997
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Microvolt est un jeu (plus en beta depuis un moment) de multiplayer toy shooter. Je m'explique: au debut on choisit entre quatre personnages le action man, le robot, ou une des deux poupés. Les quatres figurines sont entièrement personalisable. On combat en arène, mais commme on est un joué on est tout petit et on évolu par exemple sur une table d'echec dans un grand appartement dans une chambre d enfant et bien plus encore. Les graphismes sont assez dans l'ambiance du jeu (style cartoon bien fait) la maniabilité du personnages est très bonne. Le plaisir du jeu est quelque peu gacher par les glichteurs. Le jeu possède une communauté entière de glichteur qui vont même jusqua crée des teams. Je vous conseille de mettre des bouchons d'oreille pour jouer car la musique est extremement répétitive et oripilante. En ce qui est du contenu, les maps sont grande et variés les possibilité de stuff du personnages sont pas mal (mais pour la plupart payante), par contre on déplorera le manque d'arme seulement 8 classes et 3 armes disponible pour chaque classes.
Bref microvolts se détache du lots grace à son originalité (gameplay de unreal sans le gore façon toy story) ça change un peu des rpg façcon japonais. A essaier rien que pour son univers.

darkhaus59
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , les modes de jeux sont très basiques , mais bien réalisés , les personnages sont marrants et customizables (si vous avez assez de points bien sûr)
Les armes sont assez nombreuses , il y a de nombreux types différents et chacuns ses avantages et ses inconvénients
C'est gratuits ? Oui , dans un sens car , très vite les équipements deviennent obsolètes mais pour pouvoir s'acheter des équipements DIGNE DE CE NOM ben il faut faire des virements par carte bancaire et c'est vraiment chiant .
Mais malgré tout c'est un très bon jeux , plein d'humour .

Darkside_1997
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

darkhaus59
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Mais malgré tout c'est un très bon jeux , plein d'humour .

brolychan2
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

bien fun, j y ai joué le week end dernier et sur els 4-5 h que j'ai joué, je l'ai trouvé sympa et bien marrant.
mode zombie rigolo mais je prefere les matchs en equipe.
franchement super pour f2p, je le conseille pour tous les occassionnels comme moi et même les autres

woath
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Jeu très joli, avec de nombreuses maps et plusieurs modes fun, on ne s'en lasse pas. Le soucis sont les tricheurs, de plus en plus nombreux, voilà pourquoi je retire beaucoup de points. Le jeu serait largement mieux sans.

Walderon
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Reste un bon jeu en lui même, mais la communauté est assez ...
énormément de glitcheur, tricheur et j'en passe ...
Bref malgré un bon rendu graphique(style cartoon) On ce lasse facilement de ce jeu car le glitch et particulièrement utilisé dans des nouvelles map ceci dit ce jeu reste en beta pour le moment.
A tester ! Bon jeu ! quand même ^^

Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Salut. Microvolts est un TPS où l'on contrôle des jouets qui ce tirent les uns sur les autres dont on peut modifier l’apparence (Changement de vêtement, de coupe de cheveux ...). Le jeu est sans plus graphiquement (Graphisme très simple et cartoon) mais malgré ça, on prend plaisir à combattre d'autre jouets sans relâche , à augmenté des niveaux et à s'occupé de son personnage.

Peut être quelques petits défaut : Le jeu ne peut se jouer qund online et les mode de jeux sont très classique.

Darkening2
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu bien que quelques glitcheurs se soient introduits dans le jeu il n'en reste pas moins convivial lorsque l'on y joue en petit groupe de personnes (qui ne glith pas bien sur ^^)

l'univers du jeu est bien trouver (le fait que des jouets puissent se taper sur la tronche est assez amusant) mais manque de contenu (seulement 4 personnages c'est pas terrible je trouve)mais bon comme on dit on fait avec ce qu'on a

Pour moi, il a peu pres 15/20

MrSito
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sympa à l'univers fantastique. On a la taille d'un jouet mais je trouve que l'on a pas cette impression, c'est dommage. Les maps sont je trouve un peu trop grande...

Les graphismes sont attrayants.

Toramukai
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Génial ce jeu les graphique sont génial tout est génial appart que se soit en anglais l'autre petit problème c'est que il n'y a pas énormément d'arme et il faudrait plus d'arme en illimité mais sinon le jeu est super.Je vous conseille de le mettre.

Lilitsu
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

j'aime beaucoup MicroVolts, même si sa communauté est assez ... voilà quoi x') en plus sa rage beaucoup. J'étais sur une partie de Elimination, on était 2 dernier de chaque équipe ... l'autre est morte et a tué quelqu'un, et moi, j'ai tué le dernier, ils ont ragé . J'étais dernière ( encore ) la fille arrive pour me tuer, elle me traite d'hackeuse alors que j'ai seulement acheter le package halloween pour HP ( elle avait pas vue que j'avais le pack halloween ? ._. ) . Donc bon, il reste un bon jeu quand même à jouer :)

S_R_3
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. On ne se prend pas la tête et il est GRATUIT avec des modes de jeu varies tel que le zombie la capture de drapeau des team deadmatchs classique et un mode single player pour s’entraîner avec un système de manche,La possibilité de custom son perso et il y a de nombreuses armes
Voila le mot de la fin: MicroVolts est un très bon jeu!!!!

Gori56
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Sa gratuité le sauve. Microvolts est un TPS, tout ce qu'il y a de plus classique. Malheureusement, on connait le genre et lorsqu'il n'y a pas quelque chose d'un peu rafraichissant ou d'original, ça donne un jeu dont la durée de vie ne dépasse pas les 2 heures. L'univers, bien que sympathique manque cruellement de finition et de caractère, le jeu possède une communauté qui n'aide pas à repousser ses défauts comme les utilisations de glitchs, entre autres...
Vous ne trouverez rien de nouveaux dans ce jeu si ce n'est un peu de frustration.

gubsy31
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

jeu super fun, tout est petit, les cartes sont magiques, les mods zombie et snipe sont aussi trés marrants; mais ca devient vite lassant :$ ...............................................................................................................................

victi91
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Je suis maintenant niveau 46 sur Microvolts.
Je pense que plus de la moitié des joueurs achète dans le jeu (personnellement, je n'achète jamais dans un jeu), et c'est très frustrant, parce que même si vous êtes forts, c'est très difficile de jouer contre des gens qui ont des équipements carrément plus puissants que les votre.
Mais le comble, c'est la communauté. A partir du moment où il y a quelqu'un qui fait un bon score, il se fait insulter et bannir par les autres. Les joueurs de Microvolts sont mauvais perdants, ils passent leur temps à trouver des prétextes pour blâmer les autres (évidemment et heureusement, toute la population microvoltienne n'est pas comme ça).
C'est là les deux défauts de Microvolts qui sont, pour moi, à relever.
Ce jeu est pleins de bons points et c'est d'ailleurs pour ça que j'y joue encore, mais ça m'est déjà arrivé d'arrêter de jouer pendant des mois parce que ça me saouler.
Franchement, c'est un bon jeu, mais paradoxalement, je vous déconseille d'y jouer.

Posté le 01 août 2014 à 00:00

C'est bien, d'avoir un jeu beau graphiquement, avec de bonnes bandes sons..

Mais si à coté, il faut payer pour avoir du skill, ce jeu ne vaut rien !!

A jeter, passez votre chemin si vous ne voulez pas mettre la main au porte feuille, et jouer avec de gros casus sans le moindre skill.