15.5/20

Skipwoof
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Continuons la série des DLC, qui sont sortis à la chaîne... comme dans une usine, pour le plus grand bonheur des fans. Seulement moi, je n'suis pas un fan justement !^^ Bref, ce DLC rapporte déjà plus de nouveautés que les 2 précédents. Entre les voitures, le niveau rehaussé et les armes, on en a déjà un peu plus pour notre argent ! La durée de vie n'est donc pas en reste , même si les décors ne changent pas tant que ça... Avouons aussi que les longs trajets à faire en voiture dans les autoroutes (sans téléporteur) aident à rallonger contre notre gré la durée de vie... Sinon, j'ai bien sûr eu l'occasion de rencontrer quelques rares bugs (il fallait ma dose...), mais rien de méchant à signaler. Et en prime, on a droit à un joli boss (après finir le scénario du DLC) qui nous file de jolies récompenses. Bien sûr, il n'est toujours pas recommandé de le faire tout seul. Bon contenu !

Broke70
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Jusqu'ici, c'est pour moi le meilleur DLC de Borderlands. Une bonne ambiance à la Mad Max, dans un désert hostile parsemé de tronçons d’autoroute en ruine, parcourus par de nouvelles créatures et les bolides de la Lance Écarlate, sans oublier les bandits, toujours de la partie. Une grosse dose d'humour bien décalé, une meilleure mise en scène ponctuée de petites cinématiques, des personnages délirants... Bref, c'est que du bon. De plus, ce DLC se paye le luxe d'apporter 3 nouveaux véhicules au jeu, et la possibilité de monter jusqu'au niveau 69. Pour couronner le tout, la difficulté est au rendez-vous, et la durée de vie s'en ressent. Bref, si vous ne devez en acheter qu'un, c'est celui-là !

1  2  3  4  5
monocycle-flat
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Du même niveau que la première extension, ce petit bijou ne change pas d'univers aussi radicalement que cette dernière, mais n'en ai pas moins inintéressante. Missions variées, rencontres amusantes. Un petit problème pour ma part concerne le manque de point de téléportation. Devoir se taper les passages sur les routes pour rejoindre les différentes zones de missions est quand même regrettable, même si les véhicules ajoutés sont intéressants. L'humour est là encore de sortie, avec un véritable plaisir : les nabots sortant des caisses ou armoires! Bref n'hésitez pas une seconde et craquez si ce n'est pas déjà fait.

Shine603
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un add-on incontournable ! Le jeu est prenant,fun et le territoire est vaste. Cette extension vous permet également de débloquer un nouveau seuil de niveau maximum (69 depuis le patch) ainsi que des armes et véhicules très intéressants.
Bref vous l'aurez compris si vous devez possédez une extension c'est bien celle-ci

samikaz
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Voici probablement le meilleur add-on.
Tout d'abord la fin et ces 8000 coffres pour prendre plus d'équipement et autres que vous n'en aurez jamais besoin. Le seul bémol de ce mods sont les longues routes et si par malheur votre véhicule est détruit. préparez-vous à dix mins de marches...

[-Amadeus-]
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

La meilleure extension de ce jeu quasi parfait et tellement délirant! Des nouveaux véhicules,la possibilté de monter jusqu'au niveau 61, de nouveaux enemis dans un univers à la mad max totalement loufoque! Des quetes très sympathiques et évidemment le terrible Cram en guise de cerise sur le gateau! :) INDISPENSABLE pour les possesseurs de Border!!

Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur des 4 DLC de Borderlands.
Magnifique ambiance, toujours aussi fun à jouer, avec un peu plus de difficulté (le boss caché en est le parfait exemple). Ajoutant 2 véhicules qui plus est. Petit point noir, la durée des trajets, mais ce n'est pas très grave non plus, il y a toujours quelque chose sur quoi tirer quand on est en voiture.

SuperMrLefty
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Pourquoi 17 ? L'add-on est vraiment chouette. Le style graphique est toujours aussi drôla à voir, l'ambiance avec les personnages tarés tout aussi bien réussi que d'habitude. Le seul bémol (et quel bémol), c'est les temps de transports. Etant fan de Borderlands (j'ai du le finir 3/4 fois l'aventure avec à chaque fois les 2 parcours), les phases de transports qui dure 2à mminutes à chaque fois, c'est lourd.
Si vous avez aimé l'aventure principale, cet add-on est vraiment amusant et permettra d'allonger le plaisir ! A prendre absolument !

NicoLeFou
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Après un second DLC affreux, la peur m'étreint. Mais la voila instantanément dissipée suite à notre arrivée à T-Bone Junction et à ses missions. Dans ce DLC nous retrouverons les grands noms de Borderlands et nous devrons aider un mystérieux assassin à affronter la Lance Ecarlate (et piller leur armurerie comme but non avoué). L'humour est très présent, les missions et défis prenants dans des niveaux un poil novateur, avec des ennemis inédits, le tout porté par un scénario correct et nous obtenons un DLC qui tiens ses promesses en durée de vie et aventure vécue. Indispensable si on aime Borderlands.

choukroutgarni
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Manque cruellement de voyages éclaires..Le jeu se voit ajouter plusieurs HEURES, HONNETEMENT,rien qu'en faisant le tour du monde avec ta voiture! Crawermax est impossible à tuer ..
Une extension drôle en tout cas, mais je reste déçu sur les voyages.

cyber-man
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ok sympas au début ces grandes routes mais le plus gros défaut de ce dlc reste le manque de voyage éclair (l'unique voyage éclair se situe à T-Bone Junction.... la ou on commence...)

C'est le dlc qui se rapproche le plus du jeu d'origine de mon point de vue et il est plutôt agréable à jouer :)

Bon grâce au bug de l'armurerie on se fait de l'argent facile avec toutes ces armes mais ça reste énervant de refaire tout le chemin pour y retourner (on ne peut sortir de l'armurerie "mode bug" sans quitter la partie en sauvegardant...)

neo234
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

"voici sans conteste la meilleure extension de Borderlands." Si vous aimer les jeux de voitures! en effets ont passe plus de 75% du jeu a rouler a vive allure avec les 2 nouveaux véhicule, 3 ou 4 nouvelles l'armes et le retour des bandis et les mec de métal(j'ai oublier le nom) il n'en ont pas mare de ce faire buter? bon sinon les textures sont moins répétitive, l'add-on est aussi bien que le jeu de base mais il est fort dommage et ce même avec le jeu de base que les bâtiments sont fictif et font généralement partit du paysage j'aurais aimer visiter les stations de contrôle et autres mais non il y a un voile rouge qui bloque et si ce n'est pas ce dernier c juste une porte noir. donc pour résumer borderlands c un simple fps comme ont fessais a l'époque avec une micro dose d'aventure, il faut plus de profondeur pour faire un bon jeu d'aventure borderlands y est presque...

xn00bx
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Très bon addon, c'est même pour moi la meilleure partie, la difficulté augmentant bien depuis l'opus original, avec l'utilisation plus soutenu des élémentaires contre les ennemis variant un peu la tactique et les visuels sont pour ma part très inspirés, à posséder si vous avez commencé Borderlands !

nexus763
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

On regrette quand meme de devoir se retaper toute la route meme avec le "Racer" à chaque rechargement de partie. Mais toujours aussi décallé, humour noir. Et le général Knoxx est vraiment à mourrir de rire... même si il veut vous tuer.

m_a_r_c_o
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Effectivement cet extension est l'une des mieux reussie, de très bon graphisme, le bande son originale de Borderlands y est toujours présente, les ennemis sont nouveaux et plus diversifiés et renommés.
Deux nouveaux véhicules sont présents, le Monster et le Lancer, les armes sont plus puissantes, le monde est vaste, les personnages principaux de l'histoire y sont représentés .
Et l'on peut accéder au niveau 69.
Ensuite, la grande majorité d'ennemis se trouvent être de la lance écarlate, on ne peut commencer l'extension qu'a partir du niveau 40 minimum, plusieurs mission sont "a long termes" et répétitives, certains mondes ne sont que des routes(trop linéaire), la majorité de l'histoire s'effectue a bord d'un véhicule...
Mais l'humour Borderlandsien y est toujours présent, mettant du bon esprit, mais ici plus osé(grossier).

Bref c'est un bon DLC pour tout amateur de Borderlands, a acheter sans hésitation mais de préférence avec ses trois autres conjoins (L'île du Docteur Zed ou Ned, L'Underdome de Moxxi et la Revolution des Clatraps).
De bons moments a passer, mais une durée de 20 a 40 heures.

Flying_monkey
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

C'est une très bonne extension, je ne l'ai pas encore terminée, j'espère que la récompense (l'armurerie) sera cool, car souvent la fin des jeux "Borderlands" est assez déprimante. xD

C'est une bonne extension mais je mets 14/20 simplement parce que je trouve vraiment pénible de n'avoir aucun point de téléportation dans la map qui est assez grande... Je trouve ça très chiant de devoir faire à chaque fois 10 km en voiture pour chaque missions qui ne se suivent pas trop-trop (géographiquement parlant).

dolores
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je me suis rarement amusé autant avec une extension (et c'est pas fini) Déjà, 11 niveaux supplémentaires, ça fait grandement plaisir, on se sent enfin plus puissant, quoi que en face, il y a des nouveaux enemis coriaces...très très coriaces 'ça faisait très longtemps que je n'avais plus été tués dans ce jeu à plusieurs reprises) D'ailleurs le bestiaire est superbe, j'adore le genre moderne, les ninja assassin, les méchas, le nabaud brutal...XD D'ailleur ce jeu est vraimment drôle, Général Knoxx le blasé, représente bien cette humour dont je suis fan. Il est assez long... la trame principale peut se faire en 4 heures en moyenne je pense mais il y a énormément de quêtes annexes... De nouveaux mods, de nouvelles armes...des nouvelles armes surpuissantes...les armes nacrées, que je n'ai pas encore trouvé, ultra rares... et parait t'il qu'on a le plus de chance d'en dégoter sur Crawmerax l'invincible (et croyez moi il porte bien son nom l'enflure) Bref très bonne surprise, moi qui ne suis jamais trop extension, celle-ci je dit oui. Ps : si vous vous appelez Jason, ne jouez pas à cette extension (ceux qui l'auront et qui sont attentifs comprendrons)

1  2  3  4  5