18.8/20

titou02880
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Après ETS, voici UKTS. Plutôt pas mal d'amélioration en général mais l'environnement reste quand même très ennuyant. Un conduite qui change beaucoup d'ETS. Plus de chargement. Mais encore trop d'autoroute pour peu de route nationale ou de campagne, c'est vraiment ce qui manque à chaque fois dans les jeux d'SCS. J'ai quand même une préférence pour GTS, sortit 1 mois avant UKTS à peu près, avec l'extension ATS ( Autriche ), il reste le meilleur de la série. Mais cette fin d'année saura corriger tout les regrets que l'on pouvait avoir en jouant à ETS, UKTS ou GTS avec un Euro Truck Simulator 2 ! Alors que Trucks & Trailers est sortit il y a seulement quelques jours !! Donc rendez-vous dans quelques mois ! ;)

UKTS
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

UK Truck Simulator est la suite de Euro Truck Simulator.
La map est plus grande que dans ETS mais qui se passe en Angleterre.Les graphismes ont été bien amélioré et les vehicules IA sont differents.Dans ce nouvel opus, on peut avoir sa propre entreprise et recruter des chauffeurs pour gagner plus facilement d'argent.
Le gameplay a été amélioré ce qui rend la conduite beaucoup plus agreable.
La durée de vie est tres longue car il faut beaucoup de temps pour developper son entreprise.
Un super jeu a acheté directement

titou02880
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

UKTS
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

UK Truck Simulator est la suite de Euro Truck Simulator.
Le gameplay a été amélioré ce qui rend la conduite beaucoup plus agreable.
Un super jeu a acheté directement

Apollo60
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est presque parfait, je reprend tout les mêmes critères cités dans german truck simulator mais si je ne met pas 20/20 c'est parce que les mods pour UKTS se font beaucoup plus rares. Bien que ce ne soit pas un grand défaut, ca ne fait pas un jeu parfait. Je vous le conseille fortement.

Antiquitos
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Super jeu !!!!! Mieux que Euro Truck Simulator !!!! Le graphisme est impeccable !! Super jeu de simulation de camion !!!
Bravo !!! 20/20 bien mérité !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20/20 !

Dorian33138
Posté le 16 août 2011 à 00:00

UK Truck Simulator est un excellent jeu, très réaliste avec de très beaux graphismes. Pour les fans des pays anglo-saxons tel que moi qui suis un grand fan de Londres (j'adore cette ville - coup de coeur), ils seront ravis. Le but du jeu est de transporter une marchandise précise d'un endroit à un autre. Il faut respecter les limitations de vitesse, car les radars sont très sensibles. Si vous percutez un véhicule ou que vous grillez un feu rouge (par exemple) vous aurez une amende et vous perdrez de l'argent. Tout comme dans la vraie vie, les panneaux vous guideront jusqu'à votre destination. Il y a également des sorties dur les autoroutes qui vous mènent aux stations services et vous ramèneront sur l'autoroute. Si vous doublez ou tournez vous devez mettre votre clignotant. Et pour finir, comme en Angleterre vous roulez à gauche et le volant est à droite !
CONCLUSION : Excellent jeu, très réaliste, conseillé pour les fans de l'Angleterre. Très beaux graphismes. Je vus le conseil. Pour moi, il vaut un gros et bien mérité 20/20 !
Félicitations à UK Truck Simulator !!

_werhmacht_
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Magnifique ! Les décors sublimes et variées , passer du beau gazon aux immenses champs de terre , les ronds points , les panneaux , les camions ... pour les fans , ce jeu est un must qui permet de parcourir ce pays qu'est l'UK. A posséder dans sa ludothèque

BishiBishi
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Excellent Opus, peut être même le meilleur que l'on puisse trouver encore à ce jour. Je l'ai essayé après avoir testé German truck simulator et autant dire que je ne regrette pas. C'est très réaliste et les décors sont justes à coupé le souffle. Vraiment un très bon jeu.

transformers100
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est super mais il y a deux inconvénients. Déjà, les camions ne vont pas du tout vite et en plus les temps sont limites. Par contre, j'ai un problème. J'ai vu une vidéo d'UKTS et celui qui joue met les clignotants mais moi je ne sais pas comment les mettre. Je sais que mettre le Warning. Vous pouvez m'aider svp.

alain68200
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez réaliste. Les décors sont magnifiques. Quant on arrive à Londres ont peut des gratte-ciel au troisième plan.
On peut créer sa propre entreprise, avoir des salariés...
Cela m'a permis de découvrir l'Angleterre qui est un pays magnifique.

didi94260
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après ETS voici UKTS. Tres bon jeu avec la possibilite de gerer son entreprise , avec des decor qui reste selon moi convenable,la conduite a gauche(apres avoir ETS , j'etais souvant a contre-sens sur UKTS x') ) Mais encore beaucoup trop d'autoroute pour le peu de route qu'il y a et les villes trop petit a mon gout(en sachant qu'il sont plus grand que sur ETS)
Sinon tres bon jeu! J'adore!

white32
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Après l'Europe, l'Allemagne et l'Australie, c'est au tour de l'Angleterre à être dans une simulation de camion ! UK Truck Simulator est donc un jeu avec de beau graphisme bien réussi quand même. On peut aussi avoir sa propre entreprise, recruter des chauffeurs routier pour gagner de l'argent facilement. Au niveau du gameplay, il a été amélioré ce qui rends la conduire plus agréable que dans les autres opus de la série. La durée de vie est très longue dans le jeu car nous devons prendre du temps pour faire son entreprise et la développer. L'IA a aussi changer, qui la rends plus réaliste et malheureusement un petit défaut dans ce jeu est la distance de freinage qui a été agrandie et plus réaliste. Nous devons aussi conduire à droite pour ceux qui en rêver, prenez ce jeu !