13.3/20

JOUNNY
Posté le 08 août 2019 à 10:02

je suis joueur depuis 5 ans maintenant et le jeu n'as jamais été aussi mauvais ... entre les bugs de plus en plus présents, le rng, l'équilibre à vomir du jeu et le pay to win je pense que le jeu ne va pas tarder à mourir si les développeurs n'arrêtent pas de se foutre de la gueule des joueurs... recommande fortement de NE PAS commencer à jouer à ce jeu !

lgjean
Posté le 27 avr. 2019 à 20:35

J'ai joué deux ans tous les jours, j'ai presque atteint 30 000 batailles (!) et j'ai arrêté. WG se fou de la poire des joueurs ! Mon plus gros soucis sont les map ! Bien trop peu, couloir, rotation lamentable, trop petites etc...
Ensuite le RNG qui envois vos obus aux fraises même à bout portant. L'arty... nan mais sans dec, déjà avec des cartes ayant des possibilités tactiques limités, si vous trouvez un bon endroit vous vous faites démolir en un rien de temps (merci le stunt bien débile). Et puis des chars pétés qui affrontent d'autre bien plus faibles de deux rangs inférieurs !
Et ces nazes au lieu de travailler sur des map (merci la 1.0 qui en a virée un paquet non remplacées) ils sortent sans cesse des nouveaux chars (à roulettes, lol).
Bref une bouse. Ne mettez pas un rond là dedans !

20  21  22  23  24  25  26  27  28
Unicorn2704
Posté le 02 mai 2023 à 22:09

Jeu a la base addictif mais frustrant.
Avec le temps les rajouts de surveillance de bots-police 'moindre crash ou de déconnexion volontaire ou pas (ils s'en foutent allègrement) est punie.
Si vous avez le dernier PC et dernier processeur graphique, ca va, si vous avez une box free et un ordi performant mais pas ouf, passez votre chemin.
La derniere chose , c'est que l'affrontement et l'age du jeu a tellement rajouté de chars divers que le systeme de 2 tiers de difference dans les batailles est trop disproportionné.
Les plus bas servent de chair a canon pour que les "métas" se fassent leur score.
donc 60 % du temps c'est horriblement frustrant.

Posté le 18 mars 2023 à 18:23

Que dire un bon jeu gratuit. Néanmoins il faut payer si l'on veut acquérir plus rapidement une progression décente. Il y a beaucoup de types de chars et de nations donc le jeu a une bonne variétés de machines de guerre. J'ai commencé à y jouer en 2011 et je préférais largement les bandes sons de l'époque (chacun ses goûts). Il y a pas mal d'événements sur ce jeu, des nouveaux chars qui sortent, de nouvelles cartes qui apparaissent, ce qui rend le jeu jouissif.

PrimusNightwing
Posté le 16 mars 2023 à 23:16

Bonjour, étant fan de ce qui touche à la 1ere et 2nd GM, que ça soit world of warships ou tanks, ces jeux me plaisent mais pour tanks il va falloir vraiment à ouvrir les yeux et expliquer aux développeurs que mettre des joueurs de Rang V contre des Rang VII ce n'est pas réglo du tout. Les joueurs ayant les rangs de chars les plus élevés sont à 90% des cas les meilleurs joueurs de la parties et s'en sortent indemnes.
Je ne comprend pas comment ce système a pu être validé quand on voit la différence de puissance face à un Rang V et VII (ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre).
Les parties en ligne sont mal foutues et avoir un char ayant 350 PS face à un Rang VII de 1250 PS o.o autant vous dire que la partie était plié.
Partager entre le rire et la colère ou les 2 ce système doit être TRES VITE revue pour, par exemple, Rang V face à des VI maximum c'est tout point barre et ça vaut pour les autres Rangs.
Faire des affrontements de la manière suivante : I ET II , III et IV, V et VI, VII et VIII plus IX et X.
Yaura déjà un meilleur équilibrage que mettre des par exemple des Rang 3 au milieu de chars Rang 5 😑 ce qui est complètement débile et à cause ça les chars qui ont les rangs les plus bas se sont sautés très rapidement et cela impact la progression qui laisse à désirer et ne procure que de la frustration.

Malgré cela je continue à jouer en espérant que ce système soit changé 🤞🤞 car sinon les parties multi ça sera fini pour moi et je ne ferai que des parties contre l'IA qui elles au moins nous permettent d'affronter des chars de notre Rang et c'est équilibré.

Pasca1Bruta1
Posté le 16 févr. 2023 à 16:01

Un jeu à ne JAMAIS DEBUTER !
Vous vous dites que conduire un char c'est fun, oui ça le devrais mais avec ce jeu c'est les aigreurs d'estomac qui arrivent.
Vous avez des gens qui viennent sans doutes de usines à troll de Moscou comme SendNukes qui vont mettre 20 à ce jeu sans aucune honte.
Ce jeu ne vous récompensera pas, vous la mettra bien au fond.
Ce jeu va vous donner des tirs qui rocoche les 1/3 tu temps. Imaginer vous tirez le cul d'un char, l'endroit à peine blindé mais soit vous ricochez, soit vous ne pénétrez pas ce partie en carton du char la moitié du temps !
Et ce n'est le début et ça c'est si votre tir va là ou vous espériez viser !
La dessus vous avez la possibilité de faire des tirs critiques sans damage, ça c'est les autres 1/3 de vos tirs.
Donc 1/2 de vos tirs qui touchent font du damage en gros, noooooooormal
Et ça c'est juste un exemple qui m'égaye les parties.

En résumé : vous pouvez chercher à vous améliorer ce jeu vous la met à l'envers et ne cherchez pas, même avec du skill ce jeu va vous provoquer plus de colère que de joie et pour moi un jeu c'est pas ça.

SendNukes
Posté le 16 août 2022 à 13:02

Après presque 20.000 parties, ce jeu reste génial. Facile à aborder pour les nouveaux joueurs mais incroyablement complexe et gratifiant. On sent son niveau augmenter au fur et à mesure qu'on apprend des nouvelles tactiques et informations sur les cartes et autres véhicules. Le jeu n'est cependant pas accessible à tous, de par son gameplay très spécial et à sa difficulté relevée une fois atteint le tier 10. Il n'est pas non plus parfait, à cause des chars premium T8 qui sont souvent un poil meilleurs que les chars normaux. Le jeu mérite un 17 ou un 18, mais je mets ici un 20 pour rendre la pareille aux joueurs avec 3000 heures dans le jeu mais qui, après une session frustrante, décident de mettre un 0 pour faire baisser artificiellement la note. PS : je n'ai pas mis un cent dans le jeu depuis 5 ans mais je n'ai aucun souci de crédits, et n'ai aucun problème à écraser ceux qui dépensent des sommes astronomiques. Certes, payer donne un léger avantage mais le skill prévaudra toujours.
Pour conclure, ce jeu peut s'avérer frustrant et difficile à prendre en main au début (j'en sais quelque chose) mais c'est justement l'exigence du jeu qui en fait le sel et l'intérêt.

oldnoob43
Posté le 27 janv. 2022 à 17:21

Je joue depuis plusieurs années, j'ai essayé le compte premium, les chars premium, les gold ammo, rien n'y fait, ce jeux est devenu pourri, trés difficile de gagner quel que soit ton niveau, et les insultes de plus en plus violentesqui ne peuvent être sanctionnées car elles sont en chat privé, n'achetez rien dans ce jeu, vous pouvez jouer gratuitement si vous etes patients, mais vous ne gagnerez pas plus en payant !!!!!

fire01ghost
Posté le 31 déc. 2020 à 22:43

Ce jeux est assez plaisant même si pas beaucoup y sont accros ce jeux j'aime bien y jouer de temps en temps car c'est fun surtout avec des potes :):):)

Antoine011
Posté le 13 sept. 2020 à 01:26

Bonsoir je joue de puis plus de 4 ans et se vraiment un jeux argent les équipes pas équilibre s'en conté les tire pas précis je ne le conseil a personne pas très intéressant au quin plaisir a jouer a se faire demolire en mois de 5 minutes et a répétition vous

Ayamlumi4
Posté le 20 mai 2020 à 09:47

Evidemment il ne vaut pas 20, mais quand je vois le nombre de chialeuse qui saque le jeu avec des 0-5/20 avec comme argument qu'ils savent pas viser ou qu'on est obligé de payer pour jouer à la gold (ce qui est faux). Faut bien compenser.

Je donnerais 15 comme le test. Déjà pour le gameplay qui est unique, très tactique qui oblige le teamplay et beaucoup d'attention et de réflexion, cela change des PvP classique. Pour les graphismes évidemment. La quantité de char avec chacun leur histoire, et leur gameplay.

Des points négatifs, comme le fait de permettre jusqu'à 3 artys, 2 c'est assez. L'équilibrage des maps et des chars qui n'est pas terrible, a chaque tiers il y a des chars plus pétés que les autres et ce ne sont généralement pas les premiums contrairement à ce que disent les pleureuses.

Cela fait 4 ans que je joue, j'ai dépensé 60-70e en compte premium pour monter plus vite mes chars, je ne joue jamais à la gold car si tu sais joué tu n'en a pas besoin, cela ne sert qu'à gonfler les stats. 2 ans que je n'ai plus de premium, je ne joue qu'en tiers X (maximum), et je gagne encore de l'argent, j'ai 81 millions, je ne sais même pas quoi en faire, j'ai déjà 15 chars tiers X. Donc non on peut jouer sans rien dépenser si on est patient, et sans gold si on sait jouer. Ce n'est pas un pay to win, si tu es mauvais tu peux dépenser 500e, jouer full gold, tu te feras démonter quand même, si tu es bon, tu peux jouer normal sans premium et enchaîner les bonnes parties quand même.

Les avis des joueurs confirment que le problème n'est pas le jeu, mais les joueurs qui ne savent pas y jouer, le jeu est excellent mais frustrant quand on voit le niveau de la communauté qui est très bas. Trop de joueurs qui jouent sans leur cerveau alors que c'est avant tout un jeu de stratégie.

DARKSPECTEUR
Posté le 04 janv. 2020 à 10:44

Le meilleur free to Play au quel j'ai pu jouer……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..(150 caractère qui disait)

SochaLife
Posté le 15 déc. 2019 à 15:23

Pourquoi je ne peux pas acheter de boîtes premium sur WoT ? Car je ne suis sois-disant pas dans le bon pays
Ca m'énerve :nonnon:
Surtout le MM qui est toujours aussi mauvais...
Bref, je suis mauvais et WoT ne veut pas m'offrir de boîtes

archigui
Posté le 10 déc. 2018 à 23:43

très bon jeux sur le point graphique histoire des chars et des guerres pendant les deux guerre mondiale.
mes à partir d'un du tier 8
9 on commence à perdre de l'argent. ce qui nous oblige à dépenser de l'argent en compte prémium

junkers88
Posté le 02 nov. 2018 à 15:02

Graphismes vraiment superbes. Énormément de chars, le gameplay est varié. Je joue depuis 4 ans et je m'en lasse pas :p) on peut très bien jouer sans rien payer (pas de pay To win)

CG71
Posté le 17 juil. 2018 à 22:08

Un très bon jeu avec des graphismes très réalistes mais agréable seulement si vous avez un compte prémium. Pour celui qui veut jouer gratuitement, vous servirez de cible mouvante aux joueurs premium qui ont des tanks beaucoup plus puissants et sur lesquels vous tirerez sans faire de dégât.
Après 5 ans de jeu, je joue de moins en moins car c'est lassant de toujours perdre.

Maxsp2
Posté le 26 mai 2018 à 18:00

Les graphismes sont superbe. Le gameplay est juste excellent. le principal défaut du jeu c'est la progression extrêmement lente à partir des tanks de rang 5.

20  21  22  23  24  25  26  27  28