1  2  3  4  5
TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très beau mais mal foutu techniquement, malgré une bonne variation des coups par rapport à d'autres jeux (comme Actua Tennis). Si j'ai un gros reproche à faire, c'est concernant le jeu en double : C'est une catastrophe lorsqu'on joue à deux. Exemple : M

jojo1609
Posté le 18 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est totalement réaliste car moi qui fait du tennis cela me permet de m'améliorer pour jouer lorsque je fais des tournois. De plus les joueurs devraient être améliorés, c'est le seul point qui m'a déçu !

bob
Posté le 22 févr. 2002 à 00:00

Comme Pilou l'as très bien dit quand on a compris comment cela marche on gagne tous nos match 6/0-6/0-6/0 donc à la fin cela devient un petit peu monotone. Les raquettes sont nombreuses mais pas assez variées. Il aurait pu rajouter lift etc...
Les graphismes m'ont impressionné ils sont très beaux. Le public n'est pas super par exemple quand on sert il n'a toujours pas fini de crier ce n'est pas un très bon point. Dommage qu'il n'ait pas eu la licence pour avoir de vrais joueurs.

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

Bon, mettons les choses au point si vous le voulez bien. J'ai jamais vu un jeu aussi nul. Je possède une dreamcast, j'ai joué à virtua tennis et y n'a rien à redire. Moi j'apelle même pas ça un jeu de tennis, il est peut-être beau mais aucune sensation, trop facile, et regardez moi courir ces pinguouins.
Bon je mets 1 pour avoir eu l'audace d'avoir sur le marché un jeu aussi mal fait(à mon goût). A quand un bon jeu de tennis égalant "l'inégalable "VirtuaTennis sur PC.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Il y a de bons sons mais ils ne créent pas d'ambiance. Les coups sont un peu durs à aller chercher. Il n'a pas assez de temps pour viser. Les graphiques sont beaux mais le public est mal fait (2D). Les arbitres ne bougent pas quand ils cris out !

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est hallucinant graphiquement avec des textures magnifiques, les joueurs sont très bien modélisés et il est très fun. Dommage cependant que l'on gagne souvent 6-0 6-0 6-0 et que lorsque la balle tombe sur la ligne l'arbitre la juge faute. Un incontournable malgré tout pour tous les fanas de tennis !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Un jeu éclatant ! Les terrains sont très bien reproduits. Une prise en main immédiate pour de longues heures de jeu. Dommage cependant que les joueurs ne portent pas les noms de nos favoris.
Un must que les amateurs de tennis se doivent de posséder.

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

Jeu qui ne donne pas de plaisir durant les échanges du match, puisqu'il suffit d'appuyer sur touche pour que son joueur aille directement dessus. Il ne reste plus qu'à placer la balle grâce au viseur (trop simple). Les matches se succèdent sans attrait puisqu'ils sont tous
pareils 6-0 6-0 6-0. N'attendez rien de RG2001 c'est pire.

zool_80
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Un jeu qui est assez joli, cependant, on a l'impression que les joueurs ont un balai dans les fesses quand ils se déplacent. Au bout de 2 heures de jeu, on gagne 6-0,6-0,6-0 même au niveau le plus difficile. Au bout de trois heures on met le jeu à la poubelle on ne s'amuse même plus... A fuire au plus vite...

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Je cherchais depuis plusieurs mois un jeu de tennis lorsqu'un pote m'a passé RG2000. Première déception, ce ne sont pas les vrais joueurs. Autre déception, 4 tournois qui commencent en quart de finale. Et ce n'est pas fini. Un graphisme de moyenne qualité (que dire du public, ce sont des morceaux de cartons), commentaires peu variés et surtout, une fois qu'on y a joué, placé les balles (avec le viseurs, c'est tellement facile) et à l'arrivée 6-0 6-0 6-0 avec un nombre incalculable de jeux blancs surtout sur le service de l'ordinateur qui n'est qu'un guignol. Le seul intérêt serait dans le fait de débloquer les joueurs en gagnant les tournois. Mais comme certains doivent être débloqués en mode normal, alors là, ça ne donne absolument pas envie de faire trois matches pour gagner 6-0 avec 6 jeux blancs. Là où il peut être intéressant, c'est le double qui offre une véritable opposition puisque vous êtes seul contre deux joueurs car votre partenaire est d'une inutilité surtout lorsqu'il doit recevoir la balle, il ne bouge quasiment jamais. Résultat, 1 point sur 2 est pour l'adversaire. C'est pas très pratique pour faire des breaks. Sur un match en 5 sets, l'IA a fait 100 aces. C'est du n'importe quoi. Et je ne parle pas de tous les bugs. Le joueur qui traverse le filet, les balles signalées fautes alors qu'elles tapent la ligne, les stats en fin de match qui disent n'importe quoi (Ex: Il faut 4 points pour faire un jeu sans les avantages. En gagnant 3 fois 6-0 et en ne laissant qu'un point à mon adversaire, j'ai fait 77 points ce qui est impossible. Ou encore, l'IA qui a fait 3 aces alors qu'il n'a pas marqué 1 point sur son service). Et pour finir, pour ceux qui ont encore l'envie de faire des tournois, allez jusqu'en final (C'est pas très dur) et sur la balle de match, quand vous avez marqué le point, courez jusqu'au filet. Et le bug arrive. Vous avez l'image du podium avec la foule qui applaudit mais votre joueur continue à cavaler vers le filet où bien sûr il bute mais continue à courir. Pendant ce temps, l'image tourne autour d'un podium vide. Le seul intérêt, c'est l'encyclopédie. Ce jeu, je les vite rendu à mon pote et viré de mon disque dur. J'attends voir un peu le 2001 s'il vaut le coup !

Posté le 28 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est 30 fois trop facile ! Le joueur sert, on lui renvoie une balle sur le côté et il ne rattrape pas la balle. C'est très mauvais !

Posté le 18 mai 2001 à 00:00

Affiche alléchante RG2000 aurait pu être LE jeu de tennis de tous les temps de part ses graphismes assez bien rendus avec des courts et des joueurs assez biens modélises au contraire du public, et une bonne jouabilité oui mais voilà de nombreux défauts apparaissent comme les 2e services parfois inexistants, L'ABSENCE de score à l'écran, on gagne alors que l'on sait même pas que l'on jouait la balle de match, l'IA plus que pitoyable que ce soit pour les adversaires ou le partenaire en double qui laisse passer des balles très simples "assez rageant" enfin et pour finir l'absence de vrais noms du tennis, Roland Garros avec ces NOMS là ce n'est pas Roland Garros "LE VRAI" !

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Bien réalisé dans l'ensemble, mais la durée de vie est courte. Un jeu que je vous conseille.
Avis aux amateurs.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Jeu pas trop moche (public tout plat, joueurs qui se déplacent comme des robots). La jouabilité est bonne (trop peu de coups, les balles sur la ligne sont données fautes). Le seul énorme défaut du jeu reste l'IA totalement nulle, il semblerait que les gens de chez Cryo n'aient pas eu le temps de finir le jeu. Ils devraient sortir obligatoirement avant le début du vrai tournoi pour réaliser de bonnes ventes et voilà le résultat, un jeu tellement facile qu'on a même pas envie de le finir. En résumé: ne pas l'acheter !

roberto
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Essayer c'est l'adopter... Eh non, pas avec RG2000 !! En vitrine, il a l'air aussi beau que l'IA est nulle. Les adversaires se tiennent 2 mètres dans le terrain, reprennent des mines en demi-volée les doigts dans le nez ; du fait qu'ils sont avancés (sans être vraiment à la volée), l'angle se réduit et on est souvent obligé de patater long de ligne car l'adversaire coupe toutes les trajectoires croisées du fait de sa position absurde et non réaliste... De plus, les balles lignes sont anoncées fautes (avec un impact intérieur, ça calme), les joueurs collent des mines à bout de bras et en bout de course. Si un tel joueur existe, je lui donne 15 jours pour devenir n°1 mondial. Sans compter les balles frappées un mètre derrière (!!) le joueur... Pour arranger le tout, pas de mode carrière, seulement 4 tournois en commençant aux 1/4 de finale, des adversaires qui ont tous le même comportement (vous avez déjà vu un Espagnol faire service volée sur terre battue ? Eh ben, Fernandez oui!), les mêmes coups, seule la puissance varie un tantinet. Le vrai tournoi aurait du avoir lieu en octobre ou novembre, le jeu aurait été moins baclé... A ceux qui affirment que RG2000 est actuellement le meilleur jeu de tennis, je réponds qu'au royaume des aveugles, le borgne est roi.

1  2  3  4  5