9.2/20

mrblonde83
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

D'habitude, City Interactive livre de bons petits FPS, mais là franchement hormi le côté ultra-bourrin de la chose, on ne peut pas sauver grand chose de ce jeu. Graphiquement le jeu est certes pas trop trop moche, mais les ressources recommandées sont hallucinantes ! Et puis bon seulement trois armes dont trois dont on ne se sert pas, c'est un peu se fiche du monde. Non sérieusement c'est un ratage de City Interactive. J'espère qu'il se rattraperont avec un éventuel Wolfschanze III ou un Code of Honor IV.

pulsar_q1
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Pas plus! Certes pour bon joueur c'est simpliste, pour un débutant sa sera surement plus être sympa. Le seul "vrai" intérêt de ce jeu c'est d'être sur Alcatraz. Coté gameplay, c'est simple efficace et "old school" et graphiquement le traitement de l'image n'est pas très beau bien qu'ils y aient pas mal d'effets. Bon, durée de vie 3H si on "joue le jeu". A++

mrblonde83
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

pulsar_q1
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

domlug_fr
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Tout juste jouable ALCATRAZ avec son moteur graphique poussif, son tir basique, son jeu de couloir et son IA minimaliste.

Le paramétrage des commandes est simple et relativement efficace. Il faut bien s’attacher à paramétrer correctement le moteur graphique, notamment ne pas oublier de décocher le très gourmand traitement post-processing en cas de petites saccades.

Les sauvegardes s’effectuent de temps en temps à des moments critiques en gelant l’écran. Curieusement il faut se baisser de temps à autre pour passer là ou il y a largement de la place. Le niveau de difficulté NORMAL paraît bien facile, soporifique.

Largement moins bien, voire sans comparaison, avec un DELTA FORCE BLACK HAWK DOWN datant de 2003.

mrkaira
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

11/20 je m'attendait a mieux de la par de 'City interactive', moyen graphiquement, les texture sont mal faite, en plus de sa le jeu est en espagnol on se demande pourquoi, en bref moyen dans l'ensemble j y et jouer 30 minute sa ma suffit, pour ceux qui veulent un bon jeux crée par 'City interactive' je vous conseil sniper "ghost warrior"

nemesis666skud
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

alors Alcatraz 2010 ressemble plutôt à un vieux fps de 1999 avec des graphismes pixelisés à mort,des persos sans beaucoup d'intérêt,question gameplay pas grand chose à dire apart quelques détails rappelant le film Rock,en résumé quelques minutes sont suffisantes pour se rendre compte de la nullité de ce jeux.à fuir à tout prix...

Posté le 21 janv. 2016 à 11:46

Excellent fps old school, bien bourrin, fun. Et puis... Alcatraz. Vraiment un bon souvenir (je n'y ai pas rejoué depuis), mais ca restera toujours supérieur à une de ces daubes online comme cod ou battlefield.