ramar3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Badboy-85
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord j'aimerais dire que tout ceux qui mettent 0/20, n'ont pas du tout essayer le jeu ! Donc s'il vous plaît arrêtez de poster pour faire diminuer la note d'un jeu. Il mérite au moins une note de 15/20, car il a déjà une campagne très bien faite, et un multijoueur toujours au top! Mais il y a un gros avantage par rapport a BF3 c'est que l'on peut jouer en écran splité en multi et donc voilà pourquoi je met 20/20 !

-DriverSF-
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur FPS de l'année, mais quand je parle de meilleur FPS je veut dire Battlefield 3 est complètement enterré dans un trou, sans Call Ff Duty battlefield 3 serai rien..Je passerai ma vie entière dessus si il faut, donc je lui met 20/20.

RedSnoW33
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Je met 20/20 pour remonter un peu la moyenne normalement je mettrais normalement un 16/20 ce jeu est très bien fait, pour tous ceux qui critiquent les graphismes mettez le jeu en ultra et on en reparle apres ok? Si vous aimez pas call of duty pourquoi est ce que vous donnez une mauvaise note, si vous êtes plus battlefield allez sur battlefield.
Bref moi je kiff ce jeu au sniper ;)

Fusia
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Excellent! Ce jeu à des graphismes incroyable et une campagne "explosive" comme le dirais sur le derrière de la pochette du jeu ! Rubriques Opérations Spéciales les missions sont du tonnerre et la survie est juste parfaite ! Un très bon jeu approuvé par mes amis et moi.

[JV]Maximus
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Même si je lui mettrais plutôt 17 je lui met 20/20 pour équilibrer sa note par rapport au rageux de BF qui votent sans même avoir tout tester avec leurs préjugés. J'aime BF, J'aime Mw3 encore plus même ! Au départ je me disait il est moche ce jeux, après avoir fait plusieurs test et en mettant tout ce qui peut l'être en automatique aisin que la qualité de l'image en natif plutôt qu'un ultime surtout le jeux est de toute beauté au texture fine ! J'ai même redécouvert le jeux.

On peut dire qu'il y à peu d'inovation par rapport aux autres, mais pour ce qui n'y ont jamais joué imaginez la claque que ce jeux doit leur procurer ! Un mutli excelent, une campagne dantesque ! Toujours plus de petits bonus et de petits détails que les habitués peut remarquer avec delectation ! Et un jeux bien joli pour peu qu'on règle bien ces paramêtres !

deidara77
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Même Graphisme que call of duty modern warfare 2 mais le scénario est toujours aussi bon le multi et le mode operation spécial ont été amélioré, les musiques sont toujours aussi prenante et les missions à pais sont excellente.
Hormis les graphismes ce jeu est le jeu à ne pas manquer.

dark_babo
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

20 pour contre dire les kikooLOL qui prefere BF a COD, il les mérite (putin de UMP de shit!!) mais il mérite une bonne moyenne quand meme car c'est un jeu bien meilleur que black ops avec des
idées en plus

Blade_jones
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Franchement,une bombe incintournable,super graphiques,missions variées et communauté super mature et sympa.Les armes sont bien faites,les bruitages sont presque réel et le realisme est fou!
Encore un chef d'oeuvre d'Infinity Ward!

_oldelpaso_
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare 3 est un excellent jeu.
Supers graphismes, certes, un peu déspassé, mais remarquable.
De nouvelles maps, avec du plaisir a les découvrir :)
Un nouveau mode pour encore plus de plaisir de jeu, en multi ou non.
Bref, Ce jeu est enorme.

MKUltraProject
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ca ressemble à mw2, et alors ? MW2 était bien. Donc logiquement, MW3 est bien aussi... En plus, bonne suite et fin de l'histoire de Modern Warfare, bon mode coop et multijoueur toujours aussi bon que mw2 avec des armes plus équilibrées, des maps et des armes sympathiques, donc je trouve ce jeu aussi bon que mw2. J'aurais mis 16 ou 17, mais je suis pas d'accord avec les gens qui aiment pas sous prétexte que ça "ressemble". MW2 était bien, MW3 ressemble. Donc MW3 est aussi bien. Et ya aussi certains des pro BF qui viennent pourrir la note. Faut bien que je remonte cette moyenne qui est injustement rabaissée.

montana8419
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Non , franchement j'ai rien à redire de ce jeu , magnifiquement aussi bien que Mw 1 et 2 , la suite juste parfait et équilibré , le systéme graphique n'est pas désagréable malgrès qu'il soit un peu recycler , une communauté à revoir a cause de ces rageux mais ce n'est pas la faute du jeu mais d'eux qui rage de se pownd , rien à revoire!

chiron1x1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Lol, les gens sont fous, je vous le dit. Quand je vois les notes que certains mettent à ce jeu je comprend combien ce site internet est frequenté par des gamins attardés. 20 ma brave dame, 20 et pas un point de moins.

Mattdunord
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est mon premier Call of Duty, alors je ne vais pas juger comme beaucoup d'autre le font : à la comparaison, vus que je n'ai rien pour comparer. Premier point, les graphismes : c'est certes pas très esthétique, mais ça reste passable, et juger un jeu sur sa qualité graphique, c'est comme juger un coureur sur son vélo. Le mode campagne se boucle assez vite, mais elle est assez sympathique. Le jeu se découvre réellement en multijoueur ou en mode coopération, ou on peut réellement jouer des heures sans s'arrêter et sans s'ennuyer. Tant de choses à débloquer, ça fait toujours plaisir. Ce jeu mérite donc pour moi un 20.

PrOMIX
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Enorme Jeux
La campagne est magnifique !
Survival Est pire qu'énorme juste exceptionnel
Multijoueurs Mieux Qu'avant
Stop rager sur sa !
Tout est mieux qu'avant dans ce jeux
Franchement c'est hallucinant le nombre d'enmerdeur de Joueur de BattleField 3

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Enorme sur tout les point multi,campagne,survi.Je me suis amusait énormément et je continue toujour autan.Les graphisme ne sont pas parfait mais très bien ainsi que les map. Les armes sont génial quoi que un peut abusait des fois.Pour moi se jeux et le meilleur jeux de tir de l'année(j'ai teste batlle et je le trouve sans grand plus mais tout de meme bien) et je le recomande donc pour les fan ainsi que pour tout le monde!