ramar3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est correcte. Rien de plus, rien de moins.
On retrouve un MW2 avec de nouvelles armes, nouveaux modes, nouveaux personnages, et nouvelles villes.
La seule critique qui fait baisser la note c'est la qualité des graphismes qui est très moyen. Ce qui est dommage puisque c'est ce qui donne l'âme, l'intérêt et l'immersion d'un jeu...

KataKala
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Comment peut-on noter si mal un pareil jeu ? Certains lecteurs sont tombés sur la tête. Ce n'est pas une catastrophe, mais c'est n'est pas non plus le jeu de l'année. Tout d'abord, ce qui frappe le plus, c'est les graphismes qui n'ont pas bougé d'un poil depuis des années. Pas très sérieux comparé au concurrent direct BF3. Aucun impact, aucune destruction, tout est trop fixe. Mais passons. La qualité générale du soft est là, un stock impressionnant d'armes et de personnalisation, un jeu nerveux et dynamique. Le mode histoire est une réussite malgré le caractère répétitif et très téléphoné, c'est toujours le même schéma, très proches de MW2 : des phases de sniper, de tourelle, de guerre urbaine ... bref rien de bien folichon. Le jeu est ultra scripé, ça ne me dérange pas du tout ! J'ai vraiment l'impression d'assister à un film et l'action est prenante du début à la fin du jeu. Certaines phases de jeu sont peut-être parfois exagérées, et l'ensemble et très stéréotypé, très pompé sur MW2, et on remarque qu'il manque un tout petit truc.. Concernant le multi, je préfère pas trop m'y attarder, quelques maps minuscules, des gens pas très intelligents, de quoi dégouter rapidement.

DjoKo_2011
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Etant un joueur de call of duty depuis modern warfare 1er du nom je doit dire que je suis enormement decu de ce jeu qui est copie conforme de mw2 !! Cette annee jai acheter les deux jeux car bf3 me fesait vraiment envie avec leurs videos allechantes et pourtant jai pas aimer bad company 2 mais alors la sans contest bf3 surpasse sans prob mw3 a tout point et il serait temps que activision change de moteur graphique !!! Du vu et revu ! Jai jouer dix min en multi sur la map paris jai eu comme une envie de gerber , c vraiment laid .... Rien qu a voir les graphismes du decors en particulier les voitures ! Je met 3/20 car sincerement depenser entre 59 et 69 € pour ce jeu si minable qui est ni plus ni moin que mw2 remanipuler pour faire du pognon ... Je deconseille ce jeu !

DEN2OO7
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Des bons points et de très mauvais points a en tirer de ce jeu. Je joue a Call of duty depuis le 1er du nom en 2003 et je peux dire maintenant que cette franchise n'est plus ce qu'elle était. Ils ont remplacé le coté épique et héroïque qui faisait toute sa valeur par le coté bourrin et explosion. Franchement déçu. Je suis tellement dégouté que je vais simplement faire une liste pour éviter de m'attarder sur des détails...

Bons points : Scénario très bon, sentiment d'être dans un film, bonne bande son, apparition fugace du GIGN, 2 missions a Paris.

Mauvais points : Multijoueur complêtement foiré sur PC, on ne peut pas choisir son serveur. Communauté complètement débile avec des "noob, nul, dégage" a tour de bras...sans parler des armes CONSTAMENT utilisées qui détruisent l'envie de jouer. Graphismes qui n'ont pas évolué depuis novembre 2007 avec COD 4. Sentiment d'avoir dépensé de l'argent en trop.

Le ras-le-bol que je ressens commence a atteindre son extrême limite. 10/20 donc.

Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

un coop pas mal , un bon multi malgré peu de changement comparé au precedent , un bon scenario mais.... des graphismes identiques a son predecesseur (MW2) .
je ne suis pas un pro battlefield , mais je trouve , malgré tout , que ce call of duty ne connait pas tant que ça de changement
voila ^^

Woss
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Vraiment pâle et mou comme jeu, un bon attrape nigaud, Avis aux amateurs !
Le multijoueur ne vaut vraiment pas le coup.
Et je ne parle pas des graphismes...
De l'argent gâché.
Et du temps de perdu...J'ai été bien bête de vouloir lui laisser sa chance !

luffyjohan2
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Moi, je suis d'accord avec les rédacteurs et les testeur de ce jeu ,car j'ai acheté le jeu et j'ai été impréssionné car il y à toujours de l'action on ne s'ennuie pas, des nouveaux modes très fun et amusant voila !

Wolf745
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Exllent jeu, activition s'est bien ratrapé. Un tres bon gameplay, des effets sonore digne de ce nom et toujours les bonnes habitudes d'action H24. Malgrés tout ça, le jeux a aussi quelque defaut que activition n'a encore pas reglé comme le temps de reaction du jeu. Sinon, l'amelioration de la portée des snipes pour les debutants et les joueurs inexperimentés dans ce domaine n'est pas non plus une idée terible. Je m'explique. Dans black ops ou mw2, par exemple moi, je suis tout simplement un très bon snipeur. La, dans mw3, le fais d'avoir simplifié la visée est deja devenu beaucoup plus simple pour les experimentés mais aussi pour les joueurs qui avant, restaient dans un coin avec une m4 ou qui rushaient avec l'ump (j'en parlerai un peu plus tard) qui maintenant, se voit camper avec un snipe et tirer sur tout ce qui bouge. Plus moyen en clan wars d'avoir chacun sa specialité.
Revenons sur l'ump, arme toujours aussi cheater que dans mw2, et que le aku74 dans black ops. Je trouve ça assez scandaleux de mettre une arme auussi puissante et facile a manier pour les petits lvl. Activition a voulu reduire l'eccart entre les bon joueurs et les mauvais et entre les haut lvl et les bas lvl mais, la, ça depasse l'entendement. A quoi sert les niveau si l'arme la plus "forte" est au niveau 10? A rien...
Sinon, a part quelque probleme, le jeu est exllent et je le conseil fortement.

bat-art57
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Cette note vaut uniquement pour la campagne solo, qui est spectaculaire. Je ne tiens pas à tester le multijoueur, pour ça, j'ai MW2 et Black Ops. Néanmoins c'est dur de payer 70€ pour avoir une suite de l'épisode précédent...

maguth
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

ATTENTION, je ne juge ici QUE la version PC et NON!! Je ne comparerai pas a BF3 ;)

Un CoD mineur, à coté de la plaque, des graphismes moisi, un gameplay bâclé, avec encore d'énormes problèmes de connection et un style de jeu volontairement con et bourrin. Aucun intérêt.

Raph95610
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

En effet le jeu n'innove pas graphiquement et en devient presque moche même en haute résolution, et il n y a pas vraiment d'évolution dans le mode de jeu
cependant il reste très sympathique comme ses prédécesseurs et est pour moi mieux que Black Ops (que je n'ai pas vraiment apprécié). je ne suis cependant pas d'accord avec ceux qui disent qu'il n y a aucune innovation dans cet opus. Même si la campagne se déroule exactement de la même façon qu'auparavant, le multijoueur à reçu quelques nouveaux modes assez sympa, des niveaux d'armes qui permettent de se personnalisé encore plus, de nouveaux bonus d'éliminations inspirés pour beaucoup de Black ops et de MW2, on y ajoute cependant le bonus qui donne une armure mastodonte, un autre qui permet de distribuer des gilets pare balles et quelques autres. De plus les maps sont assez bien pensée et donne j'ai l'impression moins de facilité à poser sa tente dans un coin en attendant, ce que j'apprécie aussi.
Pour finir je dirais que la note de la rédaction est en effet un peu gonflé à mon avis mais que ce jeu ne mérite pas non plus une mauvaise note car il reste appréciable de ceux qui ont apprécié MW ou MW2.

kanawaki
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

A vrai dire, ce genre de FPS, il faut le reconnaître, n'est pas ma tasse de thé. Mais je m'étais réconcilié avec le FPS méga-scripté hollywoodien avec dans un premier temps MOH Débarquement Allié-il y a très longtemps de cela, certes- et avec Call Of Duty MW2, qui m'avait procuré de sacrés sensations. Bref, je retente le coup avec Call Of Duty MW3... et ca marche ! Oui, je sais, il n'est pas exempté de défauts, il son moteur commence à viellir sérieusement, mais au moins, il tourne sur des PC modestes (souvenez vous de Black Ops qui ne tournait pas sur la moitié des PC, et ben la, ca marche du tonnerre, du coté optimisation du moteur c'est ok :) ). Passons au solo, maintenant. De ce coté là, on ne se faisait pas de soucie, COD fait bien son boulot : grand spectacle, ca pète et on s'attache aux personnages. Ca sent un peu le radotage en matière de mise en scène, mais ca passe. Après viens le gameplay qui n'a pas changé d'un pouce, mais qui est franchement efficace. Bon, après, si on déteste le FPS super-scripté, c'est sur qu'on ne va pas aimer le solo (quoi que, regardez moi ). Mais on se rattrape avec les ops spe et le multi qui remplissent, encore une fois leur boulot avec aisance : quelques nouveautés par ci par là, mais rien de monstrueux. Et donc encore une fois, COD est un bon FPS. Pas un FPS révolutionnaire, mais un bon FPS. Donc, je pense qu'il faut jugez COD pour ce qu'il est, un FPS Hollywoodien.

Kenny33
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je met 11, car ce jeux est une vrai ARNAQUE!
Même moteur graphique bidon , même communauté de kikoos débile , campeurs et je ne parle pas des ump45 et autres...
Le seul points positif , c'est le survival assez bien foutue.
En bref , IW nous propose en DLC de MW2 pour 50€ --'
Si ce DLC aurait été a 15€ comme tous les dlc , j'aurais mis 15. Mais non

alex524
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

mué :/ un ptit 7 ça ne vaut pas beaucoup plus...
des graphisme vieillissant , un mélange de modern warfare 2 et de black ops pour le multi, toujours autant de rageux, de kikoo et sans oublié l'un des points fort de COD ces campeurs (heureusement que le nouveau mode de jeu permet d'éviter la camp (et encore...)) la seule chose que l'on retrouve de modern warfare premier du nom ce sont les graphismes.
Bref (encore) un COD qui déçoit...

lajiche
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas parfait certe mais je mets 20 pour rattraper la note des rageux de bf3 ! ça me fait rire quand je vois des mecs qui notent le jeu "ouai je l'ai essayer chez un pot vite fait il est nul je lui mets 5".. Avant de juger il faut prendre le temps de bien l'essayer ! Je ferai pas de comparaison avec bf3 qui est aussi un très bon jeu mais pour moi ils ont un genre complètement différent et dans son genre MW3 est le meilleur ! J'ai adoré MW2 et le MW3 en est une bonne amélioration relativement bien poussé (je parle bien sûr du multi)!
Alors si j'ai un conseil pour ceux qui hésitent, si vous avez aimé MW2 vous aimerez celui là à sa juste valeur et vous en aurait pour votre argent ;)! Quant aux autres passez votre chemin ça fera moins de rageux sur le jeu :)