15.7/20

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un nouvel addon plutôt décevant mais néanmoins l'idée est à améliorer. On peut désormais "vivre" même au travail, on peut enfin les contrôler au travail cependant cette nouvelle fonction n'ouvrent pas les portes aux anciens métiers qui auraient été sympas comme cuisinier ou autres. Cet addon n'ouvre les portes qu'a quelques métiers comme styliste , tatouer ou pompier mais si vous choisissez d'être médecin vous ne pourrez toujours pas contrôler votre sims. C'est plutôt dommage. Cependant les nouveaux métiers sont fun et marrant.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

16/20Ce nouvel add-on apporte un lot de nouveauté : Les professions ( Chasseur de Fantômes, Pompier, Styliste, Architecte etc. ) sont tout simplement géniales. Il y a aussi un tout nouveau système d'immobilier ( pour gérer nos propriétés ). Il est désormais possible d'améliorer et de reconstruire certains bâtiments. Le côté lessive est ajouté et si vous ne voulez pas vous ramasser avec une montagne de vêtements sales dans tout la maison, il faudra faire la lessive régulièrement. Pour finir, je vais vous laisser découvrir les nombreuses nouveautés qui vous attendent. Je donne un beau 16/20 pour cet add-on !

tkvsky
Posté le 25 nov. 2022 à 17:53

Des métiers diversifiés pour répondre aux ambitions de nos Sims!

J'aurais aimé que ce contenu soit disponible de base dans le jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395123-1-chj1x3lq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-2-chj1x3lq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-3-chj1x3lq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-4-chj1x3lq.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-5-chj1x3lq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-6-chj1x3lq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395123-7-chj1x3lq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395123-8-chj1x3lq.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-9-chj1x3lq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-10-chj1x3lq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-11-chj1x3lq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-12-chj1x3lq.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-13-chj1x3lq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-14-chj1x3lq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-15-chj1x3lq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669395124-16-chj1x3lq.png
Pompier est l'un des métiers disponibles

Bon même si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave on a quand même un nouveau quartier, souvent le cas dans ces extensions, et pas mal d'heures de jeu en plus, mais enfin on m’ôtera pas de l'idée que ce contenu existe déjà lors de la vente du jeu vanilla.

Perso j'ai bien aimé que nos sims puissent devenir architectes!

WandaRedWitch
Posté le 20 nov. 2022 à 10:05

Une superbe Addon vraiment bien cool qui améliore vraiment le fait que vos Sims travaille il permettre a vos sim de les voir sur le lieux de travaille Vous avez donc les Pompiers , les Scientifique, Le Médical et la Police !
ce nouveau system et bien sympathique et amusant à explorer je regrette cependant le manque d'ambitions de la part de Maxi de pas nous avoir proposer que toute les carrière du jeu soit sous ce format :oui:

remi007_2012
Posté le 21 mai 2015 à 08:24

dans les sim3 on n'a une vrai vie mais c'est pas en 3D pour moi on ne peux pas faire ou samussé dans la ville puis il a pas de magasin comme gta v pour acheter vétement ds armes tout que je veux dans un jour:)

Posté le 11 août 2014 à 00:00

De nouveaux métier, oh oui

. de très bon graphismes
. une très belle bande sons
. le mod création très complet
. un bon jeu sandbox
. un bon simulateur de vie
. une durée de vie très longue
. un bon gameplay quand même

Je mets donc 17/20 à ce jeu.

friite
Posté le 07 août 2014 à 00:00

-[Illuminati]-
Posté le 04 août 2014 à 00:00

je m'attendais à mieux, je pensais qu'il y aurait vraiment beaucoup de nouveaux métiers avec de nouvelles options, et à l'arrivée 3-4 métiers en plus et quelques professions, je suis déçue, il n'y a pas assez de professions et pas assez d'options dedans :)

clemtiina
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Comme pas mal de joueurs j'ai été déçu de cette "extension". Electronic Arts sont vraiment des gouffres à fric.

A quand une bonne extension qui apporte pleins pleins de nouveautés ? A quand ? EA y gagneraient bien plus !

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Un add-on plutôt acceptable.
L'apparition de nouveaux métiers, pour lesquels nous pouvons ENFIN voir nos Sims travailler, est bien entendue plus que bienvenue, et rajoute du palpitant au jeu.
Cependant - et comme pour la plupart des add-ons des Sims - le prix demeure prohibitif. La politique d'EA à ce sujet semble tendre vers une volonté d'arnaquer le consommateur : vous rendez-vous compte du prix que l'on doit payer pour avoir le jeu complet ?...
13 parce que l'add-on est plus que correct. Je serais autrement plus sévère avec les autres.

Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Les Sims 3 : Ambitions est un disque additionnel visant avant tout à corriger un des principaux problèmes du jeu : le manque de réalisme. En cela, je ne comprends pas comment un disque additionnel peut se revendiquer de rendre plus réaliste une simulation de vie.

Bref, passons, je vais juger ce que comporte le jeu. Il ajoute un nouveau monde ce qui est appréciable, il ajoute plusieurs métiers essentiels (pompier, styliste, peintre) et d'autre qui vienne étoffer le monde étrange des Sims (chasseur de fantôme). Dans tous les cas, des professions en plus c'est férocement appréciable, le gameplay est intéressant même s'il est malheureusement un peu répétitif.

Cette extension est complète mais pas assez approfondie. C'est dommage, car cette extension aurait été l'occasion de se débarrasser une bonne fois pour toute des rabbit-holes... Pour un certains nombre de défaut, le jeu mérite un 14 alors qu'il aurait pu obtenir 20 en étant plus travaillé.

OswaldWindell
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Les Sims 3 Ambitions est un disque additionnel du jeu les Sims 3 qui ajoute du contenu axé sur la vie professionnelle. Malgré le thème qui n'a pas l'air très alléchant, qu'apporte ce complément ?

Tout d'abord, nous pouvons remarquer que le jeu donne une nouvelle ville, ce qui est fort appréciable. Twinbrook est une ville agréable à visiter et à y vivre. Le disque apporte aussi du contenu assez important au niveau des objets et vêtements, ce qui est appréciable également lorsque l'on regarde ce qui était dans le jeu de base. Il apporte aussi une nouvelle créature contrôlable: le SimBot qui n'est autre qu'un robot, ce qui est assez amusant à contrôler. Partons maintenant dans le vif du sujet, la fonctionnalité phare de ce complément: les carrières. Elles se différencient des "professions" qui sont les métiers que l'on connaît déjà. Ce qui les différencie justement est le fait que l'on peur contrôler notre sim pendant qu'il travaille. Par exemple, le métier de styliste nous permet de relooker les différents sims en choisissant leur nouvelles tenues en fonctions de leur demandes ou le métier de chasseur de fantôme qui comme son nom l'indique nous emmène chez nos clients afin d'aspirer les spectres qui hantent leur demeures.
Cependant, le jeu apporte des fonctionnalités superbes mais d'autres qui le sont un peu moins comme la fonction lessive qui est d'avantage une perte de temps qu'un amusement. Pour finir, on reste un peu sur notre faim... 40€ pour ces quelques ajouts, on s'attendait à beaucoup plus comme à un métier de tatoueur mais malheureusement, celui ci n'est pas praticable...

Les Sims 3 Ambitions est donc un bon disque additionnel, ce n'est sans doute pas le meilleur de la série mais c'est très loin d'être le pire !

MeganRapinoe
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Mais malheureusement les anciens métiers n'ont changé en rien... De nouveaux objet sont disponibles, les tatouages font leur apparition ainsi que de nouveaux "souhaits à lomp terme". II est possible de crée des "simbots", des robots-sims!

Kent96
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ambition est un ad-on vraiment fun, avec beaucoup de nouveautés qui m'avaient fait plaisir. Il y avait énormément de possibilité dans les métiers choisis, et les expériences étaient vraiment amusantes. Cependant il est plutôt difficile de gérer plusieurs sims ayant des travail "d'ambition" à la fois.

Hepistolaire
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, accessible, les graphismes laissent à désirer, mais on lui pardonne tellement il est addictif et distrayant. Pour moi, c'est l'un des incontournables sur PC.

Sheliak
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Combiné à Inspiration Loft ou Saisons, il fait un malheur ! Dans ce disque additionnel, on a le choix entre plusieurs nouveaux métiers: Architecte, Pompier, Styliste, Chasseur de Fantômes. Il a même deux nouvelles compétences à acquérir: Sculpture et Invention. Ce jeu est superbe, un 15/20 mérité.