12.4/20

RadeonHD
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Boarf ... le jeu ma ennuyer même si l'idée est là.
M'enfin bon , quelque beug , certaine texture son pas terrible ... graphiquement assez bien mais trop proche d'un Far Cry 1 a certain moment. ^^

Puis bon être repéré a 1km c'est abusé.
Il mérite 9 ou 10/20 pour moi.

Dommage...

Glapi
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

La note ne tien pas compte de steam car si non ca friserai le néant. Parlons que du jeu.Graphisme moyen et mal optimisés.(je suis au max)et franchement j'ai vue pire c'est vrai, mais j'ai vue beaucoup mieux (a part la roche qui jouis d'une texture à la crysis, le reste du décors donne le meilleurs comme le pire)! Game play basique, matrice au ras des pâquerettes même si nos balles fonts des trous partout, c'est peut être le seul point positif, et beaucoup de bug. Ca m'amuse les personnages qui nous tire dessus sans nous regarder je me suis fais abattre par un gars qui me tirait dessus le dos tourné. si si je vous assure c'est possible apparemment. Le system de sauvegarde automatique est mal conçu, il faut donc penser à sauvegarder nous même régulièrement car si non ont perd toute progression de notre boucherie, parce qu'on est tombé dans un trou, ou qu'on c'est fait tuer par un mec avec un AK47 à l'autre bout de la map... Oui ca aussi c'est possible!Bref un jeu très moyen dans la moyenne inférieur.Si non linéaire scripté et facile.Parfois bourrin et souvent tire au lapins.Phase d'infiltration zéro, au moindre mort malgrès notre camouflage et notre distance à 20km d'une base, tout le monde nous vois et nous tire dessus et le dos tourné svp! Alors que nous ont a souvent du mal à repérer nos ennemies même ceux qui nous tire dessus ^^. Bref 8/20 distrayant 1h puis vite répétitif lassant, et oubliable.

Antart
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

j'ai achetté ce jeu a 10euros , et c'est vraiment reès très bien !! le mode solo est assez long et simpa , les graphismes sont tres beau et les ralentis des tirs parfaits sont tres bien fait !
je recommande ce jeu au fan de sniper !

pottaline
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Tout d'abord, la partie graphique, magnifique, des effets de lumière splendides et une distance de vue très réelle.
J'ai vu beaucoup d'avis sur une IA décevante, personnellement, j'ai commencé ma première partie dans le mode le plus dur possible, et je n'ai pas grand chose à redire de l'IA. La difficulté à tuer une patrouille de deux ennemis de manière silencieuse et discrète est bien exprimée, l'alarme retentissant dès qu'on se faire repérer et l'endroit devient un nid à ennemis.
Les effets de tir tel que le recul ou les trajectoires des balles et les ralentis quand elles sont belles sont tout simplement splendides.

Il n'y a que les phases mitraillette qui sont un peu brouillonnes mais avec la difficulté au max, il faut rester discret même dans ces phases là.

J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu et si je peux donner un conseil à ceux qui vont l'essayer, mettez de suite la difficulté max.

Darkschtroumpf
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu, assez réaliste, les graphismes plutôt bon et une IA pas trop conne contrairement à ce que disent ceux qui n'ont pas aimé. C'est toujours marrant de tuer les ennemis a distance quand ils s'y attendent pas... Surprise ! XD
30€ quand même ça vaut le coup et voilà quoi.

china-negga
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

excellent jeu de sniper, mêlant action et infiltration sniper ghost warrior va vous donnez des frissons en jouant. des graphismes sublime,une durée de vie correcte et un gameplay fantastique. Seule Default un IA soit trop stupide soit trop fort

beat_monster
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu aurait pu être bien... s'il n'avait pas autant de bugs et autres défaut. Personnelement, j'adore les jeux de sniper comme sniper elite V2. Mais celui-ci est si mal programmé qu'il en devient extrèmement difficile par moment. l'I.A est tellement pourri qu'il rentre dans les arbres et continu d'aller dans la même direction, le champ de vision est mal calculé et il vous voit à travers les mur, quand il vous voit, il sonne l'alerte et la plupart du temps reste sur place en attendant de se faire décendre ou fonce vers vous et j'en passe. Pour monter les marches vous êtes même obliger de sauter et donc de vous faire repèrer ( comble pour un jeu de sniper ), il y a des bugs de colisions... De plus, le jeu est moche et le sénario est inexistant, la durée de vie est exécrable... Je pense que ce jeu ne vaut pas plus de 4 euros et encore, il faut vraiment aimer les jeux de sniper, cela vous occuper une après midi.

val990
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

je voulais ce jeu car j'aime l'infiltration ... ne chercher pas, au bout d'un tire tous les ennemis savent où vous êtes et tirent... pour avoir un peu de plaisir malgré cette I.A ...(il n'y a même pas de mots ) il faut foncer comme un bourrin en tuant tout ce qui bouge. mais c'est pas ce qu'on attendait de ce jeu.mais les graphismes sont corrects malgré cela.

Golevka
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

On m'avais dit beaucoup de mal de ce jeu. Enormement. Bref, il faut reconnaitre que l'IA est vraiment mauvaise, pour un d'infiltration c'est vraiment pas cool, on se fait repérer à 200 m sans broncher. Le gameplay quand à lui est ma foi pas si mal. Quand au graphismes, ils sont pas sublimes mais largement acceptables. Les textures sont pas top, notament ceux de la végétation. Les ombres sont elles carrément minables. ( je tourne au max). Mais malgrès ça le tout reste joli.

Grunge_63
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Tout est dans le test de Dinowan. On a une super idée à la base mais peu de choses derrière. Les graphismes sont en dessous de l'acceptable à l'heure actuelle et vu l'attente suscitée par la bande annonce. On a quand même des ennemis en face de soi, qui tirent sur le droite mais qui nous touchent quand même !Le gameplay est linéaire et on peut tout de suite oublier le côté infiltration. Tout ennemi est à tuer puisqu'il peut vous repérer à 5 kilomètre et faire mouche avec une vieux fusil d'assaut à chaque tir... sans même qu'on ait pu le voir. Pas de vraie possibilité d'aller chercher "son" coin pour aller sniper efficacement...
Bref, à ne pas acheter, c'est bien dommage. Vivement un vrai jeu de sniper qui nous demande autant de patience et de minutie que de tir !

ghost_91
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu même si c'est vrai que l'IA aurais pus être mieux.
Il à une bonne longévité,les graphismes sont bien surtout si le pc suis et la bande sons et plutôt bien.
Par contre je ne comprend pas les notes sous 10 ou alors on n'ont jamais jouer a un vrais jeu de snipe ou qu'il on (désoler de l'expression) un pc de merde!!!
Même les tenu camouflage sons bien fait.

Par contre le mode multi est un peu corse et manque de carte juste 3 ou alors il faut en acheté chez stem et je trouve sa vraiment triste et dommage :(
Mai je conseil se jeu grandement!!

Sergio25gf
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

je l'ai ce jeu et je l'adore, le tire parfait est excellent les ennemis giclent !!!!!!!! ceux qui aiment les jeux où il faut ce faire discret achetez le.Par contre le scénario n'est pas terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

david_stinger
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

une excellente suprise que ce ghost warrior , moi qui sort des call of duty et autre battlefield 3 je doit dire que j ai était vraiment étonner par ce jeux,au debut tu en prend plein la tête car les sniper sont super bien camoufler , puis tu monte le son et la tu attend .....et puis tu sent la nature , tu sent le moindre bruit et la une branche craque et tu repère immédiatement ta cible et la c est ça mort assuré surtout si il ne sais pas ou tu te trouve .
Perso j ai jouer avec un ami et je trouve que sais plus sympa un death match entre copain.
Pour les graphismes c est pas du crysis mais c est pas mal .
Le son c est de la bombe , sauf certain bruit qui sont bizarre .
le gameplay ne révolutionne pas le genre mais il est correct .
a conseiller au soirée entre copains sans hésitation .
je lui donne un 20 pour remonter la note mais il merite un bon 15/20

Miyoshi
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Sniper : Ghost Warrior, en voilà un titre qui laisse rêver ! Les jeux de sniper sont si rares, je me suis donc littéralement jeté dessus. Ce titre a de très très bonnes idées, malheureusement mal exploitées. Des graphismes sympathiques, de loin mais qui s'avèrent à la ramasse une fois ingame. En effet, même si aux premiers abords il peut sembler agréable, il est extrêmement difficile d'être efficace tant les textures sont grossières. Repérer une cible dans cette bouillie de pixels s'avère être souvent un véritable challenge. Ajoutons à cela une IA particulière, à mi chemin entre le demeuré qui ne bouge pas d'un pouce lorsque son camarade se fait désouder, qui nous perd de vue dès qu'on se cache derrière un brin d'herbe et le Predator, capable de nous sniper avec un AK47 à 200m sans même regarder dans notre direction même en étant très bien planqué, des missions pour le moins étrange pour un jeu de sniper (missions plus conventionnelles et sans intérêt à coup de M4 et autres armes du genre), une fin bâclée et on obtient un jeu pop corn qui aurait pu être vraiment bon (faute de moyens ou de motivation ?). En espérant qu'ils fassent mieux pour la suite...

Wallabi21
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Non mais sérieux, tous les espèces de rageux qui disent que ce jeu est moche, laid, affreux, ou encore en dessous de la moyenne.

J'ai trois suggestions:

-Achetez vous une carte graphique digne de ce nom et poussez voir un peu les options à fond... allez pas me dire que ça c'est moche!! http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/02/110402104128274419.png

-Achetez vous une nouvelle paire de lunettes
-Retournez sur Call of Débiles euh.. Duty...

Les graphismes sont superbes, le scénario est intéressant, la partie infiltration me semble correct, le gameplay est excellent, l'effet du vent, de la distance et l'effet de Coriolis sont reproduits, comme en réalité. la respiration influe sur la visée, la course influe sur la respiration etc...

seules reproches, une IA bizarre (me tirent dessus à moitié retournés), une système de santé un peu difficile à gérer parfois.

C'est tout.

nounourspsx
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

J'ai rarement vu un jeu de cette qualité, tout d'abord il ne lui faut pas une "config de folie" pour tourner correctement sans aliasing ou "gros pixels",ce qui est appréciable, les effets de lumière, de chaleur, de vision lointaine (trouble),de végétation en mouvement, d'ombres, de projectiles et les mouvements sont exceptionnels, la musique est digne de Tom Clancy's et le scénario plutôt cohérent, pas de bug à signaler et les chargements sont rapides,le tout pour une douzaine d'ehures d'aventure en mode normal,bon, le scénario casse pas 3 pattes à un canard et on peut noter quelques incohérences de l'IA(pourquoi des ennemis nous touchent sans problème avec un fusil d'assaut à 2 kms alors que nous on doit sniper difficilement?) et la progression n'est pas trop linéaire, mais si on aime le snipe militaire et contemporain avec un excellent visuel, ce jeu est très bon pour une dizaine d'euros (mais la fin est nulle), si on préfère une meilleure cohérence de l'IA il vaut mieux se tourner vers Sniper Elite.

K3l3n
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je mets un 20/20 pour remonter la moyenne parce que c'est vrai que c'est abusé un 12/20 pour ce jeu qui vaut 15/20 , puis les testeurs devraient refuser les dessous de table des autres développeurs qui les poussent a baisser leurs notes