World of Tanks
jeuxvideo.com / PC / World of Tanks / World of Tanks sur PC / Avis sur World of Tanks PC /

Avis World of Tanks sur PC : Page 8

13.5/20

addictaccroc
Posté le 21 août 2019 à 00:18

40000 parties, j'ai aimé ce jeu et le joue depuis des années mais il décline à chaque mise à jour.
Le mécanisme est simple, si vous ne payez pas : Frustration maximum.
fuyez ce jeu !!

JOUNNY
Posté le 08 août 2019 à 10:02

je suis joueur depuis 5 ans maintenant et le jeu n'as jamais été aussi mauvais ... entre les bugs de plus en plus présents, le rng, l'équilibre à vomir du jeu et le pay to win je pense que le jeu ne va pas tarder à mourir si les développeurs n'arrêtent pas de se foutre de la gueule des joueurs... recommande fortement de NE PAS commencer à jouer à ce jeu !

joueur-inconnu
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeux est bien, mais est beaucoup trop Pay to Win, car étant moi même un un ancien gros joueur de WOT j'ai atteint le niveau 8/10 et a ce niveau rien a va plus:

-PAY TO WIN A MORT

-matchmaking pourrie (je me bat contre des niveaux 9 et 10....impossible de percer leur blindage ,je fais 0 de dégats)

-récompense minable: en plus de me faire exploser en partie par des niveaux supérieur invincible (sans blague réellement invincible) je dois de la monnaie aux jeux "WTF!" ....je finis mes parties avec -13000 pièces... "v-t-f-f!" Comment voulez vous évoluer dans le jeux ?!putain

-déséquilibre: même avec des tanks de même niveau tu n'est sur de faire des dégâts

-partie un peu moue mais bon ce sont des tanks et pas des super-cars

Bien que je critique ce jeux j'ai quand même passé quelque heures à m’amuser.

Personnellement je déconseille ce jeux qui a été pourrie par le P2W.

Les points +:
+plutôt jolie

+grande variétés de map ,c'est sympa

josabis
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

j'y joue depuis 1 ans et demi ,les graphismes sont beaux sortie de la le matchmaking et carrément mauvais , le logicielle decide par avance qui va gagner et aussi si vous allez arriver a percer la cuirasse de votre adversaire ( j'ai un char tier 9 240mm de pene et des fois sur des tiers 6 dans le chassis ca passe pas , chassis qui fait 80 mm d'ep ) et pour couronner le tous des lag intempestif pile poil quand vous etes sous le feu ennemie ( rage) copie a revoir. aussi un truc a savoir apartir du tier 5 pour evoluer un minimum il faut payer ou sinon faire 800 partie avec le meme char , un fax jeu gratuit quoi

foxman54
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Dans la moyen et il est bien, mais les défauts sont trop nombreux.

1 - gratuit mais les petit plus coute vraiment chère en plus du compte prémium.

2 - la moitié de leur mise a jour c'est pour ce faire plus de fric et non pour améliorer la vie des utilisateurs.

3 - j'espère que vous ne voulais pas jouer a wot avec 2 autres amis car le seul moyen de pouvoir jouer en partie standard a 3 maximum (pas plus haut) il faudra payer le prémium pour un des 3 joueurs.

4 - Si vous êtes comme moi vous jouer au mmo avec des amies et bien n'espèrer pas jouer a plus de 3 en meme temps.

5 - le jeux est totalement injuste et mal fait, avant au début j'était a +65% de victoire et maintenant je stagne a 50% en gros je suis sur mais sans preuve que si tu n'a pas de prémium tu te perdra plus de partie.

6 - sans compte prémium ou des euro pour de l'argent in-game tu ne pourra pas jouer un tank lvl8-9 et 10 et espérer qu'il te rapporte du pognon, personnnelement je ne gagne pas d'argent avec mon tank dps tier 8 , SAUF si vous prenez le préium la comme par hasard vous pourrai etre rentable. n'oublier pas que le lvl 8 et peux ou pas rentable et pourtant deja que la c'est dur sa ne les emepche pas de mettre la plupart des joueur de la carte lvl8 à 10. en gros la quasi totalité de ces joueurs ont des prémium donc la partie et vraiment pas équilibré.
POUR UN JEU qui dit et ce défend de jamais donner d'avantage au premium par rapport au free (de bon menteur)

7 - service support de noob et mal branlé.

8 - moi cela m'est arrivé 1 fois pendant 2 jours d'etre banni, mais aprés renseignement ce n'était pas de ma faute meme pas d'excuse de leur part, aprés des recherche sur internet certains joueur ce font banir sans raison encore une chose inadmissible, croyais moi ils ne reconnaissent pas leur erreurs. En gros si vous n'etes pas content ne payer plus et ne jouer plus. alors je suis partit (j'avais était courtoi et poli même dans la traduction du message)

Le concept, les graphismes et pleins d'autre chose sa va mais ils pensent qu'au fric et a la quantité. Un jeu tenue par de tel propos n'a pas d'avenir pour les damer ou passionné, car ils vous tirerons toujours plus au fil du temps.

vertigo67
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Jeu qui avait du potentiel mais complétement gâcher par les créateur plus attirer par l'appât du gain que le plaisir des joueur, car lorsque l'on voit l'équilibrage critiquer parles joueur mais jamais modifier ainsi que les nombreux bug de collision jamais corriger

terminatueur76
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Je met 19 car pour moi 20 est le jeu parfait ( qui a dit morrowind? :hap: ), donc après avoir vu pas mal de vieilles notes que donnent de vieux rageux tout sa parce qu'ils ne savent pas jouer donc ils incendient le jeu, après 1 an de jeu et plus de 7000 batailles je pense avoir quasiment tout vu dans le jeu alors:

-Pour les graphismes ils sont plutôt bien foutus c'est pas exceptionnelle mais bon ce sont des graphismes d'il y a 1 ou 2 ans maxi donc loin d'être dégueulasse et sa va être amélioré donc les graphismes devraient être très bon dans les mois a venir

-Pour le côté free to play: j'ai été vraiment très surpris par le côté free to play du jeu car pour moi c'est LE free to play qui a le meilleur système économique possible (comparé à des pay to win style rakion etc....), dans ce jeu il est possible de quasiment TOUT faire avec 0 euros ce que je trouve sympa, vous aimez pas le jeu vous le testez un peu mais vous avez rien dépensé donc au final rien a perdre.
Les seuls ajouts que l'on peut avoir en usant de l'argent réel sont: des "consommables" mais qui peuvent être achetés avec l'argent du jeu, des obus "gold" pareil que les consommables on peut les acheter avec de l'argent du jeu ou des char premium mais leur seul intérêt est de gagner plus vite de l'argent ingame, pareil pour le compte premium il permet juste d'accélérer la progression.

Donc au final le fait de payer dans wot permet juste de progresser plus vite, donc vous pouvez arriver jusqu'au dernier "tier" sans user 1 euros cela sera juste plus long!!!

-Le gameplay, le point noir du jeu pour moi c'est toujours le même objectif donc au bout d'un moment sa peut être gonflant: capturer/défendre la base ou détruire tous les char ennemis d'autre objectifs auraient été sympa.
Pour la jouabilité des char c'est très bien foutu le jeu est plutôt arcade mais quasiment tous les chars et leur caractéristiques sont historiques, c'est facile a prendre en main même si les premiers niveau dans le jeu sont un beau bordel.

Je pense avoir dit le principal, donc n'écoutez pas l'avis de pas mal de rageux qui se plaignent du "pay to win" tout sa parce qu'ils se font éclater car pour eux rusher au beau milieu de la map c'est totalement normal et monsieur doit pas mourir sinon il va rager en gueulant au cheateur pour celui qui la tué.

Après pour moi il vaut plus 17/18 que 19 mais je met 19 pour rattraper la note que met des joueurs qui ont joué que 1h

lucus450
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Tout d'abord, je pense qu'il est important de préciser quel type de joueur vous parle: je suis un fan de difficulté, de réflexion et surtout de multijoueur. Autant dire que Dark Souls, Battlefield et Starcraft sont mes dadas... Mais ce World of tanks... C'est le jeu le plus prenant auquel j'ai joué. Il y en a pour tout les goûts:
admettons que vous soyez ce joueur qui ne s’intéresse qu'à casser du tank 3 fois par jour en une demi heure: le fun est bien présent, les parties s’enchaînent, les tanks se gagnent, on peut même jouer avec un de ses potes sans avoir à payer.

Mais si vous êtes, comme moi, une personne qui aime réfléchir à sa position, à la manière dont vous allez aborder chaque affrontement, qui aime avoir du poids dans la bataille, par ses capacités, par la communication, par l'originalité de sa manière de jouer: ce jeu est absolument fait pour vous. Il propose une profondeur de jeu folle. Je m'explique:
absolument tout dans ce jeu est pris en compte: il n'y a pas que la puissance de votre canon: la pénétration de votre obus, l'angle avec lequel il va taper la paroie du tank adverse, la vitesse de déplacement, l'endroit même sur lequel votre obus va frapper, auront une importance.
Dès lors, chaque tank aura ses capacités et ses faiblesses: un tank extrêmement solide peut avoir des points faibles faciles à viser et, à l'inverse, un tank extrêmement fragile peut avoir une façade impénétrable, ou une forme arrondie agrandissant les chances que l'obus rebondisse.
Comme chaque tank est construit différemment, chacun possède forces et faiblesses qu'il faut apprendre par cœur pour être plus puissant sur le champ de bataille. Ce ne sont plus seulement vos réflexes qu'il faut prendre en compte: votre mémoire, votre connaissance du terrain, ainsi que vos capacités de raisonnement sont mises à l'épreuve et dans la plupart des cas, un tank bien positionné peut changer le cour d'une bataille.
Maintenant, la manière de se camoufler, partie extrêmement importante du jeu, qui dépend d'énormément de facteurs: l'angle de vue de l'adversaire, la présence ou non de buissons, la distance à laquelle vous vous trouvez de ces buissons, le bruit provoqué par votre canon, la puissance de détonation de celui-ci ainsi que la portée de votre radio vous permettrons de vous camoufler et de repérer les ennemis.
Les cartes, très bien construites, offrent des milliers de positionnements possibles, et donc des millions de parties différentes.
Et ce n'est pas tout! Grâce à cet extrême profondeur de jeu, chaque tank prend de l'importance: alors que le char lourd encaissera de gros dégâts frontaux, un char moyen ou léger, beaucoup plus fragile, sera plus à même de passer outre ce gros blindage en allant frapper dans les endroits les plus fragiles, souvent situés derrière ou sur le côté (et encore, pas toujours). Pour aller plus profondément dans les détails, chaque soldat à l'intérieur de chaque tank peut apprendre des capacités qui lui sont propres, lui permettant d'être plus efficace dans son travail au sein du tank. Un obus intelligemment tiré peut mettre fin à la vie de chacun de ces soldats, sans avoir à détruire le char. Il est même possible de disqualifier un joueur en ne faisant que tuer ses soldats dans le char et donc sans avoir à détruire le tank à proprement parler. Autant dire qu'un char faible avec un joueur intelligent aux commandes fera parfaitement l'affaire contre un gros char commandé par un imbécile.

Je joue à ce jeu depuis sa béta, et je découvre de nouvelles manière d'aborder les affrontements à chaque batailles.
Je ne mâcherais pas mes mots: avec World of tanks, on est en présence du plus profond, et donc du meilleur jeu multijoueur proposé à ce jour et non content d'être le meilleur, il est gratuit. Foncez!

[R]azgriz
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

World of Tank est devenus un des plus gros free-to-play du marché.

Et ce grâce ( sans aucun doute ) a son contenus entièrement gratuit, rare sont les jeux permettant aux joueurs de tout débloquer sans dépenser le moindre centimes.
Tout en restant dans le registre " argent", le compte premium n'apporte aucun boost lors des batailles ( et permet donc a WoTde rester un free to play et non un Pay to Win , mais seulement lors des gains en xp/crédits a la fin des batailles, ce qui permet donc juste une progression plus rapide.

Parlons de son contenus, il est énorme.

Plusieurs nations, des centaines de chars et donc le gameplay varie beaucoup.

Les graphismes aussi sont très réussis, ce qui permet a WoT de se classer dans le peloton des meilleurs F2P du marché, un gros point positif pour Wargame.

Mais malgré tout ( et ce qui fait baisser ma note donnée ), c'est qu'il n'y a aucun système de classement, donc les " bon joueurs " ( jouant pour la compétition ) et les " mauvais/moyen " ( qui eux jouent pour la " détente " ).
Ces deux mondes ont réellement du mal a cohabiter.

Je reviendrais donc sur ma note lorsque ce système seras implémenté.

skill_skordas
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu. Une très grande diversité dans les chars (certains qui n'on, dans la réalité, jamais dépassé le stade de la planche à dessin), artillerie et antichar, des maps vastes et superbes...
La diversité aussi des caractéristiques comme les tourelles, les moteurs... et bien pensé.
Seul point noir, les graphismes, même minimalistes, demandent quand même de posséder un bon PC pour pouvoir profiter pleinement du jeu sans lags.

yobsolo91
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Mouais, si tu veux, ce n'est pas un Free To Play stricto sensu mais je n'ai pris un compte premium que depuis que je suis rentré dans un clan sinon, en ce qui concerne les chars qui envoient de la chouquette, prend n'importe quel tier X (le plus haut niveau du jeu) et obus gold ou pas, tu peux démonter les mecs en face. Quant à jouer du V contre du IX, c'est pas forcément un problème; même en ne jouant qu'en scout, je farm encore de l'XP et des PA. Par contre, il ne faut SURTOUT pas hésiter à demander de l'aide aux joueurs plus expérimentés. Mais bref, super jeu, mis à part des matchmakings parfois.... surprenants.

fredmercury
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

aprés un un undonwload interminable (et pourtant j'ai une connexion fibre ), je me suis attelé à WOT ,alors graphiquement bon c’est pas le point fort c’est joli modélisation assez réussit, niveau serveurs on se croirait en russie tu parle de leurs serveurs européens avec les pros du cheat les russes.
Sinon c'ets encore ce genre de faux jeu gratuit dont le contenu est minable limité ,l'oseille , le pognon , le blé tout ce qui résume ce jeu , il faut passez des heures et des heures pour ne serait ce avoir un pauvre custom de son tank sinon ben tu raque et là t'es le meilleur, non là faut arrêter je ne débourserai pas un seul centime dans ce genre de jeu qui pue l'arnaque à pleins nez , le but des developeurs n'est aps d'amuser mais de se faire plein de pognin si vus voulez un vrai jeu de tank BF3 Armored kill là c'ets du lourd , WOT = arnaque

Diviinity
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Jeu sans action,on se fait chier a par camper tu fait pas grand
chose.1/20 juste pour les graphisme .Je pense que se jeu peu etre bien mais il faut avoir beaucoup de patience.Bref pas terrible faut faire des effort sur ce jeu je pense.

Dargaard93
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

De jolis décors, un jeu prenant et agréable à la découverte. Au début, on s'en sort dans des parties équilibrées et pas trop chères, tout va bien. Ensuite arrive les niveaux 4 à 7 et là...
Eh bien là tu sers de bouche-trou aux chars de haut niveau qui sinon pourraient pas jouer les pauvres. On peut également noter un déséquilibre dans le paramétrage des engins blindés, les chars russes étant nettement avantagés sur les autres.
Dernier souci pour les joueurs français, un site de communauté et un forum assez hallucinant. Quand on a pris l'habitude avec certains jeux de remontées d'infos et redescente avec des développeurs, là c'est le désert complet. Y'a juste un COORDINATEUR DE JEU FRANCAIS qui à priori ne sert qu'à lancer des discussions inutiles sur des sujets dont toute la communauté dit que ce sont des problèmes et pour lesquels rien n'est fait.
Une bonne réalisation technique gâchée par un équilibrage douteux, un système de combat hallucinant et une absence TOTALE de prise en compte de la communauté. Après c'est vrai, j'ai pas été sur les serveurs allemands et russes...
Bilan : passez-y trois quatre jours, amusez-vous puis passez à autre chose en gardant des engins de bas niveaux et gardez votre argent pour de vrais jeux.

Sheapxerion
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Salut,

Au départ il y a plusieurs semaines, je trouvais le jeu assez cool. Puis finalement les défauts ont commencés à apparaître.

D'abord le matchmaking complètement pourrie, les batailles à foisons avec 12 voir 14 arty par bataille (et ce n'est pas rare).

Ensuite il y a de plus en plus d'insulte IG, des joueurs qui font n'importe quoi.

Des pseudos de Nazis, on peut croiser IG, Goebbels, Hittler, Rommel et j'en passe.

Autre point noir, ce jeu est une pompe à fric et cela marche!!! Wargaming qui n'a toujours pas résolu les bugs de World Of Tank, va sortir, World of Battleship et World of Warplane. Pourquoi pas tant qu'on y est, World of à la plage, World of à la montagne, World of a la ferme...

Les chars contre de l'argent réel se vendent bien (et ne sont pas donnés) il arrive d'avoir plusieurs char par batailles genre les Löwe etc. Pourquoi se priverait-il de faire de la merde et d'en sortir deux autres, alors que le pognon rentre...

seeyal8ter
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Très certainement le meilleur Free to Play auquel j'ai pu jouer. Le plus complet, le plus beau, le plus prenant avec un véritable intérêt sur le long terme, le moins "foutage de gueule", car on sait tout que cette appellation de "Free to Play" cache souvent des modalités douteuses qui induisent fortement le joueur à passer à la caisse pour bénéficier du jeu dans tout son potentiel. Ici, ce n'est pas le cas. Les personnes qui estiment que World of Tanks est un "Pay to Win" n'ont absolument rien compris ou on tout simplement pas pris la peine d'y jouer plus de 3 heures. Quand bien même, le jeu se revendique gratuit, j'ai tout de même déboursé 10 euros, pour me faire plaisir, en customisant mon BDR G1 B et en achetant de nouvelles places dans mon garage. Pourquoi ? Parce que le jeu est vraiment plaisant, addictif et que cela ne me gêne absolument pas de dépenser quelques euros pour un soft de cette qualité. Le jeu propose de nombreux tanks, chacun appartenant à une nation (Chine, Japon, France, Allemagne, Royaume-Unis, Russie et U.S.A), ces derniers sont divisés en cinq catégories possédant leur gameplay propre et leur utilité sur le champs de bataille : les chars légers, moyens, lourds, les antichars (chasseurs de chars) et les chars automoteurs (artilleries). Enfin, chaque branche de chars est divisée en tiers (équivalent à la notion de "niveau") qui vont du tiers 1 au tiers 10. Pour passer d'un tiers à l'autre, il faut remporter des victoires qui vont gratifieront de pièces d'argent servant à améliorer son tank et bien évidemment de points d'expériences qui permettent de déverrouiller les nouvelles pièces de chars ainsi que le véhicule du tiers suivant. Donc, on a un processus d'évolution et d'amélioration constant de son "écurie" qui est particulièrement prenant et addictif une fois passé le tiers 1 et 2. Car effectivement, les premiers blindés sont assez lents et peu puissant, cela ne donne pas forcément envie d'aller plus loin, je le reconnais et je comprends tout à fait que certains joueurs soient rebutés au début. Mais le jeu prend ton son sel à partir des chars niveau 4/5 et au dessus. Le gameplay, en apparence simple et redondant, est en réalité d'une profondeur rarement vu sur ce type de jeu. C'est le gros point positif, on ne s'ennuie jamais. Quel plaisir de jouer plusieurs heures sur le même char puis de découvrir le prochain, avec un nouveau gameplay, de nouveaux éléments à débloquer, une puissance de feu accrue etc. Alors, oui, le jeu est long et il faut pas mal "farmer" les parties car pour bénéficier des tanks du tiers 6/7/8/9 et 10, il faut beaucoup, beaucoup jouer afin d'amasser suffisamment de pièces d'argent et expériences. Mais quand on en arrive à ce stade-là du jeu, c'est du ton bon car quand on aime, on ne compte pas ! Je regrette cependant les choix pris par Wargaming (les développeurs) qui se contentent de satisfaire en priorité son public russe et allemand (majoritaire) et délaissent par exemple les français, en sortant une quantité faramineuse de tanks des ces nations. Cela fait plusieurs années que les joueurs français attendent, en vain, de nouveaux chars promis par les développeurs mais qui ne sortent jamais. Aux dernières nouvelles, une nouvelle branche de chars moyens français devrait faire son apparition courant 2015, nous verrons bien. Car oui, c'est un jeu gratuit, mais il est toujours question d'argent ! Bienvenu dans le monde réel cher gamer.

Light_Space
Posté le 12 août 2013 à 00:00

D'un point de vue uniquement défoulement, le jeu vaut le coup. On prend très vite l'envie de vouloir progresser dans les tiers ( niveaux ) des différentes branches de véhicules disponibles.
Pour un jeu en grande partie gratuit, le contenu offert est très appréciable, que cela soit au niveau de la qualité ou de la quantité.
Cependant, il est nécessaire d'établir les points noirs de "World of Tanks".
Tout d'abord, si vous êtes un véritable mordu de la guerre mécanisée et de ses machines, un conseil : évitez d'y jouer.
En effet, même si les éléments des véhicules sont pour la plupart authentiques, il faut dire que certains chars "réputés" perdent toute leur splendeurs, je pense notamment au tristement célèbre koenigstiger ou tiger II. L'inclinaison de ses blindages semblent ne lui conférer aucun avantage et il n'est pas rare de se faire perforer en frontal, non pas dans la caisse, mais au niveau du glacis et de la tourelle. D'une façon similaire, le canon est moins performant que celui de son homologue russe l'IS3.
On remarque aussi cette fâcheuse propension à favoriser l'arbre soviétique. On dirait que les développeurs russes du jeu sont empreints d'un patriotisme frôlant la propagande, et non la réalité historique. Ainsi les chars russes sont en règle générale supérieurs à leurs adversaires qu'ils soient américains, allemands ou même français. D'ailleurs la nation française et le parent pauvre du jeu. Présent pratiquement dès le début, il n'a subi que peu d'amélioration et de garnissage. Comparativement l'arbre technologique britannique sortit il y a six mois environ est déjà bien plus remplie.
Autre problème, le matchmaking. Il est à noter que si vous gagnez trop souvent, le matchmaker fera en sorte de vous mettre dans des équipes prédestinées à perdre. Par contre, il n'y a pas de système miroir. Vous pouvez donc perdre votre aise. A cet égard certaines de vos équipes vous ferons péter les plombs. En effet, il est malheureux de voir des joueurs se suivant en file indienne, délaissant totalement un coté. Je ne parle même pas des tirs fratricides, de ceux qui restent cachés dans votre base, de ceux qui quittent la partie dès le départ, ect...... . Même si vous êtes un bon joueur maîtrisant les techniques de combats avancées ( angling ect ), vous ne pourrez que constater qu'il est difficile de dépasser les 50% de victoires. Pour en revenir aux joueurs ayant un comportement défaillant, Malgré le mécanisme de rapports ajouté dans le jeu ( les joueurs signalent un comportement négatif d'un un autre joueur ), ce genre de phénomène ne cesse de prendre de l'ampleur. De plus il faut un nombre énorme de rapports envoyés pour la sanction arrive enfin. Autant dire que les champs de bataille sont une zone de non droit.
Que dire de plus? Depuis la démocratisation des obus premiums, que l'on peut désormais acheter avec de l'argent du jeu, les blindages les plus épais se font percer bien plus facilement. Un scandale pour ceux qui ont investit du temps et de l'argent dans un véhicule à fort blindage, le plus souvent les moins rapides de la zone de combat, d'ou une forte protection pour combler le défaut de facilité d'acquisition en terme de visée par l'ennemi. Vous devez ainsi revoir toute votre stratégie et votre manière de jouer avec ce type de blindé.
On s'apercevra aussi de la forte probabilité d'incendie des véhicules allemands, ce qui ne parait pas être un problème pour les chars russes et les premiums. Le char soviétique n'a aucun point faible de ce genre.
Je rappelle que la branche des automoteurs d'artillerie du jeu à été profondément revue lors de la version 8.6. La gamme de véhicule à été rabaissée à un point tel, que, il n'y en a presque plus sur les partie. Les gros clans s'affrontant sur la carte globale ont du revoir profondément leurs tactiques.
Si, lors d'une partie ordinaire, vous recevez un obus qui à traversé l'abri derrière lequel vous étiez abrité, c'est que l'un de vos adversaires possèdent un "hack pack". Nombre de joueurs ont déjà aperçu une scène similaire. Accessoirement on peut citer le "hack pack" global view. Alors que le compte à rebours venait tout juste de se terminer, notre artillerie c'est fait détruire au bout de 5 secondes par un char lourd tier X ennemi, un E100 en l’occurrence. Les deux camps étant distants de plus de 1 km, il est impossible qu'elle se soit fait repéré. Le détenteur en personne du E100 n'avait pas l'air d'être gêné.
Fermeture de la parenthèse, "World of Tanks" est moins bien optimisé pour les performances de vos machines qu'un jeux comme "War Thunder". Par exemple, vous tournerez à 25 fps dans le premier, tandis que vous atteindrez les 60 fps dans le second.
En dépit des sérieux défauts exposés précédemment, vous arriverez à passer du bon temps, que cela soit en solitaire ou dans une équipe.

Amazon PC 57.48€ Rakuten PC 94.09€ Fnac Marketplace PC 165.69€