13.3/20

JOUNNY
Posté le 08 août 2019 à 10:02

je suis joueur depuis 5 ans maintenant et le jeu n'as jamais été aussi mauvais ... entre les bugs de plus en plus présents, le rng, l'équilibre à vomir du jeu et le pay to win je pense que le jeu ne va pas tarder à mourir si les développeurs n'arrêtent pas de se foutre de la gueule des joueurs... recommande fortement de NE PAS commencer à jouer à ce jeu !

lgjean
Posté le 27 avr. 2019 à 20:35

J'ai joué deux ans tous les jours, j'ai presque atteint 30 000 batailles (!) et j'ai arrêté. WG se fou de la poire des joueurs ! Mon plus gros soucis sont les map ! Bien trop peu, couloir, rotation lamentable, trop petites etc...
Ensuite le RNG qui envois vos obus aux fraises même à bout portant. L'arty... nan mais sans dec, déjà avec des cartes ayant des possibilités tactiques limités, si vous trouvez un bon endroit vous vous faites démolir en un rien de temps (merci le stunt bien débile). Et puis des chars pétés qui affrontent d'autre bien plus faibles de deux rangs inférieurs !
Et ces nazes au lieu de travailler sur des map (merci la 1.0 qui en a virée un paquet non remplacées) ils sortent sans cesse des nouveaux chars (à roulettes, lol).
Bref une bouse. Ne mettez pas un rond là dedans !

20  21  22  23  24  25  26  27  28
Le-Duc14600
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Super jeu, je suis qu'en tir 3 avec le T-46 et je conte bien continué et évolué.C'est vrai que au début c'est un peux long car les 3 Tanks du début sont pas terrible. je conseil ce jeu a ceux qui ne l'on pas encore découvert.

superflo96
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

très bon jeu et surtout gratuit , WoT a cependant quelques défauts tels l'équilibrage des batailles ou la très lente progression si on ne fait pas de dons rendent ce jeu moins sympathiques , ainsi il arrive de se retrouver a combattre un KV ou un IS avec un pzkfw35 et , il faut parfois passer plusieurs dizaines d'heures pour gagner l'expérience nécessaire pour passer au char suivants quand on est dans les chars les plus puissants , mais néanmoins bon jeu a recommander pour les passionnés de mécanique et/ou de la 2nd guerre mondiale

SithWarrior
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

A réservé au fana de la seconde guerre mondial uniquement,et attention il y a un côté arcade quand même présent,World of Tank est doté d'un réel côté RPG. Il vous faudra de la patience pour arriver au bout d'un arbre technologique pour débloquer le droit d'acheter le tank ultime.
Les maps sont nombreuses,vastes et détaillées mais il n'y a toujours qu'un seul mode de jeu à l'heure qu'il est.
Il a surtout l'avantage d'être gratuit et le déséquilibre sur le champ de bataille entre ceux qui ont payé et ceux qui ont préféré ne pas casser leur tirelire ne se marque pas fort.
Le dernier problème reste le matchmaking,qui vous place la plupart du temps dans des parties inégales où votre tank n'a souvent pas la moindre chance d'égratigner la peinture des tanks adverses.

g0rg0r
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

WoT est gratuit, c'est déjà un excellent point. Il existe des comptes prémium mais contrairement à beaucoup de jeux, ils ne donnent pas un avantage tangible sur le champs de bataille. Le nombre de chars, la spécialisation de chaque char, l'expérience de l'équipage donnent juste assez de contenu pour apprécier les différentes façons de jouer. Le nombre de map et leur équilibrage et très appréciable. Le temps de chargement et la consommation en ressource est un exemple pour un jeu de cette qualité graphique. WoT n'est pas un jeu sur lequel on peu passer 2h non stop mais plutôt un jeu à lancer de temps en temps pour se faire quelques parties, d'ailleurs, la première victoire chaque jour avec un char double l'XP, ce qui va dans le sens de quelques parties par jour, pas plus. Pour atteindre les plus gros tanks il faudra y passer du temps. La lassitude vous gagnera sûrement avant, mais me concernant ca vaut largement le détour pour un style encore trop peu visité. Enfin, même si certaines parties montrent un déséquilibre dans le niveau des équipes, aucune partie n'est jouée d'avance. Quelques progrès dans les outils de communication et peut être de nouveaux styles de jeu (en cours de développement) apporteront un intérêt supplémentaire au jeu.

vcuo
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Côté technique, les graphiques sont sublime. Le système prend en compte plein de truc sympa comme l'angle de pénétration et distance de tir. Le jeu est aussi très fun à jouer. Mais il y a un mais (il y a toujours un mais!) le jeu est très avare en ressource que l'on appelle... porte-feuille. En effet pour jouer en free-to-play, il faut renoncé au gros calibre (Tigre, Tigre II, T-30) car trop long à avoir (c'est possible, mais extrèmemnt long, j'en suis à 1 500 partie et j'en suis même pas proche). Cette aspect rend le jeu moin interressant car les joueurs avec les plus gros tank ne sont pas les meilleurs, mais plutôt ceux avec le plus gros porte-feuille.

Mais heureusement, on as pas besoin des gros tank pour avoir du plaisir alors je lui donne tout de même une note de 17/20

[Lgs-kileur44]
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je lui donne tout juste la moyenne, se jeu est un jeu vraiment bien à joué on y prend du plaisir, mes pour moi le faite d'avoir un ordinateur qui soit une fusé. Personnellement quand je joue à se jeu j'ai juste envie de le quitter quand je vois "10fps et 100ms"

Je trouve ce jeu bien mal optimisé quand je vois que je tourne a 30ms sur CSS je trouve cela bien bizarre de tourné aussi mal.

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Un jeu digne d'un "Fight Tank Simulator". On gagne beaucoup de crédits à chaque partie (ce qui accroît la vitesse d'obtention d'un char), le graphisme est excellent, aucun bug à déplorer, l'obtention de pièces pour améliorer notre char est digne de l'époque... Un jeu recommencé pour un espace disque assez élevé (mais pas comme un Wolfenstein avec 6,01 Go), soit environ 1,80 Go. Testez-le, cela a le même effet que le fameux "Counter-Strike : Source"...

xX_Death_Xx
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes ne sont pas trop moches, et les chars sont très bien modélisé à mon gout

Les environnements sont divers et variés, et les tailles sont très différentes

Les 30 secondes de préparation avant la bataille pour préparer une stratégie sont une bonne idée

Les seuls bémoles seraient que la balance est assez mal gérée, et les 30 secondes de préparation ne sont pas assez utiliséée, par les joueurs, donc les stratégies se décident sur le tas

Mais, au final, ce jeu est super !

TreeShepherd
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu alliant le coté arcade au coté réaliste (look et contexte historique de chaque tanks) mais clairement pensé pour les gens patients. "Kikoo lol Boum headshot" passez votre chemin. Contrairement à ce que certains ont pu écrire il tout à fait possible de jouer à fond sans "cracher ton pognon", en effet toutes les options achetable sont loin d'étre indispensables. Les graphismes sont plus que correctes, les développeurs sont en suractivité (une release semaine dernière, une autre prévue courant juin et une troisième comprenant les chars français prévu septembre/octobre). Jeu ô combien addictif et plus éfficace que le programme d'entrainenemt cérébrale du Dr machin truc (il me faut combien d'xp pour débloquer la tourelles ? Donc si je fait tant d'xp par partie et en jouant bien sur certaines je l'aurai dans tant de temps...). De plus le Clan War récemment lancé apporte un esprit de stratégie genre RISK en équipe loin d'étre déplaisant.
Bref un jeu drôlement bien ficelé, réellement gratuit et qui ravira les joueurs casuals aussi bien que les fan hardcore de monstres métalliques.

josbouffard
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Pour un free to play je trouve ce jeu sublime pour la simple bonne raison qui l'est facile de prendre en main et que j'ai toujours été un amateur de la deuxieme guerre mondiale et ce jeu offre une grosse pallete de tank au choix mais c'est long a évoluer donc il faut de la patience.Je suis dans un clan sur un chat vocale donc ce est un des jeu que je jou plus en se moment et quand le clan wars va commencer ca va etre un tres bon jeu.

Vietnamiese
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Mouais bof ce jeu, testé en version 0.7.5. C'est chiant long, le gameplay est très arcade, c'est pas du tout une simulation. Et en plus c'est un pay to win, pas terrible sauf pour perdre son temps. C'est plus un mod qu'un jeu à part.

boolax
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Bonjour chers lecteurs :noel:
Alors pour commencer, ça fait 9 mois que je joue, j'ai actuellement 3500 parties. Ce qui est beaucoup pour moi, en termes d'heures passer sur le jeu. (voir journées)

J'ai actuellement un tier 7 (sur 10 maximum), j'ai presque la sensation de faire des guerres de tanks mais pas encore. Pour avoir les meilleurs sensations dans ce jeu, il faut jouer tier 9 minimum.

Donc il faut énormément de parties à son actif pour pouvoir profiter pleinement du jeu. Et pour aller vite? Il faut utiliser son argent. avoir un compte premium donne énormément d'avantage, pas sur le champ de bataille, mais pour les récompenses qu'on reçoit.

Le jeu est très pauvre en mode de jeu, il y a 3 modes. Le mode ou il faut capturer le drapeau adverse, et défendre le sien. (Genre domination de COD) Une fois un drapeau capturer, la partie s'arrête.

Le deuxième mode, c'est qu'il y a qu'un seul drapeau au milieu de la map.

Et le troisième mode, mode assaut, une seul équipe doit défendre son drapeau et l'autre équipe le capturer.

Rien de transcendant, aucune guerre de nations, ex: France VS Allemagne.
Parce-que biensûr les tanks d'un même tier sont parfois pas du tout équilibrés. Certains tanks très nul permettent de débloquer les tanks les plus forts...
Il faut énormément de temps à consacrer pour ce jeu pour s'amuser vraiment.
J'adore ce jeu, mais trop de temps passer à rager, ou à farmer comme un imbécile.

ça reste un MOBA: Faut utliser autant d'argent qu'un jeu acheter en magasin pour en profiter pleinement.

Diks62
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Aie , franchement pas terrible du tous , pas trés beau , lent et pas vraiment emballant, 4/5h de DL 3/4 parties et hop désinstallation , mon espace HD est précieux pourquoi le gâcher pour ca.

Et la je ne parle mm pas de son coté "pay-to-win".

Il y a de très bon FTP mais celui la n'en fait pas partie, ne perdais pas votre temps avec ca sauf si pour vous la plupart des jeux sont bcp trop rapide pour vous , avec WoT pas de problème de se coté la mais prévoyais un bon gros thermos de café.

blackout2805
Posté le 06 nov. 2016 à 18:38

Le pire jeu au quel j'ai jamais joué, une communauté de merde qui vous poussent je pour vous faire rater votre tir, la plupart des joueurs ne savent même pas ce qu'ils doivent faire et se baladent simplement sur la map.. Je ne recommande pas du tout !

jojocassoulet
Posté le 28 juil. 2016 à 07:57

Je ne comprend pas les gens qui crient au p2w, si vous avez du mal a être rentable lorsque que vous êtes en haut tier c'est que vous n'avez tout simplement pas le niveau pour jouer en tier 8-10.

Donc arrêtez vous au t7 si vous voulez gagner des crédits tout en jouant mal, car oui contrairement a ce que l'on peut penser wot est un jeu technique qui utilise des mecaniques de gameplays assez compliquer (le spot, le blindage...).
(Mecaniques détaillées sur le forum fr).

Donc merci de ne pas donner votre avis si vous avez moins de 8k-10k batailles.

20  21  22  23  24  25  26  27  28