15.7/20

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un nouvel addon plutôt décevant mais néanmoins l'idée est à améliorer. On peut désormais "vivre" même au travail, on peut enfin les contrôler au travail cependant cette nouvelle fonction n'ouvrent pas les portes aux anciens métiers qui auraient été sympas comme cuisinier ou autres. Cet addon n'ouvre les portes qu'a quelques métiers comme styliste , tatouer ou pompier mais si vous choisissez d'être médecin vous ne pourrez toujours pas contrôler votre sims. C'est plutôt dommage. Cependant les nouveaux métiers sont fun et marrant.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

16/20Ce nouvel add-on apporte un lot de nouveauté : Les professions ( Chasseur de Fantômes, Pompier, Styliste, Architecte etc. ) sont tout simplement géniales. Il y a aussi un tout nouveau système d'immobilier ( pour gérer nos propriétés ). Il est désormais possible d'améliorer et de reconstruire certains bâtiments. Le côté lessive est ajouté et si vous ne voulez pas vous ramasser avec une montagne de vêtements sales dans tout la maison, il faudra faire la lessive régulièrement. Pour finir, je vais vous laisser découvrir les nombreuses nouveautés qui vous attendent. Je donne un beau 16/20 pour cet add-on !

fandeladydu
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Je l'ais eu grace au sims 3 DELUXE est il est géniale!!Le graphisme est bien , le jeu est facile ...Le seule point négatif personelle je pense qu'il ressemble un peut trop au sims 2 c'est pas trop grave mais bon on a aussi d'assez beau objet pour les mettre sur le sims 3 de base.Bref il n'est pas si mal du tout ce jeu

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Nineka
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux très bien, il permets enfin de pouvoir personnalisées les journées au travail. Quand on a un sims ou deux qui partent au travail, au lieu d'accélérer le temps en espérant qu'ils rentrent après. Cette fois ci on peux prendre la décision de s'occuper d'un sims lors de son travail.

J'aime bien le métier de pompier mais surtout décorateur d'intérieur. Chaque invention de papier peint, d'objet coloré ou autre peux être sauvegarder et utiliser plus tard, perso. C'est un jeu que je conseille ! :)

Sokibil
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Cet addon est très bien, de nobreux objets ansi qu'une ou deux ville en plus et aussi des vêtements, sans parler des methier interessant rassembler dans ce CD. Enfin bref je vous le conseille fortement.
Cordialement Sokibil.

lolorine26
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ambition est pas mal dans son genre, on peu avoir de nouveaux métiers, de nouveaux objets et vêtements, mais surtout, on peut (enfin) voir nos sims pendant qu'ils travaillent. On les aides à éteindre un incendie, à modifier une pièce de maison, à relooker le voisin, et c'est plutôt cool ! Bien sur, de nouvelles compétences arrivent comme sculpter par exemple. Mais je ne lui met qu'on 14 car aider nos sims à longueur de journée quand on a le reste de la famille à s'occuper, c'est pas de tout repos. Néanmoins, je reste contente de cet add-on même si il ne rivalise pas avec destination aventure ou les saisons (à venir prochainement).

Superdragon888
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Super add-on des Sims 3 avec de nouveaux métiers super cool , les Simbots , la mort par météorite et quand même beaucoup de meubles pour compléter l'add-on .
C'est un des meilleurs add-on des Sims 3 !!

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Il est bien, en plus on peux aller voir son sim dans son métier malheuresement sa ne marche pas avec tout les métiers deja présents avant. Trés bon jeu je le conseille a tout ceux possedant les sims 3. Il vaut le coup

Seir0w
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Les sims ambitions est super mais je m'attendais à mieux, je croyait que l'on verrait pour les anciens métiers mais non. j'ai été deçu aussi du fait que la carrière enquéteur est si simple, je croyais qu'il y aurait des réglements de comptes et tout ça. Et surtout du cotés des vêtements il y a rien. mais bon il reste super quand même.

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

La vie professionnelle commence enfin à devenir intéressante dans la série des Sims et contrôler nos personnages sur leur lieu de travail est une vraie révolution. Les métiers proposés sont originaux, les nouvelles activités sont fun. Un quartier entier est mis à notre disposition et on peut visiter des bâtiments inédits. On regrette que le principe des professions n'ait pas été étendu aux anciennes carrières et que le contenu additionnel soit aussi limité mais Les Sims 3 : Ambitions reste clairement une extension de qualité.

-bizzy-
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sans trop savoir a quoi m'attendre, je n'avais pas lu les avis ni rien sur le net. Alors quand j'ai découvert les nouveautés, j'ai été un peu déçue. Quelques nouveauté métiers, de nouvelles compétence... Je suis resté sur ma fin.
Mais quelque chose de très très utile m'a vite fait changer d'avis. En effet, depuis que les salons de relooking existe je ne m'en passe plus!! La possibilité de changer les vetements des enfants adoptés, ou encore d'avoir plusieurs vetements de chaque type est vraiment presque indispensable pour moi. De plus lorsque les enfants grandissent en général ils ne sont pas exactement comme on le souhaite on peut maintenant changer tout ça (coupe de cheveux, vetements, maquillage). On peut aussi se faire tatouer, mais personnellement les modèles de tatouages ne me plaisent pas beaucoup, et leur placement restent un peu trop limité a mon gout.

Et puis une petite nouveauté que j'ai bien aimé, pour certaines professions comme Pompier, on peut maintenant les suivre sur leur lieux de travailler, et les contrôler a ce moment!

Bref, un add-on que je vous conseil, car même s'il n'apporte que des petites choses, ce sont des petites choses qui changent votre quotidien!

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un an à peine s'est écoulé depuis la sortie des Sims 3 et voici déjà le deuxième add-on qui pointe le bout de son museau. Si Superstar pour Les Sims 1 et La Bonne Affaire pour Les Sims 2 donnaient aux joueurs une nouvelle façon d'appréhender le travail des Sims, Ambitions va plus loin et transcende les carrières de nos bonshommes virtuels. En temps de crise, il fallait oser.

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ambitions est encore un des add-on des Sims 3 les plus valables. Apportant beaucoup de nouveautés au gameplay et diversifiant les activités possibles, il rajoute des fonctions qui s'avèrent presque essentielles au jeu. On déplorera juste qu'il faille payer 40€ pour avoir de grosses fonctionnalités vraiment importantes...

super-raiton
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Sa passe mais pas plus. Sa apporte de nouvel chose et une nouvel manière de travailler mais je trouve la nouvel map tellement moche avec ses déchéterie ses vielles baraque. Le jeux devient juste plus moche avec cette extension.

BlackEater
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

15/20 : bon add-on. Enfin notre désir de contrôler son sims au travail se réalise! Il y en a pour tout les goûts : Pompier, chasseur de fantômes, styliste,enquêteur,concepteur d'architecture... J'ai pu tester tout les métiers (sauf inventeur) et ils sont tous plus ou moins fun. Par exemple le point fort de Pompier c'est d'être à la caserne, chasseur de fantôme la diversité des tâches, styliste pouvoir relooker selon son envie... Mais en revanche il manque quelque chose à cet add-on, peut être la ville un peut déprimante (marécageuse et plus vide que Sunset Valley) , ou alors peut être est-ce la lassitude trop rapide des nouvelles professions.

Lumines
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce nouvel addon des Sims fait apparaitre différentes professions. Jouer ces Sims pendant leur travail est une idée très sympa et appréciable. Cela rend le jeu plus proche de la vie réel et permet de moins s'ennuyer. Cette addon devrait plaire aux fans de Sims.