15.7/20

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un nouvel addon plutôt décevant mais néanmoins l'idée est à améliorer. On peut désormais "vivre" même au travail, on peut enfin les contrôler au travail cependant cette nouvelle fonction n'ouvrent pas les portes aux anciens métiers qui auraient été sympas comme cuisinier ou autres. Cet addon n'ouvre les portes qu'a quelques métiers comme styliste , tatouer ou pompier mais si vous choisissez d'être médecin vous ne pourrez toujours pas contrôler votre sims. C'est plutôt dommage. Cependant les nouveaux métiers sont fun et marrant.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

16/20Ce nouvel add-on apporte un lot de nouveauté : Les professions ( Chasseur de Fantômes, Pompier, Styliste, Architecte etc. ) sont tout simplement géniales. Il y a aussi un tout nouveau système d'immobilier ( pour gérer nos propriétés ). Il est désormais possible d'améliorer et de reconstruire certains bâtiments. Le côté lessive est ajouté et si vous ne voulez pas vous ramasser avec une montagne de vêtements sales dans tout la maison, il faudra faire la lessive régulièrement. Pour finir, je vais vous laisser découvrir les nombreuses nouveautés qui vous attendent. Je donne un beau 16/20 pour cet add-on !

miroux
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Toujours aussi fun, les Sims 3 Ambitions est bon add-on. Pouvoir contrôler ses sims au travail était une bonne idée. De nombreux nouveaux bâtiments sont aussi disponibles et de nouvelles professions : qui va de pompier à chasseur de fantômes. Malheureusement, seulement les nouveaux métiers peuvent être contrôlé, on ne peut contrôler ses sims dans les anciennes carrières. Evidemment, de nouveaux objets et décorations ainsi que des vêtements et des coiffures sont présents dans cette extension.

AMD991
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

les joueurs ambitieux trouveront leur bonheur avec cet add-on !
Il nous apporte plein de nouvelles choses : une ville, des meubles, des coupes de cheveux, des vêtements et surtout des métiers !
vous passerez surement de bon moment avec votre sims médecin, architecte ou encore chasseur de fantômes !!
bref qui veut l'originalité et l'imagination je le conseille d'acheter cet add-on !

sims3fun
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est trés bien et il ya de l'action .Les nouveaux travaux sont :pompier, architecte, styliste,etc.C'est mon jeu préférer .
C'est le jeu le plus connu ,il est bien fait .Le graphisme est bien fait bravo électronique arts .

Shifting
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Cette add-on nous apporte pas mal de nouveaux métiers aussi passionnants qu'attirants, pouvons nous imaginer qu'il y ait des chasseurs de fantôme dans les Sims qui se doit d'être proche de la réalité ? Plein d'invention dedans, il nous a adopté.

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Cet add-on ne manque de rien, il est très complet que ce soit au niveau des nouvelles carrières ou des tenues ou mêmes des nouvelles compétences l'esprit Ambitions est très poussé mais comme pratiquement tous les add-on des sims 3, on en a fait vite le tour. Dommage.

bellaswan2
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

ce jeu est chiant et pourtant j'adore les sims mais là 50 euros qui font vraiment pas avancer le jeu, la nouvelle ville est triste, faire la lessive m'a vite fatiguée, styliste c'est cool mais c'est chiant de devoir passer trois heures sur un perso qui en plus à l'arrivée n'est pas content du résultat, pompier est surement la profession qui m'a le plus déçue : quand il faut aller éteindre le feu on est tout seul ! où est le réalisme ? y a un incendie et au lieu d'utiliser le jet du camion et d'être plusieurs pompiers on est là tout seul paumé avec notre pauvre extincteur ! ensuite par contre j'ai ADORE détective vraiment une bonne surprise bref là rien à dire, les nouvelles coiffures sont belles mais pas assez nombreuses quand à chasseur de fantôme j'ai pas trouvé ça génial. désolée je dois paraître bien chiante mais pour 50 euros --' je m'attendais vraiment à mieux !

Enya_moonwalk
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Encore une fois, un bravo non pas à EA Games (bcp d'add on, peu de contenu, bcp de profit), mais bravo aux studios Maxis qui nous propose probablement ce qui manquait vraiment aux sims. Du travail. Du vrai. Depuis les Urbz, cet aspect des Sims me manquait. Mais le revoilà. Et splendide qui plus est, au coeur d'une nouvelle ville ravissante.

Oups_is_Back2
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Add-on plutôt correcte avec les nouvelles professions comme pompier, enquêteur, styliste, chasseur de fantôme, etc... De plus on peut contrôler nos sims durant leur journée de travail (ceux que j'ai citer) ce qui est assez fun mais un peut lassant à la longue et des fois répétitif. Plus la nouvelle ville de twinbrook qui est plutôt pas mal. Quelque objet en plus, des actions en plus comme pouvoir faire la lessive. Add-on réserver plutôt aux fan de la série des Sims 3.

Contributeur
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Pas mal!Enfin on n'attend pas que nos sims reviennent du travail!!!J'adore novelle ville avec les marécages!!Et aussi la possibilité des pouvoir plus modifier la ville se qui me manquait cruellement avant!!Sinon un peu décut par les nouveux meubles peu nombres et surtout qu'on ne puissent pas créé notre commerce!!!Sinon bon addon !Je vous le conseille!!

funnyvideogames
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

UN jeu qui a une tres belle ville, 5/5 , plein d'objets 5/5
les nouveaux travaux un peut fouilis 4/5 et puis un petit peu de simplicité (pas beaucoup d'action) juste vie avec plus de travaux d'objet 4/5
Bilan 18/20

Nico_94
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Meilleur Add-on pour les sims 3 (pour ma part) Pouvoir contrôler son/ses sims pendant les heures de travail est super bien que limité (Ouais : il y a que 6 professions ou on a cette possibilité), maintenant je dit meilleur Add-on , sachant que j'ai trouvé les autres pas terrible terrible , disons que c'est le meilleur des pas terrible x) (pour moi encore une fois).Bref, voila pourquoi je lui donne que 16 ;-)

lefandurhe76
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Enfin ! Enfin ! Nous pouvons maintenant contrôler nos sims pendant leurs heures de travaille (enfin pour certains emplois seulement), mais malheureusement comme je l'ai dit entre parenthèse les possibilités de contrôle le sims pendant le travaille sont limitée, car pouvoir les contrôler (dsl si je me répète) que pour 6 proffessions c'est peu vraiment peu, c'est peut-être pour celà qu'il n'a pour moi que 15. Mais bon, merci quand même EA !

_GuizGame_
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Il est bien, en plus on peux aller voir son sim dans son métier malheuresement sa ne marche pas avec tout les métiers deja présents avant. Trés bon jeu je le conseille a tout ceux possedant les sims 3. Il vaut le coup.

Oupsis
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

UKTS
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Une tres bonne extension, beaucoup de nouvelles choses complete les sims 3 comme la lessive, les competences (sculpture, invention) et de nouveaux metiers comme pompier, chasseurs de fantomes, styliste, architecte... on peut diriger son sim au travail, c'est ce qui nous manquait beaucoup auparavant.
Par contre les anciens metiers sont réstés tels qu'ils sont ce qui est bien dommage... peut etre a venir dans les sims 4 ?