Sniper : Ghost Warrior

12.3/20

RadeonHD
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Boarf ... le jeu ma ennuyer même si l'idée est là.
M'enfin bon , quelque beug , certaine texture son pas terrible ... graphiquement assez bien mais trop proche d'un Far Cry 1 a certain moment. ^^

Puis bon être repéré a 1km c'est abusé.
Il mérite 9 ou 10/20 pour moi.

Dommage...

Glapi
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

La note ne tien pas compte de steam car si non ca friserai le néant. Parlons que du jeu.Graphisme moyen et mal optimisés.(je suis au max)et franchement j'ai vue pire c'est vrai, mais j'ai vue beaucoup mieux (a part la roche qui jouis d'une texture à la crysis, le reste du décors donne le meilleurs comme le pire)! Game play basique, matrice au ras des pâquerettes même si nos balles fonts des trous partout, c'est peut être le seul point positif, et beaucoup de bug. Ca m'amuse les personnages qui nous tire dessus sans nous regarder je me suis fais abattre par un gars qui me tirait dessus le dos tourné. si si je vous assure c'est possible apparemment. Le system de sauvegarde automatique est mal conçu, il faut donc penser à sauvegarder nous même régulièrement car si non ont perd toute progression de notre boucherie, parce qu'on est tombé dans un trou, ou qu'on c'est fait tuer par un mec avec un AK47 à l'autre bout de la map... Oui ca aussi c'est possible!Bref un jeu très moyen dans la moyenne inférieur.Si non linéaire scripté et facile.Parfois bourrin et souvent tire au lapins.Phase d'infiltration zéro, au moindre mort malgrès notre camouflage et notre distance à 20km d'une base, tout le monde nous vois et nous tire dessus et le dos tourné svp! Alors que nous ont a souvent du mal à repérer nos ennemies même ceux qui nous tire dessus ^^. Bref 8/20 distrayant 1h puis vite répétitif lassant, et oubliable.

Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Bof! Sniper élite semble meilleur. L'IA est un gros problème et c'est bien dommage, parce qu'il y avait là de quoi faire un excellent jeu de sniper/infiltration pur. Les graphismes restent acceptables sans être révolutionnaires, on se soucie peu du scénario. On notera tout de même la bande son qui ne manque pas de charme et ajoute une note de charisme à la situation.

tomcalou
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu meme si c'est vrai que l'IA n'est pas toujours a la hauteur.Le jeu à une bonne longevite meme en mode facile.les graphismes sont de bonne qualites si le materiel pc le supporte.la bande son nous fait rentrer dans le jeu.c'est vrai que le jeu parfait n'existe pas,mais quand je vois des notes sous 10 par ex pour ce jeu on peut se demander si les pc de ces personnes est a la hauteur!

CochonWarrior
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu même si ce n'est pas le hit de l'année. Graphiquement, il n'est pas affreux mais par contre certaines explosions sont bizarres je trouve. la bande son n'est pas mauvaise, la musique colle bien à l'ambiance infiltration. la jouabilité est assez bien pensée(le crochet est bien pensé) et tous les jeux ne prennent pas en compte la distance au niveau de la précision du tir. le scénario n'est pas très original mais les missions restent cohérentes entre elles et sont agréable à jouer. le gros point faible du jeu c'est l'IA qui nous détecte de bien trop loin et surtout ce qui est pénible, c'est qu'avec de petites mitraillettes les ennemis nous tuent à 2 km. En résumé je trouve ce jeu agréable à jouer malgré quelques défauts. Par contre je ne pense pas que je pourrais le refaire sans m'ennuyer un peu. Je le conseille cependant à tous ceux qui aime les fps pas trop bourrins

Golevka
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

On m'avais dit beaucoup de mal de ce jeu. Enormement. Bref, il faut reconnaitre que l'IA est vraiment mauvaise, pour un d'infiltration c'est vraiment pas cool, on se fait repérer à 200 m sans broncher. Le gameplay quand à lui est ma foi pas si mal. Quand au graphismes, ils sont pas sublimes mais largement acceptables. Les textures sont pas top, notament ceux de la végétation. Les ombres sont elles carrément minables. ( je tourne au max). Mais malgrès ça le tout reste joli.

[TsF]Solitaire
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Suis-je fou,j'en sais rien,ce jeu ma marqué,l'IA étais pour moi réaliste,l'ennemie a toujours réagi de manière humaine,a pars quelque mission,où le script prend le dessus.

Loin d'être parfais,mais très agréable a mon gout,ce jeu mérite quand même d'y être joué je trouve.

Grunge_63
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Tout est dans le test de Dinowan. On a une super idée à la base mais peu de choses derrière. Les graphismes sont en dessous de l'acceptable à l'heure actuelle et vu l'attente suscitée par la bande annonce. On a quand même des ennemis en face de soi, qui tirent sur le droite mais qui nous touchent quand même !Le gameplay est linéaire et on peut tout de suite oublier le côté infiltration. Tout ennemi est à tuer puisqu'il peut vous repérer à 5 kilomètre et faire mouche avec une vieux fusil d'assaut à chaque tir... sans même qu'on ait pu le voir. Pas de vraie possibilité d'aller chercher "son" coin pour aller sniper efficacement...
Bref, à ne pas acheter, c'est bien dommage. Vivement un vrai jeu de sniper qui nous demande autant de patience et de minutie que de tir !

Couisole
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

J'ai évidemment les graphismes au maximum, et c'est tout simplement super joli, j'ai été bien envouté par l'environnement. Quand a la prise en main du gameplay, elle est longue et difficile, mais une fois acquise le plaisir est la, c'est ce que j'ai ressenti. Comme tout le monde a pu le remarquer ce jeu est carrément incomplet, beaucoup de bugs et un IA lunatique... J'ai tout de même été indulgent sur cela car j'étais au courant de ces problèmes, donc pas tenu compte. Mais mis à part ça ya des trucs qui me font délire comme l'angle de malade impossible que tu dois prendre pour sniper parfois à cause du vent mdr
Et parlons en du vent : dans SGW tu découvre le seul univers ou le mistral passe d'un vent de nord nord-ouest à un vent du sud avant de prendre une tangente latérale Est, et tout ça en l'espace de 10 secondes, j'avais limite l'impression que ca venait du fait que je respirait trop fort devant mon écran... Voila je crois avoir tout dit, je pense ma note a peu près juste.

china-negga
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

excellent jeu de sniper, mêlant action et infiltration sniper ghost warrior va vous donnez des frissons en jouant. des graphismes sublime,une durée de vie correcte et un gameplay fantastique. Seule Default un IA soit trop stupide soit trop fort

ghost_91
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu même si c'est vrai que l'IA aurais pus être mieux.
Il à une bonne longévité,les graphismes sont bien surtout si le pc suis et la bande sons et plutôt bien.
Par contre je ne comprend pas les notes sous 10 ou alors on n'ont jamais jouer a un vrais jeu de snipe ou qu'il on (désoler de l'expression) un pc de merde!!!
Même les tenu camouflage sons bien fait.

Par contre le mode multi est un peu corse et manque de carte juste 3 ou alors il faut en acheté chez stem et je trouve sa vraiment triste et dommage :(
Mai je conseil se jeu grandement!!

Sergio25gf
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

je l'ai ce jeu et je l'adore, le tire parfait est excellent les ennemis giclent !!!!!!!! ceux qui aiment les jeux où il faut ce faire discret achetez le.Par contre le scénario n'est pas terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

david_stinger
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

une excellente suprise que ce ghost warrior , moi qui sort des call of duty et autre battlefield 3 je doit dire que j ai était vraiment étonner par ce jeux,au debut tu en prend plein la tête car les sniper sont super bien camoufler , puis tu monte le son et la tu attend .....et puis tu sent la nature , tu sent le moindre bruit et la une branche craque et tu repère immédiatement ta cible et la c est ça mort assuré surtout si il ne sais pas ou tu te trouve .
Perso j ai jouer avec un ami et je trouve que sais plus sympa un death match entre copain.
Pour les graphismes c est pas du crysis mais c est pas mal .
Le son c est de la bombe , sauf certain bruit qui sont bizarre .
le gameplay ne révolutionne pas le genre mais il est correct .
a conseiller au soirée entre copains sans hésitation .
je lui donne un 20 pour remonter la note mais il merite un bon 15/20

Miyoshi
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Sniper : Ghost Warrior, en voilà un titre qui laisse rêver ! Les jeux de sniper sont si rares, je me suis donc littéralement jeté dessus. Ce titre a de très très bonnes idées, malheureusement mal exploitées. Des graphismes sympathiques, de loin mais qui s'avèrent à la ramasse une fois ingame. En effet, même si aux premiers abords il peut sembler agréable, il est extrêmement difficile d'être efficace tant les textures sont grossières. Repérer une cible dans cette bouillie de pixels s'avère être souvent un véritable challenge. Ajoutons à cela une IA particulière, à mi chemin entre le demeuré qui ne bouge pas d'un pouce lorsque son camarade se fait désouder, qui nous perd de vue dès qu'on se cache derrière un brin d'herbe et le Predator, capable de nous sniper avec un AK47 à 200m sans même regarder dans notre direction même en étant très bien planqué, des missions pour le moins étrange pour un jeu de sniper (missions plus conventionnelles et sans intérêt à coup de M4 et autres armes du genre), une fin bâclée et on obtient un jeu pop corn qui aurait pu être vraiment bon (faute de moyens ou de motivation ?). En espérant qu'ils fassent mieux pour la suite...

Wallabi21
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Non mais sérieux, tous les espèces de rageux qui disent que ce jeu est moche, laid, affreux, ou encore en dessous de la moyenne.

J'ai trois suggestions:

-Achetez vous une carte graphique digne de ce nom et poussez voir un peu les options à fond... allez pas me dire que ça c'est moche!! http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/02/110402104128274419.png

-Achetez vous une nouvelle paire de lunettes
-Retournez sur Call of Débiles euh.. Duty...

Les graphismes sont superbes, le scénario est intéressant, la partie infiltration me semble correct, le gameplay est excellent, l'effet du vent, de la distance et l'effet de Coriolis sont reproduits, comme en réalité. la respiration influe sur la visée, la course influe sur la respiration etc...

seules reproches, une IA bizarre (me tirent dessus à moitié retournés), une système de santé un peu difficile à gérer parfois.

C'est tout.

nounourspsx
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

J'ai rarement vu un jeu de cette qualité, tout d'abord il ne lui faut pas une "config de folie" pour tourner correctement sans aliasing ou "gros pixels",ce qui est appréciable, les effets de lumière, de chaleur, de vision lointaine (trouble),de végétation en mouvement, d'ombres, de projectiles et les mouvements sont exceptionnels, la musique est digne de Tom Clancy's et le scénario plutôt cohérent, pas de bug à signaler et les chargements sont rapides,le tout pour une douzaine d'ehures d'aventure en mode normal,bon, le scénario casse pas 3 pattes à un canard et on peut noter quelques incohérences de l'IA(pourquoi des ennemis nous touchent sans problème avec un fusil d'assaut à 2 kms alors que nous on doit sniper difficilement?) et la progression n'est pas trop linéaire, mais si on aime le snipe militaire et contemporain avec un excellent visuel, ce jeu est très bon pour une dizaine d'euros (mais la fin est nulle), si on préfère une meilleure cohérence de l'IA il vaut mieux se tourner vers Sniper Elite.

K3l3n
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je mets un 20/20 pour remonter la moyenne parce que c'est vrai que c'est abusé un 12/20 pour ce jeu qui vaut 15/20 , puis les testeurs devraient refuser les dessous de table des autres développeurs qui les poussent a baisser leurs notes

Amazon PC 9.28€ Amazon PC 14.99€ Amazon PC 18.00€ Amazon PC 19.95€ Rakuten PC 19.99€ Amazon PC 19.99€