13.3/20

JOUNNY
Posté le 08 août 2019 à 10:02

je suis joueur depuis 5 ans maintenant et le jeu n'as jamais été aussi mauvais ... entre les bugs de plus en plus présents, le rng, l'équilibre à vomir du jeu et le pay to win je pense que le jeu ne va pas tarder à mourir si les développeurs n'arrêtent pas de se foutre de la gueule des joueurs... recommande fortement de NE PAS commencer à jouer à ce jeu !

lgjean
Posté le 27 avr. 2019 à 20:35

J'ai joué deux ans tous les jours, j'ai presque atteint 30 000 batailles (!) et j'ai arrêté. WG se fou de la poire des joueurs ! Mon plus gros soucis sont les map ! Bien trop peu, couloir, rotation lamentable, trop petites etc...
Ensuite le RNG qui envois vos obus aux fraises même à bout portant. L'arty... nan mais sans dec, déjà avec des cartes ayant des possibilités tactiques limités, si vous trouvez un bon endroit vous vous faites démolir en un rien de temps (merci le stunt bien débile). Et puis des chars pétés qui affrontent d'autre bien plus faibles de deux rangs inférieurs !
Et ces nazes au lieu de travailler sur des map (merci la 1.0 qui en a virée un paquet non remplacées) ils sortent sans cesse des nouveaux chars (à roulettes, lol).
Bref une bouse. Ne mettez pas un rond là dedans !

mastodonch_3
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Un bon MMo, si vous voulez de la simulation ben c'est pas ici que vous la trouverez. Le jeu est bien equilibrer dans l'Ensemble les maps sont souvant refaite pour un équilibre maximal au cours des mises a jour qui sont réguliere et qui ajoute de la durée de vie suplémentaire. C'est pas un P2W meme si passer le niveau 7 sa devien trés long.

_projoystick_
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Jeu qui m'a procuré beaucoup de plaisir (comme de frustration) durant les dernières années. Malgré que le jeu ait certains problèmes relativements important (optimisation, balancing, etc. ), il est bien compensé par le fait que les développeurs rajoutent constamment du contenu. Aussi, le fait qu'il soit un F2P n'influence en rien le skill d'un freeloader ou de quelqu'un qui paye, ce qui est parfois rare dans ce type de jeu.

torch_10
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu absolument génial pour les fans de tanks !!!

Les graphismes sont basiques, certes mais ce qui est réaliste c'est qu'ils sont destructibles, on s'y croirait vraiment !!!

Bon je vais passer les détails et directement vous expliquer pourquoi j'ai mis 19 / 20.

Le seul petit défaut c'est qu'il faut que la configuration soit vraiment récente. Un ordinateur qui date de 2002 (par exemple) ne pourrait pas jouer à ce jeu. En revanche l'optimisation 3D est géniale !!

Kent96
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Je suis très satisfait de World of Tanks, qui me fait passer de très bons moments depuis quelques temps.
Ayant un peu délaissé le jeu durant de longs mois, je m'y suis remis et ce fut un superbe surprise.
Même si les actions ne cassent pas trois pates à un canard au départ, le jeu s'améliore au fil de notre progression.
Il faut réfléchir et mettre en place certaines stratégies afin de gagner la partie, et de faire le maximum de dégâts possibles à l'ennemi.

Les graphismes sont assez jolie, mais artistiquement, la plupart des cartes sont vraiment époustouflantes.
La bande son du jeu est agréable.
Le choix de tank et de gameplay possible est lui très appréciable.
La progression, même si de plus en plus longue au fur et à mesure de notre avancée, n'est pas un frein puisqu'on peut faire avancer plusieurs tank en même temps. Aussi, elle est nécessaire pour apprendre tout les rudiments du jeu, et s'améliorer.

Les informations disponibles à l'écran sont bien choisies, on ne manque d'aucune information, et l'on en est pas surchargé pour autant.

World of Tanks, même si c'est un jeu dans l'idée simple : envoyer des tanks se faire la guerre; dispose d'une réalisation soignée, travaillée, et l'on ne se perd jamais dans un trop plein d'informations ou de techniques à acquérir, et en même temps, malgré sa facilité à prendre en main selon moi, il n'est pas pour autant facile. Il ne faut pas se jeter dans la gueule loup en tirant de partout pour faire mal à l'équipe adverse.

A essayer, même si l'on est pas forcément fan du genre. C'est un jeu complet, soigné, joli, et c'est un réel plaisir d'y jouer.

lucedu27
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Jeux de simulation de char réussis qui permet de piloter différent char de la seconde guerre mondial.

La prise de main se fait facilement car le jeux est intuitif.

Les graphisme s'améliore au fils des mise a jour proposer régulièrement par l’équipe de développeur.

Les bruitage sont bien réaliser (on peut reconnaître le char au bruit de son moteur)

Le jeu propose différent type de jeux suivant les type de char que l'on a sélectionner.

La note de 15 ne viens pas du jeu par lui même, car elle pourrait être de 18 mais des personne qui campe ou qui son AFK qui son fréquent aussi bien dans les bas niveau que dans les plus haut niveau (dommage)

-Ratchet-Jak-
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Trés trés bon jeu vu que j'aime les chars depuis toujours il est fait pour moi le jeu devient plus long en fonctions des tier il vraiment génial comme jeu un petit bémol pour le matchmaking des fois je tombe étant tier 7 contre une equipe de 14 tier 6-7 et un pauvre tier 2 bref tres bon dans l'ensemble et -2 points pour le MM.

jgpanther
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

World of Tanks est un des MOBA avec des blindés historiques, et rien que pour cette idée de concept originale cela vaut la moyenne.
Ceux qui adorent l'histoire ou les tanks trouveront leur pépite, car malgré le fait qu'il est toujours plus rapide de payer pour avancer dans ce jeu (achat de tanks "premiums", monnaie payante...), le jeu se rattrape par son contenu immense, son nombre de chars impressionnant, il y en a pour tous les goûts :bave:
Le système MOBA est très bien pensé, quoique parfois un peu déséquilibré et la communauté peut être vraiment très chiante tout comme mature, c'est une question de chance.

Bref, je recommande chaudement ce jeu pour ceux qui aiment les MOBA et les simulations. J'aime les deux donc je lui mets 18.
Il vaut également mieux jouer avec des amis à ce jeu...

Sherylou
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, mauvais graphisme comme tout les jeux online j'ai remarqué :) mais agréable à jouer. Je suis déçu qu'il n'y est pas plus grand objectif que de monter de lvl.. Mais bon. C'est un bon jeu d'tanks :P

Bon jeu à tous !

Posté le 02 mars 2014 à 00:00

C'est un jeu très sympa !!!!! J'adore ce concepte de jeu multijoueur et j'ai aussi été séduit par war thunder qui lui est comme WOT mais pour l'aviation. Vraiment je le conseille a tt le monde!!!!!!
Jeu ou personne ne cheat soit dit en passant!!!!!!!!!

souleyus
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Bon petit jeu sympas à joué entre potos pour bien rigoler ! Il est gratuit (à part si on veut du Premium et des chars payants, mais bon, c'est un F2P donc..), au début du jeu on évolue vite puis après c'est assez long, toujours garder 2 / 3 chars de cotés pour pouvoir enchainer les combats. Quand un combat est fini parce que notre tank est détruit, on peut aller sur une autre partie avec un de nos anciens chars etc... La partie d'avant se termine toute seule ! Bien sympas et marrant entre potes à 3.

kajiror
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Hello,
Un très bon jeu pour ceux qui ne veulent pas partir sur 4 heures de jeu d'affilée : 15 min max.
Des évolutions sont régulièrement proposées (pour garder les joueurs).
L'histoire du "free to play" ou pas : si l'on est patient (comme moi) mieux vaut ne pas payer :
- Le jeu est aussi bien avec ou sans payer : on arrive aussi au tiers X.
- La grosse différence est la vitesse d'avancement dans les niveaux ... mais ... si ce jeu vous plait, entre des batailles de tiers I et tiers X c'est tout aussi bien.
- Et si vous voulez pas passer pour un cake, mieux vaut entrer par la petite porte.
- Un conseil : choisissez bien une route vers un tiers X et tenez vous y, au moins pour le premier. J'en vois qui se dispersent sur 15 chemins différents et n'avancent pas.
- Vous allez en ch... sur chaque tank, mais je peux vous dire qu'à la fin vous le maîtrisez !
Après il y a toujours des râleurs. Mais sans jamais rien payer j'ai dans mon garage entre autres : MT-25, Panther II, E50, KV2, IS-3,IS-8,IS-7,Hellcat,T-25/2 ...

Bonne route !

_BaBaX_
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

World of Tank est super ,de bon graphisme , un bon Gameplay ,facile à jouer l'avancement dans le jeu est bien fais avec l'arbre des recherche .
Les chars son nombreux et varié .
Je recommande beaucoup

bastien218
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Super jeu !! A part quelques bugs pas trop graves... J'aime les chars etse jeu combine realiste avec shoot, tir action. Recapitulation en un mot: J'ADORE il merite le panthéon du jeu video !!! 19/20 car il y a quelques bugs.

[L]eptitErr0r4
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

World of tank, pour un jeu en l'infini les graphismes sont super, les tanks mais sont juste a l'infini ! Ainsi que les améliorations il y en a énormément.
Jeu très très complet, dommage que pour avancer il faut, comme beaucoup de jeu, paye.

Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Vraiment original, correctement réalisé, les graphismes ne sont pourtant pas à la hauteur de la puissance utilisée par la carte graphique.
Le jeu est gratuit mais adictif ce qui en fera passer plusieurs d'entre vous par la case MASTERCARD pour un compte premium.
World of tanks très complet, recherche, développement, réparation de l'engin.

A quoi bon lire les avis, testez le par vous meme, c'est gratuit ;)