ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
blablapif
Posté le 10 févr. 2015 à 23:39

Bon, tout juste fini le jeu (ça va je suis pas trop en retard). Alors déjà, a sa sortie il coutait 70€, j'ai fais que le solo, je toucherais pas au multi car je m'en fou totalement car je suis un dinosaure de la série, mais il les vaut clairement pas pour plusieurs raison (SPOIL PAR CI PAR LA):
-Le recyclage: quand j'ai lancé le jeu, j'ai cru que j'étais sur MW2, j'ai relancer le jeu pour vérifier (no fake). La scène dans l'avion ressemblait a celle de COD4, les graphismes aussi, aucune évolution, dans ma tête ça a pas vraiment changer depuis le 2 de toute façon, juste améliorer pour mettre plus de chose. Je parle pas des sons, les mortiers de COD2, les radios de COD4, mais cela dit ça, ça me dérange pas trop, je les prends pour des clin d'oeil et ça donne une identité a la série, même si c'est probablement de la flemme
-La durée de vie, je l'ai commencé a 18h, fini y a une vingtaine de minute, même pas de petite vidéo de fin comme d'habitude (remarque je crois que black ops en avait pas non plus)
-Le prix, je l'ai eu gratuitement grâce au boulot de mon frère, mais quand je pense que des gens l'ont pour 70 balles.....50 ok, c'est un peu cher quand même, mais c'est a peu près honnête
-Peut être faut d'attention, mais pas une grande diversité d'arme
Après y avait quand même de bon truc
-ça se laisse jouer sans problème, c'est bien bourrin et on a Micheal Bay au commande vu comment ça explose de partout et ça me faisait rire par moment
-Le Léopard 2, je m'attendais a voir des Abrams a la place mais j'ai trouve très sympas, dans un jeu remplis de recyclage ça a fait plaisir
-L'ac130, clin d'oeil sympas au 4, le petit véhicule du début était sympas aussi
-Je dois être le seul, mais j'ai bien aimé le débarquement a Hambourg et la bataille a Berlin, un retour en allemange sauf que cette fois on tir sur les russes^^

Après je sais pas quoi dire sur le scénarios très nanar et bateau, l'armée russe qui apparait en deux jours a Paris, Hambourg, Berlin, Prague, euh je veux bien qu'ils soient efficace mais quand même (remarque, on va un peu partout très vite nous aussi et sans trop de problème (quoi que j'ai pas regardé les dates), d'un côté c'est pas logique mais de l'autre ça sert le scénarios (comme Yuri qui se fait empaler mais qui est là a la fin) ou encore le moment wtf: on est 3 clampin dans 1 blessé au milieu d'une place, y a 500 soldats autour de nous et des blindés: personne nous touche, on affronte des stormtrooper ou???
Aussi les grand classique, par moment on s'attendait vraiment a ce que ça explose, que quelqu'un meurt (surtout dans la mine) ou le retournement de situation, mais bon, tradition de la série.
Bon comme je l'ai dis ça sert le scénarios donc ça passe mais voilà.

C'est pas un mauvais un jeu, c'est un bon divertissement (j'hésite a dire nanar mais je usis pas sur du terme), mais il est pas vendu pour ce qu'il est, en fait y aurait fallu faire les 3 MW en un seul jeu, au moins on aurait eu une vraie durée de vie, quand on pense qu'a l'époque les premier avec 12/20 en durée de vie avec 8h, là on a 16 avec 5h....

Je vais mettre 12 car quitte a gagné du temps a recycler, on aurait pu avoir plus de temps de jeu

Banzinou_
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Vraiment deçu...
J'esperais que ce jeu arrive a faire oublier les defauts de ses prédécésseurs mais il a fait tout l'inverse.
La campagne est bien réussit, le mode survie est sympa 2 minutes mais n'est pas assez interessant pour passer des heures dessus et le multi est vraiment catastrophique...
Tout est copié sur MW2 et accessoirement MW, il n'y a aucune originalité et aucuns efforts de la part des dévellopeurs...

Regtrax_
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

17? on a pas jouer au même jeu , sur PC c'est une vrai Honte , pas de serveur mais un système de P2P rien que pour cela ce jeu ne vaut pas la moyenne a la différence de cod:BO et cod4 pas de serveurs , pas de mod ni modtools pas de serveur a plus de 16 un jeu copier coller du 6 qui reprend les mêmes erreurs quand on parle de copier coller sa part aussi sur les textures et les environnements j'ai cru voir un camion qui était déjà dans cod6 sur 2-3 map et qui ce retrouve aussi dans MW3 sans aucun changement ou des son repris du 4/6. Jeux a ne surtout pas acheter si vous etes un vrai PCiste , licence qui depuis le 6 devient une vrai daube consoliser , une communauté de rageux Pyj pire que CS et des graphisme de 2006 ..

Oxnd
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

N'achetez pas ce jeu, épargnez votre argent !
C'est un copié-collé des autres CODs, mais en beaucoup moins bien ! La campagne ne dure pas longtemps, le scénario est extravagant et le multi est blindé de cheaters !

VeteranStrelok
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un test absolument objectif, sans prendre en compte LE NOM DE LA LICENSE (c'est-à-dire à peu près tout ce qui lui reste).
Par où commencer ?

Le solo ... Ah, oui, pardon, le tutoriel très poussé que nous a concocté IW. Tout de même, intégrer un semblant de scénario à ce didacticiel, c'est se prendre la tête pour rien ! A moins que l'Oncle Sam s'en soit mêlée et profite de ce jeu pour prétexter patriotisme à la limite de l'ecoeurant et endoctrinement, devrais-je même dire prosélytisme en faveur de la secte des Marines... Call Of Duty, campagne de recrutement privilégiée de l'armée, CUZ 'MURICA, FUCK YEAH !!
En bref, on avance, on bute des bots totalement stupides sans même prendre la peine de viser et en se limitant à la touche Z et au clic gauche, on sauve des gens parce qu'on est gentil, on avance, pan pan boum boum Michael Bay pan MOAB, le bien triomphe toujours, et le bien c'est les USA qui butent les horribles Soviets. En clair, on se fait CHIER. Au lieu de faire un solo dont personne n'a que faire, n'en faites pas, bande de lows. Aucun intérêt.

Puis arrive le moment crucial, dirais-je même la charnière du jeu : Le multi. Le CoD anté-MW1 (qui doit se retourner dans sa tombe en voyant l'évolution, pardon stagnation mêlée à la régression de la série, comme les anciens devs d'ailleurs) n'est plus qu'un vague écho laissant place à une abomination totale, avec un moteur vieillissant en option. Une insulte au FPS, au jeu vidéo en général, une hérésie totale, une tare. La communauté des joueurs se dégradant au même rythme que notre société toute entière (depuis notamment l'arrivée du multi sur consoles) ne peut qu'influencer les éditeurs qui, voyant des joueurs enclins à l'achat impulsif et totalement ignares, n'ont même plus pris la peine de développer leurs jeux correctement. Un système de lag compensation foireux, une hitbox foireuse, un équilibrage douteux des armes, et j'en passe. Mais aussi une consolisation pas du tout voilée qui nous donne un gameplay appauvri, simplifié, prônant l'assistanat et la facilité au détriment du skill. On le voit au travers de perks abusés, de killstreaks et autres deathstreaks qui récompensent la médiocrité des joueurs (un comble !), d'atouts et d'aides diverses.

La license à laquelle appartient ce jeu est morte depuis CoD 4, qui a instauré cette lente et vicieuse consolisation. Vous voulez jouer à un "vrai" CoD ? Achetez le 2, le 4 en promod à la limite.

Cette série est morte. Morte mais maquillée chaque année pour faire croire qu'elle est en pleine forme. Mais dès que l'on regarde de plus près, on le remarque. Sauf que la plupart des joueurs actuels sont simplement AVEUGLES. Encore une fois je le répète, seul le nom subsiste et permet à la série d'éviter de tomber dans les tréfonds de la médiocrité. CoD sous un autre nom, c'est un free to play pay to win Koréen de basse qualité sur tout le monde cracherait dans un élan d'hypocrisie. Car CoD vit de l'hypocrisie des joueurs actuels, ni plus, ni moins.

Letroleur
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Jeu mauvais,graphisme qui commence à daté ne parlons pas de l'arrivé de l'élite a 50 euro

jeu bourré de dcl maps sans charme les armes sont normale a part la mp7,acr la campagne ridicule

ce jeu mérite bien sa note

--CED--
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je met 18 car j'ai passé de bons moments et certains exagère avec leurs 0 partout... alors que ils ont acheter le jeu... Faut arrêter de critiquer un jeu des qu'il devient célèbre, pour certains je pense que c'est de la frustration de se faire défoncer en multi, c'est pourquoi je vous dirai d'essayer sur un pc avec un clavier et surtout une souris et waou magie c'est carrément mieu !! Mais pour le solo vraiment sympa a part les scripts Arrrrh respawn infiniiiii

Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Aucune innovation, toujours le même solo et multi baclé.
Quelques armes en plus, le moteur toujours aussi nul, des maps qui se ressemblent depuis Modern Warfare 2.
Bref, n'acheter pas ce soit disant "jeu".

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je refais mon avis après avoir oublié des trucs. Un vrai copier-coller de MW2. Graphismes pourris, BF3 et Uncharted 3 étaient 10000x plus beaux, gameplay de merde avec les armes cheatées, le solo est tolérable, si Activision aurait laissé plus de temps à Sledgehammer Games, Raven Software et IW je suis sur qu'il auraient fait un bon jeu mais non! Les sons des armes me torturent les oreilles, bref, ce jeu n'est pas à acheter si vous possédez déjà un Modern Warfare. Un 5 pour les efforts vains des dev. qui ont été pourris par Activision. Si vous voulez un bon jeu avec des maps minuscules, prenez BF3 avec son extension Close Quarters, j'avoue qu'il vaut bien mieux que MW3.

totokibo
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

AH Call Of Duty, ou comment faire moins bien en reprenant du vieux.
cette série coule il faut se l'avouer:
-un scénario qui n'en finit plus et totalement incohérent(je retiendrait toujours la résurrection de Price dans le 6)
-Des graphisme vieux de 4ans et des armes qui n'évolue plus(comme le gameplay).
-une communauté plus que critiqué et ce n'est pas pour rien (meme moi quand je joue a un call of je me reconnais pas).

mdmrzk
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Grace au weekend gratos sur Steam,je me decide a a essayer ce jeu.

Déja,graphisme pourri,on distingue difficilement les equipes(merci aux noms qui apparaisent en vert si allié ou rouge si ennemis).

Les maps sont trops petites,je m'attend pas a un BF,mais vu qu'on respawne,les maps sont si petites que parfois,sans le vouloir,on tourne autour du spawn ennemi et on spawn kill :/

Les armes n'ont pas de recul,rien,j'ai fullé contre un mur,les trous montrent bien qu'il y a pas de recul !!!

En grso,c'est un jeu de hasard,tu vois un mec,soit il te tue par chance,soit tu le tue par chance aussi.

Et pourquoi,pourquoi avoir rajouté des helico ???? Les maps sont beaucoup trop petite,et avec la communauté de cod (c'est a dire pathétique) on spawnkill,ou meme,si on envoie des missiles ,la map sont si petites que c'est impossible de les eviter !!!

et pourquoi des snipers ? Il y a pas de gravité question balle,ça pert tout droit,alors ça sert a rien (en plus ,les maps sont si petites)

Bref un jeu sans skill ou les niveaux ne disent pas combien tu es fort mais combien de temps t'as passé sur ce jeu

Kundenwundu
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

J'ai adoré Modern Warfare 2, dans le sens où j'y ait vraiment pris mon pied, j'y ai passé des centaines d'heures, et même si je pense m'être fait avoir en achetant les DLC, globalement j'étais content du jeu.

J'ai essayé Modern Warfare 3 avec le weekend gratuit, j'ai fait 3-4 parties, dans chacune, on se faisait lyncher, des AC130 de tous les côtés, une nuke après 20 secondes, sans parler des rageux qui n'hésitent pas à vous insulter dès que vous les tuez une fois, bref, je ne sais pas si je suis tombé sur des mauvaises parties, ou si je suis un noob, mais je ne me suis pas amusé du tout, j'ai désinstallé le jeu et je ne veux plus y retoucher.

spursstottenham
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le manque de créativité d'activision sur les call of duty se ressent vraiment.Une simple mis a jour de Mw2.On y trouve de nouvelle arme,Map et .... C'est tout . La campagne se boucle en très peu de temps , Le mode survie rehausse légérement le jeu.
Graphiquement aucun changement.

GeneralVodka
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu très décevant, qui ne vaux ni plus ni moins que ses prédécesseurs. La franchise CoD est restée fidèle a elle-même : Dégoutante. Je n'ai plus apprécié un CoD depuis le MW premier du nom après cela ca été déception après décéption. Si vous hésiter sur ce jeux passer votre chemin, et jeter plutot votre argent au WC, le résultat sera le même.

chris-axel
Posté le 30 août 2012 à 00:00

je met 5 car il ne faut pas être de mauvaise foi. ce jeu et un copier - coller du précédent qui l'est du précédent et ainsi de suite donc je met -5 par copier coller total car il faut pas prendre les gens pour des c**

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100