16.1/20

kikile2kiki
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

add on vraiment appréciable, après avoir joué a pharaon pc, l'intéret pour le jeu est d'autant plus grand :)
Je le recommande :)

Il ne faut pas écuter les commentaires du type, c'est inutile, car c'est vraiment super, de plus avec l'add on non officiel wine clap (fouet d'esclave) on a un très bon jeu malgré qu'il date de 1999! :oui:

kikile2kiki
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je le recommande :)

kronos-SJB
Posté le 31 août 2016 à 15:30

Extension de Pharaon, la Reine du Nil est centré sur Alexandrie.

Il n'y a aucuns changements dans les mécanismes du jeux et on peut toujours créer ses cartes avec en bonus les grands monuments d'Alexandrie (Bibliothèque, phare).

Somme toute cette extension est juste une suite "historique" de Pharaon.

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

tremp
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Un add-on parfait ! Je m'adresse à ceux qui disent qu'il n'y a pas d'innovation : il y a plus de missions personnalisées, de nouvelles campagnes. C'est vrai que le jeu n'est pas changé, juste quelques bâtiment ça et là... Mais jackpot ! Il y a l'éditeur !! Imaginez toutes les possibilités qui s'offrent à vous avec ça !! Si évidement vous ne cherchez pas à l'utiliser avec toute ses possibilité (évènements...) c'est sûr que vous ne serez pas satisfait. Mais merde, cet éditeur est une perle, vous pouvez vous créer 200 missions personnalisées si vous voulez, je sais pas ce qu'il vous faut, mais cet éditeur est LE truc qu'il fallait a ce jeu (c'est pour ça qu'il en on mis un dans chacun de suivant de la série : Zeus, Poséidon, Empereur).

Vespasiano
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Comme beaucoup ici j'ai vraiment adoré pharaon et attendait impatiemment cette suite. C'est cependant dommage que l'on y trouve si peu d'innovations en plus de tout ce qui faisait le charme du premier opus. Comme pour pharaon on peut se demander si un mode deux joueurs ou plus en réseau n'aurait pas apporté plus d'intérêt.

momo2004
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Presque parfait mais c'est dommage que l'on ne puisse pas créer tout dans toutes les parties mais sinon il est parfait. Les décors magnifiques et tout et tout. Je le conseille à tous les fans de l'Egypte antique.

Anderanne
Posté le 28 janv. 2003 à 00:00

Cléopâtre Reine du Nil, l'expansion de Pharaon est un jeu passionnant. En l'achetant, on peut obtenir de nouvelles possibilités de jeu. Il est vrai que le bande sonore ne change pas, celle-ci est tout de même assez divertissante et entraînante, de plus, avec l'éditeur de cartes, il y a de plus en plus de possibilités.

Posté le 06 mai 2002 à 00:00

J'ai adoré pharaon. Peut-être trop même... Enfin il n'empêche que j'attendais avec impatience cette suite qui m'a déçue. C'est vrai qu'on retrouve le charme de pharaon mais payer un jeu pour si peu d'améliorations, c'est un peu dommage. A conseiller aux fans extrêmes...

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Les graphismes sont assez réalistes. L'environnement dans lequel on joue retrace assez bien l'histoire égyptienne. Les possibilités de constructions sont nombreuses. Mais c'est dommage que nous ne puissions attaquer les ennemis que lorsqu'eux même nous attaquent. Il serait bien aussi que lorsqu'on clique sur une cité dans la mapemonde ça nous donne un apercu de celle-ci.

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial mais c'est exactement le même que Pharaon...Si vous voulez mon avis, Sierra devrait faire un autre jeu sur l'Egypte ancienne qui ne serait pas le même que Pharaon et Cléopâtre...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fantastique, cet Add-On renouvelle de la meilleure manière l'intérêt de Pharaon!!
Et c'est très ennivrant de retrouver la chaleur imaginaire et l'impression de vie réelle de vos villes. De plus, les nouvelles options s'avèrent plus intéressantes pour le joueur.Génial!!!
A se procurer sans attendre!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un add-on assez réussi qui prolonge le plaisir de Pharaon, que demander de mieux. On aurait pu attendre certaines nouveautés tant au niveau de la gestion que des graphismes. Cela reste quand mème un add-on de belle facture à conseiller à tous ceux qui ont Pharaon !

mickael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cet add-on est vraiment inutile à mon goût, déjà que Pharaon ne me plaisait pas énormement, mais celui-là n'a en aucun point changé mon opinion. Désolé pour les créateurs et tous les fans de cet add-on qui doivent être déçus de voir quelqu'un qui n'est pas réjoui devant ce logiciel.

Pascal
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai bien aimé Pharaon, j'attendais un peu plus de cet add-on qui ne propose rien de nouveau sinon prolonger le jeu, ce qui est déjà pas si mal. On était quand même en droit d'attendre un peu plus de cette suite, vivement pharaon 2.

Nicolas
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cet add-on permet de construire de magnifiques bâtiments comme les tombes de la vallée des rois. Les nouvelles industries augmentent l'intérêt du jeu et les voix des personnages sont très bien faites.