[UnLamasticot]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, les décors destructibles et reconstructibles vous procureront des heures de plaisir et sont très utiles car ils peuvent êtres balancés contre les hordes d'ennemis (un peu trop des fois) grâce au magnet gun. Je suis déçu par le jeu sur le point de la liberté d'action, oui armageddon n'es pas comme son prédécesseur, on ne peut pas se balader sur mars tranquillement. C'est un peu dommage d'autant plus qu'on passe la plupart du temps dans les entrailles de la planète rouge a tuer des aliens dans un environnement sombre...lassant a la fin, c'est pourquoi je lui met 16 sur 20. Si vous recherchez du fun et des explosions, achetez le, vous ne serez pas déçu !!

felthor
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu, par rapport aux précédents, diffère énormément. La, on se retrouve dans un TPS normal ou il faut aller tout droit et tuer les ennemis. Hors, les précédents nous permettaient d'explorer les environs et de se faire plus de métal en détruisant des minerais en accomplissant plusieurs objectifs annexes... La non, vous avez un objectif et ne devez que le suivre... Sinon au point de vue graphisme, le jeu est resté sur les mêmes bases. Ce qui est fortement dommage, car ils peuvent faire mieux !

1  2  3  4  5
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Le seul regret que j'ai reelement, c'est de ne pas jouer en extérieur pour le moment. J'ai passé quelques heures de jeux et je regrette ce coter la, il n y a pas assez de bâtiment à l’intérieur. Le coter destruction du jeux est un peu partie mais bon avec le lance grenade nano, je m'éclate quand même :p

fredmercury
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

je le trouve vraiment bon , même si on peut dire que c'est linéaire , c'est trop excellent de tout casser avec les ennemis qui arrivent de partout je l'ai fini en mode Hard, bon le scénar' est limite mais c'est fluide graphiquement je le trouve vraiment et de loin plus beau que Duke nukem forever est une véritable daube, là on s'amuse le gameplay est simple , un bon défouloir

BlackShadow972
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Neio_777
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Très bonne pioche que ce Red Faction. Après avoir déchainé son géo mod dans Guérilla, il revient pour tout démolir dans cette nouvelle monture, qui retourne à la dimension "couloir" originelle de la saga, l'enrichissant d'un Geo Mod dopé et d'un angle de vue TPS rapproché, rendant les effondrements plus spectaculaires pour ma part. Le titre nous gratifie également d'ennemis incroyablement vivaces, nombreux. Des passages dans différents véhicules pour encore plus de fun (et de destruction), et de modes multi qui feront la part belle à encore plus d'éboulements (et sur un paquet de maps pour le mode Invasion).
Rajoutez a ça des armes de folies, un arbre de compétence, et un héros enfin un peu charismatique (mais pas trop^^) qui change d’apparence au fur et a mesure et cause un peu (mais entouré de persos secondaires insignifiants, on se refait pas), et vous obtenez Red Faction Armageddon!

poulpe09
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ayant jouer a tout les red faction et se depuis le ttout premier J'ai vus le jeu evoluer dans tout les sens jusqu'a sont Apogée guerilla ... UN vrai GTA like Futuriste ou chaque batiment pouvais ^étre reduit en miette, même avec une simple masse et de l'huile de coude.

Puis vient armageddon . On m'a deja posé la question " Alors comment t'a trouvé ? " et je repondrais a vous comme a eux .

Linéaire mais jouisif,; on a pas autant de liverté que dans guerilla. Mais ya de quoi bien tripée quand même et le nouvel arsenal est monstrueux ( Dédicasse a M.toot ce qui on finit le jeu me comprendrons. ) sans parler de la nanoforge.

CE jeu vos le détour certe mais il ne le vaut pas autant que le valait Guerilla .

pepersan
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Répétitif, il ne se sont pas vraiment cassé la tête, plus on avance et plus il y a de monstres voilà le sujet pfff.
Sinon graphiquement pas mal, les armes assez recherchées,des passages en pilotage d'armure, vaisseau..je l'oublierai vite..

hume38
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Aie, aie, aie le jeu a eu le droit à une grosse consolisation : adieu mars ouverte, bonjour les grottes linéaires. Suffit d'aller tout droit en shootant comme un sale. Munitions du gravity gun illimitées. Les ennemis font des bonds de 10 mètres mais explosent quand on les fait tomber de 2 mètres. Et dire que THQ signait son retour sur la scène vidéoludique, ça pique. J'ai pas eu le courage de le finir donc je mets 11 au cas où la fin soit mieux mais sinon c'était un beau 6/20. A peine plus beau que guerilla, scripté a mort, caméra horrible, cinématiques toutes les 2 min, durée de vie minimale. Reconstruire n'apporte rien. Notons tout de même les nouveautés niveau arsenal et l'efficacité du moteur de destruction mais ça ne fait pas de lui un bon jeu.

-Xion-
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Pas mauvais mais repetitif on a amputer une trop grosse partie du jeu c'est même plus une suite par exemple foncer dans des structures au hasard avec un camion ben c'est terminer , c'était tellement jouissif :(

rusherfucker
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Mouais, mouais, mouais...
Graphiquement c'est pas terrible, la modélisation et les scenes de chutte des decors sont molle et répétitives...
Le gameplay est basique l'aide à la visée est obsolète et on a tendances à vider des milliers de chargeur sur une seule cible pour s'en defaire...
L'IA est complètement stupide... On a trois enemis devant nous un seul nous attaque l'autre ne regarde meme pas et attend qu'on lui tir dessus pour réagir... A moins qu'il soit sourd...
Ensuite le jeu en lui même, "bourin a souhait"???, et bah non justement on ne souhaite pas un jeu bourin de la sorte parce que du coup les phases scriptées a mort s'enchainent et se ressemble, on sait même pas sur quoi on tir...
Une durée de vie sur laquelle je ne discuterais pas j'ai jouer 2h00 seulement, le mode Ruine est ridicule...
Bref on est loin de rivaliser avec un Masse Effect ou encore un Dead Space... Je ne pense pas que ce jeu restera marqué dans la légende... Mais ce n'est que mon avis...

OrgY-cgD-
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir de nouveau tous détruire! Et maintenant on peut même reconstruire pour tout redétruire à nouveau! C'est jouissif. En clair ce jeu est fun, très fun, un gros jeu de bourrin quoi... faut pas en attendre plus! Et ça me plait!
Graphiquement c'est correct. Jouabilité facile a prendre en main (caméra un peu trop pret a mon gout)

Xenoform
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Le 1er génial, 2éme bof, guerilla pas mal, mais celui là n'a aucun intérêt.
Histoire bidon, on passe son temps dans des cavernes interminables à trucider des aliens par vagues de 30. Un arsenal complet oui mais qui ne sert qu'a foutre un bordel monstre sans prendre la peine de visée.
Durée de vie courte, multi limité.
TPS banal et bourrin où on avance en pressant R1 en cadence les yeux fermés.

Angliatone
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 1 euros et je l'ai fini en 3 jours. :oui:
J'ai vraiment aimé ce jeu au début, mais après, mon dieu, il est chiant, toujours faire la même chose pendant 2 heures, puis nettoyer la zone, puis, réparer ceci, cela...
En même temps, je l'ai rush...:noel:
Niveaux graphismes, étant avec un chipset, il tourne parfaitement en low ( :rire: ) sur mon ordi, mais il est très beau quand même :coeur:

Bref, beau, bien, mais lassant :oui:

Zhatka27
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Armageddon entraîne Red Faction vers une troisième voie, celle du Third Person Shooter primaire. Les fans de la série seront aux anges en découvrant les nouvelles possibilités de destruction offerte par la nouvelle mouture du Geomod et prendront à coup sûr un malin plaisir à réduire en ruines le moindre mur et le moindre escalier grâce à des armes particulièrement puissantes. Toutefois, si le gameplay brutal et spectaculaire de cet épisode donne le sourire, difficile de ne pas avoir un petit pincement au coeur en repensant à Guerrilla et son open world morne, certes, mais qui offrait une liberté manquant terriblement ici. Plutôt répétitif, encadré dans des décors étouffants, le jeu n'arrive pas vraiment à s'épanouir comme on aurait aimé. Un petit pas en arrière pour la série donc.

Les plus

• Manque de liberté
• Environnements ennuyeux

-Ocean
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Je m'attendais a une meilleure bête...je suis un peu decu....tout est assez moyen..je trouve que les graphismes ont pas trop évolué depuis "guerilla".
Au niveau du gameplay, bin on s¿attendait un peu c'est du pur bourrin, un défouloir classique!
Mais ne voyons pas que du noir, le fusil magnétique et la destruction massive de l' environnement rendent ce jeu vraiment amusant. La durée de vie est aussi satisfaisante, bouclé en 9heures. Faut peser le pour et le contre, mais finalement je dirais que c'est une bonne expérience. Juste une petite déception de 2011 qui me hante. Sa ne restera malheureusement pas dans me mémoires.

zilean
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, de l'action des beaux graphismes etc etc mais il faut aussi remarquer qu'il n'est vraiment pas du même niveau que Guerilla et même pas du tout du même style alors que je m'attendais à retrouver l'aspect de libre exploration du précédent titre ...
Le gros défaut est qu'il ressemble plus à Metro 2033 ou vous êtes dans un joli couloir du début à la fin qu'à Red Faction : Guerilla ...

1  2  3  4  5