World of Tanks
jeuxvideo.com / PC / World of Tanks / World of Tanks sur PC / Avis sur World of Tanks PC /

Avis World of Tanks sur PC : Page 10

13.5/20

addictaccroc
Posté le 21 août 2019 à 00:18

40000 parties, j'ai aimé ce jeu et le joue depuis des années mais il décline à chaque mise à jour.
Le mécanisme est simple, si vous ne payez pas : Frustration maximum.
fuyez ce jeu !!

JOUNNY
Posté le 08 août 2019 à 10:02

je suis joueur depuis 5 ans maintenant et le jeu n'as jamais été aussi mauvais ... entre les bugs de plus en plus présents, le rng, l'équilibre à vomir du jeu et le pay to win je pense que le jeu ne va pas tarder à mourir si les développeurs n'arrêtent pas de se foutre de la gueule des joueurs... recommande fortement de NE PAS commencer à jouer à ce jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
skwat42
Posté le 15 avr. 2018 à 10:51

Amusant les premiers instants, mais tellement vite lassant et frustrant à cause du déséquilibre entre les gens qui payent et ceux qui ne le font pas.

Le gameplay est accessible, les graphismes et les sons sont bons, le jeu est bien optimisé: c'est gage de qualité.

Mais honnêtement que ce soir en terme de réalisme, de gaemplay et même de fun, je trouve War Thunder bien supérieur en tout point concernant les chars.

A faire si vous avez déjà essayé War Thunder, sinon essayez le aussi pour voir quel titre vous plait le plus.

shootsnake
Posté le 16 avr. 2015 à 22:49

Je suis un joueur de la première heure et j'ai suivi l'évolution du jeu jusqu'à maintenant avec ces hauts et ces bas et une seule chose m'a toujours dérangé que ce soit pour ce jeu ou d'autres d’ailleurs et je remarque que ça s'aggrave et c'est ce qui me fait mettre la note a 12 au lieu de 16 (dernier point de ce pavé)
d'abord les haut:
-Graphisme de bonne qualité, le soucis du détail des très nombreux modèle fidèlement représenté les map bien faite et qui ont évolué au fil du temps
-Le système de jeu par rapport au début on a plusieurs mode défense/capture, match a mort,historique... ainsi que des événements durable (course, glace etc...)
-Toujours aussi jouissif en solo comme en équipe prise en main facile donne l'envie d'avancer certaine partie sont nerveuse et rapide d'autres sont plus posées et stratégique il faut s'adapter on ne s’embête jamais.
-On trouve rapidement une partie les temps d'attente ne sont pas trop long ainsi que les chargements
-Le suivi des devs depuis le 04/2011
Les bas maintenant
-Le matchmaking a toujours causé problème il a été "plus correcte" un certain moment mais ici on retourne en arrière à ce niveau la, du moins c'est mon point de vue ce qui peut frustrer même les plus aguerri quand un t4 tombe sur un t7 y a pas photo.
Rien qu'en regardant la répartition je sais quand c'est jouable et quand il faut faire ce qu'il faut pour pas être ridicule (soit victoire par ko ou défaite lamentable) ça gâche le plaisir
-Et c'est ici que je HURLE au scandale (j'ai gardé le meilleur pour la fin) le système économique qui fait du jeu un PAY-TO-WIN.
Jusqu'au tier 6 voire 7 pour certain tout va bien on dépense sans compter on évolue pépère mais après tout absolument tout est fait pour dégouter le joueur et l'obliger à payer.
Les parties même gagnées sont systématiquement en déficit alors que si on regarde le rapport détaillé case premium et ben zut alors on est en positif donc si je paye je gagne.
Le look des chars peut-être changé oui mais les changements définitif ben faut des gold
Perso je ne paye pas pour jouer en ligne a un free-to-play payer le jeu 50/60 euro oui payer 9 euro de mémoire par mois si je l'avais fait depuis le 04/2011 soit +- 432 euro non non et non alors faite pas de f-t-p.
Ce que je n'apprécie pas c'est de désavantager certains joueurs (ceux qui ne paie pas) sous le prétexte du saint fric/pognon donné de l'xp en plus, du look, des consommables oui c'est un F-T-P faut bien faire rentrer de l'argent et ça n'avantagerai pas grandement les joueurs payant mais la c'est honteux tellement le déséquilibre est énorme avoir besoin de char farme la ou les autres passe.
100/150 parties de différences entre premium et non premium pour le passage du t8 au t9 c'est scandaleux et ça ne donne pas envie de continuer
Désoler pour les "fôtes" de ce pavé et bon jeu à tous je suis toujours dessus malgré ça car le jeu est excellent et j'y prend encore beaucoup de plaisir je m’abstiens juste des t8/9et 10 payant qui m'énerve et gâche le plaisir.

Ghost33110
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu auquel je joue depuis maintenant depuis plus d'un an. Graphisme largement convenable pour F2P. Un nombre de char très important. Bref, un énorme plaisir à y jouer. Dommage que l'on ne puisse pas détruire certains bâtiments.

Bielsa40
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très bon graphisme pour un F2P, un nombre incroyable de chars à jouer, pas de char plus cheat que d'autres. Être prénium peut avoir quelques avantages comme gagner plus d'xp ou d'argent plus les obus prénium qui ne donne pas un gros avantage! Bref... très bon jeu!

mikelion
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Attention, ce jeu est présenté comme un Counter strike avec des tanks, il n'en est rien ! Dans WoT, votre tank se déplace lentement, et vous aurez besoin de toute votre compétence en stratégie pour avoir le dessus sur les autres joueurs.

-Necromorphe
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Le fre to play ma indéniablement attiré chez ce jeu...Et mon dieu quel horreur..Problème de lag incessant , les tanks sont ridicules et le menu est très mal organisé...Graphiquement il est correcte , meme si les decors restent monotones et dérisoires

Posté le 09 août 2014 à 00:00

Comparé à WOt, WT ground forces à un grand avenir, il est plus jeune que ce dernier. Et il déchire sur d'autres points le Wot qui est un jeu médiocre ancré dans le irréalisme historique.

Un système de HP pour les tanks :rire: La physique du jeu qui est à mourir de rire :rire . Si vous voulez du réalisme, passez votre chemin.

Je ne parle même pas des chars qui n'ont jamais existé mais pourtant présents dans Wot :rire: Le Maus en est un exemple parfais, mais il y en a d'autres. D'ailleurs la casi totalité des chars de wot ont existé seulement que sur du papier.
Bref un 01/20 bien mérité!

yanlac
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Dans l'ensemble un bon jeu il y a tout ce qu'il faut pour ce type de jeux SEUL GROS PROBLEME (c'est pour ça que j'ai mis 10) Il faut payer pour jouer avec des amis donc le jeux N'EST PAS GRATUIT si vraiment on veux s'eclater.

pop51
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

5 Pour les graphismes ,j'ai fais comme tous le monde je me suis fais avoir par cette M...de soit disant gratuite !!! tout ça c'est de l'arnaque tant que vous payez pas vous n'avancez qu'avec le minimum de matos et encore même lorsque vous banquez c'est de l’arnaque !!!Passez votre chemin , on est vite pris par le fait de vouloirs améliorer son ou ses chars mais vous vous ferez toujours démonter en moins de 2 seconde parce que l’équilibre des forces en bataille tant sur les niv de
chars que sur leurs munitions est une pure illusion !! Un attrapa con ce truc!! Sans compter tous les blaireau de votre propre équipe qui vous canarde sans savoir qu'ils perdent des points. De plus c'est toujours les mêmes map.Vous allez payer pour rien,passer des heures dans des combats ou en gagnerez 2 sur 10 quelque soit les niv. Une machine à plumer les gens c"est tout!!!! le reste c'est du flan de la daube bien grasse. Rejoignez des vrais jeux restez pas sur cette fumisterie !!!!!

maxlaud259
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

World of Tanks est un très bon free to play :

Effectivement, c'est un free to play, et non un pay to win.
Le compte premium n'avantage que pour gagner plus d'argent et d'expérience ( x 1,5, ce n'est pas non plus la mer à boire )
Les obus "gold", bien qu'ils déséquilibrent le jeu ( même plus la peine de viser les points faibles des chars ), sont disponibles avec des crédits.
Un bon joueur en T10 arrive toujours à faire du positif niveau argent, c'est un jeu stratégique, foncer dans le tas et mourir sans n'avoir rien fait est effectivement très couteux, surtout à haut tier.

La possibilité de faire des pelotons, compagnies de chars, batailles en équipes, guerres de clans, batailles historiques rend l'expérience de jeu riche.
Certes c'est long d'atteindre le tier 10, mais cela permet aussi de ne pas trop avoir de mauvais joueurs à haut niveau ( même si il y en a toujours ).
La mécanique de jeu est complexe, il faut prendre en compte l'inclinaison du blindage, son épaisseur, si il est "espacé" ou non, la distance.

Chaque char possède son gameplay, il y a plus de 300 chars en jeu.
Il existe différent types de chars, les lourds, moyens, chasseurs, légers et artilleries, qui auront un rôle différent, mais tout aussi important.

Niveau graphisme, les dernières mises à jours remodélisent les chars en HD, et l'ajout d'un moteur graphique ( Havok ) devrait rendre le tout plus jouissif.

Je dirai l'unique soucis de cet excellent jeu est la communauté, où vous croiserez des rageux, des mauvais, et des cons, m'enfin, c'est comme partout.

Si je peux donner un conseil aux débutants, n'achetez pas de chars premium T8 tant que vous ne savez pas jouer, vous ne ferez pas de meilleures parties, et vous ruinerez celles de vos équipiers, et ne rushez pas le Tier 10, faites vos armes sur du plus petit niveau, pour mieux apprécier le haut tier plus tard.

dodo444
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

moi sa fait à paut près 1 an que ji joue et ji joue toujours ji trouve vachement bien sauf pour les graphisme qui sont bien mais pas top top mais sa va s'améliorer pour 2014 sa c super il faudrait que jeux vidéo.com i rejoue et le rennotte merci car il vaut un peut + que 15/20

worldoftank: lemalademental (fr)

Auga
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Jeu très sympa et complet, qui vous fera passer de nombreuses heures de gaming. Les branches sont complètes et encore en travaux.

l'Evolution est par-contre très lente à partir du niveau 7, et passé le cap du niveau 8, il faudra compter sur l'obtention d'un compte premium pour l'xp décuplé pour avoir la chance de débloquer les chars supérieurs.

De toute façon, pour acheter votre niveau 8, il vous manquera énormément d'argent, l'achat de pièces d'or depuis le site est donc indispensable à un moment, mais à vrai dire ce n'est pas non plus une fortune de jetée.

TheDemonsWars
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu !
On a beaucoup de choix dans les chars (environ 200).
Le jeu laisse donc un large choix de chars, ce qui permet au joueur de jouer a sa façon. Les différences entre les chars légers/moyens/lourds,les chasseurs de chars et les canons automoteur sont très important vis à vis du gameplay.

On peut également améliorer son équipage pour le rendre plus efficace et par la suite débloquer des compétences ou encore équiper son char d’élément pour l'améliorer.

Par rapport ou le joueur tire, le char adverse peut avoir un élément d’endommager ou détruit (comme la tourelle, le canon, les chenilles etc...) ou un membre équipage.Il faut savoir aussi bien tirer car les chars on tous des blindages différents et des points sensible ce qui laisse au joueur un coté stratégique.

L'amélioration sans cesse du jeu comme l'arrivé de nouveaux chars est à noter

Mais le jeu a aussi quelque défaut, souvent, les serveurs sont surchargés ce qui peut causer des hausses de ping et des crash de serveurs. Le jeu est également très mal optimisé ce qui donc limite le nombre de PC pouvant y jouer convenablement.

On retrouve dans le jeu pas mal de char mythe de la première et seconde guerre mondiale donc je le recommande a tout les passionnés de cette période.

SuSuMaN
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Salut,
Voila je mais 18/20 pour son système de dégât/pénétration, de très bon graphisme très bien optimiser une difficulté croissant (j’apprécie la difficulté)car plus les chars ennemis sont fort plus faut la jouer fine.
la durée de vie en bonne vus qu'il y a plusieurs types de véhicules est qui au bout d'un moment sont très long a augmenter.

Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

WOT est un excellent F2P, de beaux graphismes, la physique des chars très réussie, évidemment si vous voulez gagner du temps il va falloir passer à la caisse... triste loi des free 2 play.
Mais je préfère ça que de devoir payer un abonnement mensuel :)
Un joli 18/20 pour cette merveille signée Wargaming !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Amazon PC 57.48€ Rakuten PC 94.09€ Fnac Marketplace PC 165.69€