13.3/20

JOUNNY
Posté le 08 août 2019 à 10:02

je suis joueur depuis 5 ans maintenant et le jeu n'as jamais été aussi mauvais ... entre les bugs de plus en plus présents, le rng, l'équilibre à vomir du jeu et le pay to win je pense que le jeu ne va pas tarder à mourir si les développeurs n'arrêtent pas de se foutre de la gueule des joueurs... recommande fortement de NE PAS commencer à jouer à ce jeu !

lgjean
Posté le 27 avr. 2019 à 20:35

J'ai joué deux ans tous les jours, j'ai presque atteint 30 000 batailles (!) et j'ai arrêté. WG se fou de la poire des joueurs ! Mon plus gros soucis sont les map ! Bien trop peu, couloir, rotation lamentable, trop petites etc...
Ensuite le RNG qui envois vos obus aux fraises même à bout portant. L'arty... nan mais sans dec, déjà avec des cartes ayant des possibilités tactiques limités, si vous trouvez un bon endroit vous vous faites démolir en un rien de temps (merci le stunt bien débile). Et puis des chars pétés qui affrontent d'autre bien plus faibles de deux rangs inférieurs !
Et ces nazes au lieu de travailler sur des map (merci la 1.0 qui en a virée un paquet non remplacées) ils sortent sans cesse des nouveaux chars (à roulettes, lol).
Bref une bouse. Ne mettez pas un rond là dedans !

zargoslord
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Aucune évolution du jeu en 2 ans (juste des chars en plus, ce qui n'est pas une évolution).
le niveau des joueurs est pitoyable
si vous voulez aller au delà du tier 6 il faut payer sinon pas l peine, et c'est le jeu le plus cher du marché.
Impossible d'arriver à jouer au-dessus du tier 6 si vous payez pas pour les chars, ou les équipages ou les obus golds.
Le matchmaking est affreux, au moins 2 parties sur 3 sont déséquilibrées.
Difficulté de tenir la charge sur les serveurs, même si ça s'est amélioré ces derniers temps.
mauvaise fois du support, ne comptez pas sur eux.
Des bugs niés par l'équipe de développement.
Des logiciels de triches niés aussi par les équipes de développement.
S'attribue 130 000 connecté records simultanés, mais jamais plus de 80 000 en train de jouer en realités.
Beaucoup de bots et d'afk.
Quand à dire qu'il n'y a pas de batailles de chars, WWIIOnline, Battlefront, bientot war of thunder, et j'en oublie encore.

basher666
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Confus, ennuyeux, les parties n'ont pas de rythme, on ne comprend pas pourquoi on meurt ou pourquoi on détruit l'autre, pas de sensations, des graphismes un peu poussifs. J'avoue ne pas saisir pourquoi ce jeu suscite autant d'engouement.

Lords_Tabs
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Nul 12heure de mise a jour et y m'affiche un message vous devait réinstallée désolée mais ces franchement nul.
En plus ce type de jeu fonctionne sur le principe du tu paix t'est fort. Vaut mieux payer que savoir jouée.

Bizmuth
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Commencons par les points positifs:
- un backgrounf vraiment intéressant et original
- et... euh... c'est tout en fait

Pour les points négatifs en revanche:
- un système d'achat affichant des prix plus que prohibitifs
- un matchmaking fait avec les pieds et les yeux bandés (tier 8 contre tier 4, qui gagne ??)
- nécessité d'avoir une excellente connexion internet (même avec une connexion en adsl ça rame...)
- manque de communication au niveau français
- mentalité minable de certains joueurs

Bref je préfère m'arrêter là. C'est dommage, l'idée était bonne mais en pratique ça pêche beaucoup trop.

Meurtrier
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Mouais . . .

Pas du tout convaincu par ce "F2P"

Grosso modo, ceux qui paient font 20 à 30% de dégâts en plus (difficile à évaluer car le bonus est lié à la perforation)

L'équilibrage des tanks laisse à désirer, enfin il y en à une centaine, ça peut donc s'expliquer, mais durant les 5 premiers tiers, ce déséquilibrage se fait franchement ressentir.

Le nombre de maps . . . 4 ?, 5 ?, j'ai pas compté, mais on joue toujours sur les mêmes.

Enfin il faut aimer le style de jeu, se placer derrière un bâtiment, et attendre comme un con qu'un tank ennemi passe devant soi pour le tuer, c'est nul, on passe le plus clair de son temps à attendre, bien lové dans sa petite cachette.

J'ai aussi remarqué une grande concentration de kikoos, la plupart d'entres-eux prenants les S0 D4RK tanks nazis :rire:

Bref, j'ai pas accroché.

superBouse
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

super pour ce faire insulter et perdre son temps.
c'est un jeu pour les rooxors, les débutants ne sont pas les bienvenus. Bref faut être super bon connaitre le jeu sinon " You a noob go delete" ou " play tetris" Mdr =) dur au niveau 10 tetris.

Antarrio
Posté le 09 juil. 2016 à 11:08

Depuis la MAJ ce jeu est devenue une grosse bouze.

En effet, manque de précision, changement des types de dégâts reçu et fait.

Sans compter la multiplication des addons facilitant les kills et dont Wargaming se fiche = le jeu devient n'importe quoi

loeildelaigle
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

World of tanks, classé comme "free to play" ou "freemium", développé par Wargaming, est un superbe jeu de tanks. Enfin un freemium qui ne tourne pas au pay to win comme l'on peut le voir dans beaucoup de jeux en ligne par inscription sur PC ( je ne citerai pas le nom du développeur ).
Les joueurs passionnés de tanks du semi 20ème siècle vont se régaler. Ici, vous n'êtes pas obligé de sortir la carte bancaire ou la petite carte sorti du tabac d'en bas de chez vous pour évoluer, finit tout ça ,
World of tanks rempli son contrat de freemium. Inscription gratuite, pas besoin d'un PC ultra puissant ( je pense que même un 1 go de ram peut le faire tourner ). Par contre installation du jeu assez longue si vous avez un petit ordi ( comptez entre 5 et 7 heures ).

À l'entrée du jeu, vous allez être directement dirigé vers un camp d'entraînement pour un petit tuto bien foutu aux commandes d'un char américain Sherman. Après terminé, je ne vous cache pas que vous allez commencer avec des chars archi archi moches. Mais cela ne va pas durer longtemps, vous avez 7 nations au choix, avec 3 véhicules différents : tanks, chasseurs de chars et artilleries ( canons automoteurs pour les intimes :p ). Et il vous faudra débloquer des élements ( nouveaux canons, chenilles, moteurs, etc... ) afin de débloquer des chars de niveau supérieur. Vous avez 10 niveaux appelés "tier" de véhicules.

Le gameplay est pas mal mais assez dur lorsqu'on débute mais vous vous faites assez rapidement la main au début.
Les graphismes sont pas mal, certes pas extraordinaires ( rappelez vous que c'est un free to play donc on ne peut pas avoir de superbes graphismes tels que Battlefield, Call of duty... ) mais cela suffit et les explosions sont bien faites, le fait que l'on peut rouler sur des barrières, tirer sur des immeubles et le détruire, rajoute du fun et du réalisme.

Pour ma part, World of tanks est un très bon freemium.
En revanche, à partir du tier 5 dans un arbre technologique, cela commencera à faire long avant d'avoir de nouveaux atouts et de nouveaux véhicules si vous n'avez pas un abonnement premium.
Enfin débourser 5 petits euros tout les 6 mois dans un jeu qui le mérite n'a boucher le trou du cul de personne si on a un ordinateur.

Par contre, j'ai une dent contre le service nul archi pourri du support Wargaming qui répond jamais à mes tickets envoyés !! Et je ne suis pas le seul à ce que j'entends.
Merci de prendre considération de vos joueurs si vous voulez qu'ils restent dans les jeux développés chez vous.

Bambino_57
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Jeu cool et addictif !! Surtout pour ceux qui aiment l'histoire. On est maintenent a la MAJ 9.3 et ce jeu a beaucoup évolué et en bien!! Il y'a notamment plus de cartes beaucoup mieux faite il y'a aujourd'hui 7 nations : la Russie,l'Amérique, l'Allemagne, la France, le royaume-unis, la Chine et le Japon.

GoodOrk
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

WoT est également un très bon jeu sur PC pour ma part. Il y a un large choix de tanks qui sont plus ou moins difficile à obtenir. Plus on s'avance vers des rangs élevés, plus c'est dur mais cela fait partie du jeu et je trouve normal puisque sinon le jeu aurait été trop simple. Il existe de nombreuses maps ce qui permet de faire des games différentes et donc plus fun. Personnellement mon objectif est d'obtenir tous les tanks du jeu ayant eu le niveau 1 ou le master. Il y a aussi de nombreuses nations et je vous conseille de prendre les tanks allemands et russes qui sont très résistants, maniables et bons.

Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

WoT de son petit nom, est particulièrement agréable a jouer et offre une vaste sélection de chars pour jouer. les graphismes sont bons pour un jeu gratuit et sont agréables a regarder, quand a la jouabilité elle est plutôt bonne sachant que l'on peut augmenter son expérience de jeu avec tout un tas de mods.

Apres avoir monté plusieurs branches (tiers VII actuellement) je continue a jouer sans me forcer par pur plaisir, un bon jeu que je recommande aux amateurs de chars

Tigreblanc07
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Très bon MMO, de plus j'adore les tanks donc ça tombe bien mais j'avoue que c'est le meilleur MMO auquel j'ai jamais joué. Dommage qu'il existe pas d'autres tanks un peu moins chères e surtout d'autres maps car à force c'est un peu chiant. En tout cas j'encourage les développeurs à se pencher là-dessus. Bon jeu !

vince-hb
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Pour moi world of tanks est un free to play exeptionel la jouabilité très simple et une communauté française très simpa.
C'est un jeux ou l'on peut rester des heure tellement les combats sont pasionant en un mots c'est un exelent jeux que je recommande au petit comme au grands. De plus pour un free to play les graphisme sont vraiment beau

Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Super Super Super!
Super MMO que je vous recommande (essayez vous pourrez toujours le désinstaller s'il ne vous plait pas) des tanks et des joueurs a la pelle, le temps d'attente pour entrer dans une bataille est vraiment cour, des maps superbes,... Mais malheureusement l'or avantage trop les joueurs qui en ont (l'or s’achète avec "du vrai fric" ); ceux-ci ont de supers obus, chars, équipages,...
Mais essayez, en quoi cela vous engage!

etiguicor
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Je compte à mon actif plus de 6 000 batailles et des char de niveau VIII (IS3 et Centurion I) et je joue depuis presque 2 ans, et je ne peux que constater que le jeu s'améliore constament: ajouts de nouvelles map, amélioration des graphismes, nouveaux chars etc... Il commence à devenir serieusement intéressant, surtout pour un free to play.