15.5/20

Skipwoof
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Continuons la série des DLC, qui sont sortis à la chaîne... comme dans une usine, pour le plus grand bonheur des fans. Seulement moi, je n'suis pas un fan justement !^^ Bref, ce DLC rapporte déjà plus de nouveautés que les 2 précédents. Entre les voitures, le niveau rehaussé et les armes, on en a déjà un peu plus pour notre argent ! La durée de vie n'est donc pas en reste , même si les décors ne changent pas tant que ça... Avouons aussi que les longs trajets à faire en voiture dans les autoroutes (sans téléporteur) aident à rallonger contre notre gré la durée de vie... Sinon, j'ai bien sûr eu l'occasion de rencontrer quelques rares bugs (il fallait ma dose...), mais rien de méchant à signaler. Et en prime, on a droit à un joli boss (après finir le scénario du DLC) qui nous file de jolies récompenses. Bien sûr, il n'est toujours pas recommandé de le faire tout seul. Bon contenu !

Broke70
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Jusqu'ici, c'est pour moi le meilleur DLC de Borderlands. Une bonne ambiance à la Mad Max, dans un désert hostile parsemé de tronçons d’autoroute en ruine, parcourus par de nouvelles créatures et les bolides de la Lance Écarlate, sans oublier les bandits, toujours de la partie. Une grosse dose d'humour bien décalé, une meilleure mise en scène ponctuée de petites cinématiques, des personnages délirants... Bref, c'est que du bon. De plus, ce DLC se paye le luxe d'apporter 3 nouveaux véhicules au jeu, et la possibilité de monter jusqu'au niveau 69. Pour couronner le tout, la difficulté est au rendez-vous, et la durée de vie s'en ressent. Bref, si vous ne devez en acheter qu'un, c'est celui-là !

1  2  3  4  5
mehdi1
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

super contenu qui permer de lv plus avec plus d'armes de vehicule et sa sa rejoui les fan .Vous ne perdrer pas votre agent en achetant cette extension tout simplement superbe.Pour ceux qui ne connaisent pas la version de base du jeu acheter la car vaut detour et le mieux c'est qu'en tres peu de temp beaucoup d'extansion son sortie pour que les fans ne sennuient pas

Diagnostique
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Du même niveau que la première extension, ce petit bijou ne change pas d'univers aussi radicalement que cette dernière, mais n'en ai pas moins inintéressante. Missions variées, rencontres amusantes. Un petit problème pour ma part concerne le manque de point de téléportation. Devoir se taper les passages sur les routes pour rejoindre les différentes zones de missions est quand même regrettable, même si les véhicules ajoutés sont intéressants. L'humour est là encore de sortie, avec un véritable plaisir : les nabots sortant des caisses ou armoires! Bref n'hésitez pas une seconde et craquez si ce n'est pas déjà fait.

13nancy
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Aprés des heures de jeu, j'ai jamais vue une équipe réussir, non pas a cause du challenge, mais les bug coupe de le jeu ! Honnêtement, qu'est-ce qu'on y gagne ? Une arène remplie de monstres ? Alors que presque tout le monde a un perso niveau maximum ? Une banque qui aurait due être là depuis le début ? Franchement, la seule intéressante, c'est la paire de bref vous aurez bien compris.

Iheb_mehdi
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Encore déçu, graphisme original certes mais creux dans son scénario, répétitif et ennuyeux, la bande son est quasiment la même du début a la fin, la conduite/jouabilité des véhicules ( 2 véhicules différents si mes souvenirs sont bons)est vraiment une catastrophe ! j'ai vraiment eu du mal d'arriver à la fin de se titre. Seul peut être le multi peut offrir un peu de bon temps a voir.

splittersnono
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Bref n'hésitez pas une seconde et craquez si ce n'est pas déjà fait.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Mais qu'est-ce que c'est réussi ! Je sais que c'est un peu bizarre mais selon moi, le plus gros point fort, c'est d'avoir développer les ennemis déjà existants. Je m'explique: Au jeu original, il n'y a que deux nabots, parc contre dans General Knoxx, on en a plusieurs sortes ( je peux vous dire que je me suis marrer quand j'ai ouvert un casier et qu'un nain qui s'appelle VIANDE POISSON m'a sauté dessus). Les nouvelles voitures donnent du frais au jeu et je peux vous dire que le ver de crabe géant n'est pas ce qu'il y a de plus facile... Faut être 4 ! Voici ma note: GRAPHISMES 17/20: J'adore le cel-shading de cette extension qui est identique au jeu de base. Par contre, certains ennemis brutaux on un visage assez affreux de près... JOUABILITÉ 16/20: Très bonne jouabilité comme le jeu d'origine... MAIS ! Les bugs de collisions sont fréquents avec les véhicules ( On fonce dans une roche et on commence a brasser comme une truite -_-). Durée de vie 20/20: Pour un jeu qui coute 10$, il faut dire que c'est magnifique: il est plus long que des jeux coûtant 60$! Bande-son 19/20: rien à reprocher( sauf les cris hystériques de Lilith lorsqu'elle court ou les bruits bizarres de Brick lorsqu'on saute) Total 18/20 -- ce n'est pas une moyenne : Eh oui, pour moi le seul défaut est les bugs de collision en racer. Le reste c'est totalement de la médaille d'or des expansions !

Lord_Byron31
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

La meilleure extension de ce jeu quasi parfait et tellement délirant!
Des nouveaux véhicules,la possibilté de monter jusqu'au niveau 61, de nouveaux enemis dans un univers à la mad max totalement loufoque! Des quetes très sympathiques et évidemment le terrible Cram en guise de cerise sur le gateau! :)
INDISPENSABLE pour les possesseurs de Border!!

LordBret
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

J'aurais vraiment voulu metre vingt mais je regret de ne plus pouvoir moder mes armes comme avant et oui mais qu'est - ce qu'ils leurs à pris de limiter le modding c'était un des points les plus fort de ce jeu et après plus de 2000 heures de jeu je sans venir avec regret une lassitude croissante et je regret amerement de ne plus avoir cette liberté. Sinon pour ceux qui ne sont pas fan du modding et ou qui sont meme farouchement contre, c'est la meilleure extention, c'est surtou la plus aboutie ses graphismes façon bande dessinée sont toujours aussi plaisant, les nouveaux ennemis sont tripant et ses troncons d'autoroute parsemer d'ambuche renforce son univer à la Mad Max. En un mot : Exellent.

Afisette2
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

De bien moindre qualité que le jeu de base, il n'est pas mauvais non plus mais de là a dire qu'il vaut 17,... design inchanger, décors de la qualité de broderlands voir moindres, véhicule 4 joueurs rarement exploitable...
tous ces petites choses font que ce dlc n'est pas indispensable, sauf éventuellement pour ceux qui n'en finissent plus de tourner en rond dans le jeu de base.

neodarksquall
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

En voyant les éloges faits à ce DLC, j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose... Allers-retours chiants au possible, durée de vie correcte sans plus pour un DLC, histoire pas du tout intéressante, humour pas spécialement présent, environnements classiques...

J'ai largement préféré le premier DLC et le jeu original, et je ne comprends pas l'engouement si prononcé pour ce DLC.

En plus il y a pas mal de bugs et de glitchs, et l'augmentation de la limite des levels rend totalement obsolètes les autres jeux.

Narcasung
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur DLC des 3, de nouveaux véhicule qui manquent aux 50 premiers niveaux, les map de jonction sont répétitives (les routes), mais il y en a aussi beaucoup d'autres, il y a quelques nouveaux model & skin, pas mal de quêtes annexes, et une quête principale sympa. L'idée de l'armurerie à la fin est excellente, et avoir mis un boss "haut-level" est une bonne idée, même si le taux de drop faiblard des item nacrés est frustrant. Un DLC, contrairement aux 2 autres, à avoir absolument.

redchili
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Cette troisième extension est sans doute la meilleure !
Plus axée sur les vehicules, elle nous permet de visiter des zones ecore plus enormes ( 2 nouveuax types de vehicules).
La lance ecarlate est au coeur de cette nouvelle histoire qui reprend l'humour propre a la serie.
Enorme, très exigeante, rafraichissante voila comment je decrirais cette nouvelle extension.

13feriel
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Un bon jeu, des graphismes appréciables, un cell-shading bien intégré... c'est une oeuvre qui peut soit plaire soit horrifier. Pour ma part, je suis horrifié par le manque de diversité et la lassitude engendrée. Les points positifs : Bonne durée de vie, arsenal d'armes très complet, scénario réussi, environnement post-apocalyptique très bien fait. Les points négatifs : Les parties multijoueurs requièrent que l'utilisateur qui héberge la partie doit avoir ouvert ses ports, ce qui reste complexe pour les novices, et ce qui rend beaucoup de partie injoignables, donc réduit l'aspect Multi de ce jeu. Les quêtes et les monstres sont malgré tout un petit peu pareils. Conclusion : jeu à essayer ou pas.

Tauma
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Alors cette petite extension est toute simplement géniale. Comme Gearbox l'avait annoncé : c'est bien la meilleure extension qu'est connu Borderland. Nouveaux véhicules, nouvelles armes, nouveaux mods, les fans d'objets seront aux anges. Je conseil tout de même de jouer en réseau pour pouvoir tirer un max !!! ( par exemple, il y a un véhicule avec 4 places... xD ). Je ne connais aucun bug sur la version PC, ça tourne au poil ! Je remet la même note que j'avais mis pour le jeu : 18 !

Scorp66
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Une extension qui vaut vraiment le coup : humour encore plus déjanté que la première DLC ( le passage avec le soldat de la lance qui chante est génial ^^ ), nouvelles armes, nouveaux ennemis, nouveaux boss ( dont Crawmerax l'invincible, et croyez-moi ce pseudonyme n'est pas injustifié ! ) et 2 nouveaux types de véhicules. La difficulté reste gérable bien qu'elle soit plus élevée que dans le jeu d'origine.
J'enlève toutefois 2 points car :
- Il n'y a qu'un seul lieu de voyage transit rapide et vous devez vous farcir plusieurs kilomètres d'un point à un autre entre les différents lieux ( bien que l'on soit en véhicule, c'est long )
- Une fois la trame principale de l'extension terminée, les ennemis dans cette extension sont tous aux niveaux 56-61 mais en dehors de l'extension les ennemis restent niveau 50 :(
Malgré cela, nous avons là une extension excellente à ne rater sous aucun prétexte ^^

1  2  3  4  5