8.6/20

Ixion-Fur-Alle
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Que dire... Graphismes horribles, aliasing hautement présent, des années de retard dans la conception des mécanismes de jeu (On peut pas sauter, WTF? :d), lags récurrents, quêtes répétitives et frustrantes, temps de chargement entre les zones horriblement long...

Ce jeu n'a aucun réel intéret a part s'ennuyer ferme.

thetruthmustbe
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Oui je suis du même avis. Le jeu est minable. Les notes des lecteurs sont faites pour les joueurs pour leur permettre de sélectionner un jeu plus facilement et ne pas se lancer dans une install d'un jeu m.i.n.a.b.l.e qui dure trois plombe.
Ici, les notes semblent être attribuées par l'éditeur. Please stop la pub dans les zones réservées aux lecteurs !!

Puis vous avez vu les screenshots ? WTF ! C fait depuis un amiga c ça ?

Ixion-Fur-Alle
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a aucun réel intéret a part s'ennuyer ferme.

thetruthmustbe
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Puis vous avez vu les screenshots ? WTF ! C fait depuis un amiga c ça ?

patriot-crime
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'ai juste un truc à dire , testez le !
Vous allez connaitre un jeu qui ne vaut rien...
J'ai joué à environ 15 / 20 MMO RPG et la franchement on touche le fond ...
Moi je retourne jouer à guild wars , forsaken world , wow ect ...

mozrizrizri
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Certe les graphismes sont moches, les quêtes ne sont pas original mais la communauté est sympa et le système de la tour est bien pensé. la lenteur du personnages est aussi un gros problème mais ont si fait petit a petit. (Je met 20 pour augmenter sa note car il le mérite !)

Tsukigann
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je lui met 14/20 car c'est un jeu sympa.
Les graphismes ne sont pas mauvais, le gameplay n'est pas très innovateur mais bon. Les quêtes ont a du bashing ou "aller voir tel ou tel pnj". Communauté sympa par contre le point positif du jeu, qui est d'ailleurs l'élément principal du jeu, c'est la tour qui est vraiment géniale à faire à plusieurs.
Gros points négatifs, pour moi, ce sont de 1: la lenteur du perso (5min pour faire une map c'est chiant même si on peut gagner des charmes de vitesse dans la tour et qu'ils vont mettre des montures dans les prochaines MAJ) et
2: Il faut payer pour créer plusieurs perso et ça pour un f2p c'est super chiant surtout que c'est 6 euros le slot pour un nouveau perso donc c'est cher.
Sinon à par ça il est pas mal, c'est un jeu qui est sorti il n'y a pas si longtemps donc il y aura pas mal d'améliorations à venir.

Sur ceux bon jeu à tous

Decrant
Posté le 26 août 2012 à 00:00

point fort: les quête, l'histoire, la communauté, et le free to Play

point négatif: la graphisme un peu vieux, la vitesse du perso.

en gros pour les joueur qui comme moi pense que l'histoire prime avant les graphisme ce jeux est fait pour vous.

je lui mes 20 car il mérite que sa note remonte

petitelferose
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt sympathique. Graphiquement c'est clair qu'il ya mieux, mais ya largement pire. Ce que je reproche a ce jeu c'est sa lenteur. Se déplacer est une épreuve tant votre héro est lent. Même dans war of the immortal on a l'impression que ça bouge plus vite, c'est vous dire. Les quêtes ne sont pas forcément cohérente ( dans le dialogue et les précisions ) et puis surtout les combats sont tr_s mou. 2 secondes avant de balancer un coup de base ça lasse au bout d'un moment. En bref un jeu sympathique pour ceux qui ne sont pas géner a l'idée de marcher et combattre au ralenti

Lekalix
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Excellent mmo F2P vraiment fun avec une super communauté ( presque incroyable) les quêtes sont basiques mais fluide et assez marrante.
Le jeu est basique, mais jouissif.

En gros il est impérative a tester au plus tot.

Azumie29
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Voilà un bon free to play. C'est clair que les graphismes sont dépasser, que le style de jeux n'est pas révolutionnaire mais bon, la communauté est très agréable, l'entraide très présente et la difficulter assez élever. Pour le reste à vous de jugez ;)

Stardust34
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Voici un petit topo noté du jeu ^^:
Graphisme 3/5 :
Certes des graphismes pas très récents , MAIS, étant donné que le jeu vient à peine de sortir et que c'est un FTP qui auras des MaJ à venir , ils n'ont pas pris un mauvais départ et est proche de WoW ainsi que Flyff .
Jouabilité 4/5 : Une très bonne base des héroïques-fantasy , des combats sympathiques , une prise en main rapide et intuitive , aides apportées aux débutant par des MJ volontaires , seul petit B-Mol , une absence des montures qui nous oblige à parcourir les maps à pieds :/
Histoire 5/5 : Un respect de la série originale , des quêtes sympathiques , seul ou en équipe.
Communauté 5/5 : Toujours quelqu'un de présent pour vous aider , des joueurs sympathiques , que dire de plus :)

Voilà le topo , personnellement je trouve qu'il y aurais pût avoir 2 factions qui se combattent , mais je me vois mal retirer 1 point pour celà , car le jeu est surtout basé sur l'entraide entre joueur ;)

Je l'ai découvert à la TGS d'Avril 2011 et j'ai adopté .

Vivement les MaJ pour que ce jeu devienne un petit bijoux des FTP :)

--Style--
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement horrible.
Graphismes vraiment dépassé, aliasing a tout va, des quêtes répétitives et sans intérêt, la barre d'xp mal ajustée (j'ai mis 4/5 jours a passer 1 lvl au lvl 23, en jouant non-stop. Le lvl max est 80...)
Quand j'entends dire "une bonne communauté". J'ai envie de dire : Oui, dans les premiers jours, mais ils ont tellement fait de pubs partout qu'après 1 semaine on avait une communauté made in Wow or Dofus...
Echec TOTAL !

Azrriell
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

2011, je joue a Minecraft, j'ai tester ce jeu, j'ai faillit avoir un décès visuel... Incroyable ce truc, c'est VIDE! Il n'y a personne, c'est des pleines désertiques avec 2-3 mobs moches qui te cours après, les quêtes sont super banales, rien de neuf.

Je met 2 pour la communauté, qui est sympa... ouais... beaucoup d'entre aide, mais bon, je préfèrerai commencer à jouer aux MMO sur LOTRO que sur cette chose. Pas de vrai contenue a proprement parler, on ne peut en aucun cas qualifié ce jeu de bon F2P, si ils l'avaient appeler, jeux gratuit... ce serait même pas un bon jeux gratuit, c'est un jeu, point.

Si ils arrivent à se rentabiliser avec leur mode de F2P, je ne vois qu'une seule chose : le jeu a été tellement minable et facile a faire que son coup a été la tirelire d'un mome lorsqu'on était encore aux francs...

Conan, LOTRO, même Guild Wars son mieux (je vais me faire lyncher pour le même, je ne ferai aucun troll, je ne connais rien a Guild Wars mais des membres de sa communauté ma bien fais ch... de temps en temps).

spartiat76
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Alors pourquoi cette note tout simplement car le jeux est super certe les graphisme ne sont pas terrible mais sa ne veut pas dire que le jeux est nul pour autant alors essayer le moi j'ai hésiter en regardant la note qu'il a mais ne faite pas attention car ceux qui note mal ne savent rien sur les jeux.

olipop_is_back
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Le plus Gros fake que j'ai jamais jouer graphique avec la NES Mégadrive on arriverais a y jouer xD
l'interface horrible les maps sont vides les skin beur :$ sérieux j'ai testé 2minute un bashing mobs et gogogo supre
je pense que se jeu ne devrait même pas avoir a faire de boutique CS pour le contenue aussi pitoyable qu'il propose bref je préfère jouer a rien que sa !

ChaineHi-fi
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

En fait ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'il est pas du tout addictif :) Graphismes pauvres, fights mous au début.. Ça ne nous donne pas vraiment envie de continuer à jouer. La communauté est sympa, mais sans plus.
Je dirais en fait que c'est un MMO où l'on peut prendre son temps. Mais mettre 20 ou 0 c'est clairement manquer d'objectivité.
Donc pourquoi pas, il reste agréable. En tout cas je ne le déconseille pas et saura ravir les fans de l'anime.