13.3/20

JOUNNY
Posté le 08 août 2019 à 10:02

je suis joueur depuis 5 ans maintenant et le jeu n'as jamais été aussi mauvais ... entre les bugs de plus en plus présents, le rng, l'équilibre à vomir du jeu et le pay to win je pense que le jeu ne va pas tarder à mourir si les développeurs n'arrêtent pas de se foutre de la gueule des joueurs... recommande fortement de NE PAS commencer à jouer à ce jeu !

lgjean
Posté le 27 avr. 2019 à 20:35

J'ai joué deux ans tous les jours, j'ai presque atteint 30 000 batailles (!) et j'ai arrêté. WG se fou de la poire des joueurs ! Mon plus gros soucis sont les map ! Bien trop peu, couloir, rotation lamentable, trop petites etc...
Ensuite le RNG qui envois vos obus aux fraises même à bout portant. L'arty... nan mais sans dec, déjà avec des cartes ayant des possibilités tactiques limités, si vous trouvez un bon endroit vous vous faites démolir en un rien de temps (merci le stunt bien débile). Et puis des chars pétés qui affrontent d'autre bien plus faibles de deux rangs inférieurs !
Et ces nazes au lieu de travailler sur des map (merci la 1.0 qui en a virée un paquet non remplacées) ils sortent sans cesse des nouveaux chars (à roulettes, lol).
Bref une bouse. Ne mettez pas un rond là dedans !

Posté le 09 août 2014 à 00:00

Comparé à WOt, WT ground forces à un grand avenir, il est plus jeune que ce dernier. Et il déchire sur d'autres points le Wot qui est un jeu médiocre ancré dans le irréalisme historique.

Un système de HP pour les tanks :rire: La physique du jeu qui est à mourir de rire :rire . Si vous voulez du réalisme, passez votre chemin.

Je ne parle même pas des chars qui n'ont jamais existé mais pourtant présents dans Wot :rire: Le Maus en est un exemple parfais, mais il y en a d'autres. D'ailleurs la casi totalité des chars de wot ont existé seulement que sur du papier.
Bref un 01/20 bien mérité!

yanlac
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Dans l'ensemble un bon jeu il y a tout ce qu'il faut pour ce type de jeux SEUL GROS PROBLEME (c'est pour ça que j'ai mis 10) Il faut payer pour jouer avec des amis donc le jeux N'EST PAS GRATUIT si vraiment on veux s'eclater.

pop51
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

5 Pour les graphismes ,j'ai fais comme tous le monde je me suis fais avoir par cette M...de soit disant gratuite !!! tout ça c'est de l'arnaque tant que vous payez pas vous n'avancez qu'avec le minimum de matos et encore même lorsque vous banquez c'est de l’arnaque !!!Passez votre chemin , on est vite pris par le fait de vouloirs améliorer son ou ses chars mais vous vous ferez toujours démonter en moins de 2 seconde parce que l’équilibre des forces en bataille tant sur les niv de
chars que sur leurs munitions est une pure illusion !! Un attrapa con ce truc!! Sans compter tous les blaireau de votre propre équipe qui vous canarde sans savoir qu'ils perdent des points. De plus c'est toujours les mêmes map.Vous allez payer pour rien,passer des heures dans des combats ou en gagnerez 2 sur 10 quelque soit les niv. Une machine à plumer les gens c"est tout!!!! le reste c'est du flan de la daube bien grasse. Rejoignez des vrais jeux restez pas sur cette fumisterie !!!!!

maxlaud259
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

World of Tanks est un très bon free to play :

Effectivement, c'est un free to play, et non un pay to win.
Le compte premium n'avantage que pour gagner plus d'argent et d'expérience ( x 1,5, ce n'est pas non plus la mer à boire )
Les obus "gold", bien qu'ils déséquilibrent le jeu ( même plus la peine de viser les points faibles des chars ), sont disponibles avec des crédits.
Un bon joueur en T10 arrive toujours à faire du positif niveau argent, c'est un jeu stratégique, foncer dans le tas et mourir sans n'avoir rien fait est effectivement très couteux, surtout à haut tier.

La possibilité de faire des pelotons, compagnies de chars, batailles en équipes, guerres de clans, batailles historiques rend l'expérience de jeu riche.
Certes c'est long d'atteindre le tier 10, mais cela permet aussi de ne pas trop avoir de mauvais joueurs à haut niveau ( même si il y en a toujours ).
La mécanique de jeu est complexe, il faut prendre en compte l'inclinaison du blindage, son épaisseur, si il est "espacé" ou non, la distance.

Chaque char possède son gameplay, il y a plus de 300 chars en jeu.
Il existe différent types de chars, les lourds, moyens, chasseurs, légers et artilleries, qui auront un rôle différent, mais tout aussi important.

Niveau graphisme, les dernières mises à jours remodélisent les chars en HD, et l'ajout d'un moteur graphique ( Havok ) devrait rendre le tout plus jouissif.

Je dirai l'unique soucis de cet excellent jeu est la communauté, où vous croiserez des rageux, des mauvais, et des cons, m'enfin, c'est comme partout.

Si je peux donner un conseil aux débutants, n'achetez pas de chars premium T8 tant que vous ne savez pas jouer, vous ne ferez pas de meilleures parties, et vous ruinerez celles de vos équipiers, et ne rushez pas le Tier 10, faites vos armes sur du plus petit niveau, pour mieux apprécier le haut tier plus tard.

dodo444
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

moi sa fait à paut près 1 an que ji joue et ji joue toujours ji trouve vachement bien sauf pour les graphisme qui sont bien mais pas top top mais sa va s'améliorer pour 2014 sa c super il faudrait que jeux vidéo.com i rejoue et le rennotte merci car il vaut un peut + que 15/20

worldoftank: lemalademental (fr)

Auga
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Jeu très sympa et complet, qui vous fera passer de nombreuses heures de gaming. Les branches sont complètes et encore en travaux.

l'Evolution est par-contre très lente à partir du niveau 7, et passé le cap du niveau 8, il faudra compter sur l'obtention d'un compte premium pour l'xp décuplé pour avoir la chance de débloquer les chars supérieurs.

De toute façon, pour acheter votre niveau 8, il vous manquera énormément d'argent, l'achat de pièces d'or depuis le site est donc indispensable à un moment, mais à vrai dire ce n'est pas non plus une fortune de jetée.

TheDemonsWars
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu !
On a beaucoup de choix dans les chars (environ 200).
Le jeu laisse donc un large choix de chars, ce qui permet au joueur de jouer a sa façon. Les différences entre les chars légers/moyens/lourds,les chasseurs de chars et les canons automoteur sont très important vis à vis du gameplay.

On peut également améliorer son équipage pour le rendre plus efficace et par la suite débloquer des compétences ou encore équiper son char d’élément pour l'améliorer.

Par rapport ou le joueur tire, le char adverse peut avoir un élément d’endommager ou détruit (comme la tourelle, le canon, les chenilles etc...) ou un membre équipage.Il faut savoir aussi bien tirer car les chars on tous des blindages différents et des points sensible ce qui laisse au joueur un coté stratégique.

L'amélioration sans cesse du jeu comme l'arrivé de nouveaux chars est à noter

Mais le jeu a aussi quelque défaut, souvent, les serveurs sont surchargés ce qui peut causer des hausses de ping et des crash de serveurs. Le jeu est également très mal optimisé ce qui donc limite le nombre de PC pouvant y jouer convenablement.

On retrouve dans le jeu pas mal de char mythe de la première et seconde guerre mondiale donc je le recommande a tout les passionnés de cette période.

SuSuMaN
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Salut,
Voila je mais 18/20 pour son système de dégât/pénétration, de très bon graphisme très bien optimiser une difficulté croissant (j’apprécie la difficulté)car plus les chars ennemis sont fort plus faut la jouer fine.
la durée de vie en bonne vus qu'il y a plusieurs types de véhicules est qui au bout d'un moment sont très long a augmenter.

Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

WOT est un excellent F2P, de beaux graphismes, la physique des chars très réussie, évidemment si vous voulez gagner du temps il va falloir passer à la caisse... triste loi des free 2 play.
Mais je préfère ça que de devoir payer un abonnement mensuel :)
Un joli 18/20 pour cette merveille signée Wargaming !

Tonton_xXx
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Très mal équilibré mais il faut jouer en fonction de son lvl, le skin c'est la classe quand ont peut nicker du gros lard. Le jeux n'est pas très optimisé malgré de grosse config. par moment les fps sont très bas sur certaines map. graphisme pour un F2P beaux, les chars bien modélisé. En gros un travail devrait être fait sur les équilibrages et l'optimisation.

H4rDc0R3g4M3r
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Superbe jeu de simulation. J'y joue depuis la beta et la diversité de tanks est remarquable. Lorsqu'on y joue en équipe, le jeu deviens encore plus stimulant. Il y a un peu de redondance, mais les maps se jouent de plusieurs façons. Le seul bemol est le manque de modes de jeu et de maps. Je suis sur que le jeu s’améliorera avec le temps.

megadaube_2013
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

tout a fait d'accord avec sonylegitan[JV].

Mon opinion pour jouer à ce jeu :

Si vous avez des Euros en trop (ça va lol) si vous voulez vraiment jouer faut payer. un Faux F2P.
Si vous avez rien d'autre a faire.... lol
Si vous ne savez pas jouer a d'autres jeux car vous avez un QI de 40-50 mini et encore vous etes un intello dans ce jeu.
Pas besoin d'avoir d'esprit d'équipe.
Vous pouvez insulter de tout les noms vous ne serez jamais banni pour toujours.

rapha502
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, enfin devrai-je dire complètement buger mal fait. Je m explique:
Ce jeu est bien foutu mais le gros,GROS problème de ce jeu c'est le système de BLINDAGE et de PÉNÉTRATION, cela ne serre a rien il n'est pas utile c'est complètement aléatoire! Exemple:
J'ai un ISU-15, canon BL10 Pénétration:215 à 350 .
Je tire sur un pershing (110 de blindage front) Je rebondis1 fois, 2 fois 3 fois et la je me dit que c'est n’importe quoi sa s'applique pour tout les char je rebondis sur un KV qui a 70 de devant!
Donc voila ce que ce jeu mérite c'est tout simplement une mauvaise note pour une mauvais maîtrise de cette élément essentiel dans le jeu !

SaleNoobTroll
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Un jeu de chars en équipe dans la catégorie Freemium qui n'a que pour seul objectifs:
A) De vous faire passer à la caisse (en 'Premium').
B) De vous utiliser comme cible pour les utilisateurs premiums.
Toutes les grosses ficèles du genre sont là: missions journalières, système de classement (axé, ofc., sur le porte-monnaie), système de paliers avec derniers paliers (Tier 9 et X à W.O.T.) interminables (et super frustrants).

Le jeu est laid, complètement irréaliste (physique, histoire, etc...), plein de bugs et totalement manipulé par le serveur. A ce titre je ne le qualifierai pas de 'jeu'. En gros a n'importe quel instant le serveur décide tout pour ou contre votre équipe.

Le seul truc bien fait dans World Of Tanks c'est le marketing (voir les pubs à la TV ou les présentations 'rigolotes' dans la presse).

Super points noirs du jeu:
- 100% pay to win
- Farming/XP interminable (ils n'ont que cela à vendre)
- Super mauvaise ambiance (joueurs agressifs, frustrés, etc.)

Il y a qu'a voir comment sont énervés les joueurs (sans doute intoxiqués par le système de Farming Freemium) pour mesurer à quel point il vaut mieux éviter ce truc.

A la fin, même pour les utilisateurs 'Premium' le jeu n'a connu quasiment aucune amélioration à part plus de contenu payant et un déséquilibrage de pire en pire.

Je recommande d'essayer un vrai jeu à la place de cette 'chose' qui va vous couter cher en temps ou en argent (voire les deux!) pour finir super sur les nerfs.

Le seul truc qui m'amuse beaucoup c'est l'état d'énervement des joueurs sur le serveur, très drôle.

Angelwithu
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Très beau jeu, gratuit (sauf compte premium) + obus gold payant = avantage pour le joueur.
La gestion des dégats est parfois aléatoire et ca devient du n'importe quoi ! ex : 4 tirs en gold (tiers 6 contre tiers 6 )dans les chenilles et 0 points de dégats !