ramar3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Solid-Steack
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Jeu pathétique et avec gra^phisme dégueulasse avec communauté de gros kikoolol !!!Jeu facile et sans intêret ! les graphisme datent de 2005 !La saga avec l'évolution la plus pathétique au monde ( rajout d'un viseur wouaaahhhhhhhhh )

punk59430
Posté le 06 août 2013 à 00:00

1/20, l'aventure est sympa quoi qu'irréaliste... On est des surhommes comme d'hab.
Le multijoueur est baclé, le pire multi que j'ai pu voir. Respawn hasardeux, triche, camping, communauté de campeur et d'ahuris qui ne pigent rien au jeu.
Bref, j'ai revendu cette daube.

AimAradona
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Pour équilibrer les 20 :hap:

Graphismes toujours aussi nuls , mode multijoueur malfoutu , campagne pas mauvaise , mode survie qui tient pas plus de 2 heure avant d etre laissé à l 'oubli ... à partir de ce call of duty , la franchise devient de plus en plus nul.

Maxi321
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Je trouve que ce que CoD est moins bien que l'Opus presque identique de l'année avant car
-Il n'y a pas assez de fleurs ,en plus on peut même pas être le maire de la map
-Le système de combats est nul ,il devrait plutôt mettre une haché pour couper les arbres
-Le scénario est trop complexes !Il devrait plutot ne pas en faire !
-la me semble que des poney's devraient etre ajouter pour correspondre à l'âge des joueurs de ce jeu .

J'ai mis 6 mais moins 2 pour la jaquette nul a chier moins 1 pour l'âge conseillé qui est plus grand que le mien :/

kaeya
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une honte, il devrait être interdit à la vente. Des graphismes nuls, un solo d'une heure, des cartes recyclées, un jeu en kit, ... la liste est sans fin. Pour moi il mérite qu'une chose la note minimale, il fait honte au vrai FPS.

[CTU]Jack_Bauer
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Quelle déception!! Les graphismes ont été revus à la baisse! Le scénario est un grand mix de mw1 et mw2! Le gameplay est bugué!
Le seul point positif est la personnalisation des armes en multi et le fait de voir les personnages emblématiques de la série Modern Warfare

lepetitpekinoix
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

SUPERRRRRRR bon jeu malgré quelques problèmes avec l'hôte. Ce jeu est un bon fps. Il y a des bonnes armes comme de mauvaises , pour tout les goûts. Les niveaux sont longs pour ceux qui aiment attendre. Les titres et emblèmes sont variés, les cartes également. De bons dlc sont à disposition, bref en un sezl mot : acheter ce jeu !

[_Game-Over_]
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Je comprend pas comment ce jeu peut avoir une note aussi basse. Call of Duty : Modern Warfare 3 est un excelent jeu ,c'est vrai que on peux lui faire beaucoup de reproche mais ça reste un très bon jeu avec le quel en prend beaucoup de plaisir a joue deçu.

Hiroletroll
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Alors on va pas tourner autour du pot : Rechauffage du moteur graphique qui n'a pas évolué depuis 2007

maps de plus en plus faiblardes et ridicules les serveurs ne tiennent pas la route

gameplay : toujours aussi mauvais avec les grenades qui te suivent t'as beau être à 10 mètre des grenades elles te suivent , L'IA est géré de façon chaotique y a des vagues d'ennemis qui déferlent tant que tu n'a pas atteint le point de sauvegarde

bref un daube comme activision sait les faire un beau 0/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

J'ai eu l'impression de jouer a un mw2.3 les map sont minuscule enormement de campeur les graphisme sont juste nul j'ai l'impression que le jeu est moins beau que mw2 les couleur sont trop"grise" bref je sais pas ce qu'on foutue infinity wards mais ya que du mauvais sur ce jeu je le vend et je go sur battlefield3 a VRAI jeu.

Ecomad
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Beurk, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Je trouve vraiment les graphismes dégeu. Comme quelqu'un que vous connaissez sûrement bien dirait que sa ressemble à une orgie de pixel qui s'encule et bien là sa à jamais été aussi vrai. Après niveau gameplay: LOL c'est la même chose que tous les anciens COD, enfin on va dire que il y eu QUELQUES modification, soyons claire. Pour moi ce "jeu" si on peux l'appeler comme ça ne mérite mais pas du tout le 17/20 de la part de JVC

daijo45-1
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un copié coller de copié coller, tellement, mais tellement fatiguant, je peine encore à comprendre comment on peut jouer à un tel "jeu", blague à part, tout est à jeter dans ce "jeu".

S'il la nullité avait un nom on l'appellerait cool ouf douty.

Il va de soi que je déconseille ce produit aux gens un minimum censés.

A bon entendeur, 1/20 me semble déjà pas si mal que ça....

agentlof
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

A la base, je me suis inscrit sur JVC pour noter ce jeu.
Quand je l'ai acheté, j'étais super impatient d'y jouer.
Puis après, quand j'ai eu fini la campagne bas de game en 5H36 (et attention, la difficile!!!), j'ai réalisé qu'ACTIVISION m'avait encore eu...
Le multijoueur bug (il faut une bonne configuration),
Le solo est nul, mais alors nul comme pas possible,
Le "operations speciales" est a chiez avec des kikou-lol de 12 ans dessus,
Le moteur graphique n'a pas été changé depuis COD 4...
Désolé de mettre 0 mais c'est vraiment super mérité (j'ai jamais été aussi déçu, si ce n'est pour black ops 2), il est encore pire que MW2 et black ops: tout l'argent est parti dans la pub...

bouftoulou
Posté le 31 août 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement dégeulasse mais comment un fait pour faire un jeu avec des arme aussi déséquilibrée? le jeu a vraiment été pour les noob avec les arme et la vie!! ils ont fait un jeu tout simplement commercial et tout pourri je parlerai pas des grafic qui on aucune innovation a BO je donne le 4/20 tout simplement pour le mode confrontation et le monde infecter

jzvoltage
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Les graphismes son pourri , sa change pas des autres Call Of il avaient de meilleur graphismes les autres en avaient des meilleurs graphismes , toujours les même mode pas de double YY nul quoi la campagne sa va le coop bien mais le reste pourri