16.9/20

Sicily
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique ,il y trois choses essentielles dans le jeu : bouger ,sauter et tirer.C'est le jeu de bourrin par excellence ! Graphiquement c'est vieux ,normal mais on se soucie pas de ça ,le jeu est en plus long à finir et on prend toujours autant de plaisir à y jouer :coeur:

tO0XIIk
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Il date de 2001, mais ça fait toujours plaisir d'y rejouer.
Que dire de ce jeu, c'est juste un gros jeu défouloir, les graphismes ne comptent pas, on tire partout sans réfléchir...
Derrière vous, devant vous, ils sont partout! Bref, un jeu pour les bourrins.

1  2  3  4  5  6
Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Côté graphisme c'est spectaculaire, les textures sont photoréalistes, gestion de la lumière impeccable sans en abuser. Côté scénario : inexistant, répétitif, très bourrin. En conclusion, ce jeu est plus une démo technologique pour divertir sa GEFORCE qu'un jeu captivant.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Dans le genre, jeu super-bourrin, je demande... Serious Sam ! Les décors ne sont pas mal, mais les monstres sont vraiment trop moches, le lance-flamme, si on les regarde de près (les flammes), sont d'une mocheté... mais ce jeu est un bon moyen de se défouler sur les jeux de shoot, comme tzar dans les jeux de stratégies.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est une merveille autant par ses graphismes de l'ancienne Egypte et de ses multiples arènes où on tire sur tout ce qui bouge ! Seul mauvais point, sa durée de vie trop courte pour avoir dépensée ses petites économies !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Un bon jeu, qui me rappelle un certain Duke Nukem 3D en plus beau. Le choix des armes pour erradiquer les monstres est connu mais c'est ce qu'il faut (shotgun, gatlin, lance-roquettes...). Bref, un bon jeu pour se défouler après une rude journée.

ponpon
Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Enfin un jeu de fps qui nous fait revivre les bons moments comme ceux passés sur doom, hexen, heretic. Mais avec des graphismes plus beaus et avec humour ! C'est du super bourrin avec des tonnes de monstres qui déferlent par centaines. D'ailleurs la plupart des monstres se ruent sur nous ce qui fait bien plus stresser que si un mec nous tire dessus à distance. Pour se défouler c'est vraiment excellent. C'est le seul titre du genre que l'on peut comparer à doom. Si vous avez aimé doom vous aimerez serious sam !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

En installant ce jeu, j'avoue que je ne savais pas sur quoi j'allais tomber. Non seulement ce jeu est génial en action et en variété d'ennemis, mais il offre aussi d'excellents graphiques. J'ai vraiment été impressionné quand j'ai vu les éclairs du premier tableau. J'ai aussi bien aimé me battre contre les créatures les plus dangereuses du jeu...les fans ! Ceux qui ont un peu fouillé le premier level me comprennent ! Malheureusement, le jeu n'a pas une très longue durée de vie, mais fera fureur dans des petites fêtes entre amis.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Du Bonheur, que du bonheur, rien que du bonheur...
Un jeu qui propose de la meule à 100%, avec beaucoup de fun surtout en coopératif. Quel bonheur que de frager des hordes d'aliens qui vous tombent dessus sans répit ! Tourne sur des configs "custom" : PII 350-Ge Force 2Mx/256MO :o)
et en plus c'est beau ! En fait il n'est pas si gourmand que ça bien réglé.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Je croyais avoir fait le tour des Quake-likes, mais non, je me suis bien marré avec ce truc de tarés...Bestiaux originaux, décors somptueux et effets de lumière magnifiques sont au rendez-vous. Et on en redemande ! Bon, il faut que je vous laisse, j'ai quelques idiots sans tête à dégommer. Proteus

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Un super jeu un peu gag mais excellent en réseau !
De plus il ne faut pas une carte graphique de dernière génération car il tourne très bien sur une geforce 1. Les décors sont superbes et le jeu ne se joue pas dans le noir.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Duke Nukem n'étant pas venu au rendez vous, c'est donc serious sam qui a pris le défi de sauver le monde. Et quel défi ! Une multitude de monstres variés à ne plus savoir qui tuer en premier, des armes dignes du flingue de l'inspecteur Harry, il est clair que ce jeu n'est pas pour les mauviettes. Et c'est en bon conducteur de camion tatoué que vous prendrez un malin plaisir à sulfater tout ce qui bouge. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas donné autant de sursauts, l'ambiance est digne du premier volet d'Heretic (le côté médiéval en moins) avec sa musique annonçant le feu des enfers...et quel feu ! caramba ! un petit bémol toutefois, la durée de vie du jeu en single player est faible (15 niv.) même si on peut se faire ses propres maps...

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Pour ceux qu'ils ont aimé Duke Nukem, ils vont l'aimer c'est sûr. Avec des décors somptueux, un arsenal énorme toujours des munitions à porter de la main. Un très bon jeu surtout en mode multijoueurs.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Serious Sam est un excellent jeu en soit seulement, il est bien trop répétitif. Les graphiques sont super le game play est moyen et la durée de vie quant à elle est pitoyable.
Sérious Sam vous divertira quelques heures mais ne vaut en cas l'achat selon moi. Amusez-vous avec la demo et vous saurez vite satisfaire vos instincts les plus primitifs.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu s'est fait descendre chez JOYSTICK. De même que nascar 4, pourtant excellent. Je me demande s'ils testent vraiment les jeux dans ces cas là. Les vagues déferlantes dans Serious Sam me rapellent Doom (snif, nostalgie), c'est sûr on s'éclate bien sans se poser trop de questions. Un bon soft.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est génial, il est trop marrant, surtout avec les énormes armes d'une taille colossale !
un jeu super cool, à prendre absolument si vous n'aimez pas les "quake"......sinon, les graphismes sont fins, detaillés, sublimes et fluides malgré quelques saccades quand 5 ou 6 persos apparaissent à l'ecran...les nombreuses armes sont hillarantes, gigantesques et sublimes.
Ce jeu est génial !

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Enfin un FPS où l'on peut foncer et vider le chargeur dans une horde de bestioles ! Les armes sont bien fun et surtout on ne manque pas de munitions ! Graphiquement il tient bien la route face à un quake3. Si vous aimez faire des carnages sans trop réfléchir, ce jeu est pour vous.

1  2  3  4  5  6