16.7/20

Jerry_Trayffort
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Jeu vraiment moche, mais ultra complet ! Pour les amateurs de stratégie, ce jeu est une référence. Pour tous les autres passé votre chemin.Stiffly depositary contingency slater trains holders castigate laps lighthouse's gratify resig

Zilgu
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Le jeux ne ma pas vraiment plus mais étais pas mal quand même et je vous le recommande,vous pouvez l'acheter.Car il est vraiment bien et j'i joue encore. Un très bon jeux a vous et a moi aussi qui ne l'est pas encore finis mais faut que je fasse 20 caracteres donc je continue

MrMazurier
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

On peut dire que c'est un des meilleurs jeux de strategie. certes ce n'est pas la claque visuelle et c'est dommage mais c'est tellement prenant, il y a tellement de possibilités et de strategies possibles... Un durée de vie infinie grâce au génerateur de carte, des sons très bien faits, les blindés sont très bien faits, peu de jeux font plus réalistes, meme si il est vrai que l'infanterie est pas tres bien animée. Ensuite pour les remarques de bugs citées plus haut, l'obus ne tue pas forcement parce que comme dans la réalité, le tir ne touche pas forcément ce n'est donc pas un bug ! Si vous êtes un fin stratege et que vous aimez le tour par tour (je trouve que c'est plus comme une pause pendant laquelle on donne des ordres que du tour par tour) alors achetez-le !

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

L'aspect stratégique vous tient tellement en haleine que les graphismes passent naturellement au second plan. Ils vous semblent alors tout à fait corrects, sauf pour les animations qui parfois dénotent un peu. Le second point fort est le partage du temps de jeu en 2 phases : une où l'on donne ses ordres sans stresser, et l'autre où pendant une minute on n'a qu'a regarder! C'est là que s'il avait été suberbe graphiquement il devenait une bombe.

Posté le 16 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est super surtout pour les graphiques qui sont très réalistes malgré quelques anomalies (obus tombant sur un bâtiment). Mais l'action n'est pas immédiate !? Malgré cet inconvénient, c'est un très bon jeu pour développer la stratégie du joueur.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

C'est pas beau. Mais c'est le fun. C'est réaliste et tout à fait maîtrisable. Même pour un novice. A quoi ça sert un beau jeu (n'est-ce pas Warrior king?) si c'est injouable. Il n'y a pas que la technique et les graphismes qui comptent !

rafal
Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être merveilleux si les réalisateurs s'étaient donnés la peine de mieux penser les graphismes. Pour ce qui est du réalisme, c'est très bien malgré quelques problèmes. (Un obus tombant sur un groupe d'artillerie ne le tue pas, par exemple).

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Parce qu'il est un des jeux de la seconde guerre mondiale et qu'il a le débarquement de Normandie et les images sont maginifiques et en plus tu peux contrôler ton armée et aussi tu peux jouer avec un ordinateur 98 !

dam3
Posté le 11 nov. 2001 à 00:00

Tout simplement le meilleur Wargame malheureusement pas sur le marché. A ne pas manquer pour les passionnés de jeux de stratégie. Faut toutefois ne pas être trop regardant sur le graphisme. Sinon son réalisme est très poussé, beaucoup plus que dans les jeux du genre SUDDEN STRIKE.

Posté le 10 août 2001 à 00:00

C'est sans aucun doute le meilleur wargame informatique sur le marché. Ses qualités graphiques et son intelligence artificielle font de ce jeu un incontournable ! C'est d'ailleurs dommage qu'il ne soit pas mieux distribué en France (un seul endroit où on peut l'acheter en version française à ma connaissance : www.store4war.com). Bref, des super moments en perspective !!!