ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

La campagne est la seul chose intéréssante du jeu , les graphismes sont dégueulasse , le multi plus ce qui y a de classique , les bruitages sont horribles , ajouté à sa un dlc qui n'apportera rien de plus que le jeu de base et vous serez ruiné pour un jeu qui ne vaut clairement pas son prix et clairement pas la moyenne , jv.com na pas honte de mettre une telle note si c'est sa l'avenir du jeu video je crain le pir

lEmmerdeurl

Très déçu de ce jeu...
Encore une fois,le moteur graphique reste inchangé et le Modo solo est comme d'habitude beaucoup trop court et répétitif...
Jeu bouclé en une journée,je regrette mon achat,bref à éviter.

[furygan]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'attendais avec impatience ce nouveau call of, et pour patienter j'ai acheter battlefield 3. Grave erreur de ma part car je me rend compte avec effroi que ce modern warfare 3 est bien inférieur à BF3. COD est bien trop arcade, les graphismes trop "carrés". Les armes spéciales font trop "jouets pour la gueguerre " :rire2: . Merci le realisme :doute:

Non franchement, je suis affreusement déçu, mais c'est peut etre la faute à battlefield qui à su réinventer le FPS et qui à aussi superbement jouer le coup de la sortie avant COD MW3.

Au final malgré la campagne solo excellente, le multi ne me donne pas envie d' jouer plus d'une heure et une fois la surprise de la découverte de toutes les map, je ne trouve guère d'attrait à jouer plus longtemps. Donc je retourne malgré moi sur BF3 que j'avais prévu de revendre à la sortie de modern warfare 3, et range ce dernier SOUS la pile de mes précédents COD.

shinigami2000
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

un bon solo mais un multijoueur égal aux autres : quelques nouvelles armes, sans plus mais, le seul problème reste l'oubli des consoles sur lesquelles sont faites ce jeu, étant obligé de me contenter de la version wii, je suis très déçu par le fait qu'aucune mise a jour ne soit proposée, par le fait que nous n'ayons pas le missile prédator et autres, la version wii est bâclée, et le jeu reste dans l'oubli, pas de mise a jour, donc pas de nouvelles map, pas de nouveaux modes de jeu, et nous n'avons même pas le droit a l'écran scindé...

lAmassou
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

il faut 05/20, comme tjrs obligé de mettre la cote mini vu que des boulets pourrissent le test le solo vaux rien, le multi est monstrueusement nul et le survival est vraiment une belle merde c'est vrai qu'il ressemble fort a MW2 et tant pis, vu que j'ai adoré le black ops bon jeu à tous

Buldoz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Il s'agit là d'un 1/20 COUP DE GUEU*** tout simplement...Je n'arrive pas à comprendre comment les jours peuvent encore acquiescer ce genre de suite vidéo-ludique tout simplement honteuse. Basé sur du marketing pur et simple. Aucune (ou presque) remise en question, moteur graphique complètement à la ramasse. Un multi ultra limité aujourd'hui (Il n'y a qu'à voir la concurrence). Une piste audio toujours en retrait selon moi nuisant vraiment à l’immersion. Bref, un 1/20 qui j’espère se transformera en 20/20 pour le prochain opus. Mais par pilier, INNOVEZ

Natorek
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une honte tout simplement l'arnaque de l'année, les graphismes sont identique, le gameplay est identique, un service gratuit chez la concurrence (bf3 ?) payant. Sinon 20/20 pour aimant a kikoo et a troll

VoiciUneChips
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Bon je vais faire court.

Ce jeu est une véritable honte, on prend Black Ops, Mw1 et Mw2, ont fait copier et on colle dans un dossier et . MAGIEE Mw3 apparaît et tous sa pour combien 60 € ben voyons..

Pathétique !

Chokapi
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Solo epoustouflant. Bien que moins surpris sur les évennements plus ou moins facile à deviner. Les missions sont très sympathique et c'est 6h de jeux sont réellement interressante.
Maintenant, ce n'est pas ce que le monde attendait réellement, perso, c'est le multi.
Et Quel multi ! Vraiment incroyable de gâche une si belle opportunité avec des très bonnes idées, mais un des cartes inninterressante, peu diversifier et encore plus petite. C'est rude. Arme absolument pas equilibrés. Bref, cata pour une communauté qui est aussi mature que la petite de 4ans. Bref, un réel gachis et j'en suis le premiers deçu.

Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Call of Duty est le parfait exemple pour illustrer tout ceci. Nous sommes dans une prison, les matons et tout autre personnel de sécurité représentent Activision, les cuisiniers c'est Infinity Ward, les prisonniers c'est les joueurs de Call of Duty, et enfin, la purée qu'ingèrent les détenus symbolise Modern Warfare 3. Parmi les nouveaux prisonniers, certains aiment plutôt bien cette purée, d'autres la détestent. Au fil du temps, cette purée devient dégueulasse pour tout le monde, mais elle est tout de même vitale, quelques uns négligent cette lassitude et préfèrent faire croire à leur entourage que cette purée est superbement bonne pour se mentir à eux-mêmes et masquer le dégoût profond qu'elle procure. Voila, c'est à peu près ce qu'est devenu Call of Duty depuis 5 ans : un étrange cercle vicieux. Oui, c'est avec sans surprises que le scénario, le gameplay, les animations, les textures, les bruitages et le multijoueur sont identiques depuis plusieurs années. C'est certes scandaleux, mais ça ne fait pas plus de bruit que ça. Bien que cela révèle de la paresse et de l'immaturité de la part des développeurs, c'est avant tout de l'irrespect aux fans de la série et un énorme gâchis à cette génération de console qui pouvait tellement proposer mieux pour cette licence...

lamandinedu38
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très mauvais jeu même si il ne mérite pas 01 je fais cela pour redescendre la moyenne qui est franchement largement en dessus de ce qu'il faut. J'espere que les pro mw ne vote pas sans avoir testé... Ps : J'aurais m'y 03 sinon ;)

_cosanostra_
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

e jeu est le même que MW2 mais avec des armes, cartes et un solo de merde renouvelé donc rien quoi... Dépensé autant d'argent pour un call of duty 4.8 c'est n'importe quoi... Mais bon tant que yaura autant de pigeons pour l'acheter. Bref tout le monde attend ces fameux DLC à 15 euros non ?

[TheUltimate]
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Du côté du solo, le scénario est minable mais ça se laisse faire facilement. Quelques modes de jeux sont présents : Survie, opérations spéciales... (sorti de MW2 pour les Opérations) et c'est tout.. Au niveau du multi nous n'avons toujours pas de serveurs dédiés de la part d'Infinity Ward, les maps sont minuscules et le "jeu" est presque impossible. Un jeu à éviter mais, qui peut être sympa avec des amis (notamment en mode confrontation, plutôt bien conçu).

TehRamones
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très original, se démarquant des autres opus de la série. Un magnifique mode multijoueur, avec une communauté âgée, mature et respectueuse. Des graphismes éblouissants. Une innovation complète, que dis-je? Une révolution dans le monde du jeu vidéo ! Activi$ion nous a sorti un magnifique jeu.

Auto-BanV9
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Copier collez du 6 en plus nul... Ils ont ajoutés que quelques "nouveautés" venant de Black Ops... Ce jeu reste nul, ultra simplifié, peut-être sympa lors d'une soirée entre potes, sans plus... Et le online est bourré de campeurs, de gamins de 10 ans en train de gueuler dans leur micro..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100