15.7/20

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un nouvel addon plutôt décevant mais néanmoins l'idée est à améliorer. On peut désormais "vivre" même au travail, on peut enfin les contrôler au travail cependant cette nouvelle fonction n'ouvrent pas les portes aux anciens métiers qui auraient été sympas comme cuisinier ou autres. Cet addon n'ouvre les portes qu'a quelques métiers comme styliste , tatouer ou pompier mais si vous choisissez d'être médecin vous ne pourrez toujours pas contrôler votre sims. C'est plutôt dommage. Cependant les nouveaux métiers sont fun et marrant.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

16/20Ce nouvel add-on apporte un lot de nouveauté : Les professions ( Chasseur de Fantômes, Pompier, Styliste, Architecte etc. ) sont tout simplement géniales. Il y a aussi un tout nouveau système d'immobilier ( pour gérer nos propriétés ). Il est désormais possible d'améliorer et de reconstruire certains bâtiments. Le côté lessive est ajouté et si vous ne voulez pas vous ramasser avec une montagne de vêtements sales dans tout la maison, il faudra faire la lessive régulièrement. Pour finir, je vais vous laisser découvrir les nombreuses nouveautés qui vous attendent. Je donne un beau 16/20 pour cet add-on !

sarah31299
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

ce jeux et super bien les métier son nouveau et on peut fait encore plus preuve de créativité moi jaime bien les carriére styliste et architect mais ces embétant de laver le linge.
ceendant la carriére ponpier et pas mal sauvé des personnes et voir ce qui se passe et super.

[SONNY94]
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Enfin une extension ou on contrôle complétement son sim au travail.
Une extension que j'attendais depuis le début des Sims 3 , c'est une très bonne extension , la ville est très original , j'aime beaucoup c'est sympa pour la profession enquêteur.
Certaines carrières sont super sympa comme le pompier , chasseur de fantômes ou encore enquêteur
mais styliste et architecte sont pour moi nul , elles apportent pas grands chose ils se sont pas foulés pour ces deux carrières.
Les nouvelles compétence sont très sympa ( inventeur et sculpteur ) et le système de carrière indépendant et cool.

Mais je regrette le manque de carrière et que les ancienne carrière reste inchangée ( sauf médecine )

Spotvull
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Les ambitions des sims, c'est vraiment bien. Mais pourquoi l'avoir enlever de la version de base du jeu (ça y était dans les Sims 2) ?
Une histoire de vache-à-lait, je pense, qui ne me plaît vraiment pas.

mr_Bo
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Avec 'Accès VIP', c'est la seul expansion qui improvera votre gameplay, les nouveaux métiers sont bien, puis une ville assez agréable, et les nouveaux tallents sont à avoir aussi. Les objets sont limités, mais bien quand -même, donc aussi cette expansion est un must-have pour les sims 3!

Sorarikku
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal.
Les idées de bar chic sont intéressante et la nouvelle danse façon boite de nuit rigolotte.

Par contre le gros gros bémol c'est: L IMPOSSIBILITE, de pouvoir empéché de devenir célébre et sa c'est vraiment nul!
au bout d'un mois de jeu tout le monde dans la ville ont quasiment tous 4 étoiles, y a plus rien d'intéressant après.

Le vampire est très pratique.

Si EA ne met rien pour empécher la célibrité sa va étre chiant.

Mundy
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ne pas pouvoir accompagner nos sims au travail était un point noir dans les Sims 2. Cela est désormais possible, grâce à cet add-on. Je n'ai testé que deux professions pour le moment : styliste et enquêteur. Le premier est vite devenu lassant, le second m'a plus amusée, bien que ce n'était pas encore ça. J'espère que les autres métiers seront plus intéressants encore. Cela dit, pouvoir suivre son sim sur son lieu de travail et prendre part active dans sa vie professionnelle s'avère très plaisant.

marie_morgan
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Mon add on préféré pour l'instant. Même si certaine personnes disent qu'on en a fait vite fait le tour, je l'ai depuis plus de 2 mois et je n'est pas encore testé toutes les carrières. Un jeu quand même assez bien fourni, j'ai trouvé sa géniale qu'on puisse diriger notre sims au travaille. J'avoue que le nombre de carrière est limité et certes j'aurais voulue plus de choix. Mais c'est respectable contenue des possibilité développé de chaque carrière. Je vous le conseille !

brian77200
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Avec des nouveautés des + surprenantes vous pourrez vous réjouir, Ambitions vous offre de nouvelles tâches quotidiennes, des métiers époustouflants qui vous donneront du fil à retordre. Cette addon ravira la plupart des joueurs des Sims 3.

Wooziedu69
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un très beau contenu pour les sims 3. Déjà dans ce troisième opus les nouvelles possibilités étaient énormes mais là rendre le travail, les activités visibles, gérables en direct enlève tout l'ennuie et un petit défaut que contient le métier dans ce jeu. Tout s'améliore donc de ce côté ce qui est bien car le travail est un métier auquel on doit prendre beaucoup de temps et devient réellement cool de cette manière. Que de nouvelles activités fun et de travail passionnants. Une très bonne extension malgré le fait que sinon il n'y ait pas d'amélioration appart pour ces activités et métiers.

Touristique
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Les Sims 3 : Ambitions lorgne clairement du côté du jeu d’aventure, dans une évidente volonté de dynamiser son expérience ludique. Une nouvelle direction que l’on avait déjà repérée grâce aux expéditions de Destination Aventure, la première extension du titre. Tout comme cette dernière, c’est par son ouverture sur un nouvel aspect du titre que cette extension intéresse. Car si l’immédiateté de ces nouvelles expériences frappe de prime abord, c’est par leurs retombées sur les histoires personnelles des avatars qu’on ressentira leur puissance. Pour la première fois, nos Sims vivent de vraies vies singulières et voient leurs interactions modifier celles de leurs voisins. C’est extrêmement prometteur ! De + plus de nouveau métier son proposé comme chasseurs de fantômes, instituteurs ...

Cela mérite un bon 16

Blue-Earth
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

EA a beaucoup travaillé pour cette extension en répondant aux besoin de ses fans, beaucoup ont demandés a voir leurs Sims travailler, là ce n'est plus du travail, c'est de l'action, avec un éventail de métiers à faire, qu'ils soit pour quelqu'un ou à son propre compte, on s'amuse tout autant ! Mis à part les métiers qui sont l'occupation principal de cette add-on, nos Sims deviennent écologiques, disent non à la voiture ( À part le covoiturage ), et préfèrent le vélo. On a aussi beaucoup de nouveaux mobilier, qui permet d'avoir une maison convenable. Les Add-on qu'il faut acheter ? Accès VIP et Ambitions, rien de plus.

Dark__Pierre
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Les Sims 3 : Ambitions nous permet enfin de gérer nos Sims au travail. On peut remarquer déjà la possibilité de porter ses tenues de travail comme tenues quotidiennes (pratique pour être en pilote de chasse sans passer par la comode chaque fois). Ensuite, l'ajout de la compétence invention est une grosse inovation, surtout pour l'apparition du très sympathique SimBot. Si on se concentre sur les professions, nous avons deux professions de sytlistes/décorateurs relativement passables (faut aimer), Enquêteur c'est bien mais faut assister le Sim tout le temps et en plus ça tourne en rond au bout d'un moment. Reste le Chasseur de Fantôme sympa (mais la répétitivité guette) et Pompier, qui est le plus non négligeable de ce jeu ! Il vous offre un toit, une salle de musculation et de cours de bricolage sur le lieu de travail, et en plus le Sim est souvent capable de gérer les incendies seul, donc on n'a qu'à le laisser faire. On notera aussi l'ajout du métier d'enseignant, tout aussi passable. Mais dans l'ensemble l'add-on est assez correct, et rend tout de même plus captivant la vie de nos Sims.

Googlez
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

La ville est pas mal mais sans plus, ce que EA veut nous apporter dans cette add-on c'est surtout de nouveaux métiers en large choix et des kits d'objets pas mal, j'aime beaucoup cette add-on, pour moi ça sera un 18.

PafLeChien
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Excellent disque additionnel. Les nouveautés qu'il apporte étaient très attendus de tout les fans. Enfin on peut contrôler nos Sims au travail ! On bénéficie en plus de nouvelles musiques qui nous entrainerons dans le monde des ambitions et des surprises... Je suis déçu de la profession d'enquêteur que je trouve trop répétitif et vite lassante. Celle de pompier est également un peu répétitif mais on s'en lasse beaucoup moins vite. La moins répétitif et la plus originale est celle de chasseur de fantôme où on prend plaisir à collectionner les esprit. Les Sims 3 : Ambitions ravira sans doute les connaisseurs de ghost booster ^^.

coco76190
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

C'est une assez bonne extension pour les sims 3. La chose la plus révolutionnaire est sans aucun doute la possibilité de voir nos sims dans leur travail ( même si on ne peut pas voir dans tous les métiers, ceux qui étaient présents dans les anciennes extension et dans le jeu de base ) La ville quant à elle est assez grande et intéressante à explorer. Le seul point faible de ce jeu est peut-être son manque de nouveaux objets.