12.4/20

RadeonHD
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Boarf ... le jeu ma ennuyer même si l'idée est là.
M'enfin bon , quelque beug , certaine texture son pas terrible ... graphiquement assez bien mais trop proche d'un Far Cry 1 a certain moment. ^^

Puis bon être repéré a 1km c'est abusé.
Il mérite 9 ou 10/20 pour moi.

Dommage...

Glapi
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

La note ne tien pas compte de steam car si non ca friserai le néant. Parlons que du jeu.Graphisme moyen et mal optimisés.(je suis au max)et franchement j'ai vue pire c'est vrai, mais j'ai vue beaucoup mieux (a part la roche qui jouis d'une texture à la crysis, le reste du décors donne le meilleurs comme le pire)! Game play basique, matrice au ras des pâquerettes même si nos balles fonts des trous partout, c'est peut être le seul point positif, et beaucoup de bug. Ca m'amuse les personnages qui nous tire dessus sans nous regarder je me suis fais abattre par un gars qui me tirait dessus le dos tourné. si si je vous assure c'est possible apparemment. Le system de sauvegarde automatique est mal conçu, il faut donc penser à sauvegarder nous même régulièrement car si non ont perd toute progression de notre boucherie, parce qu'on est tombé dans un trou, ou qu'on c'est fait tuer par un mec avec un AK47 à l'autre bout de la map... Oui ca aussi c'est possible!Bref un jeu très moyen dans la moyenne inférieur.Si non linéaire scripté et facile.Parfois bourrin et souvent tire au lapins.Phase d'infiltration zéro, au moindre mort malgrès notre camouflage et notre distance à 20km d'une base, tout le monde nous vois et nous tire dessus et le dos tourné svp! Alors que nous ont a souvent du mal à repérer nos ennemies même ceux qui nous tire dessus ^^. Bref 8/20 distrayant 1h puis vite répétitif lassant, et oubliable.

ludacrys_man
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

wooo mais qu'est ce que c'est que cette bouse ! quand je vois les commentaires de certains notant le jeu a + de 15/20 je me pose une question, ont'ils deja joué a un vrai fps ?
nan mais serieux, c'est moche comme pas possible, l'IA pfff bref j'en parle meme pas tellement c'est mediocre et encore je reste poli... les phases de shoot au snip sont plutot bien vu mais comment expliquer qu'a la simple vu d'un de mes cheveux les ennemis me remarquent a plus de 500 metres.
J'aime pas voila tout, encore une chance pour moi de ne pas l'avoir acheté, j'ai hesité entre ce ramassi de chiote et tropico 3 pour le meme prix, et bien j'ai bien fait de choisir ce 2e. meme half life 2 sorti en 2004 me ferait plus vibrer que ce jeu dessiné a la peinture a l'eau bref a ne surtout pas recommander

Chalendil
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Très honnêtement je ne comprend pas tout les avis défavorables au sujet des graphismes, c'est vrai qu'on est pas la hauteur d'un hit du genre mais il faut pas pousser non plus, ce n'est pas hideux au point d'avoir les yeux qui piquent.
Le concept serai sympa en soit,bien que pas franchement original.Du point de vu du scénario, on retrouve quelque chose de classique donc la dessus rien à dire de plus...
Du coup ma note se justifie par l'IA du jeu, même patchée elle est risible. On est sensé incarné un "as" du camouflage et de l'élimination silencieuse... du coup plutôt déçu quand on est pris pour cible par un garde situé 200 mètres de vous alors que l'on est sagement allongé dans les herbes à ramper avec une palissade entre vous et votre attaquant. J'ai même eu le garde qui a les yeux dans le dos. De plus, si vous êtes repéré il suffit de se mettre un peu plus loin et le garde ne vous suivra pas histoire de dire je lui tend une embuscade...
Du coup juste pour l'IA sa devient injouable (précision ces expériences désastreuses avec l'IA ont été constatées en mode facile)le reste restant relativement acceptable pour un jeu de ce prix. Je déconseille donc fortement l'achat

Daminus44
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

C'est un jeu correct je m'attendais a moins bien.Les +:graphiquement pas exeptionnel mais correct et de bonne chose.Malgré quelque bug.Une durée de vie passable.Le coté sniper est assez bien.Les moins:pas assez libre je m'explique par exemple pour allez a l'objectif un seul chemin est possible si on passe pas par le chemin qu'il on décidé sa fait comme un mur invisible.L'IA est assez bof.
Ce jeu faut l'acheter pas plus chère que 20-30 €.

Ghost_Recon9
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Niveau graphisme, ce jeu est bien réalisé (le GROS GROS inconvénient, c'est qu'on peut mettre les graphismes a fond QUE sur seven, sur vista, je les mettais au minimum et ça buguait a mort! La prise en main est facile si nous sommes habitués au FPS. Beaucoup de bug niveau textures. Les dialogues sont vraiment a chier (et encore je suis poli). L'IA me repèrent alors que je suis 100 mètres au dessus, je regarde l'ennemi et d'un coup il se retourne vers moi alors que seul ma tête dépasse. En bref, City Interactive nous a livré un jeu pas trop mal réussi dans la forme mais nul dans le fond.

enerdhil
Posté le 28 août 2010 à 00:00

des graphismes vraiment pas super, des dialogues vraiment pourris, des scènes de sniper gâchées par le fait que l'IA est capable de vous tuer quand votre tête dépasse a peine, que vous êtes en haut d'un phare (et sans viser !!), beaucoup moins de sniper que ce a quoi je m'attendais.
on a l'impression qu'ils sont allés chercher un peu de tout dans des gros jeux mais en le massacrant : des décors a la crysis, certaines missions ressemblent vraiment a COD 6 (certaines doublures d'ailleur sont les mêmes)...
Bref ce jeu m'a plus fait pensé a une parodie qu'autre chose...
je met quand même 6 par ce ce ne sont pas de gros éditeurs/développeurs ...

Krest
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Le jeu est ensemble est plaisant mais malgré les patchs, il y a encore qq errances. Pour info je ne l'ai pas connu non patché.
Graphiquement il s'en sort assez bien même si les ombres sont un poil grossière même à fond, mais çà permet de garder un bonne fluidité et çà passe vite inaperçu comme l'aliasing si on pas pas activé l'AA.
C'est un jeu tout de même assez linéaire/couloir et comme souvent ne pas pouvoir sauté un muret peu qq fois être frustrant.
Les phases de sniper sont vraiment sympa même en hard, qui ne le l'es pas tant. Faire des headshot à 250m c'est un poil grisant/flatteur pour l'ego ;)
Par contre les phase à la COD je ne les apprécie pas vraiment, je les trouve brouillonne, le strafe manque cruellement. De plus ces phases où l'on mitraille sans réelle précision rentre dans les stats du joueur. Donc si vous avez tué 10 ennemi avec un beau 100% de précision, il sera ruiné à 15% par une séquence de mitraillage gros calibre; Frustrant.
J'ai acheté un jeu de snipe non mais!
Encore qq patch judicieux et la notation pourra monter facilement à 13/14.

atomicsim
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Je met un petit 14 à ce jeu, explication:

Je me suis dis "ah enfin un jeu de sniper!" mais en y jouant, j'ai étais déçu par beaucoup de chose, notamment et ca, arrêter de dire n'importe quoi, les ennemies sont soient aveugle, soient des terminators! Et la plupart du temps, c'est des terminators quand tu dois infiltrée une base sans te faire remarquer! Ensuite leur mitraillette la, leur petit AKS on dirait que c'est le mode "Ball un mort" ils te tirent dessus, ta plus de life... Le mode commando marine est complètement à chier! c'est un jeu de sniper, ils vont te foutre un commando... finit pour les mauvais commentaires.

Ce jeu a quand même de bon côté, osez l'avouer! Le mode sniper reste quand même excellent avec les ralentis des headshoot! Après il faut savoir joué comme un sniper, être observateur, regarder les vas et viens des ennemies pour mieux les abattre! Savoir tiré au bon moment.. Tel est un vrai sniper!

En conclusion, ce jeu est bien, mais il fait pas le ménage, acheter le, mais ne mettez pas 60 euro la dedans.

sotark6666
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Même pas un 10/20 pour ce jeux daubé, intelligence artificielle tantôt cheaté tantôt totalement aveugle.

Jeu trop linéaire les décors ne servent a rien on ne peut même pas sortir du chemin.

Et pour un jeu de tireur d'élite se camouflé est impossible a croire que l'IA est conçue pour nous trouver partout ce sont des prédators.

Ditis
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Pour moi ce jeux n'est pas mauvais. Les graphismes sont bons, dans l'ensemble, les jeux de lumières très interessants, bullet time, battements de coeurs et vent ....
Seul problème: l'ia ... En effet, c'est un peu étonnant de voir le manque de réactivité de celle ci lorsqu'on tue un soldat à deux metres de ses camarades. Notons que les survivants s'accroupissent et qu'ils tentent de débusquer le tireur. Mais ils pourraient essayé de se mettre plus à couvert. Donc bon, pour moi c'est le seul défaut de l'ia ... pa'c'que, moi, quand je me met devant un garde, je me fais kill, grillé de suite !

Pour ceux qui critiquent les soldats qui les voient: n'oubliez pas que des soldats ... et bien ... y'en a plusieurs ! Donc c'est pas forcément celui qui est en face de vous qui vous a grillé ...

Après ...15/20 car je n'ai pas encore tenté le multi :)

Et puis bon, pour 30euro ... sérieux on en a pour notre argent. Comme certains le disent, il y a des jeux à 60euro qui sont plus mauvais !

ArminTamzarian
Posté le 19 août 2010 à 00:00

ok ok c'est pas le jeu de l'année mais c'est pas non plus une grosse merde. graphiquement j'ai vu mieux (ça reste correct) mais le pied c'est comme même de dégommer un mec sans qu'il s'y attende. Perso je m'en fou que ce soit pas hyper réaliste (même si on peut retenir son souffle et qu'il faut tenir compte du vent ect...) en conclusion j'aime bien ce jeu car il me rappelle sniper élite. mais j'avoue que si j'avais payer le jeu 60 € j'aurais bien les boules ;)

SeriousSim
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Il est une chose à savoir, Sniper : Ghost Warrior, n'a aucune prétention, un petit jeu, d'un petit éditeur. Pour le topo, on se retrouve à Incarner alternativement Razor 6-4, tireur d'élite et une équipe d'assaut (une phase pénible).

Graphismes : 13, particules, textures, arbres : affreux. lumière, végétation basse : correcte

Jouabilité : 9, les phases de sniper sont convaincantes, les gunfights purs et durs sont injouables et l'IA est médiocre.

Durée de vie : 9, une campagne courte, un multi taillé pour les amoureux de la mono classe, pas de doute, Sniper : Ghost Warrior prendra vite la poussière au fond d'un tiroir.

Bande son : 14, de bons bruitages, des acteurs peu convaincants et des musiques axées sur la saturation caractéristique du rock, peu marquantes.

Scénario : 4, la bête noir de presque tout les FPS, ce Sniper GW ne fait pas exception à la règle et se paye un scénario risible, digne des plus grandes série B américaines !

Note Générale : 9, bilan mitigé, entre phases de sniper assez réussites et mauvais gunfights, entres grpahismes tantôt lais, tantôt respectables, entre scénario de basse volée et prix alléchant, à vous de choisir. Pour les inconditionnels de la simulation de sniper face à des ennemis qui on un radar à la place des yeux, ce jeu est tout indiqué, mais pour masse des amoureux de FPS, passez votre chemin...

XIII3
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu absolument génial. Les graphisme sont très beau, malgré quelque bugs de temps en temps. LE scénario n'est pas trop mal ficellé, et l'alternance entre les phase de tireur d'élite et celle de commando de marine permettent aux jeux de ne pas devenir lassant. Une belle réussite.

007kirikou
Posté le 16 août 2010 à 00:00

ouai bon, on s'entend que ce jeu n'est pas le meilleur qui soit sorti cette année , mais pour 30 $ ce jeu en vaut vraiment la peine. Comme tous les jeux il détient des erreurs ,mais si vous êtes un mordu de sniper je vous le conseil fortement ,car il n'y en a pas des tonnes et en plus il est assez bien conçu je croit simplement que les concepteur n'ont pas pousser leurs idées assez loin.

venombxl
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Bon jeux quelque bug ici ou la.
Sinon la fin décevante , trop brutal !!
Les mission lorsqu'on est pas sniper sont un peu énervante.
Pour le reste sa va bon petit jeux pas trop cher ;)
En gros s'il y a une suite il faudra changer pas mal de petit détails mais c'est clairs que ce jeux a plus d'avenir que pas mal d'autre soit disant grand, reste plus qu'a l'exploiter et l'améliorer ;)

aghzzaz
Posté le 15 août 2010 à 00:00

super jeu, rien a dire , je ne comprends pas du tout les 2 et les 4 sur 20, franchement le jeu est génial, pour moi, il est mieux que Modern Warfare 2 et plein d'autre auxquels on a donné des 17 et des 18 sur 20.
super super super jeu, j'espère qu'aurait une suite aussi super que cella.