ramar3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Roi-banana
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le solo y a rien à dire il est excellent, mais les seuls points faibles sont le manque de nouveauté et les graphisme.
Je m'explique : Alors le mode survie c'est le spec ops mélangé au système de vagues d'assaut du mode zombie .
Les graphisme qui datent d'y a 4 ans et bon je pense qu'au prochain COD y vont y changé.
Sur-ce, je vous conseille ce jeu car il est tout de même bon.

starwave
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un jeu sans interet,les graphismes sont ridicules par rapport à ce qui était annoçé,et le scénario est douteux,;la majeure partie des personnes qui l'ont testé s'accorderons pour dire que ce jeu ne vaut pas son prix.Je le déconseille aux amateurs de FPS

Yodounet
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le jeux est parfaitement dégueulasse !!! Je suis player de fps depuis tout petit et a tout ce qui dise que mw3 est bien c'et qu'ils ne l'ont pas testé ... comment mettre vingt a un jeux qui propose plusieurs mode jeux tous aussi mou et une campagne didgne des moins grand jeux ! La durée de vie est courte hey les mec le mode recrue c'est fait pour les petit qui n'ont jamais joué a un FPS ! La qualité graphique pas surpuissant mais cela reste de bon graphisme pour les mous qui mettent 20... enfin bref ce jeux reste comme tout les call of ... un jeux horrible.

gamerdutarn
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

17/20 pour JVC. Sérieusement ? Je pense qu'il faut arrêter de prendre les joueurs pour des abrutis.
Premierement, une campagne solo ridiculement courte (il parait que c'est la moyenne aujourd'hui), ou le seul but et d'avancer dans un champ de bataille ou les ennemis se jettent sous vos balles. En effet, vous contrôlez un super héros qui survis a tout ce que vous pouvez imaginer, se relève 10 minutes après, et repart tuer les méchants. Bref, cette campagne se résume a : J'avance, je tire, je fait péter un ou deux truc, je me fait assommer, je me relève, je repart, je tire, etc etc ... Le tout servi par une histoire sans queue ni tête. Les modes Survies et Missions, sont sympa un petit moment, si vous jouer avec un ami, sinon, c'est l'ennui assuré.
Graphiquement, certains disent que c'est le plus jeu. Leur objectivité est effrayante. C'est pas laid, il faut le dire, mais c'est clairement pas beau. Des textures fades, des armes qui traversent les murs, ainsi que des corps de cadavres.
Le Multi est un ramassis de rageux, de cheaters et autres personnes qui bousillent le plaisir que l'on peut avoir a jouer. Les maps sont juste ridicules :
-Soit elle est grande et on passe la moitié du temps a chercher des ennemis
-Soit elle est minuscule et on assiste a une avalanche de grenade, le tout arrangé par les nombreux campeurs.
Le prestige est juste un moyen artificiel de rallonger la durée de vie.

lloydder
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement ennuyeux ! La même formule, on change un peu le mode solo est on vend ça. Alors certes, les maps aussi changent, mais le online est hyper buggé. C'est juste une mise à jour de celui de MW2... Pittoresque.Bref, si vous êtes fan de COD, peut-être que ce jeu vous plaira, ou alors si vous n'avez encore jamais joué à un FPS, essayez-le, mais je ne vous le conseille pas...

OilDeLynx
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un mode solo toujours aussi cours , un mode survie plutôt ennuyeux, on aurait pu dire Au moins, il reste le mode multijoueur et cette fois-ci ils ont réussi à nous le pourrir en nous donnant une version hyper buggée, le moteur graphique n'a toujours pas changé, enfin bref, je met un 3 quand même vu qu'il y a du contenu, même si la durée de vie de ce jeu est vraiment ridicule

Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Bon, pas la peine de tourner autour du pot, ce MW3 est clairement le MW de trop. Le fameux copier/coller ne s'étend plus seulement au moteur graphique, complètement obsolète, mais également à l'interface, entièrement repompée du 2. Du coup, on se retrouve davantage avec un MW 2.5, surtout au vu du mode solo offert, qui s'avère comme d'habitude assez bourrin, prenant et spectaculaire mais qui ne dépasse guère les 5 heures de jeu. Cela dit, les sensations sont là, ce qui n'est pas étonnant vu qu'elles n'ont quasiment pas évolué d'un iota par rapport aux opus précédents. On retrouve un mode multi toujours aussi solide, qui est au fil du temps devenu la référence en matière de "FPS défouloir", tout en permettant des parties plus sérieuses en team, même si pour cet aspect on aura tendance à privilégier la concurrence. Globalement, ce même multi est un poil plus équilibré d'ailleurs, ce qui n'est pas plus mal. Au final l'impression de noter un add-on plutôt qu'un stand-alone se fait forcément sentir, et le résultat serait plutôt convaincant si l'on devait pas s'amputer de 70€ pour s'offrir un gros contenu additionnel finalement assez dispensable lorsque l'on possède déjà MW2.

hapaursa
Posté le 22 nov. 2016 à 20:17

Un jeu parfait si vous avez un ordinateur de merde. Car même avec un PC pourri vous pouvez faire tourner le jeu à fond et à 60 fps constant.

Certes les textures sont dégueulasse, mais en vue d'ensemble le jeu est pas laid bien au contraire.

Mesrine26
Posté le 23 déc. 2015 à 04:45

IMAGINEZ
... vous installer le jeux, vous préparer le pop corn chips et soda pour passez un bon moment. Double click sur licone et là!
... une bite pixélisé sort de votre écran 4k et vous crache un liquide odorant jaunâtre dans la guele! Tous ça accompagner d' un rire narquoi!
C'est a peut près se que j'ai ressentit en jouant a cette...

feei
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

J'est juste un bouse je jeu, les graphismes recyclés depuis 4 ans sont merdiques le solo est bien mais trop court et le multijoueur et la communauté j'en parle même pas je ne recommanderais pas ce jeu.

tazztazz
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Que dire j'avais commencé avec call of 4 trés bien mais là on touche le fond les graphismes font mal aux yeux , t'as deux touche avancer et tiré c'est tout le reste c'est du call of on line kikoolol sniper map aussi petit qu'un metre carré bref une dobe

baron_69
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Jeu pour pigeon, on nous remet la même sauce encore et encore, sans parler du moteur ultra vieillissant et laid.
Payer 70e pour un DLC, tres peu pour moi.
hiro l'a averti : c'est la derniere fois qu'il tolere un tel moteur sur son jeu, si le prochain jeu a le même moteur et qu'il se ramasse plus de 17/20 ça confirmera se que je pense de ce site , c'est à dire CORROMPU jusqu'à la moelle .

Alysrazor
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu aurait était juste excellent si on n'appelais pas ça un "jeu" au sens propre. En effet, Modern Warfare 3 aurait était un excellent Addon, c'est-à-dire une grosse extension pour Modern Warfare 2. Hors-là, un joueur s'attend à un jeu neuf de haut en bas, et se retrouve avec un jeu bien trop rapproché de Modern Warfare 2. Les graphismes sont encore potable ... Pour combien de temps on ne sait pas, mais niveau gameplay, décors, armes, accessoires, niveaux, titres, ect ... Tout est presque pareil. Le solo a était refait mais n'importe que peu dans un jeu connu pour son multijoueur énorme. Loin d'être un mauvais jeu, Modern Warfare 3 est une SUITE décevant. A acheter seulement si vous n'avez pas jamais joué à Modern Warfare 2, autrement restez dessus.

27Avril2012
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare 3 est un jeu qui suit ses prédécesseurs .

Il n'innove pas ( à part quelques modes de jeu ) , le gameplay reste le même et le mode solo toujours aussi peu attirant .

Pour moi , ce jeu a été une réelle déception .

C'est la preuve que la saga Call Of Duty n'innove plus et reste sur ses qualités .

Zehulk46
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Points positifs: Le scénario concluant les 2 volumes précédents est juste magnifique. On reste dans le style des deux premiers en y rajoutant du piment et des émotions. Les opérations spéciales sont moins excitantes que celles de MW2 mais on peut toujours y passer des heures de délires avec ses potes.
Points négatifs: Le jeu en ligne est tout simplement raté: un copier collé des autres mais avec des maps mal agencés, de l'encouragement au camping, des armes akimbos toujours plus puissantes pour faire plaisir aux noobs rendant le tout ennuyeux au possible. Le fait de sa sur-médiatisation a fait venir une vaguede kikoos et autres noobs qui fait perdre tout intérêt à ce qui fut jadis un bon fps. Ce jeu est définitivement devenu un produit "commercial".