16.2/20

lordtime
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Simplement magnifique, le jeu ravira tous les fans de la série télévisé. Il reprend super bien les décors mais aussi le scénario malgré un budget assez court de la BBC multimedia.
Vraiment un grand GG

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

lordtime
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Vraiment un grand GG

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

jeje994
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

17 pour les bugs un peu récurent lors des cinématiques !
Excellents graphismes
Scénarios qui vous plongent en plein dans l'univers du onzième docteur etc...
LE jeu whovian à se procurer, réservé aux rares (malheureusement) fans français de la série !

DrWHOJZ
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est splendide. La BBC a vraiment fait fort avec les Doctor WHO: the adventure games. Il est rare d'avoir des jeux qui forment une continuité à une série: la plupart des éditeurs y ajoutent une certaine liberté, ce qui peut être assez embêtant. Ce jeu ravira tous les fans de la série et j'en fais partie, c'est dire si ce jeu est sublime. Du reste, ce jeu est agréable à jouer pour son histoire, ses graphismes et ses personnages.

Lexa001
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu qui ravira les fans de cette série mais ceci est loin de ce qu'on peut faire actuellement.
Les graphismes sont plutôt sympa, même si certaines textures auraient pu être un peu améliorées en ce qui concerne la modélisation, elle est plutôt correcte et fidèle au genre de la série.
Au niveau de la durée de vie, comptez 45min pour les bons joueurs, 1h15 pour les plus débutants.
La jouabilitée est par contre très très, très lourde, les mouvements sont indécis, les champs d'action assez mal définis. L'IA, on en parle pas ! Le jeu est parsemé de petits minis-jeu qui coupent franchement le rythme assez effréné qui devrait être donné par rapport au scénario (qui lui n'est pas trop mal, je n'en dit pas plus pour ne pas spoilé)
Les musiques sont géniales, tirés exclusivement de la série pour peu que vous les aimées. Les voix sont faites avec les acteurs de la série, nous avons donc le droit aux voix originales donc très bon point ! On retrouve le ton du 11ème docteur ainsi que les commentaires juteux d'Amy Pond. le seul petit bémols, c'est que certaines phrases in-game ne sont pas doublés
Bon quand même un petit point sur le scénario, il s'inscrit assez bien dans l'univers DW, avec néanmoins moins d'humour que dans la série et beaucoup plus d'exagération !
Les notes
Graphismes: 13
Durée de vie: 8
Jouabilité: 6
Bande son: 18 (Je serais tenté de mettre 20 mais bon ça serais pas objectif)
Scénario: 14
Total: 11.8 - 12 !

babidiboo
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Cà peut paraître une note trop élevée pour un jeu qui comporte tout de même quelques défauts (dont une jouabilité très lourde), mais rien que pour la démarche de la beeb qui offre un vrai jeu diffusé en épisodes, avec les voix des acteurs originaux, cette note est méritée car c'est très rare à l'heure actuelle !