16.7/20

-stilgar-
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, comme d'habitude avec ce dont nous a habitué Paradox.

Par contre le 11/20 de jv.com... Quand on pense qu'un jeu comme Empire TW sort avec 18/20 alors qu'il était totalement injouable y a de quoi se poser des questions (et avoir les réponses).

Non sérieusement un jeu vachement sympa, surtout en coopératif, et en plus très souvent en solde sur Steam à quelques euros !

Un vrai succès pour Paradox :)

Harkynan90
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un jeu complètement taré sous pleins de côtés, avec des gags désopilants et des références pour personnes de qualité raffinées (CTHULHU FTAGHN).
Le gameplay demande un petit temps d'adaptation mais honnêtement, c'est du pur plaisir que de chercher des combinaisons de sort toujours plus dévastatrices pour exploser le boss d'en face (et accessoirement vos amis, qui peuvent vous rejoindre en coop ou se battre contre vous).
Une franche réussite.

10  11  12  13  14
artemisth
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Un belle découverte dans mon cas. Je ne m'attendais aucunement à un jeu aussi amusant que cela. Le système de sorts est très intéressant et permet d'expérimenter à fond. On se surprend toujours avec de nouvelles combinaisons d'éléments. Le tout devient encore mieux en multijoueur lorsque l'on peu combiner les sort des différents joueurs. Ex : Un jouer lance un rayon de soin vers un rayon d'arcane d'un autre joueur pour créer une explosion, car les deux éléments sont opposés. On peut combiner jusqu'à 5 éléments par sorts et il y a 8 éléments en tout. En plus, on débarre différents sorts ultra puissant tout au long de l'aventure. Faites attention par contre, car il y a du "friendly fire" constamment. Il est important d'avertir les autres avant de lancer son sort. Avec 4 amis tous munis d'un micros, le tout est des plus jouissif. La seule raison que je n'ai pas mit 20 était que parfois le tout devient assez confus. Lorsque 4 joueurs lancent des sorts en même temps, tout explose de partout. Le jeux à une durée de vie assez consistante. En 2 heures en coopération, mon ami et moi étions rendu au quatrième chapitre sur quinze. Cela dépend aussi de votre vitesse. Si vous embarquez dans le concept, ce jeux vous durera des heures. On peut le comparer a un Castle Crasher côté rejouabilité. Si vous hésitez, essayez la démo en premier. En plus, le jeux n'est que $10 sur Steam! Alors, allez tout de suite l'acheter et jouez en groupe pour en profiter au maximum.

10  11  12  13  14