ramar3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
MonsieurZed
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Call of Duty MW3, un bon jeu avec des points positifs et des points négatifs.

Graphismes 09/20 : Je joues en ultra sur mon PC et... Beurk Beark... C'est moche, très moche, même si les personnalisations d'armes reste encore potable ce qui remonte la note, les textures sont horribles, le crénelage étant à fond est pourri aussi, dommage...
Jouabilité 17/20 : Il n'y a rien a dire et a redire, la prise en main est très simple on a pas à aller chercher une touche à l'autre bout de notre clavier, la caméra ne part pas dans tous les sens, les armes sont nombreuses, il y en a plus que dans son prédécesseur, impec' !
Durée de Vie 14/20 : Je suis pas super fan du Multi ce qui m'a beaucoup plu est le mode survie, pour ce qui est de la campagne, j'ai joué 3 minutes et je suis déjà à 2.8 % ce qui veut dire quand deux heures j'aurais fini le jeu. Mais les maps sont nombreuses, on peut y passer un temps fou ! On peut aussi s'en lasser très rapidement.
Bande Son 16/20 : Les doublages sont bons, les bruitages aussi, les voix sont plutôt potables, les doublages aussi, mais au niveau des musiques c'est pas très original.
Scénario -/- : Difficile de mettre une note à un jeu comme ça, même si d'après ce que j'ai compris la Campagne a un scénario.
Note Générale 14/20 : Bon, le jeu n'est pas mauvais, je ne vais pas dire qu'il est excellent, je ne suis ni pro call of ni anti call of, donc ne prenez pas ça pour un troll.

Shine603
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

C'est avec un jeu pareil qu'on peut deviner qu'une license s'essouffle. En effet j'ai été très déçu par ce Call of Duty: les graphismes sont inchangés, les maps n'ont aucun intérêt si ce n'est de privilégier les tirs dans le dos et l'interface est peu pratique. On meurt parfois sans savoir pourquoi malgré la killcam ce qui tend à un sentiment de frustration. Au niveau du gameplay là encore il n'y a presque aucune innovations: le level reste toujours le facteur de victoire primordial lors d'un duel. Il se résume en fait à courir, tirer, camper. Sinon la campagne solo reste plaisante et dynamique. Dommage que le mode zombie ait disparu.
Au final on se retrouve donc avec un titre qui montre vite ses limites. A privilégier aux joueurs peu exigeants et/ou vraiment fans de la série CoD.

Kirinart
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Call Of Duty, est le jeu, le plus vendu de l'histoire, et faut dire que ça se comprend : Gameplay simple et complexe, pas prise de tête, peu gourmand (normal ça marche sur PS3, avec le même niveau de graphisme).

Pour ma part, une fois atteint un certain moment, je ne peux que décrocher, car les map, je les trouve peu interessante, la communauté.. bah tout le temps insulter les Kevin double Akimbo, ça devient lourd, et je n'arrive pas à jouer plus de 2 heures...
au niveau des Graphismes, bah c'est optimisé pour les jeux Consoles, donc normal que c'est moche...
Je prend plus de plaisir à jouer sur Battlefield 3 que sur Call of... en tout cas au niveau Multi, par contre le solo est sympa, mais on ne le touche qu'une fois, comme un bon film d'action américains, quoi...

call66
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

À raison de 7 heures de jeu chez un ami j'ai put faire le tour de,la campagne solo. Coté graphismes on remarque que activision se repose chaque épisode un peu plus sur la mise en scene ne daignant pas changer le moteur graphique ce qui se révèle peu bénéfique pournle titre qui n'as de cesse de nous assener de spectaculaires scènes d'explosions et de destructions. On peut noter coté durée de vie que comme à chaque épisode on assiste à une campagne qui parait presque d'intérêt mineur et qui n'est qu'un gros didacticiel avant le fabuleux mode multijoueur qui à l'instar de la campagne semble avoir réquisitionner toute l'attention des développeurs qui mise beaucoup trop sur le multi.
Au niveau de la jouabilité on reprend le même gameplay que black ops mais peut-on reprocher à activision de renouveler quelque chose qui marche bien?
Le scénario est très convenue et sans grand intérêt.

victorv3
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

je joue sur les cod depuis maintenant un petit bout de temps et on commence a le savoir tout ceci n'est maintenant que purement commercial. Pour en venir au jeu il est tout simplement nul : des graphisme trés médiocre pour un pc une vie trop faible aucun réalisme et puis bon c'est du deja vu franchement passer votre chemin je crains que bf3 et quelque peu surpasser ce titre.

pieps32
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

c'est une horreur mais qui s'attendait vraiment à une réussite ? CoD s'épuise, c'est devenu du recyclage commercial, et toujours accompagné des packs de 4 maps à 15€. Les seuls points que j'accorde sont parce que j'aime toujours assez la campagne solo, et que le nouveau système d'atouts est intéressant pour quelques minutes. Pour le reste, il vous suffit de jouer à MW2 et vous aurez le reste du jeu.

awouchlagama
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeux. les missions sont captivante, le scénario est bon, la bande son est génial le online est sublime (sauf quand ya des maudits cheaters ou hackers c pareille) mais bon on peu rien i faire ya toujours quelques con dans la société, le mode survie est très dynamique surtout quen on est rendu loin dans les manches.
Petit bémol les graphique commence a faire leurs age mais bon sa c pas plus grave que ça. Bref je le recommande a tous mais lorsqu'il sera moin cher car 59,99$ pour ce jeux est un peu exagérer.Donc 19/20 ar je ne donne jamais 100% XD

PS: si vous êtes pour jouer online add me mon nom dans le jeu est (Fr) fred124

Hpgp18
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, comme tous les autres jeux de la saga. La note ne prend en compte que le solo, ne jouant qu'à la campagne dans ce type de jeu. Pour ma part j'ai trouvé que cet opus était le bouquet final des Modern Warfare, les deux premiers ayant pour but de nous amener à ce final: la troisième guerre mondiale. Et pour le coup, on n'en prend plein la vue! Comme d'habitude la mise en scène est très soigné, et notre personnage est toujours au coeur de l'action. Les décors sont vraiment très variés, on fait le tour du monde ainsi que des plus grandes villes. La musique est époustouflante, entraînante, digne des grands blockbusters du cinéma. Par contre les graphismes laisse maintenant vraiment à désirer, au risque de rabaisser la qualité du jeu et de diminuer l’immersion. Ce qui est le plus inadmissible, c'est quand on pense à la quantité d'argent que brasse la licence...vraiment aucune excuse pour ne pas mettre à jour régulièrement les graphismes et être à la pointe!!

keijin86
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui ne mérite certainement pas toutes ces critiques et ces mauvaises notes. Le mode solo est court, certes, mais le mode multijoueur est quant à lui addictif. En bref c'est un jeu qui offre un grand spectacle et du divertissement. Après tout c'est tout ce qu'on demande.

dFL_
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Encore une fois, Infinity Ward et Activision se foutent de la communauté PC et nous envoient un gros " F U " avec ce jeu. Vulgaire portage de la version console, FPSmax bridé, pas de FoV, aucun accès à la console, pas de dédiés en ranked, pas de modtools, avec un contenu de plus en plus médiocre pour toujours plus cher, une communauté de pire en pire, tous les ans je pense que CoD touche le fond depuis MW2, et tous les ans je me trompe, ils arrivent à faire pire. Du gros foutage de gueule.

alxthesnipblack
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Déja je vais préciser que c'est mon premier call of et que je ne suis pas decu par cette license.Je trouve qu'on est emporter des les parties et on ne voit plus l'heure,tout sa pour dire que le gameplay et le multi sont super.Franchement les graphismes ne sont pas cool mais bon c'est juste le décor.Il y a beaucoup de mode de partie par rapport a bf3(joueur aussi de bf3) et pas mal de carte.Le mode survie est super bien je l'adore
voila pour remonter la note je mets un 17 car le jeu n'est pas parfait non plus...

Gonalonche
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Modern Warfare 3 est plutôt un bon jeu. Mais attention, pas un bon FPS. C'est un bon jeu dans le sens où les graphismes sont tenus, les armes sont relativement bien faites, les cartes, etc, pareil. Mais niveau FPS c'est ridicule: Des killstreaks qui font des dizaines de kill, il suffit de 3 balles pour tuer quelqu'un, des armes surcheater, tout ça je trouve que c'est un peu ridicule. Malgré ça MW3 reste un bon jeu dans l'ensemble.

Einhander62
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Comme d'habitude ce nouvel opus nous en met plein les mirettes,comme d'habitude c'est court terriblement court mais monstrueusement jouissif et immersif.Là est la grande qualité des solo de call of duty,et c'est tant mieux.Le bemol reste le moteur graphique viellot qui peine sur ma becane qui faisait pourtant tourné Black Ops a fond sans lag a sa sortie.Les voix meme si elle ne valent pas les version US reste percutantes.Pour le solo c'est du tout bon pour le multi vous me trouverez sur Battlefield 3.

_Meric_
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Campagne ultra jouissif , scène d'actions musclés , sa pète , En vétéran elle tient la route bien que beaucoup plus simple que black ops et world at war. Pour ce qui est du multi pas mal de map , mais pas assez dégager pour certaines , comme pour n'importe qu'elle call of duty je ne mettrai pas au dessus de 15 car il faut être objectif même si moi j'adore ( surtout les solo contrairement a tout les guignols qui prétendent aimer cod et qui ne touche même pas un seul solo sur tout ceux qui sont sortie) ps: marre des akimbo noob...

samilo75019
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

la série des modern warfare était jusque là un grand succès mais ce modern warfare 3 est une déception sur nottament un gros point: la connexion en ligne est plutot déplorable et vous etes régulièrement déconnecté en pleine partie !
En plus , campagne trop courte avec un scénario assez moyen mais une mise en scène très cinématographique.