World of Tanks
jeuxvideo.com / PC / World of Tanks / World of Tanks sur PC / Avis sur World of Tanks PC /

Avis World of Tanks sur PC : Page 20

13.5/20

addictaccroc
Posté le 21 août 2019 à 00:18

40000 parties, j'ai aimé ce jeu et le joue depuis des années mais il décline à chaque mise à jour.
Le mécanisme est simple, si vous ne payez pas : Frustration maximum.
fuyez ce jeu !!

JOUNNY
Posté le 08 août 2019 à 10:02

je suis joueur depuis 5 ans maintenant et le jeu n'as jamais été aussi mauvais ... entre les bugs de plus en plus présents, le rng, l'équilibre à vomir du jeu et le pay to win je pense que le jeu ne va pas tarder à mourir si les développeurs n'arrêtent pas de se foutre de la gueule des joueurs... recommande fortement de NE PAS commencer à jouer à ce jeu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
pandajo77
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très bon dans l’ensemble malgré les décor un peu moche mais cela reste normal pour un jeu en ligne gratuit et le nombre de mode de jeu un peu léger mais se qui me chagrine le plus et le tire sur un ennemie malheureusement vous pouvez presque atomiser un ennemie s'il lui reste un tout petit peu de vie et que ses un allié qui le fini vous ne gagneriez rien du tout mais sinon comme tout les jeu gratuit il faut bien des truc payant mais se n'est q'une poussière par rapport au reste du jeu.

Son grand t'avantage ses la diversité des tanks il y en a pour tout les gout.En gros se jeu et un plaisir a joué malgré quelque petit problème

le_stig_14
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur Free-to-play dans ce genre. Il m'a fait connaître une grande communauté et beaucoup de plaisirs! Je baisse un peu la note, car il y a quelques défaillances dans le système de distribution des parties. Mais, sans ce petit défaut, c'est un exellent jeu. Grande variété de tanks disponibles divisés par types(char léger, médium, lourd, chasseur de chars et canon automoteur) et par nation( US, URSS, France, Chine, Grande-Bretagne et Allemagne). Les chars sont très semblable à ce qu'ils étaient dans la réalité. Bon graphismes, bon gameplay, bonne durée de partie(de 5 à 15 minutes) et surtout les mises à jours fréquentes qui rajoutent beaucoup d'éléments au jeu.

En résumé, un trés bon jeu de Wargaming pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser. :-d

XxSqualixHDxX
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un jeux moyennement dur,mais un jeux de stratégie,il faut aussi passer trop de temps pour avoir de l'xp mais,les tanks sont très bien reproduit je lui mai 16 et il le mérite ! le kv-1 et le kv-1S sont cheater mais sa sera arranger dans les prochaine version du jeux.

gwen4936
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Super jeu que vient de me faire découvrir un ami.

WoT est un jeu gratuit, mais d'une qualité exceptionnelle.

C'est un jeu qui nécessite de la stratégie, mais qui reste très dynamique.
Il est de plus très complet, présente la plupart des chars de la première et seconde guerre mondiale, ainsi que de la guerre froide.
Les mises à jours introduisent toujours de nouveau chars, c'est un jeu qui ne cesse d'évoluer.

Il me prend plus de temps que Battelfield 3, c'est dire à quel point il est bien. Je le conseille vivement à toute personne prête à s'investir dans un jeu, et faisant preuve d'un minimum de patience.

Cependant, son plus gros point faible, c'est qu'il faille compter sur TOUS les membres de l'équipe (équipe de 15), alors que la majorité des joueurs préfère jouer solo...

E-100[]Jauffre
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, il est certes long après le tier 5, le nombre de kikoos et de noobs est hallucinant, mais il est bien modélisé, bien pensé, complet ou presque. Un bon jeu dans sa catégorie.

__UCLA-06__
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

je m'étais dis que commençais juste ce jeu pou "voir", et maintenant je ne joue plus qu'à lui..
Que vous soyez fana de tanks de la seconde guerre mondiale aux années 60 ou simplement de passage ce jeu vous comblera.
La variété des tanks vous permet de trouver votre style de jeu où vous prendrai un plaisir assez important à combattre.
Vous pourrez 'scouter' et sentir l'adrénaline monter en essayant de vous glisser parmis les tanks ennemis qui ne manqueront pas de vous en remercier par quelques tirs.
vous pourrez soutenir vos allier en ayant une artillerie, assez dur à maitriser au début. il vous faudra persévérer..
Ou simplement choisir votre tank normal, parmis 4 pays, plusieurs voix de progression pour débloquer des tanks plus performants.

C'est donc un très bon free to play
mais il y a quelques défauts
Soyez attentif à tous les réglages sinon vous serez dérouté
Les graphismes depuis la dernière mise à jour (8.0) son certes très beau mais il vous faudra une bonne configuration pour monter quelques niveaux détails

Et le serveur pour l'europe regroupant tout les pays UE , le jeu ne s'ilustre pas par ça coopération au saint de votre camp.
vous croiserez aussi surement des langues assez exotiques.

Pour conclure, un très bon free to play, mais qui sera amené à être perfectionné
il n'en reste pas moins que je vous le conseil vivement

Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

World of Tanks est un très bon jeu, même si le fait de ne pas payer peut s'avérer gênant, le jeu est disponible dans son intégralité, ce qui est un plus non négligeable. Les graphismes sont très beaux et l'ajout de nouveaux véhicules, modes de jeu et autres améliorations n'ont de cesse d'embellir l'ensemble. Au niveau du gameplay.

Sakame
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Bon on voit pas mal d'idioties dans les autres notes.
BOn alors c'est un jeu de tanks à la troisième personne en arène (terrain délimité). on y joue en équipe de 15 avec un tank pouvant provenir d'une nation parmi 6 : usa, allemagne, france, urss, chine, uk) Chaque nation possède 10 paliers de tanks (la puissance des tanks augmentant avec les paliers)
Les parties ne dépassent pas 15 min

Ce jeu n'est pas réellement un pur MOBA, il oscille entre le FPS, le TPS, le RTS et le MOBA. C'est un jeu qui demande de la tactique, de la stratégie et du skill pour dominer son gameplay. Le gameplay des chars est très réaliste du point vue de la physique des déplacements, des obus et des blindages. Mais bien sûr une certaine dose d'arcade reste dans le gameplay de manière à garder un jeu fun.

en réponse à quelques critiques simplettes que j'ai vu :

-Ce jeu est un jeu de TANKS donc n'espérez pas gambader comme des lapins (bien que certains char dépasse les 60 km/h ^^).
-Ce jeu n'est pas un réel FPS il requiert tactique et stratégie
-Bien sûr que monter à haut niveau prends du temps, c'est un F2P et pour maintenir le jeu et les serveurs un apport d'argent est nécessaire = obtenir les chars de haut niveau est plus long sans payer.
-Prendre du temps pour passer au palier suivant est un plus celà permet de laisser le temps prendre en main son char et de comprendre les mécaniques de jeu.
-La taille des arbres technologiques et la quantité du contenu à développer en font un jeu qui vosu tiens en haleine sur une longue durée

un très bon jeu, réaliste et fun, rapide mais qui demande une certaine progression pour l'apprécier pleinement

patkane
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ayant une sainte horreur des jeux PC (pour moi il s'agit d'un outil de travail et je préfère cent fois ma console et mon écran HD grand format...), je me suis laissé tenté par jeu gratuit en ligne sur les conseils d'un collègue prof d'histoire comme moi. Et... je suis resté scotché à ce jeu! Alors bien sûr les graphismes sont tout juste correct, la réalité historique n'est pas la pierre angulaire du jeu, les mode de jeu sont assez pauvres et surtout que de lags et de ralentissements notamment lors du déplacement de la souris pour la visée (!?!), mais que de qualités sinon pour un jeu gratuit. Grand choix de modèles, conduite et visée intuitives, parties rapides (moins de 15 min), possibilités tactiques grâce à des maps intelligemment pensées et surtout customisation de SON char préféré! Du tout bon: pourvu que tout cela reste gratuit... Alors 17 sur 20 car pour un peu online PC... chapeau. Allez j'y retourne pour détroner Wittman!

Tony57000
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Jeu plaisant dans son ensemble. Une durée de vie considérable et une jouabilité globalement correct on prend rapidement le pied. Cependant les graphismes sont assez moyens et les cartes manquent un peu d'originalités mais rien de très grave. Une bonne pioche ce World Of Tanks.

inthibault
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un super jeu et en plus gratuit. Les graphismes sont supers pour un free-to-play
La diversité des chars ,obus, ameliorations est juste hallucinnante
clairement ,je ne peux plus m'en passer en ce moment

Banane4
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Vraiment très bon jeu j'aime beaucoup le coter gestion avec la personnalisation du char, des équipement et équipage ,et le coté stratégique en bataille .World of tank et un f2p mais pas forcément p2w bref ces un jeu que je recommande a tout les amateur de char. :)

BashCash
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Bon petit jeu sympas à joué entre potos pour bien rigoler ! Il est gratuit (à part si on veut du Premium et des chars payants, mais bon, c'est un F2P donc...), au début du jeu on évolue vite puis après c'est assez long, toujours garder 2 / 3 chars de cotés pour pouvoir enchainer les combats. Quand un combat est fini parce que notre tank est détruit, on peut aller sur une autre partie avec un de nos anciens chars etc... La partie d'avant se termine toute seule ! Bien sympas et marrant entre potes à 3.

Lectrice
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Les décors sont corrects, graphiquement c'est agréable, les chars sont bien modélisés, des cartes assez vastes et variées.
Des petits passages musicaux sympathiques.
Des commandes très simplifiées, clairement arcade, ce qui permet de se consacrer à la stratégie...
La victoire dépendra, de la capacité d'une équipe à mettre au point une stratégie et surtout à l'adapter en cours de bataille.
Apr ès quelques parties de mise en bouche, j'ai été consulter différents guides pour débutants, ça permet d'en apprendre beaucoup sur les mécanismes du jeu (repérage d'un char ennemi, camouflage, les points faibles du blindage, l'importance de l'angle...)
Jouer des parties aléatoires, n'empêche pas d'avoir parfois des équipes très compétitives, et de réelles stratégies. Il est important de toujours communiquer et de s'organiser rapidement. Il y a toujours un compte à rebours de 30sec avant une partie, il peut tout à fait être mis à profit pour quelques mises au point stratégiques.

+ : le fun, la mise en avant de la stratégie, le côté RPG avec l'arbre des technologies, les maps variées, la difficulté (souvent plusieurs heures nécéssaires pour le tout premier frag -- gratifiant ^^), le nombre de véhicules.

- : le système premium (payant) nécéssaire pour jouer avec des amis.

Je préfère un jeu acheté en magasin 50€, complet et à vie.
Plutôt que ces systèmes pensés pour pomper un max de fric sur le long terme...

watkinssugar
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

un des meilleur jeux gratuits.
très grande durée de vie.
très bon graphismes.
la dernière mise a jour a vraiment mis un coup de fouet au jeux : bravo aux développeurs.

seul petit défaut est parfois la trop grande différence de niveau entre les joueur.

a tester au plus vite si vous ne connaissez pas

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Amazon PC 57.48€ Rakuten PC 94.09€ Fnac Marketplace PC 165.69€